Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 arretons la torture

Aller en bas 
+3
chris25
natty
marijg
7 participants
AuteurMessage
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

arretons la torture Empty
MessageSujet: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 2:48

http://www.respect-ev.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=5
aller voter contre l'excision attention il ya une vidéo choquante a ne pas regarder si vous etes sensible mais voter popur lutter contre cette souffrance deds petites fille et des femmes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 11:33

marie je n'ai pas pu regarder cette vidéo trés longtemps
c'est trop cruelle
l 'éxcision est une pratique qui devrait etre inderdite! pourtant je suis un peu dans le monde musulman, par ma vie avec mon homme , je viens quand même préciser un détaille, trés important . le monde musulman ne pratique pas tous l'éxcision , loin de là. Se sont certain peuple , les pays du magreb ne le font pas. jamais entendu parler de ça pour ses pays là , comme le maroc ,l'agerie , la tunisie, la turqui...qui pratiquent tous quand même la circonsision pour les garçons, on enleve la peau en haut du gland , cette contume n'enleve pas le plaisir sexuel chez l'homme , contrairemnt à la femme , qui ne dois pas ressentir de plaisir au risque d'aimer le sex , et d'etre tentée de tromper son mari, la circoncision renforce une hygienne ,évite beaucoup d'infection génital , mes deux fils sont circonsit ,et je l'assume acte fait à l'hopital ,( non religieux pour ma part) sous anecthesie général , la pratique de la circonsision est en dévelopement dans les pays occidental notamment en amerique un acte d'hygienne pour ses non musulman
je voudrais quand même souligner que les petits garçons etaient circonsi dans les même condition que les filles dans leurs pays il y a quelques années de ça .C'est souvent un homme du village qui intervenait, sans anestésie sans aucune condtion d'hygienne mon homme à subit cela comme ça, chez lui en algérie dans la maison famillial ,je ne juge pas cette acte cela n'est pas mon droit,vue que pour l'homme sa vie n'en sera pas changé, contrairement à la femme comme je vous l'expiquais vue que c'est le clitorisse qu'on enleve,
je ne peu affirmer si on le fait encore dans les mêmes condition je me pose la question ,il faut que je verifie , je redis encore une fois ,c'est important pour moi , que vous le sachiez, attention de l'éxcision n'est pas une pratique
dans tout le monde musulman
merci d'avoir pri le temps de me lire
allez toute signer cette pétition les femmes on besoin de vous


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 11:48

marie un grand merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 12:57

natty je sait que la circonstion est faite dans de bonne cndition de nos jour et pour presque tous mais la c'est un acte barbare de souffrance attroce pour des petites filles qui ont entre 3 et 8 ans que leur vie sexuelle est un calvaire, les accouchement perilleux. se sont surtout les peuple noir qui le pratique (au mali par exemple et dans des cnditions atroce je n'ai pas pu regarder la vidéo mais le 1/4 de seconde que j'ai vu se sont juste des petites jambes potelées comme celle de ma fille et du sang. je suis contre tout cela, l'alienation de la femmes dans tus ses pays ou se n'est qu'une reproductrice et rien d'autre. tous cela me démonte et on est au 21eme siecle c'est abérant. je trouve sa absurbe en plus que ses pratique se fasse ne france et ne soit puni par la loi car je considère que c'est un crime sexuelle. Je hais les hommes parfois de part leur soif de pouvoir et de domination sur les etres plus faibles. VIVE LES FEMMES sans qui les hommes serait bien peu, et juste bon
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 70
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 13:30

Oui, Natty et Marie, c'est insoutenable cette vidéo!! je n'ai pas pu regarder non plus jusqu'au bout!! mais j'ai immédiatement signé la pétition!
Et je vais transmettre ce lien à toutes mes relations pour que ça signe un max!!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 14:54

je nai meme pas regarder

désolé je peux pas rien que le mot me noue la gorge ,je suis trés sensible sur ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 16:19

oui nous somes toutes touché par cette acte de barbari
et encore merci a marie

les femmes ont pas le pouvoir les hommes pense le détenir et pense détenir la vériter heureusement que nous nous battons et surtout nos mere qui ont pas gagnée pour nous le droit de vote la liberté etc etc il faut que tout les pays reconsidere leurs position face à la femme
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 18:35

eh oui horrible frissonants
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 19:35

J'en ai les larmes aux yeux, comment peut-on faire ça, la pauvre elle souffre et elle n'a mm pas 2 ans.

Ca devrait etre interdit, je mettrais un ebombe atomique à tout ces c*********

C'est vraiment un acte de barbarie, comment peut-on faire encore cella au 21ème siècle.

Où sont les droits des femmes là dedans et surtout le droit humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 20:36

desole j ai pas voulut regarde,j ai signe ,c est une honte que personne ne bouge dans le monde politique pour que sa s arette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
fyt
Invité
Anonymous



arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 21:46

moi aussi ,jai oublié de vous dire que jai voté

jai quand mem cliquer
deux seconde ,jai fermé !!!!!!elle a lair si petite la fille ,
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyDim 18 Fév - 22:03

je ne sais pas ce que cette pétition reglera mais c'est deja mieux que de ne rien faire et de faire semblent de ne pas savoir

une grosse pensée à toute ses femmes qui on subit léxcision j'espere que toute ses femmes penserons à se battre pour leurs filles on n'est au 21 eme siecle arretons maintenant ses traditions barbar dénué de sens
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptySam 10 Mar - 17:03

marijg a écrit:
http://www.respect-ev.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=5
aller voter contre l'excision attention il ya une vidéo choquante a ne pas regarder si vous etes sensible mais voter popur lutter contre cette souffrance deds petites fille et des femmes
J'ai signé... la vidéo est insoutenable donc je n'ai pu la regarder. J'ai bien compris que toutes les 15 secondes une fillette est mutilée dans le monde... l'ignominie humaine est à son comble , et pour moi, ces acteurs de tortures ne sont autres que des horreurs non humaines (y a pas de qualificatif assez fort) sans âme, sans coeur... j'espère que les voix de nos signatures seront entendues ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture EmptyMer 4 Avr - 7:52

oui je suis pas certaine qu'une simple pétition, ne vienne à bout de plusieurs centaines d'années de traditrion religieuse ,
je pense qu'une lois serait plus éfficace et que l'ONNU devrait aussi intervenir deja abolir cette pratique chez les peuples imigrés serait deja bien , je pense que cela reste tabou dans les familles chez les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arretons la torture Empty
MessageSujet: Re: arretons la torture   arretons la torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arretons la torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: ACTUALITE :: débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser