Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question de poid pendant la grossesse !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! EmptySam 31 Mar - 7:52

Une équipe de chercheurs du Centre National de la Recherche Scientifique tentent de comprendre pourquoi les femmes en surpoids ou obèses éprouvent plus de difficultés à mettre leur enfant au monde.


Leur première étude, réalisée sur des souris, a démontré que la présence de lipides (graisses) dans les cellules musculaires de l’utérus qui provoquent les contractions, rendent celles-ci moins efficaces…
D’autres expériences sont attendues pour expliquer ce phénomène.

En attendant, les futures mamans sont invitées à surveiller leur alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! EmptySam 31 Mar - 20:20

J'en prends note éventuellement pour le 2ème, tu as pris combien de kilos Fyt ? Si (c'est pas indiscret) si tu veux pas l'dire j'comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! EmptySam 31 Mar - 23:03

mon poid de départ est 52k pour 1m66

a cette grossesse j'en suis a +14k

en general je prendd entre 15k et 20k a chaque grossesse et perdu entre 3 et 6 moi apres laccouchement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! EmptyDim 1 Avr - 9:00

moi c'est pareil j'arrive pas à prdnre un kilo par mois pour la derniere j'était monté à + 24 kilos
où je bosse il y a 2 filles qui attende un bébé elle sont a 5 mois une a deja pris 10 kilos et l'autre un seul ,

la prise de poid quand tu es enceinte et malgré les medecin qui te disent de te mettre au régimes n'est pas facil à gerer
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! EmptyDim 1 Avr - 9:47

sa me rassure natty car cette grossesse la je bas le record ( je suis que 6 mois ) mais je parais largement moins grosses que les autres c'est drole !!!!!

jusqua maintenant mon gygy ne me dit rien sur le poid ,il ne manquerai plus que sa !!!

puisque quand on etait en essai bébé ,il me disait essayé de prendre quelque kilos ,chose reussit mais bon pas pareil je suis enceinte question de poid pendant la grossesse !! Mdr question de poid pendant la grossesse !! Mdr mais la je commence serieusement a pas me sentir bien question de poid pendant la grossesse !! Fou ,


heureusement que je perd facilement apres les acouchements ,de plus jai le spied qui commence a gonflé ,je men suis rendu compte en mettant une paire de chaussure que je metter avant grossesse ,la je souffre de les laisser au pied !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! EmptyDim 1 Avr - 12:13

et bien moi 25 kg et il m'en reste 15 a perdre question de poid pendant la grossesse !! Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de poid pendant la grossesse !! Empty
MessageSujet: Re: question de poid pendant la grossesse !!   question de poid pendant la grossesse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de poid pendant la grossesse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de grossesse
» grossesse et bientot regime
» grossesse et des remonter acide
» Le pantalon de grossesse thai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: ACTUALITE :: info pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser