Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prise de sang de FYT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 8:48

coucou

bein moi je me serai lever plus tot mais jai la fleme rdv 7h30 prise de sang on ma dit ajeun donc jene c'est meme pas si je peux boir mon café noir sans surcre sniff
je reviendrai apres la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 11:45

VOILA elle é faite jai dejeuné a 8h sa vas encore donc resultat a 17h .....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 19:34

on attend
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 19:40

Tu auras les résultat quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: cerise 30   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 19:49

oui le resultat fyfyt vite on attend les nouvelles ange coeur prise de sang  de FYT Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 19:51

oui bein justement je suis de toute emotion ,jai eu ma prise de sang é c'est bof ,jai un taux qui va pas é le biologiste ma di que cetais tres rare a mon age é c'est un taux qu'on observe en general chez les alcolique ( je bois pas ,je vous rassure) je souffre aparement de macrocytose mais je part de suite chez le docteur ,je suis contrarier ,le biologiste veux que je reface un dosage pour voir la quantité exacte de vitamine qu ejai besoin ???




La macrocytose est une augmentation de la taille des globules rouges (hématies).

Les causes de macrocytose peuvent être variées.

La fait d'avoir une macrocytose signifie généralement que passent dans le sang des globules rouges assez jeunes, qui n'ont pas terminé leur maturation dans la moelle osseuse.


Une cause principale de ces macrocytoses est la carence en certaines vitamines ou certains éléments indispensables (voir dossier nutrition).Ainsi les carences en vitamine B12 et en acide folique sont à l'origine d'une macrocytose.

La découverte d'une macrocytose doit donc en faire rechercher les causes habituelles. Des prises de sang complémentaires pour doser certaines vitamines, présentes dans le sang, sont indispensables.

Il peut également être nécessaire de faire un prélèvement de la moelle osseuse afin de vérifier s'il n'existe pas une anomalie de la maturation des globules à ce niveau.

Lorsque la macrocytose est en rapport avec une carence en vitamine B12 ou en acide folique, on traite les patients par des injections de vitamine B12 et par des médicaments contenant de l'acide folique.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 19:58

fyt es que il ta dit c'est a causse que tu sois trop maigre non! car quand je te voi a chaque fois en photo je te trouve trop mince meme bcq , mais bon c peu etre pas a causse de sa , les vitamines est aussi une causse de manque dans ton corps c'est peu etre pas grand chose , va voir ton medecin est dit nous la suite miss bisousssssssssssssss prise de sang  de FYT Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 20:11

oui je comprend ta réaction ...
le biologiste ma parlé de mon poid

il ma posé un ta de question ,il a bien vue qu eje malimenté corectement ,je vais pas mentir la dessus ,pour faire autand de sport que je fait faut bien que je mange de tous !

il ma dit qu emon corp ne tenez pas la vitamine b12 et lacide folique donc je vais devoir refaire un nouveau dosage pour savoir la quantité .....

je ne voie pas quoi te dire de plus ,je part bientot chez le docteur ,je dirai quoi
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 20:18

Il faut que le docteur te donne les vitamines nécessaires..
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 20:35

tu sais fyt bcq de femme trop maigre , avec leurs manque dans leurs corp sa leurs donne des fausses couches par exemple car elle sont maigre est leurs bb peu pas se devoloper normalement causse les manques de bonne sante aussi , court vite au medecin tu sera fixer ma belle , puis moi je doit pas te faire la morale aussi prise de sang  de FYT Ofre_des c'est normal prise de sang  de FYT Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 21:49

STP béa arrete de critiqué mon fysique

jen ai justement parlé o docteur ,il ne trouve pas maigre
il ma expliqué une chose
je suis une grande stréssé de nature
je fai enormement de sport ,il ma di que le probleme destomac é dintestin joué un role sur le fait que je garde ou pas la vitamine é c'est mon cas

je suis tous le temps en activité ,donc mon corp assimile pas corectement la nourriture , je le perd plus vite que la normal ....

JE NAI JAMAIS ETAIS GROSSE DE TOUTE FACON ce qu ejai aussi di au docteur donc il ma dit on y changera rien mais a maintenir le poid de forme ai juste a veiller de ne jamais etre en dessous mais tous sa je savais deja
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 22:09

mais non fyt c'est pas mechant , c'est juste tres dur de te dire c'est chose la fyt tembale pas , miss, prise de sang  de FYT Pleur prise de sang  de FYT Pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyLun 20 Mar - 22:20

tinquiet béa ,je ne menbale pas ......

mais tu sais on en reviens tres souvent a mon fysique au bou d'un moment sa gave .....

mais je t'en veux pas c'est ton point de vue si tu me trouve trop maigre ,jene peux pas plaire a tous le monde hein?

demain jirai donné mon rdv pour lautre prise de sang ...

mais le docteur ne ma pas cacher que le facteur de stress jouer enormement

gros poutoux béa
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   prise de sang  de FYT EmptyMar 21 Mar - 0:11

oui mais bon , tu prend trop vite la meche co meme , en plus ta compris je pense le contraire de se que je voulais dire , ou c'est moi qui ta mal repond enfin je sais pas , moi ma nature c'est de dire des betisses tout le tant , enfin deconner a fond , est dans une soiree on sait que bea est pas loin , est de dire du mal c'est pas trop mon truc ,meme avec mes enfants je suis plus copine d une vrai maman, prise de sang  de FYT 173 prend soins toi fyt prise de sang  de FYT Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyMar 21 Mar - 9:06

lincovenien du net c'est qu'on comprend pas toujours les gens ,cela a travers un clavier numerique hi! hi!


bon ce matin je vais redonner un rdv pour une autre prise de sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyMar 21 Mar - 11:32

voila mon rdv prise de sang es pris demain (mercredi 22 mars) a 7h50
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: cerise 30 beatrice   prise de sang  de FYT EmptyMar 21 Mar - 11:50

OUI C 'est sur prise de sang  de FYT 173 moi je suis plus orale que ecrit prise de sang  de FYT 173 , ok pour la prise de sang tu sera encore plus des resultat, moi jai rendez vous avec mon chirurgien LE 24 mars a 15h, mais moi c'est pas pour reson santé mais esthetique , oui moi jen ai marre de mes feses , est de me cacher ete comme hiver prise de sang  de FYT Fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT EmptyMar 21 Mar - 15:47

CERISE *ouvre un post et on poura discuté de tes fesses.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de sang  de FYT Empty
MessageSujet: Re: prise de sang de FYT   prise de sang  de FYT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de sang de FYT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser