Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tres important SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



tres important SVP Empty
MessageSujet: tres important SVP   tres important SVP EmptySam 1 Avr - 21:31

Coucou je copie un message tres important, participer les filles SVP !!!!

http://www.petitiononline.com/28022006/petition.html

C'est en anglais, ne vous laissez pas intimider !

Allez sur "Click here to sign petition". Puis rentrez votre nom, votre adresse e-mail (qui ne sera pas visible) et un commentaire si vous le souhaitez. Puis cliquez sur "Sign petition".

Et faites passer !

France Société
Un garçonnet retrouvé enterré près de la voie ferrée à Beaugency
( 27/03/2006 )


Macabre découverte samedi après-midi à Beaugency. La police judiciaire d'Orléans a retrouvé le corps du petit Julien, 4 ans, sommairement enterré. La maman, qui avait déclaré vendredi la disparition de son fils, a été déférée hier après-midi au palais de justice.

C'est à cet endroit que les enquêteurs ont retrouvé le corps du petit Julien. Le garçonnet reposait près des rails depuis la fin février.

C'est un véritable drame qui secoue la petite ville de Beaugency dans le Loiret. Tout a commencé vendredi dernier, lorsqu'une femme de 22 ans se présente au commissariat de police d'Orléans. Sophie R., qui demeure à Beaugency, affirme qu'on a enlevé son fils Julien, âgé de quatre ans, au parc Pasteur d'Orléans. Elle l'aurait confié à une personne d'une quarantaine d'années, le temps d'aller acheter un paquet de cigarettes, puis ne l'aurait plus revu. Les propos de la jeune femme sont si confus et contradictoires que les policiers insistent. La mère du petit Julien livre une deuxième explication, puis une troisième, affirmant que le petit garçon serait tombé dans la Loire à Beaugency au lieu dit « Les Accruaux ».

La mère indique l'endroit précis où elle a enterré le corps

Dès samedi matin, les pompiers et les plongeurs explorent le fleuve à l'endroit indiqué. Les recherches restent vaines. Acculée par les policiers qui doutent de plus en plus de sa sincérité, la femme finit par craquer : elle déclare avoir enterré son fils, fin février, au bord de la voie ferrée reliant Orléans à Tours. Dans l'après-midi, les enquêteurs de la police judiciaire d'Orléans se rendent aux abords du viaduc de Beaugency en compagnie du substitut du procureur de la République Jérôme Bourrier. La mère leur indique l'endroit précis où elle a enseveli le corps du garçonnet. Selon ses aveux, elle aurait transporté le petit cadavre, dans un sac à dos, de son domicile situé rue Joachim-Du-Bellay jusqu'à la voie ferrée. Elle aurait creusé le trou peu profond avec ses mains. Quelques centimètres de terre seulement recouvraient l'enfant qui a été rapidement découvert près du chemin de fer.

Son corps a été transporté à l'institut médico-légal d'Orléans-La Source. Une autopsie sera pratiquée ce matin afin de déterminer les causes de la mort de Julien.

Après la macabre découverte, la mère a été placée en garde à vue, et son autre enfant, un bébé de sept mois, a été confié à un foyer par les services sociaux. Dimanche après-midi, Sophie R. a été déférée au palais de justice d'Orléans mais on ignorait encore hier soir sous quelle qualification elle a pu être mise en examen.

Le petit Julien souffrait de malnutrition

Selon des témoins, le petit Julien souffrait de malnutrition. Malgré ses quatre ans, il ne pesait que huit kilos.

Le maire de Beaugency, Claude Bourdin, n'a appris la tragique nouvelle que dimanche matin. Il connaît Sophie R. Cette jeune femme sans emploi, et qui vivait seule dans un appartement avec ses deux enfants, avait été condamnée pour un vol commis dans l'épicerie sociale, ce qui lui avait valu des travaux d'intérêt général. Par ailleurs, la maman ne venait jamais rencontrer les services sociaux de la ville. Plus inquiétant, Julien, qui était scolarisé à l'école maternelle de Garambault, était absent depuis plusieurs mois. La directrice de l'établissement avait adressé plusieurs courriers et signalements aux services compétents, le dernier datant du 4 mars. Et l'on ignore si des démarches ont été entreprises pour contacter la mère au sujet de l'absence de son petit garçon.


- Correspondant NR, Roger SOULAS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

tres important SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important SVP   tres important SVP EmptyDim 2 Avr - 9:47

et bien quelle histoitre dramatique ... je suis choqué que l'on puisse arriver à faire des chose pareil

fyt si tu ad'autre article sur cette affaire post les
Revenir en haut Aller en bas
 
tres important SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important svp
» Listeria (important)
» un mot pour un autre
» comment reste tres jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser