Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 urgent les filles a lire pour voter ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyDim 19 Mar - 18:33

moi je vote pour quelle vire barbara 4 quelle salope celle la de osser venir ici est de motrer son cul regarder urgent les filles a lire pour voter ???? Fou2 urgent les filles a lire pour voter ???? Fou2 son site dans son profil dehors cette puteeeeeee colere colere colere colere colere colere urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 urgent les filles a lire pour voter ???? I_angr18 colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyDim 19 Mar - 20:41

ola la cerise tu é vulgaire
je peux comprendre que tu sois revolté ....je pense egalement que barbara é la pour ce faire sa pub ,elle na posté qu'un seul messag eé ne pense pas qu'elle soi in teresse a autre chose

puis une fille de ce style ,jai du mal accepté ,elle se serai fait discrete encore !!!!!!


je vote pour quel parte
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyDim 19 Mar - 21:41

ok les fille on la garde pas avec nous j'atendais vos réaction pour voir ce qu'on allait faire ..
je suis bien contente que nous ayons pensé toute pareil au sujet de ce membre .. ça c'est de la cohésion super les filles je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyDim 19 Mar - 22:14

ho que oui quelle honte, elle ose c'est chose la pppffff surtout quelle culo colere colere colere venir ici ,alors que sa na rien avoir du tout du forum , rein ka me dire montrer sa sur le net "mais on va ou la " , aulieu de se mettre sur un forum de sexe est non elle debarque ici pppffff , les jeunes d aujourhui c'est plus ou montrer son deriere, elle est ouffff urgent les filles a lire pour voter ???? Fou , bref , en plus elle a que 22 ans bah , elle est mal barrer celle la , moi jespere que un jour elle tombera amoureuse d un homme est par la suite ce fera geter na! bien faite pour elle , quelle honte co meme les filles urgent les filles a lire pour voter ???? Fou c'est oufff urgent les filles a lire pour voter ???? 173 urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyLun 20 Mar - 8:40

bea calme toi c'est bon je l'ai fais partir coeur

bisous urgent les filles a lire pour voter ???? Coup_de_ urgent les filles a lire pour voter ???? Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyLun 20 Mar - 8:47

lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyLun 20 Mar - 19:39

Moi je dis "DU BALLET"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyLun 20 Mar - 19:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nat "on va faire la fete maintenant" urgent les filles a lire pour voter ???? D_smil14 urgent les filles a lire pour voter ???? D_smil14
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyLun 20 Mar - 20:16

Désolée je n'ai pas suivi et pas......vu!!
Mais comme vous dites, je suis avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: cerise 30   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyLun 10 Avr - 21:44

heuuuuuuuuuu mais il est ou le grand mechant loup hi hi elle est parti ti ti ti lol urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyMer 12 Avr - 7:26

oui partit urgent les filles a lire pour voter ???? Fou urgent les filles a lire pour voter ???? Fou urgent les filles a lire pour voter ???? Fou urgent les filles a lire pour voter ???? Fou urgent les filles a lire pour voter ???? Fou urgent les filles a lire pour voter ???? Fou urgent les filles a lire pour voter ???? Fou
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: cerise 30   urgent les filles a lire pour voter ???? EmptyMer 12 Avr - 12:29

urgent les filles a lire pour voter ???? 173 urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr urgent les filles a lire pour voter ???? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





urgent les filles a lire pour voter ???? Empty
MessageSujet: Re: urgent les filles a lire pour voter ????   urgent les filles a lire pour voter ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent les filles a lire pour voter ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent les filles !!!
» BONNE NOUVELLE A LIRE LES FILLES
» cerise 30 beatrice pour vous les filles et nat
» pour voter
» pour vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser