Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire cerise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise EmptyVen 24 Nov - 8:29

joyeux anniversaire cerise 1151335854

je te souhaite que du bonheur champagne c'est un jour particulier puisue c'est ton annniversaire
joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise EmptyVen 24 Nov - 8:33

joyeux anniversaire cerise Bonanniversairefleurstpsf4



joyeux anniversaire cerise Imagesxy6
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise EmptyDim 26 Nov - 15:03

merci les filles ça me fait beaucoup plaisir joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Cadeau_1 joyeux anniversaire cerise Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise EmptyDim 26 Nov - 15:08

re cerise bea une chose les filles je reçois jamais de message dans mon mail , pour que je puisse savoir est avoir des nouvelles , je dois menir sur le forum , un exemple je vous mets un message dans le forum est meme si quelqu 'un repond bah pour le savoir je doit aller sur le forum est jai pas de reponse qui arrive dans mon mail pour me le dire joyeux anniversaire cerise Ofre_des joyeux anniversaire cerise Ofre_des coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise EmptyDim 26 Nov - 15:55

iol faut que tu selectionne suivre se sujet quand tu post un message je pense que ça doit etre ça ou dans ton profil aussi suivre les reponce un truc comme ça je regarderais si tu arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise EmptyLun 27 Nov - 17:13

joyeux anniversaire cerise un peu en retar gro bisous joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2 joyeux anniversaire cerise Cadeau_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire cerise Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cerise   joyeux anniversaire cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FYT
» joyeux anniversaire fyt
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser