Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du 8 janvier au 14 janvier

Aller en bas 
+5
mimiloutte
chris25
Moësha
lanath
natty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 8:10

bonjour


fyt comment c'est passée ta premiere journée sans ton fils ?

maësha que t'arrive t'il ?

vivement ce soir que je lise de vos nouvelles , en attendant je vais aller bosser , la reprise est toujours aussi dur , vendredi je ne travil pas toute la journée car il change la disposition de l'usine

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:13

Coucou!!

Alors Fyt, des nouvelles fraîches du fiston?

Natty, je compatis, ça doit pas être facile de bosser en usine comme tu le fais...

Lanah, merci pour tes encouragements... pas eu le temps de venir plus tôt: je suis rentrée hier soir vers 11 heures de ma réunion d'unité et ce matin, j'ai réceptionné ma commande de samedi dernier; cet ap, je vais encore faire une prépa d'atelier... sans compter les menus travaux ménagers et autres, en ce moment je vois pas trop le temps passer...

Quel temps fait-il par chez vous? Ici, aujourd'hui, on se croirait au printemps: du soleil et une grande douceur... mais il paraît que ça va pas durer... alors, si vous aussi vous avez ce beau temps, tâchez d'en profiter un max!!

Bises
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:53

bonjour natty et chris25

je n'arret pas une minutes depuis ce matin .... je profite des soldes et je peux vous dire que jen fait des economie .....

je nai aucune nouvel de mon fils .....
JATTEND SA LETTRE A QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:38

tu as été faire les solde fyt tu as acheter koi??
içi le temp est vraimant moche de la pluie et du vent beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:55

salut nath

le temps beurk !!!!pfffff

je suis allez a gémo j'en ai eu pour 170euros je nai payé que 54euros !!
carrefours 110 euros je nai payé que 55e

sa me fait 171euros dans ma poche ouaaaaaaaaa lolll mais javais prevue ce budget ,jai mis sous coté depuis des mois,il men reste encore a dépensé semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:35

Bonjour à vous toutes!!
Moi je fais rarement les soldes ou quand c'est la fin...
Je n'aime pas la bousculade...
La semaine dernière je me suis acheté un manteau..
Du moment que Doudou donnait le feu vert pour l'acheter aussitôt, j'en ai profité!!
Il m'a même suggéré de prendre l'étole avec, car elle rehaussait le manteau......

Je retourne à ma peinture pour motiver mes clientes à mes prochains ateliers...

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:57

moi je vais surement allé faire les soldes samedi

fyt les nouvelles pour ton fils il te faudra etre patiente

demain c'est wekke end enfin le soir
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:24

PASSEE UNE BONNE SOIRE A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:36

Et bien dis donc Fyt tu as fait des affaires. Moi aujourd'hui j'ai été déclarée inapte donc fini le boulot d'hôtesse de caisse mais ça n'arrange pas mes problèmes. Mais bon il paraît qu'il faut positiver.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:41

pourkoi inapte moésha ??
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:55

Moësha, dans ce cas c'est le m"decin de la médecine du travail qui te déclare inapte...
L'entreprise où tu travailles ne doir-elle pas te proposer un travail en fonction de tes problèmes???
Bon courage, Moësha..
Je pense très fort à toi...
Ce n'est pas ce qui t'aidera à avoir du boulot....mais.....
Gros semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Coup_de_

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 8:16

bonjour :bonjr:bonjour

bonjour


moësha , que va t'il se passée maintenant ton patron devrai te trouvé un poste plus adapté ? qu'elle est la raison de cette decision ?


bonne journée à vous toute à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 9:06

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 X_hell12

ici , le vent est de retour , il va me faire du dégat dans mon jardin .....


MOESHA pourquoi inapte ,tu est allez ala visite du travaille , mais pourquoi un telle jugement ? jespere que tu viendra men dire plus ?

ce matin :je vais a ma salle de sport ( papier bien sur lol)
aprés midi: club de couture

je vais a mon petit café
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:46

Bonjour à toutes!

Pas beaucoup de temps encore aujourd'hui pour bavarder: ce matin, bénévolat au Secours Populaire, 14h30 réunion avec la FGR-FP (Fédération Générale des Retraités de la Fonctopn Publique ) où je suis trésoriére départementale, puis à 18h30 préparation d'atelier cuisine chez une hôtesse... Ouf!!

Moesha, c'est dur ce qu'il t'arrive; tu vois, ma fille, qui a le même âge que toi, enchaîne des missions d'hôtesse de caisse à temps partiel imposé et par intérim; impossible de décrocher un contrat de travail, même en CDD... et, en plus, comme elle a travaillé un peu cet été, là, on vient de lui réduire considérablement son RMI, alors qu'elle a une petite à charge! heureusement qu'on est là pour l'aider! C'est écoeurant, de quoi décourager de travailler tous ceux qui sont au RMI!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:00

et oui il faut ce battre moi aussi jai eu des moment difficile quand il a quelque temps mon mari avait etait lecencier economiquement ..... aprés 2ans on remonté juste la pente !!!!!! jai toujour dit que certaine loi etait mal faite

chris25
personnelement c'est mieux d'avoir plein chose a faire ....


bon jai eu des nouvelle de fiston :

leur 1er nuit c'est bien passé ,pas de pleur ni de chagrin
la nourriture est trés bonne d'apres le maitre d'école qui lui reste a la cantine en tand qu'instituteur ,les locaux son trés propre ,mercredi il on fait randonnée decouverte du village et des pistes ,la neige est présente mais en trés petite quantité ,la 1er lettre est partie ,ski prevue aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:40

quel vent !!!!!

je viens de finir de mangé ( sa fait du bien lolll)........

a 13h je ferais ma vaisselle .....

ensuite 14h je serai a la couture coeur
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:00

mimiloutte

esce que t uvas mieux ? ou esceque tai toujours malade ?
QUA TIL DIT LE MEDECIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:55

lanath a écrit:
pourkoi inapte moésha ??

Parce que j'ai eu un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:00

Maccha a écrit:
Moësha, dans ce cas c'est le m"decin de la médecine du travail qui te déclare inapte...
L'entreprise où tu travailles ne doir-elle pas te proposer un travail en fonction de tes problèmes???
Bon courage, Moësha..
Je pense très fort à toi...
Ce n'est pas ce qui t'aidera à avoir du boulot....mais.....
Gros semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Coup_de_

Bonne nuit à vous

Oui Maccha c'est le médecin du travail qui m'a déclaré inapte et mon employeur ne peut pas me reclasser car il n'y a aucun poste qui convienne à mes problèmes donc licenciement pour raisons médicales.

Gros bisous à toi aussi Maccha, merci de votre soutien à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:26

Fyt comme j'étais encore en arrêt quand je suis revenue travailler ils m'ont envoyé voir le médecin du travail et vu mes douleurs et les clichés il m'a dit que je ne pouvais plus effectuer ce poste la car mes douleurs s'aggravaient alors il m'a dit qu'on allait engager une procédure d'inaptitude et qu'il allait rencontrer mon patron pour qu'il me propose un reclassement dans l'entreprise. Comme il n'y a aucun poste qui corresponde à mon "handicap" ben..... licenciement pour raisons médicales. Seul un poste dans le tertiaire pourrait me convenir d'après les dires du médecin du travail. Il m'a dit que mes séquelles étaient définitives et qu'il fallait que je sollicite ma colonne et mon bras le moins possible si je ne voulais pas que ça se détériore encore plus. Enfin je suis pressée que toute cette histoire se termine car.... J'aimerai tellement mettre cet accident derrière, mais tous les jours quelque chose me le rapelle, je vis au jour le jour je n'ose même pas me demander comment je vais faire pour trouver un autre travail. Le médecin du travail m'a dit que je devais remplir un dossier COTOREP mais que c'était super long enfin les filles je ne sais plus trop où j'en suis. Je sais juste que j'ai foi en Dieu et que je le remercie d'être en vie et que j'espère que tout ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:10

moesha

effectivement c'est lourd moralement ce qui tarive mais jen suis sur que tu remontera la pente ..... il te faudra du temps

tu as eu un grave accident....MAIS quel indeminiter aura tu le droit ,en vu de ce licenciement inaptitude ?

cotorep ok mais esceque tu percevrai le meme salaire que les autre employer ? voila ce qui me viens a lespris ...mais sinon theoriquement il a des lois qui dit que lemployeur doit embaucher des gens dit cotorep ( travailleur handicapé ) .......
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:27

moësha

il faut te battre , tu es encore jeune , tu peu aprendre un metier vue les raison de ton licensiement tu aura le droit a une formation professionelle ,
ton accident te poursuit mais ne le laisse pas te gacher ta vien va de l'avant et dit toi que tout ce qui t'arrive peut etre positif une nouvelle vie qui commence

aller bat toi
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:35

bonsoir tout le monde desolee d etre pas venut avant,moesha j espere que tu va alle mieux, tient le coup,fyt je pense tres foirt a toi ,moi aussi sa va etre dur quand ma grande va partir en classe de neige,aujourd hui je suis alle hachete le lecteur dvd pour l anniversaire de laurinne.elle ma demande sa pour ses 4 ans ou une ds,la ds non c est trop cher et elle et trop petite.je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:14

BSR LUCILE
quel age a ta fille ? puis tu sais un départ sa se prepare ....

enseignant a du faire une réunion ?
le départ est prevue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:01

Fyt pour l'instant je ne sais rien d'autre j'ai appelé la comptable tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer une lettre pour le licenciement et qu'à partir de ce moment la que tout allait se mettre en route mais je suis vraiment dans le vague donc j'attends.
Peut être qu'il peut embaucher des gens dit COTOREP mais tout dépend de leur handicap et puis pour l'instant moi je ne le suis pas. Je sais que quand je travaillais à Auchan il y avait une fille dit COTOREP mais elle c'est parce qu'elle était obèse. Moi il me faut un poste dans les bureaux et il n'y en a pas tu sais Intermarché c'est petit c'est pas comme les grandes chaînes Leclerc, Carrefour etc... En tout déjà là ça va mieux parce que j'en parle avec vous et que je sens que vous me comprenez et me soutenez. Merci, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:04

tu est en arret maladie en ce moment ?
si vraiment tu as des question renseigne toi a linspection du travaille

appel pour avoir un rdv ,regarde dans lannuraire telephonique

a lepoque mon mari c'est fait licencier economiquement mais au depart il on voulu le licencier et lui trouvé une faute donc il sais fait defendre ,et il a bien eu licenciement economique et non pour faute

sinon il naurai jamais percu les assedic ....
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:09

BON JAI EU UNE DUR JOURNEE

je vais me coucher en meme temps que les enfants
mon mari travaille ce soir jusque 23h environ

a demain les copines

je pense aussi a toi maccha sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:46

Non ça y est je ne suis plus en arrêt. C'est fini je ne fais plus partie de l'entreprise. Mais j'aurai trop à une indemnité, mes congés payés, les ASSEDIC et peut être la COTOREP. Si j'ai la COTOREP ils me verseront une petite pension mais bon c'est mieux que rien et pourront me payer une formation sans compter qu'on est prioritaire sur certains postes. Je te souhaite une bonne nuit puisqu'apparemment tu es partie te coucher à demain Fyt .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:00

vendredi 12 janvier



semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 De3 je viens de dormir 10 h d'affilé !!!! coeur
je vais a mon café reviens ensuite
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:29

bonjour , vendredi de repos ça fait du bien
je vais fair une tour sur le forum je revien aprés


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 janvier au 14 janvier   semaine du 8 janvier au 14 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 janvier au 14 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 7 AU 13 janvier
» semaine du 14 au 20 janvier 08
» semaine du 21 au 28 janvier 08
» semaine du 22 au 28 janvier
» Semaine du 31 au 6 janvier 2008..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser