Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LOTION ANTIACNEIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyLun 29 Mai - 21:01

Cette lotion désinfectante reste très douce pour la peau tout en luttant contre l'acné.
3 cuil soupe de lait
10 gouttes d'alcool camphré
1 cuil soupe de teinture de Benjoin
1 verre d'eau de rose

tous ces éléments peuvent se trouver ou se commander en pharmacie

Mélangez le lait à l'alcool camphré et tamponnez doucement les parties du visage touchées par l'acné.

Rincez ensuite avec le mélange eau de rose et teinture de benjoin, puis laisser sécher
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyLun 29 Mai - 21:57

le melange ce garde longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyMer 31 Mai - 16:38

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyMer 31 Mai - 22:33

Moi comme lotion antiacnée, j'utilise de l'eau précieuse, rien tel ange
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyJeu 1 Juin - 7:54

l'eau precieuse es plus siblée pour les ado ?
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyJeu 1 Juin - 8:24

ma fille aussi met de l'eau précieuse
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyJeu 1 Juin - 18:14

sa marche bien nath?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: CERISE30   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyDim 4 Juin - 15:57

moi jai fait le teste avec l'eau precieuse et bof pour le resultat pour moi , sa marche pas pour toute les peaux , vers chez moi il ya une boutique bio , donc je vais aller faire un tour , pour demander conseil et quel produit utiliser pour une peau de 32 ans lol ange LOTION ANTIACNEIQUE Ofre_des comme je suis une femme de 32ans ET QUI LA PEAU abime d 'une fumeuse LOTION ANTIACNEIQUE Pleur et les boutons de plus , le pie quand je vois des femmes qui fume et qui ont un jolie teint bah la sa ma mets en petard LOTION ANTIACNEIQUE Pleur , alors comme je veus pas arrter de fumer pour le moment , LOTION ANTIACNEIQUE Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyDim 4 Juin - 19:55

il na pas que la tabac qui joue un role

et lalimentation aussi surtous sur la peaux

mais les bouton tu pourra rien y afaire regarde moi ,jen ai tjr ,tous depend des peride mais jai trouvé mon remede amoi ,jai abandonné les traitement dermatologique depuis plus 6 mois

béa tu prend quoi comme pillule contraceptif ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: cerise 30   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyLun 5 Juin - 14:34

minidril fyt voilouuuuuuu ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyMar 6 Juin - 8:10

bein mince moi aussi javais sa !!

mais jai arreter a lepoque pour prendre diane 35 pour l'acné sa va trop bien mais jai prise le generique holgieme moins chere car pas rembourser ,mais sa vau le coup de changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: pillule   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyVen 9 Juin - 13:40

oui fyt minidril et mon pharmacien me donne aussi un generique qui s' apelle ludeal gé il ma dit que c la meme chose que minidril , bon je pense que c le generique qui doit me donner tout plein de bouton pppffff ,et le pire c'est pas un ou deux boutons c'est une vrai invasion pppffff marre des boutons moi , de plus la jai mes regles c'est pas mieu fourmiliere de boutons partout sur mon visage pppfff , marre de mettre du fond de teint pour tout cacher c'est horreur LOTION ANTIACNEIQUE Pleur , je me fait un masque a largile une fois par semaine et la moin de boutons , mais apres quelque our bah c'est reparti les boutons sont de retoure pppffff LOTION ANTIACNEIQUE Pleur , pourtant matin et soir je netoy bien ma peau avec un bon savon de pharmacie pppfffff , marre des boutons pppfff , c'est a 32ans QUE JAI CELA LOTION ANTIACNEIQUE Pleur dire que avant ma peau n'avait aucun et jamais de boutons LOTION ANTIACNEIQUE Pleur LOTION ANTIACNEIQUE Pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Titia
ravie
ravie
Titia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyVen 10 Avr - 1:06

Je vous déconseille l'eau précieuse, en fait ça assèche la peau et si vous avez déjà la peau sensible c'est très agressif.

J'ai des boutons par périodes qui ressemblent à de l'acné mais sont en fait liés à des problèmes de sang. J'ai à quelques occasions dans les phases les plus intenses, suivi des traitements anti-acnéiques qui ont très bien marché. J'ai également pris des antibiotiques avec les mêmes résultats. Le seul souci c'est qu'il ne faut pas prendre ces médicaments sur une trop longue période sinon le corps s'habitue et le médicament devient inefficace, donc il faut faire des cures de 3 à 6 mois, quand la peau va mieux, je prends ensuite des vitamines et des compléments alimentaires. De plus, généralement, avec l'été les boutons disparaissent.

En remède bio, on m'a également conseillé des tisane détoxifiantes et qui purgent le sang des éléments qui le polluent. Jamais essayé mais je pense que ça pourrait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE EmptyVen 10 Avr - 23:44

ok cool miss moi avec les chaleurs enfin je veus dire lete les boutons arrive , si je mange de la charcuterie et meme pas beaucoup et bah hop les boutons arrive aussi
c'est depuis ma premiere fille que jai eu a 26 ans que jai des boutons qui arrive et qui parte mais apres ça laisse des traces comme des taches brunes sur le visage alors pas cool , pour les cacher c'est quand je mets du font de teint ça cache un peu mais ça se voir quand meme ,ma peau est legerement mat de nature avec mes origine italienne voilou si ta une solution miss pour moi je prend ;)
mais je pense aller voir un dermato efficasse quand meme :)

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





LOTION ANTIACNEIQUE Empty
MessageSujet: Re: LOTION ANTIACNEIQUE   LOTION ANTIACNEIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTION ANTIACNEIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lotion contre la chute de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: SANTE :: recette de grand mére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser