Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cerise 30 est de retour sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

cerise 30 est de retour sur le net Empty
MessageSujet: cerise 30 est de retour sur le net   cerise 30 est de retour sur le net EmptyJeu 28 Sep - 12:43

coucou les filles mon demenagement c'est bien passer, enfin dans le lot dept 46 est oui je suis maintenant dans les midi pyrenee , fyt contente que tu sois de retour , macha sava bien toi et nat est tout le monde biensur, et oui les filles je vie dans un petit village de 6OO habitants maintenant sa me change de la ville lol , bref , la campagne c'est pas ma tasse thé, bref je suis quand meme a 2H20 de toulouse , de toute façon on es la que pour 2ANS apres on se rapprochera biensur de la ville de toulouse , car moi est mon homme on es plus des gens de la ville lol, a part cela ici c'est tres calme est sa me fait un grand bien quand meme lol ange , coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

cerise 30 est de retour sur le net Empty
MessageSujet: Re: cerise 30 est de retour sur le net   cerise 30 est de retour sur le net EmptyVen 29 Sep - 7:10

salut cerise je suis tres contente de te revoir , . c'est vrais que c'est pas evident de sinstaler dans un vilage , mais tu vas etre bien ... tes enfants sont ils heureux de leurs nouvelle école ? ton apartement te plait il ?

bisous cerise
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

cerise 30 est de retour sur le net Empty
MessageSujet: cerise 30   cerise 30 est de retour sur le net EmptyVen 29 Sep - 13:12

oui nat les enfants aiment beaucoup leurs nouvelle ecole , pour cela c'est bien , le village est tres calme ,c'est une bonne chose qui fait du bien ange coter appart sava il est un peu plus grand c'est cool , on a meme la place pour faire bb, donc c'est cool comme actuellement on veut un bb un troisieme lol ,bref moi sava pour ceux changement vie, mais bon je prefere quand meme la ville, c'est plus mon domaine a moi et a mon homme comme on es la pour pas lomptemp, car on veut aller plus tres de toulouse donc la ville lol, si mon homme on lui propose une place plus pres de toulouse on prend mais bon pour cela c'est demamde son donner un ans ou deux ans apres, donc pour le moment on se dit on es la de passage dans ce petit village , la ville la plus pres de nous c'est figeac a 14 km donc sava , mais bon c'est pas non plus toulouse lol bref bea va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





cerise 30 est de retour sur le net Empty
MessageSujet: Re: cerise 30 est de retour sur le net   cerise 30 est de retour sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cerise 30 est de retour sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» orangel
» kikou
» jeudi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser