Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jean-Luc Delarue convoqué au tribunal de Bobigny :

Aller en bas 
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



Jean-Luc Delarue convoqué au tribunal de Bobigny : Empty
MessageSujet: Jean-Luc Delarue convoqué au tribunal de Bobigny :   Jean-Luc Delarue convoqué au tribunal de Bobigny : EmptyMar 27 Fév - 10:34

26 février 13:04 - PARIS (AFP) -

L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue a reconnu lundi sur RTL qu'il avait "pété les plombs" en perturbant un vol Paris-Johannesburg après avoir pris des somnifères et de l'alcool pour lutter contre sa "phobie de l'avion".

"Je regrette beaucoup ce qui s'est passé. Je tiens à renouveler mes excuses vis-à-vis de l'ensemble des passagers et du personnel navigant pour avoir perturbé leur voyage", a-t-il déclaré.

"Je ne me souviens pas de tout mais suffisamment pour savoir que mon comportement n'était pas normal, loin de là, et pas acceptable. J'ai vraiment pété les plombs", a souligné l'animateur.

Il est convoqué fin mars au tribunal de Bobigny pour "violence", "outrage", "agression sexuelle" et "tentative d'entrave à la circulation aérienne" alors qu'il était ivre sur un vol d'Air France le 13 février, selon une source judiciaire.

M. Delarue sera jugé en audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), selon la procédure dite du plaider-coupable, car "il a reconnu les faits" lors de sa garde à vue dimanche dans les locaux de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy, selon la même source.

L'animateur de télévision avait été appréhendé dimanche vers 06H30 par la police à sa descente d'un avion en provenance de Johannesburg (Afrique du Sud) pour s'expliquer sur les plaintes déposées le 16 février par trois membres du personnel naviguant d'Air France après un vol Paris-Johannesburg très agité.

Assisté de son avocat, qui l'attendait à la descente d'avion, M. Delarue a été libéré dimanche après neuf heures de garde à vue, selon une source aéroportuaire.

Jean-Luc Delarue a "avoué" avoir la "phobie de l'avion". "Donc j'ai pris ce soir-là des somnifères plus quelques verres de vin, un mélange malheureux qui a eu d'autant plus d'effet sur moi que j'étais particulièrement tendu en raison du rythme des tournages des derniers jours et je venais juste d'arrêter de fumer", a-t-il expliqué.

"Je vivais très mal la pression des paparazzi qui est incessante depuis que j'ai eu un bébé", a-t-il ajouté.

L'animateur entend "travailler très vite sur ce problème de phobie de l'avion et en tout cas ne plus prendre de médicaments ni d'alcool en vol". "Il faut que je m'organise pour retrouver mon compte de sommeil, sans doute répartir mes plannings de tournage qui se sont accélérés et considérer ce qui est arrivé comme une véritable alerte", a-t-il dit.

©26 févrer 2007 AFP
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Delarue convoqué au tribunal de Bobigny :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVOIR MAIGRIR"dr jean michel cohen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: ACTUALITE :: fait divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser