Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 19 au 25 fevrier

Aller en bas 
+4
mamoune
chris25
lucile
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 8:29

semaine du 19 au 25 fevrier Creation%20pollita%20bonjour


une nouvelle semaine commence , j'espere que vous avez toute la pêche semaine du 19 au 25 fevrier Ofre_des
ce week end ma soeur amene mon neveux passé quelque jour avec nous se sera la premier fois que j'aurai un de mes neveux , niece à la maison en contre partit alicia part chez elle , on à organisé cette échange pas évident vue la distance qui nous sépare , si cela marche bien nous le referons sans probleme


je vous souhaite à toute une excelent journée bise
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 9:15

bonjour vite fait je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 10:12

bonjour les filles ,moi tout va bien ,c est cool natty pour tes neveux et nieces,quand on peut c est bien sa permet de faire des vacances aux enfants,moi je suis dans la preparation des classes de neige.


bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 12:16

Bonjour les amies!

Je sais pas chez vous, mais ici c'est encore une belle journée de soleil qui commence, et le reste de la semaine promet d'être pas mal aussi!! Bizarre quand même cette douceur en février!!
J'ai eu le plaisir d'avoir ma petite-fille hier à la maison, et, merci la technologie, on a pu tous communiquer (les enfants, petits-enfants, ceux de Paris, ceux de Bordeaux, ...) grâce à la webcam!! c'était très rigolo de voir les 2 zouzous, Loane (3 ans et 1/2) et Nathan (bientôt 3 ans) se parler et se voir à l'écran!! ça les a bien fait rire en tous cas!!
Bonne journée à toutes et gros bisous...
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 14:23

lucile


a oui tien bientot la classe de neige cela me rappel bien des souvenir ,vue que mon fils y ai parti en janvier


christ25
comme tu dis c'est génial internet sa raproche certaine famille et nous fait parfois de joli rencontre en amitié !!!!


bon mon fils va largement mieux ,il retournera en classe apres midi de plus jai un rdv a 15h15 ....

bonne apétit
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 15:40

bonjour les filles nouvelle semaine encore chargée cette semaine je vais détapissé ma cuisine comme ca la semaine prochaine je pourrais tapisssé avec les vacances il y aura de la main dieuvrea la maison et ca c cool davoir des garcons sinon aujourdhui calme demain maman belle soeur et mercredi coup de main ateliers comme dhabitude je fais des bisous alors fyt maccha chris 25 natty cerise 30 lucile et bien sur je vais en oublier ca vindra bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 17:14

Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyLun 19 Fév - 20:18

lucille c'est pour quand la classe de neige et ou part il il y a t'il de la neige car nous dans le jura c'est pas ça la saison ski est fini et n'a pas ue lieu loll

mamoune je te sent trés occupé , il y a des moment ou tu dois te sentir lasse a tu des activité seul sans tes enfants arrive tu a tout gerer seul le menge les course l'éducation les loisir etcetc j'aurai surment aimé avoir une grand efamille

moësha tu ne dis pas grand chose ou en es tu avec ta santé ton travail ta vie personnelle

chris oui on a encore un super soleil aujourd'hui ,et oui vive la tecnhologie et comme dis fyt on fait de belle rencontre sur le net la peuve je vous connais toutes et je vous adore....

fyt contente que tout aille bien

lanath commen va tu et ta fille a t'elle plus de consience

bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 7:46

mardi 20 février

semaine du 19 au 25 fevrier Fo6nxzk9


je vous souhaite à toute une bonne journée , à ce soir

bise
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 8:28

bisoussssssss natty bonne journée aussi a toi tu est génial eh oui il y a des fois dur dur mais bon il fait bien faire des sacrifices et nourrir ma petite tribu donc le salaire de déplacements c pas mal il faut lavouer et en échanges nous pouvons nous permettre plus de choses sinon ce jour c maman et belle soeur promenades certainement et bien sur ménage et tout quoi comme dhab bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 9:04

bonjour natty et mamoune

natty
il se termine quand ton contrat detravaille theoriquement ?

mamoune

tu habites en ville ou a la campagne ?

j'ai bien dormi ,vous savez pas quoi
bein il a encore gréve dans l'école de ma fille !!!!

elle ira tous de meme ,les enseignant son obliger d'acceuillir les enfants malgré tous !!!!!

ce matin bureau papier de secretariat a finir ensuite apres midi jirai a la couture si tous vas bien jai tellement pas de change lolll


je suis au café vous en voulez une tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 10:47

coucou les filles ,ma fille part le 6 mars c est au mont saxonex,il neige il parait ,j espere que sa va tenir,je suis triste vu quelle va me manque et heureuse en meme temps vu que l on a jamais put alle au sport d hiver faute de moyen,mais sa va etre tres dur.

fyt c est pas normal qui est toujours greve pour ta fille,les parents d eleve ils disent rien.

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 14:42

lucile

moi la 1er fois que mon fils etait partie lannée derniere bein je lui avait glissé une lettre dans sa valise sans qui le sache ..... que du positif bien sur pour lui faire du bien a son sejour .....


je ne sais pas ,jai vue ce matin qui avait
3 classes quand meme dans letablissement donc apres midi ,elle ira dans une autre classe car je vais a mon club de couture crotte lolll
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 20:37

salut les filles

et oui mamoune il n'y à rien de négligeable

fyt mon contra ce termine le 31 mars plus longtemps et je vais bientôt vous parler de mon projet pour le moment ce n'est pas assez avancer pour en parler et surtout rien de sur


lucile ta fille vas passée un super moment se sera plus dur pour toi à chaque fois qu'il y a des départ de mes enfants ils sont tellement heureux à leurs retour que j'oublie tout le manque que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 22:36

kikou les filles
je vous souhaite de passer une bonne semaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMar 20 Fév - 22:41

bonjour a toute je vois que tous le monde est tres occuppé moi je profite demon papa car jeudi il s'en va

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 8:01

mercredi 21 février

semaine du 19 au 25 fevrier Ru3c4d9n

ce matin je me leve et je suis malade j'ai le nez qui coule j'ai la gorge en feu , la journée vat etre dur

semaine du 19 au 25 fevrier Asbtjlz0

à toutes mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 9:14

semaine du 19 au 25 fevrier Bonjou10

natty et celle qui suivrons

prend du parcétamol avec au travaille ...
réveille difficile pour moi aussi mais pas encore malade


comme tu dis natty moi ,mon fils na que 10 ans est déja partie deux fois ,quand on vois comment ils son heureux avec plein de souvenir sa effface nous la peur au ventre qu'on a eu ce temps ......

Mon petit charly doit faire sa prise de sanga jeun ce matin
le mercredi trés charger pour moi !!!! semaine du 19 au 25 fevrier Fou

semaine du 19 au 25 fevrier Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 12:36

bisous bonne journée a toutes pas trop de temps fyt jhabite en ville voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 13:21

Bonne journée à toutes.

Je ne dis rien Natty car c'est toujours la même chose je les accumule en plus la je viens de perdre ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 16:32

hello les filles mes enfants on repris le chemin de l'ecole ce matin fini pour eux les deux semaines de vacances pppffff deja


vivement lundi pour mon premier rendez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 21:11

moesha

je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment !!!
c'est la soeur de ton pere ou ta mere ?

meme si tu dit la meme chose moi personnellement sa me derange pas du tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyMer 21 Fév - 21:13

mamoune a écrit:
bisous bonne journée a toutes pas trop de temps fyt jhabite en ville voila bisous


ok d'accord
les ecole son a proximité?
car avec une grande famille c'est la course ...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 7:52

Moësha a écrit:
Bonne journée à toutes.

Je ne dis rien Natty car c'est toujours la même chose je les accumule en plus la je viens de perdre ma tante.


Moësha , il y a des périodes dans la vie on l'on a l'impression que l'on ne va jamais aller dans le positif , n'hésite pas de nous parler , même si tu penses raconter la même chose je suis certaine que ta situation va s'arranger , en attendant nous sommes là semaine du 19 au 25 fevrier Ofre_des
je suis désolé pour ta tante est ce que tu etais proche d'elle ? coeur

mamoune c'est plutot bien d'habiter en ville avec les enfants toute les activités sont sur place enfin je pense ange

cerise deja la reprise ,chez nous ils sont en vacances ce vendredi

marie ton papa semaine du 19 au 25 fevrier Coup_de_ a passé un bon séjour prés de vous j'imagine que le départ est toujours dificile

maccha
, j'ai vue que dijon ta permi de passé un bon moment avec doudou , c'est super pour vous deux semaine du 19 au 25 fevrier De3

chris comment va ton petit fils à t'il repris du poids semaine du 19 au 25 fevrier V_smil14

lanath est ce que tu va bien on ne te vois plus trop sur le forum viens nous donné de tes nouvelles coeur

fyt , semaine du 19 au 25 fevrier Ofre_des comment va ta petite famille , à tu revue ton pere ,

quand à moi je ne suis pas passée hier soir j'étais vraimant trop malade ce matin c'est pas térrible mais je vais faireun effort pour le boulo

bisous les filles a ce soir de lire de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 8:40

bonjour

semaine du 19 au 25 fevrier 71mb5110

pour bien démaré la journée ?

je me suis couché a 9h20 hier ....dur journée semaine du 19 au 25 fevrier I_13sl13
pour te répondre natty ,jai revu mon pére bien sur un peu trop souvent a mon gout ..........LUI QUI VIENT CAR MOI JE NE MET PLUS LES PIED CHEZ EUX
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 11:16

Bonjour les filles!

ça va super encore ce matin avec tout ce beau soleil!! encore une fois, je passe en coup de vent car la journée sera chargée: rendez-vous avec une hôtesse chez elle tout à l'heure pour préparer son futur atelier cuisine, un atelier cuisine cet ap chez une autre hôtesse qui le transformera peut-être en démarrage et ce soir, je dois être rentrée pas trop tard pour aller chercher ma voiture au garage avec mon mari...
Au fait, je vous ai pas raconté? Mardi après-midi, je partais avec ma 306 faire un atelier chez une hôtesse quand, d'un coup, mes freins ont lâché! plus rien, ça répondait plus!! j'ai eu juste le temps de virer sur ma gauche pour éviter au maximum la voiture devant qui n'a été qu'effleurée sur l'aile gauche arrière! heureusement que je roulais doucement et que je respecte les distances de sécurité! j'aurais pu aussi me tuer dans d'autres circonstances!! Ouf!!
Natty, oui mon petit-fils a repris du poids, cette fois ça a l'air bien parti: hier, il faisait 3 kgs200!
Allez, bonne journée et grosses bises à toutes.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 12:06

bonour les fille,un petit bonjour rapide avec mes 3
fofo dur dur a tout faire ,plus les enfants,mais j ai besoin de m occupe pour pas pensse a mon passe,sinon je replonge dans des crise d angoisse pour ma fille j ai donne deja des petit cadeaux t un carte d anniversaire vu quelle serat la bas le 12 mars,et c est super on peut leur envoye des email.je suis trop contente poue elle,meme si elle pleure malgre quelle soit contente de partir et quand elle pleure j ai envit de pleure aussi,mais je me retien en lui disant quelle va bien s eclate avec ses amis.

pour celle qui sont malade soigne vous bien.chris super que ton petit fils et reprit du poids.

Moësha toute mes condoleance.

j avait pas dit rapide moi

allez je vous laisse,bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 13:24

me revoila un petit tour rapide et bien chris tu as du avoir peur

lucile qu'este ce qui te fais des crise d'angoisse tu veux en parler

et bien moi ce matin j'avais pas la pêche et je suis partit au boulo j'ai fait un malaise alors les pompier tout le tralala je suis chez moi avec un arret maladie et de quoi me soigner

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: semaine du 19 au 25 février   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 14:43

coucou les filles je vois que ces un peu dur en ce moment pour certaine bon courage moesha et a toi natty au moins tu auras des vaca,ces mais bon malade ces pas le top non plus retablie toi vite et ben dis donc moi qui ai peur de conduire ca ne me rassure pas encore ta mésaventure chris ici tout va bien mon filleul adoré a 3 mois ce jour je le vois dimanche super!!!!!!!! mon loulou demain les vacances pour nous la semaine prochaine papiers peint cuisine jadore faire ca ca méclate surtout après quand on voit le résultat semaine du 19 au 25 fevrier Ofre_des coeur semaine du 19 au 25 fevrier X_hell12 semaine du 19 au 25 fevrier V_smil14 bisous les filles vous etes géniale il y a toujours une réponse ca c cool super
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier EmptyJeu 22 Fév - 19:57

Coucou!!

Voilà, je rentre avec ma voiture réparée: c'était pas grand chose, juste un flexible, mais quelle frayeur quand même!
Alors, Natty, t'es malade? j'espère que ce n'est pas trop méchant! tout de même, un malaise, les pompiers... c'est pas rien! prends soin de toi!
Gros bisous
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 19 au 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 fevrier   semaine du 19 au 25 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 19 au 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 fevrier au 11 fevrier
» semaine du 12 fevrier au 18 fevrier
» semaine du 4 au 10 fevrier
» Semaine du 28 au 3 fevrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser