Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 mai

Aller en bas 
+4
busardo carmen
valou
chris25
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 7:24

Semaine du 7  au 13  mai Bonjour

VOILA C' EST LUNDI ALICIA PART A BELSIN ACTIVITE VTT . KAYAK. VOILE ....

me voila assée trsite pour les elections mais bon je ferais comme tout le monde les français on choisi alors je m'incline devant leurs choix ,

aujourd'hui je vais à lyon voir un agencement de magasin d'occasion et peut etre négocier un partenaria

bonne journée les filles à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 8:04

bonjour


une nouvelle semaine qui commence
il pleut

les électcions pfffff !!!!! fallait sy attendre avec sarkosy !!!!!!!!!!une droite dur

pas grand chose a dire ,vais allez boire mon café
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 10:37

oui, c'est vrai... les bulles sont restées au frais pour une autre occasion... tant pis!
bises et à +
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouvelle amie
Nouvelle amie
valou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : ESSONNE
nombre d'enfants : 1 fille et 1 garçon
Loisirs : JUDO JUJITSU
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 16:59

Désoler pour les partisant de Ségolène Semaine du 7  au 13  mai Fou mais Surprised Surprised pour Nicolas il changera surment les choses et on vaira au file du temps si on a eu raison de lui faire confiance. Semaine du 7  au 13  mai Coup_de_ Semaine du 7  au 13  mai Coup_de_ Semaine du 7  au 13  mai Coup_de_ Semaine du 7  au 13  mai Abientot
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 17:45

valou a écrit:
Désoler pour les partisant de Ségolène Semaine du 7  au 13  mai Fou mais Surprised Surprised pour Nicolas il changera surment les choses et on vaira au file du temps si on a eu raison de lui faire confiance. Semaine du 7  au 13  mai Coup_de_ Semaine du 7  au 13  mai Coup_de_ Semaine du 7  au 13  mai Coup_de_ Semaine du 7  au 13  mai Abientot



Je te le souhaite sincérement, mais...
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 18:25

un coucou en passant voté


zhom est partis conduire mon fils au cours de musique

dans une demi heure jai de la visite .......
le temps est moche !!!!!!

sa y ai mon lapin est vacciné
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyLun 7 Mai - 23:05

Semaine du 7  au 13  mai Ofre_des coeur champagne bonsoir les fille.et oui sarko et la pour cinq ans.va t'il tenir ses promese?on verra a part ça tout va bien , la vie reprend son cour.natty ton proger avance je l'espere pour toi a + carmenSemaine du 7  au 13  mai 518lze10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 9:21

mardi 8 mai

sarko ne m'a rien promi à moi française moyenne , bien au contraire la droite reste la droite même avec sa politique.
rien ne changeras les heures sup a gogo , pour augmenter le pouvoir d'achat Semaine du 7  au 13  mai 173 c'est bien drole , quand on sait que les patrons vont profiter de ça pour faire travailler les gens jsuqu'a plus soif je connais le monde ouvrier et je sais ce qui vas ce passée , j'en ai deja mangé des heures dans mon ancien boulot ça montait jusqu'a plus de 12 heures par semaine en venant même les samedi matin, avec une lois qui les limitais j'etais fatiguée parfois je voulais dire non mais impossible , alors maintenant ouille pauvre ouvriere qui ne pouront plus dire non a leurs patrons et qui en rentrant chez elles devront assumer menage, enfants, repas etcetc
elle est belle la france....
je suis en colere! car je n'arrive pas a comprendre que le monde ouvrier est voté pour une droite pur et dur où son les valeurs.
dans ma region trés ouvriere où nous vivont pour la plupart du smic ou mon maire de droite UMP aussi a suprimé le peu de social qu'il y avait creche famillial, foyer des jeunes travailleurs, le tarif réduit des cantines je pais par exemple pour mes enfants 4.60 € + .80 centime de frais gardes ils sont à l'école pourquoi paryer une garde pour manger pendant midi par enfant j'en ai deux a la cantine donc 10.8 € par jour même tarif pour tous enfants de cadre de medecin d'ouvrier de merre isolée ..... l'année prochaine trois a la cantine , avant avec plus de tolerance il y avait plusieur tarif selon les salaires, il y a ue aussi les transport scolaire d'ou l'on a enlevé la gratuité , quand les gens on mis sarko dans les urnes ils ont juste pensée imigration et rmi et tout le reste ils ont oublié vive la france et vive la république
et le chomage avec des chiffres faut sur ça baisse , en obligeant les gens à accpter n'importe quoi du moment que c'est dans ses capacités , ça pourat etre avec des horaires de nuit des kilometre à faire, un boulot qui ne vous corespond pas...... pas grave ça sera dans vos capacité ça ne sera pas un motif de refu
désolé les filles pour mon petit coup de gueule mais ça m'enerveet ça me dépasse, que les gens sont des robots on les manipules et ils sont content
sans rancune je félicite sarko d'avoir raporté la présidence 2007


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 9:41

bonjour natty


dans le pas de calais c'est segolene qui la remporter !!!! quesque je comprend ta colere .... sarkozy je laima pas voila !!!!!


sinon jai bien dormis
zhom va faire mon plein de course ce matin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 12:15

Semaine du 7  au 13  mai Bonjou11
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 12:17

Il est gentil ton mari, c'est de t'aider Fyt.
Je comprends ta colère Natty.
Qu'a donné ton rendez-vous à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 14:32

oui mon rendez vous à lyon c'est bien passée je crois qu'on va faire affaire avec le monsieur que j'ai rencontré on verra bien ce que ça va donnée
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 17:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 17:48

Natty, moi aussi je suis hyper déçue... je partage tout à fait ton opinion sur le sujet et je n'attend rien de bon de ce nouveau président et sa clique! comme on dit avec mon mari, pour nous c'est pas trop grave, mais pour tous ces jeunes... nos enfants et les autres!!! quelle déception, out ce peuple qui ne pense qu'à lui, c'est vraiment un vote individualisme!!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMar 8 Mai - 21:08

bonsoir

j'ai pas tous suivie pour le rdv a lyon ?


moesha
oui ,jai la chance d'avoir un mari qui fait attention a moi mais c'est aussi pour le bébé ..........

jai réussit a prendre un peux l'air aujourd'hui entre deux repos sa fait du bien !!!!
bon je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 0:00

bonsoir

fyt
j'avais un rendez vous a lyon pour mon commerce

christ25
oui tu as raison c'est vraimant dommage , on ne peux plus rien changer ,


bonne nuit les filles

a demain
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 9:20

mercredi 9 mai

bonjour avez vous bien dormis ?

le temps est encore pluvieux aprés le soleil viens la pluie lolll sa va revenir d'ici dimanche si jai bien lu la météo !!!!

journée des enfants auj'oud'hui !!!

bon je vais allez déjeuné sa va faire tard aprés
jattend de vos nouvelles

bises
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 10:09

bonjour

ma fille me manque ce que j'aime pas dans les voyages scolaire c'est qu'on ne peu pas leurs telephoner il y a juste les nouvelles affiché à l'école Semaine du 7  au 13  mai Pleur

sinon ça va , la pluie ne nous quitte plus

bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 13:09

COUCOU les filles ici le soleil revient , nat je te conprend pour l'election mais tu sais moi cette annee jai pas voter car ça me gonfle les menteurs puis voter pour rien :( , bises les filles moi je vais manger :)
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 13:39

salut les filles comment allez vous alors ici c reparti pour la pluie dans le pasde calais galère mais bon yen a qui en avait besoin donc ca plait a certaines personnes pour les élections ben oui on va dire qui vivra verra et puis voila toute facon content ou pas content c comme ca on a pas trop le choix et si dans on se présentais toutes ensemble vous en pensez quoi les filles:pdr: faut bien rigoler je vous envoie des bisous plein pour mexuser de pas etre beaucoup la en ce moment mais mon mari est tres souvent la avec les ponts donc je profite et je dois dire que cest pas mal aussi nous qui nous voyons que petits jours par semaine c super bisous Semaine du 7  au 13  mai Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 16:02

kikou mamoune tu as bien raison de profiter de ton mari
pour une lsite toute ensemble je suis partante loll
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 18:51

Semaine du 7  au 13  mai Mdr Surprised Semaine du 7  au 13  mai Cool ok dac on le fait bissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 20:49

Bonne soirée à vous, un peu ko avec ce sale temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 23:47

bonsoir les filles natty pour ta colere je comprend,pour moi je suis retraite pos de probleme mais je me faitdu sousi pour les jeune leur avenir et insertin,que faire?on verra bonne nuit bisous:kg: Cool Evil or Very Mad Exclamation Semaine du 7  au 13  mai Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyMer 9 Mai - 23:59

Bonne nuit Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyJeu 10 Mai - 8:19

jeudi 10 mai

bonjour

je vois que ma colere à étét comprise , ouffff je me demandais dans quel monde je vivais ,

la pluie est toujours là grrrrrrrrrrr

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyJeu 10 Mai - 8:28

bonjour a toute les fille du fofo !!

oui ,ici ,c'est encore la pluie .....dans 5 minutes jevais réveillé mes enfts ,zhom ira les conduires

je vous souhaite une bonne journée que ce sois sous la pluie ou sous le soleil

natty sa donne quoi ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyJeu 10 Mai - 9:37

Fyt mon projet avance ,le seul point noir est le local en négociation des que j'aurai pris la decision tout vas s'enclancher

voila voilou jai du boulot avec tous les devis a faire
a toute a l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyJeu 10 Mai - 11:06

alors coucou a toutes pour moi ce sera sous lapluie bon courage naty je vois que tu est toujours aussi battante et occupé cest super de toujours bouger voila ici bof bébé toujours pas bien pas beaucoup dormie quelle galère a quand une nuit complète je commence a me le demander nmenfin!!!!!! voila bis a toutes bonne journée Semaine du 7  au 13  mai Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai EmptyJeu 10 Mai - 11:29

coucou les filles moi aujourdhui sava , depuis hier migraine pour moi puis ce matin Semaine du 7  au 13  mai Fou j'ai pris un efferalgan DE 1G ouffff je me sens mieu pas lontemps apres ange vers chez nous le temp est mieu gros soleil ce matin est il annoce 28 pour cette apres midi est on 'es encore le matin là est on sens deja un peu de chaleur Semaine du 7  au 13  mai D_smil14 ça fait du bien , mais je sais que je parle trop vite car c'est annoncer pour demain jusqu'a dimanche orage et pluie Semaine du 7  au 13  mai I_angr18 quelle gallere ce temp Semaine du 7  au 13  mai I_angr18, vivement les beaux jours car quand ici il fait beau et chaud je me sens mieu avec bb est quand le temp et pourri j'ai pas la peche Semaine du 7  au 13  mai Fou , FYT bb va mieu et toi , NAT je douche du bois pour toi car je sais que c'est pas facile pour ta futur boutique ,meme moi je doit refaire un dossier complet car jai que vieux truc est comme tout les ans ça chance pour des loi et autres , pour moi jai meme peur d'avoir pas asser de chose dans mon dossier pour que ça marche , dès sept apres mon accouchement je serais en conges parentales c'est la ou j'aurrais plus de temps a mettre un dossier compler avant de la presenter avec tous , LES AUTRES FILLES je vous fait quand meme un gros bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Semaine du 7  au 13  mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 mai   Semaine du 7  au 13  mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine 28
» semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 5 mai au 11 mai
» Semaine du 12 au 18 mai..
» semaine du 16 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser