Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est bientot le printemp les filles!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMar 14 Mar - 22:18

oui le 20 MARS PROCHAIN EST EN PLUS ON CHANGE D HEURE ALORS NE PAS OUBLIER LES FILLESc'est bientot le printemp les filles!!!!! 183rxc'est bientot le printemp les filles!!!!! 183rxc'est bientot le printemp les filles!!!!! 183rx c'est bientot le printemp les filles!!!!! Amour_sm c'est bientot le printemp les filles!!!!! Amour_sm c'est bientot le printemp les filles!!!!! Amour_sm c'est bientot le printemp les filles!!!!! Amour_sm c'est bientot le printemp les filles!!!!! 23 c'est bientot le printemp les filles!!!!! 23 est c aussi les vacances de paques qui approche sunny sunny Exclamation les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMar 14 Mar - 22:26

Super enfin le printemps et le beau tps qui va revenir ainsi que le soleil et la chaleur, HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par contre ça m'emm**** d'encore changer les heures c'est bientot le printemp les filles!!!!! I_angr18
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMar 14 Mar - 22:36

chanter avec moi " le printemp est bientot la lalalalalalala"c'est bientot le printemp les filles!!!!! Jajabonne252525252520soir25252
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 10:32

vive le printempppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 11:46

oui adieu le froid , la neige , la pluie yesssssssssssss c'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bgc'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bgc'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bgc'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bg
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 15:25

cerise30 a écrit:
oui adieu le froid , la neige , la pluie yesssssssssssss c'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bgc'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bgc'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bgc'est bientot le printemp les filles!!!!! 0011bg

Pour ça j'attend encore jusqu'à la fin mars, car il peut encore y avoir des gibulés.

Mais en tout cas ça fait 2 jours qu'ici c'est des journée printanière
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 15:39

NOUS AUSSI C SOLEIL EST SA FAIT DU BIEN ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 20:43

oui vive le soiel et la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:23

nous aussi il a fai du soleil j'ai même pu travailler un peu dan mon jardin trop cool
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyMer 15 Mar - 22:35

alors c cool pour tous le monde alors vivement le printemp les filles ange ange ange est moi jai rendez vous avec mon chirurgien le 24 mars vivement mon rendez vous les filles c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 8:07

Merci béa coeur

c'est ce week end qu'on change l'heure ? dejaaaaa super comme a dit lanth hier le temps a etais radieux ici ,jai egalement pu bricolé dan smon jardin

sa fait du bien jai meme lavé la voiture hi! hi!

jattend des nouvel merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 8:46

croisez le doigts pour que le soleil soit là ce week end ange
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 11:29

oui fyfyt c'est lundi 20 mars on change d'heure ma belle ,vive le printemp , enfin les beaux jour approche c'est trop tot marre du froid toute le journee , en ce moment comme jai deja dit le soleil est au rendez vous meme aujoudhui c'est super , est comme je disait vivement le 24 mars pour moi , jai rendez vous avec mon chirurgien pour me refaire les fesses , car jen ai marre de me cacher les fesses ete comme hiver , deplus je connais deja un peu comme jai deja les seins refait donc je connais la suite des operations , puis en plus mon chirurgien est cool pour les prix avec moi , il est meme ok pour que je paye en plusieur fois , donc moi sa marange c cool , vivement que je puisse plus cacher avec des vetements plus courte ete comme hiver voilou les nouvelles du jour ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 13:05

Bonjour à vous toutes!!!!!

C'est bientôt le printemps que de nom!!!!!
Pour l'instant le vent est glacial et nous n'avons pas de soleil à Norroy le Bonheur!!!!!
Je vous souhaite une très bonne journée, je vais aller chez le coiffeur!!!!
Bisous


c'est bientot le printemp les filles!!!!! Carte-applet54
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 13:33

TRES BONNE JOURNEE A TOI ange TU VA CHEZ LE COIFFEUR HEIN COMME SUR LA PHOTOS c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou NON JE RIGOLE champagne BON JEUDI MISS
c'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jc
c'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jcc'est bientot le printemp les filles!!!!! C502jc
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptySam 18 Mar - 19:52

Attention, le changement d'heure n'est pas celui qu'on croit!!!!


Année Passage à l'heure d'été Passage à l'heure d'hiver 2006 :

26 mars(à 2 heures du matin il sera 3 heures)

29 octobre(à 3 heures du matin il sera 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptySam 18 Mar - 21:43

oui miss je me suis tromper Boulet Boulet Boulet de Sad Sad Sad oui c pas le 20 mais 26 PPPFFF QUel nule cette bea Boulet Boulet Boulet passer un bon dimanche les filles c'est bientot le printemp les filles!!!!! Feesemaine1hic'est bientot le printemp les filles!!!!! Feesemaine1hic'est bientot le printemp les filles!!!!! Feesemaine1hi bisoussssssssssssss les filles coeur ange c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptySam 18 Mar - 23:58

Le printemps fait tourner les têtes!!!
Bisous Béatrice!!!
coeur c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 10:44

alors on rajoute une heure le week end prochain ouile c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou j'ai pas fini de bailler au boulot c'est bientot le printemp les filles!!!!! Pleur c'est bientot le printemp les filles!!!!! Pleur c'est bientot le printemp les filles!!!!! Pleur


bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 11:08

Bonjour à vous toutes en ce très beau dimanche, veille du printemps!!!!
Soleil, soleil, soleil!!!
C'est magnifique de se lever à 7h avec un soleil magnifique!!!!
Les oiseaux chantent,
La nature re-fleurit!!!!!!
Bonne journée!!!!!


c'est bientot le printemp les filles!!!!! Carte-dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 11:09

LE PRINTEMPS

Du 20 mars au 20 juin, c'est le printemps !
Le printemps, c'est la saison du renouveau de la nature, la saison des amours chez les oiseaux, et pour tout le monde, une période particulièrement euphorique. Il est bien connu que le soleil agit comme un antidépresseur puissant, et son retour contribue donc à nous mettre le moral au beau fixe !

Petits rites de printemps…
Un certain nombre de traditions accompagnent l'arrivée de la belle saison, comme par exemple le fameux nettoyage de printemps. Il est vrai que pour mieux profiter des rayons du soleil, il peut être utile d'avoir des vitre propres... C'est aussi le moment de rempoter ses plantes et de profiter des floraisons de saison. Bref, qu'on soit à la ville ou à la campagne, c'est le moment d'ouvrir ses fenêtres, de s'aérer les poumons et l'esprit, et de se laisser aller au plaisir tout simple d'écouter chanter les oiseaux !

Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 17:37

oui lol je suis presser de lété moi c'est pour ça c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des une question les filles , si vous pouvez m aidee c'est la periode pour planter quoi??? heuuuu les tomates cerise c'est a quelle periode ou les citrouille ou quoi d autres les filles donner moi une idde c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14 c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14 c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14 c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14 c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14 c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14 donc je disait c'est la periode pour planter qui les filles , aller bon dimanche mes poulettes bisousssssssssssssssssssssssssssssss Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 17:43

Conseils du mois de mars:


Le potager

Au mois de mars, le travail au potager devient plus intense. Après le dur labeur des travaux d'hiver arrive enfin le temps du plaisir d'affiner la terre pour la préparer à recevoir les semis de printemps.

La terre doit être préalablement aérée par un binage profond.

En régions plus clémentes, les premiers semis peuvent être faits: semez les céleris, les choux-fleurs, les navets, les radis, les brocolis, les pois, les laitues, les carottes, les poireaux...

Terminez la plantation des oignons, ails et échalotes en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 17:47

LEGUMES
Semis


Tous les légumes sous abri. Semez le céleri, sous châssis ou en terrine; les jeunes plants seront repiqués 3 semaines après la levée.

En pleine terre, semez les poireaux que vous repiquerez en juin. Vous pouvez également semer carotte, épinard, laitue, oignon, pois...

Semez les herbes aromatiques : persil, coriandre, basilic. Au chaud : aneth et ciboulette.

Récolte

Endives, épinards, oseille, poireaux.

Entretien

Bêchez légèrement entre les fraisiers pour ameublir le sol; profitez-en pour apporter un bon compost. Supprimez les pieds malades que vous remplacerez par de jeunes plants.


Divisez vos pieds de rhubarbe ainsi que la ciboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 17:49

Cela répond-il à ta question????
Allez au travail!!
Je suppose que tu as déjà labouré pour que la terre soit bien retournée...
Il ne reste plus qu'à casser les mottes...
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 17:50

merci a toi je voi que c'est la bonne periode , mais tu sais jai pas de jardin j habite en apart , est donc sur un balcon pour les tomates cerise a ton avis c'est la bonne periode dit moic'est bientot le printemp les filles!!!!! Bgyth1yc
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 22:31

Moi je dirais non...
Moi je les mets dans mes bacs sur ma terrasse, mais je les achète en pied, donc il faut voir si on en trouve déjà...
Mais les gelées n'ont pas l'air finies....
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyDim 19 Mar - 23:24

OK MISS MERCI MAIS T U SAIS ici il neige jamais est le gele il est partir deppuis decmbre chez nous dans le sud ouest la belle ici les beux temp arrive depuis lurette c'est bientot le printemp les filles!!!!! 173 c'est bientot le printemp les filles!!!!! 173 c'est bientot le printemp les filles!!!!! 173 c'est pas grave ici c pas le nord c'est bientot le printemp les filles!!!!! Mdr c'est bientot le printemp les filles!!!!! 173 bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyLun 20 Mar - 1:27

Même si nous avions des gelées blanches ce matin, il a fait très bon dans la journée avec le beau soleil....
Bisous et très bonne nuit à toutes!!!
c'est bientot le printemp les filles!!!!! Ofre_des c'est bientot le printemp les filles!!!!! V_smil14
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! EmptyLun 20 Mar - 8:42

et bien nous on a les gelés tard il faut attendre mai les sainte glace pour etre bien sur et encore c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou c'est bientot le printemp les filles!!!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!!   c'est bientot le printemp les filles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot le printemp les filles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot les vacances
» bientot les vacances
» grossesse et bientot regime
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser