Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la souffrance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

la souffrance Empty
MessageSujet: la souffrance   la souffrance EmptyMer 21 Fév - 15:22

je suis désolée si j'ai choqué par mon dernier sujet mais la souffrance est une chose que je ne supporte pas. J'ai vu mon enfant souffrir pendant 1 semaine, ne pas pouvoir ouvrir le yeux etre perdue sans sa maman, et moi perdue sans elle.
Depuis des qu'elle ou quelqu'un d'autre se fait mal je ne peux pas regarder sa me ferait vomir tellement sa me chamboulle a l'interieur.
Je suis contre toute certte barbarie qui se pratique dans le monde, l'excision (je ne rouvrirais pas le debat), les mines qui mutile desmilliers d'enfants chaque jour, qui ne peuvent pas jouer a leur guise de peur de se faire sauter une jambe.
Et la souffrance est insoutenable our les bb que l'on ne medicamente pas assez sous pretexte qu'ils ressentent moin que nous.

alors parfois on me dit que je devrais un peu moin gaté ma fille , mais je pense etre juste, il est vrai que bien des fois trop, peut etre pire que trop peu, mais il ya un juste milieu et ma fille j'éspère qu'elle n'aura jamais de souffrance moral ou psychologique (meme si je sait que sont 1er chagrin d'amour sera surement terrible mais la c'est la vie).

Les filles je vous souhaite a toutes la meme chose qu'a ma fille, que vos vie soit remplie de bonheur, d'amour, et de joie.......

merci pour cette oreille attentive j'en avait besoin. BISOUS a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 70
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance EmptyMer 21 Fév - 17:04

Marij, je suis de coeur avec toi!
Peut-être c'est vrai que tu gâtes ta fille, mais elle sait, et elle saura toujours, que tu l'aimes beaucoup! et c'est ce qui compte le plus!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance EmptyMer 21 Fév - 23:39

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance EmptyJeu 22 Fév - 14:52

moi aussi je suis daccord avec toi et sa minssuporte de voir surtout des enfants malheureux a partir du moment ou a decider de les mettrent au monde ces pour les choyer les soutenir dans nimporte quelle moment les caliner las cajoler enfin les aimées moi mon garcon de 17 ans a vécu trop de choses dailleur pour son age de souffrance morale a cause dune difference et tu peut pas timaginer a quelle point jaurais aimer que les gens puissent changer mais bon mais ca ma fait tres mal tu ne peux timaginer a quelle point voila tout a fait daccord avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance EmptyJeu 22 Fév - 23:39

marie tu n'a pas du tout choqué en ouvrant le débat bien au contraire nous avons toute réagi contre cette torture le debat reste ouvert ça merite qu'on en parle les image sont choquante c'est tout la réalité est là alors ne fermons pas les yeux

je comprend ta soufrance personelle face a la violence je suis avec toi continue a faire ce que tu sent je t'aprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance EmptyVen 23 Fév - 9:06

je suis contre tous ses mechanceté !!!!
jai moi meme trés trés souffeur enfants ..... psycologiquement j'en ai garder des sequelles

jaurai aimer mamoune que ma vie ce passe comme tu as dit

"decider de les mettrent au monde ces pour les choyer les soutenir dans nimporte quelle moment les caliner las cajoler enfin les aimées" mais jai la chance de me ratrapé avec mes enfants

bisous marijg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la souffrance Empty
MessageSujet: Re: la souffrance   la souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: ACTUALITE :: débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser