Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 18 au 24 decembre

Aller en bas 
+2
mimiloutte
natty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyLun 18 Déc - 7:57

semaine du 18  au 24 decembre Pommesbonjour


c'est la derniere semaine avant noel semaine du 18  au 24 decembre Noel5..... j'ai hate d'y etre ma soeur vat arriver coeur cela fait 18 mois qu'on c'est pas vue semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des

les vacances vendredi soir avec une semaine bien chargé en heure de travail ça vat etre dur semaine du 18  au 24 decembre Pleur

bonne journée les filles à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyLun 18 Déc - 8:37

bonjour natty

18 mois qu etu nas pas vu ta soeur
l'émotion va etre forte !!!

peux etre que le travaille va etre dur cette semaine mais au moins apres tu sera tranquille ,tai en congés ?

pas grand chose a dire sur moi ,je vais lire aujourd'hui éssayer de coudre aussi ,sinon ,je ne bouge pas de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyLun 18 Déc - 12:31

bonjour!
la semaine va etre tranquille je pense... les chefs sont plutot cool cette semaine généralment et pour moi je vais remplacer a droite a gauche... j'adore ca semaine du 18  au 24 decembre D_smil14

mais j'ai hate d'etre a vendredi pour etre en vacance et surtout retrouver ma boune coeur

bonne journée a toutes semaine du 18  au 24 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyLun 18 Déc - 16:25

coucou les filles ouiiiiiiiiiiiiii noel approche enfin a grand pas super !! non nat pas de noel encore chez nous mais c'est vergla pour le moment est toute la journee semaine du 18  au 24 decembre Pleur , mais bon je pense que la neige est pas loin non plus , peu etre pour noel lol cool pour les enfants , les enfants on enfin decorer le sapin , est on a pris un sapin avec le pot comme ça apres noel on pourra le mettre dans le garage il nous reste encore de la place semaine du 18  au 24 decembre Mdr , le plus marran c'est que les enfants venlents deja mettre leurs chausson au pied du sapin c trop mimi ange , pour moi cette apres midi c'est courrier pour recherche de travail jespere avoir une bonne reponse pour du travail pour 2007, je laisse mon stylo m'attend pour ecrire pour du taf , cv et des lettres affaires bises est bon lundi a vous toutees coeur semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyLun 18 Déc - 17:51

semaine du 18  au 24 decembre Bonnesemaine14mai7mteg1
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyLun 18 Déc - 22:31

bonne nuit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 4:40

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 7:53

mardi 19 décembre
kikou

moésha tu te couche tard ??

cerise mes enfants aussi faisait ça quand ils etaient petits c'etait mimi comme tout coeur ange

la neige n'est pas revenue depuis le semaine passée .. mais il fait trés froid semaine du 18  au 24 decembre Pleur

à ce soir les filles
bone journée mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 8:34

bonjour natty et celle qui arriverons

natty tu finis a quel heure ta journée de travaillé ?
nath alors ta bien vendu lautre jour ?
cerise peux tu me rapeler l'age de tés enfants stp ? sa etais hier tes courriers pour le travaille ?
maccha jespere que tu vas bien coeur
cinderellaton fils doit faire ces nuit maintenant ? et toi esceque tu tai retrouvé physiquemennt ?

isaline,mimiloute ,annie bisous


hier fut une dur journée semaine du 18  au 24 decembre Fou

jai un rdv ce matin
ensuite 14h je pense que je ferais sieste et a 16h jai rdv avec gygy ,pour ma visite du 3eme mois !!!!

jaimerai aussi finir mon petit haut que jai faite hier apres midi ,me reste plus grand chose a finir ....

effectivement moesha tu te couche souvent tard ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 13:33

fyt ma fille morgane aurra 7 ans LE 11 fevrier et mon fils leo aurra 4 ans le 14 janvier , ici tout pas de neige mais beaucoup de frois , oui fyt les courriers = faire des lettres pour trouver du travail est maintenant j'attend les reponses , jespere avoir du travail pour 2007 semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 14:14

ptit coucou avant d'aller bosser.

bonne apres midi a vous toutes
semaine du 18  au 24 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 14:21

cerise30 a écrit:
fyt ma fille morgane aurra 7 ans LE 11 fevrier et mon fils leo aurra 4 ans le 14 janvier , ici tout pas de neige mais beaucoup de frois , oui fyt les courriers = faire des lettres pour trouver du travail est maintenant j'attend les reponses , jespere avoir du travail pour 2007 semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des

et si té enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 14:48

Bonne journée mimiloutte
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 14:59

kikou les filles je vois que tous le monde a hate d'étre a noél
coeur j'aime pas trop les fétesje ne c'est pas pourquoi
enfin c'est comme sa mais voir mes enfants heureux ce jour la sa na pas de prix
oui fyt j'ai bien vendu 537 euros de vente et 200 euros de vente de mes produits perso alors jai fait une bonne aprés midi coeur
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 20:08

ça y est je sui rentrée du boulot * en ce moment je fait 7 h00 , 17h30 avec 45 mn de pose a midi ce qui me fait 9h45 de boulot par jour c'est crevant semaine du 18  au 24 decembre Pleur les vacances seront méritées .....

cerise j'ai un fils qui est du 12 fevrier, et moi du 15 janvier 1 jours de diference pour les 2 dates semaine du 18  au 24 decembre 173

fyt comment vat ta fatigue commence tu a etre en forme

contente nath que ta vente ce soit bien passée

maccha j'espere que tout vat bien

mimiloute merci de ton petit coucou

moesha , tu vas bien ?

cinderella viens vite nous parler de ton bébé

annie des nouvelles, coment vas tu ???

toutes les autre venez nous faire un petit coucou on aime bien avoir de vos nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 21:37

nath

dis donc tu dois en connaitre du monde pour toujour vendre aussi bien ?


natty
je suis encore bien fatigué malheureusement MAIS LES nausées ON CASIMENT DISPARUE

jai vue gygy ,pour ma visite 3eme mois
tous vas bien
jai entendu le coeur ,avec son petit apareille
je sens bébé bouger ,jen ai parlé a gygy ,il ma dit bien possible il a des femme qui le sentent tres tot

je suis au ange ange
jai toujour besoin d'etre rassurée

ici zéro degré
zhom bosse ce soir

que faite vous de beaux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 21:53

Coucou,
je vais bien mais je suis insomniaque d'où mes messages à une heure tardive semaine du 18  au 24 decembre Fou

semaine du 18  au 24 decembre Bonnenuit027cc2jo3
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMar 19 Déc - 22:15

A DEMAIN LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 2:11

bonne nuit a toutes semaine du 18  au 24 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 7:50

mercredi 20 decembre


bonjour , coment allez vous ce matin , moi pas trop mal je suis crevée mais bon c'est bientot les vacances,
moesha cela fait longtemps que tu a des probleme pour dormir , que les nuit doivent te semblé longue semaine du 18  au 24 decembre Fou

les filles à ce soir
bisous semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 9:03

semaine du 18  au 24 decembre Blinkieord01nr9rm4

la température a remonté un peu il fait 6 degré !!!

natty ,prend la vitamine C ,jai fait une cure pour mon mari d'1 mois il etais toujour fatigué la il ce plaind plus

vitamine c 1g

semaine du 18  au 24 decembre 79h507wfrs1ty2
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 11:36

bonjour à toute

ptit café avant de me lancer dans le tri des jouets de la petite... elle a tout gardé depuis 4 ans!!! cad de puis sa naissance, et ca en fait semaine du 18  au 24 decembre Fou2

bonne jounée!! semaine du 18  au 24 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 14:05

bah si bb dans mon bidou c'est pas grave travail quand meme je recherche a mi temp , pour etre la pour mes enfants est pour le bb dans le bidou bref jespere bientot , mes regles sont fini aujoudhui enfin donc jai eu mes regles le 15 DECEMBRE donc comme on conptemp 14 JOUR LE 27 je dois faire gros calinou lol enfin jespere que c la bonne date parce que la marre d etre pas encore enceinte moi semaine du 18  au 24 decembre Pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 14:44

patience cerise jai mis 18 mois pour etre enceinte !!!!! donc tu en a deja marre que sa fait quelque mois ?????? JE NE COMPREND PAS
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyMer 20 Déc - 16:59

Bonne journée à toutes.

Natty je suis insomniaque depuis mon accident c'est à dire un an et oui c'est usant à force, les "journées" sont très longues. semaine du 18  au 24 decembre Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyJeu 21 Déc - 7:36

jeudi 21 decembre

bonjour les filles

c'est vrais je derais voir pour une cure de vitamine c , mais ma fatigue viens de mes horaires j'accumule des heures semaine du 18  au 24 decembre Pleur bientot les vacances quoi que les vacances de noel ne sont pas reposante , on arrete pas semaine du 18  au 24 decembre Fou
moésha je comprend pourquoi tu ne dors plus , peut etre qu'avec ta thérapie tu vas retrouver un rythme de someille

mimiloute as tu bien trier , je trouve pas facile parfois de ce débarasser des jouets , on a toujours envie de tout garder semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des

cerise ne désespere pas tu vas réussire à etre enceinte, ne pense pas à des dates fixe pour faire des calinous semaine du 18  au 24 decembre De3

a ce soir bonne journée les filles


Dernière édition par fyt le Jeu 21 Déc - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyJeu 21 Déc - 9:43

bonjour!!!!!

natty oui ca va elle avait pas mal de jouet vraiment pour nourrisson et j'ai gagné pas mal de place deja...

ce matin j'accompagne la classe de ma fille au ciné.

et plus que deux jours de boulot et c'est les vacances!!!ca va etre cool aujourd'hui et demain...
cet aprem ma mere emmene des buches faite maison (hummmm et elles sont drolement bonne !!)
et demain c'est la direction qui arrose champagne


bonne journée a vous toutes semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyJeu 21 Déc - 10:05

kikou les fille
on voi que c'est lhiver ki arrive sa commence a étre malade moi j'ai une bronchite et sa me tape sur le systéme a toujour tousser
fyt non je connais aps trop de monde c'est pour sa ke je sui toujour preuneuse pour des rendez vous en plus la au moi de janvier sa vau le coup les cadeaux son sympa pour les hotesse
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyJeu 21 Déc - 17:03

semaine du 18  au 24 decembre 000bon10
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre EmptyVen 22 Déc - 7:44

bonjour

et voila vendredi plus qu'une matinée , elle sera chargée mais aprés je suis en congé semaine du 18  au 24 decembre Ofre_des

stapre je vais cherher mon fils à l'internat et aprée menage à font ma petite soeur arrive demain coeur ange

bonne journée à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18  au 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 decembre   semaine du 18  au 24 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 au 24 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 4 decembre au 10 decembre
» semaine du 26 novembre au 2 decembre
» semaine du 10bau 16 decembre
» semaine du17 au 23 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser