Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le cancer du col de uterus

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Nouvelle amie
Nouvelle amie
christina


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2005

le cancer du col de uterus Empty
MessageSujet: le cancer du col de uterus   le cancer du col de uterus EmptyLun 19 Déc - 10:43

coucou je vais vu raconter mon parcours,il y a ,a peu prés 8 mois de cela,je me suis apercu aprés les raport javais quelque petite goutes de sang,je ne me suis pa trop inkiété,mais par la suite de plus en plus,donc jai pris rendez vous au gynéco, la elle me dit ce né rien inflamation de uterus donc traitement par ovules,15 jours plus tard toujour pareil elle me dit on va traiter par antibiotique orale,mais avec cé antibiotiques jété malade donc je vais voir mon médecin traitant,lui me redonne des ovules plu fortes et la hémoragie,donc je me rend au urgences de la maternité la jai afaire a 2 médecin il me demande si elle ma fait un frotis ,et comme elle navait pas fait dexamens ils me disent cé bizare que le col saigne pe que lon touche, donc jai droit au frotis ,biopsis et écho vaginale,15 jours aprés coup de telephone ,il vouler me voir en urgences et la il vous explique sans dire que cé un cancer,il me dit deja évoluer donc on vous retire tout plus un morceau de vagin ,je suis sorti de la le cancer du col de uterus Pleur je me suis vu morte ,dans la semene jai vu mon médecin et il ma dit on ne pe rien dire comme ca il faut faire un irm,donc irm tumeur de 3,5 cm limiter au col, ensuite tout senchaine ,oncologue,puis médecin a lille qui lui me dit il faut deja opéré 1 fois pour voir si il y a des ganglion de toucher, des méthastases, donc il y a 15 jours jai eu le droit a opération par célio, il mon retiré des ganglion un peu partout dans le ventre et il on été voir un peu partoutjai encor mal au ventre ,et jeudi jai eu les résultats rien de touché limiter au col donc traitement moin lourd, je suis un peu rasurer,la il vont me dire qu elle traitement surement chimio et rayon,je vous direr quoi jai rendez vous mercredi,donc les filles au moindre saignement consulter et sourtout faites des frotis souvent
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



le cancer du col de uterus Empty
MessageSujet: Re: le cancer du col de uterus   le cancer du col de uterus EmptyLun 19 Déc - 13:12

merci d'avoir raconter tes probleme de santé pas tjr evident ,o fond je suis ravie de voir que les medecins te prennent en main


tu feras ce qu'il fo pour tand sortir naice pas ?


jai eu moi une celioscopie car jai faite une fc mais o depart cetait suspiction geu bref moi aussi probleme gynecologique sa commencer il a 7 mois de sa

je saigner tous le temps depuis larret de ma pillule ,donc gygy d'office me fait une echo vaginal voir ce qui ce passe a linterieur donc endometri une inflamation a luterus

comme toi douleur de ventre ,et saignement

quan don commence a avoir des probleme de santé on se remet en question

orangel aussi a eu des probleme gynecologique ,si elle veux ten parler elle le fera ,pour te prouvé qui fo saccrocher et tu ten sort ,mais il reste quan dmeme des sequelle

viens quand tu veux en parler ,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
le cancer du col de uterus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: SANTE :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser