Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 4 au 10 juin

Aller en bas 
+4
Moësha
cerise
mamoune
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyLun 4 Juin - 6:47

semaine du 4 au 10 juin 2v5d677t
nous voila enfin lundi ce matin je vais à mon cour et à 13 heur je vais cherché mon fils qui est de retour de voyage
je n'arrivais plus à dormir
gros bisous les filles à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyLun 4 Juin - 8:17

Bonjour natty et les suivantes


natty
bein il etait tand que ton fils revienne !!

moi ,jai pas dormi de 3h30 a 4h45 du matin !! jai donc fait toute ma cuisine a fon le sol y compris .........


rien dr spécial aujourd'hui mise aprt le grand nettoyage car jai plus femme de ménage !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyLun 4 Juin - 10:59

semaine du 4 au 10 juin Ofre_des pareil pour moi levé depuis 4 heures donc tout est fait alors je viens vous faire un petit coucou natty qui est contente son fils revient génial des bisous des bisous

ici tout va bien a part le temps gris bof bof alors fyt on peut dire allez madame poussez semaine du 4 au 10 juin Mdr vivi le petit ange bis a toutes celle qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyLun 4 Juin - 17:20

youpiiiiiiiiiiiii mehdy est rentré il a passé un super séjour fatigué par plus de 16 heures de bus mais tout va bien
et bien les filles trés matinal ce matin

gros bisous à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyLun 4 Juin - 19:03

hello les filles moi pas la forme aujourdhui , pas mal de fatigue a causse du mauvais temp et les monstres a la maison qui fatigue aussi , mon homme travail tard ce soir ça c'est pas cool pppfff , ce soir une fois les enfans au lit je vais regarder a la teloche ceci

http://www.programme-tv.net/2007-06-04/1/5/1393549/hertzien/10-pieges-a-eviter--les-derives-de-la-chirurgie-esthetique.html
TRES BONNE FIN DE SOIREE LES FILLES LA JE VAIS FAIRE LES DOUCHES DES ENFANTS BISOUSSSSSS


Fyt tu n'as plus de femme deménage ???
mais tu arrives quand meme en fin de grossesse
c'est la que tu en a la plus besoin d'une femme de menage pour plus te reposer
??? et pourquoi plus de femme de menage ??? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 2:52

coucou je vous souhaite une bonne nuit moi je viens de rentrer du travail.
Moi aussi j'ai très mal dormi hier soir.
Eh ben dis donc Fyt tu crois que c'est bien raisonnable de faire la cuisine à fond ? Mais bon je comprends le fait que tu aies voulu t'occuper.
Comment s'est passé ton cours Natty.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 7:18

mardi 5 juin

bonjour,

depuis combien de temps tu n'a plus ta femme de menage ? fais quand même attention en faisant ton menage de ne pas faire de mouvenement trop brusque

cerise ou en est ta grossesse tout à l'air d'allée ? j'ai regarcer aussi l'émission sur la chirugie esthétique , il y a vraimant des sacrés medecin dans ce millieu ça fait peur

moësha tu rentre vraimant tard du travail comment fait tu avec ta puce

mamoune comment va ta petite famille ? le temps aussi ici est vraimant pas beau , j'en ai marre de m'habiller avec des gros habits

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 7:54

bonjour

sa y ai ton fils est rentré natty medhy c'est le plus vieux sa ? 16H de route sa tu !! semaine du 4 au 10 juin Fou jai bien vue mon fils quand il est rentré de sky .........



je vois qu'on s'inquiete pas mal pour moi il faut pas ,je vais bien ange

j'ai faitle choix de ne plus avoir de femme de ménage car la mienne a arrété le 28 mai ,elle part en retraite ,javais la possibilité d'avoir une autre personne mais je nai pas voulu donc jai mise fin au contrat !!!

ma période critique est passée donc le ménage je gere seul .......cerise dit que c'est la fin qu'on en a plus besoin pour ma part non ,je peux dire que je men sens justement soulager d'etre en fin grossesse car quesque jai pu etre souvent alongé !!


bon ce matin rdv avec ma fille a lortondentiste

apres midi rdv gygy ,je vais savoir ou en ai mon col génial dernier visite du 9eme mois semaine du 4 au 10 juin V_smil14
je vais déjéuné

bisousssssss semaine du 4 au 10 juin Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 11:33

alors fyt si ils ne gardent pas tu nous dit quoi ma tite famille va bien bientot bepc et bac francais pour le grand lala ca nous vieillit tout ca moi cette aprem coiffeur je vais me faire houchouter jadore ca sinon tout vas bien pour linstant pourvu que ca dure big bis a toutes semaine du 4 au 10 juin Ofre_des semaine du 4 au 10 juin Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 13:59

coiffeur super mamoune tu va faire quoi ?
moi menage il y en a besoin
bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 15:38

Bonne journée à vous.
Natty je n'ai pas d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 20:52

mamoune a écrit:
alors fyt si ils ne gardent pas tu nous dit quoi ma tite famille va bien bientot bepc et bac francais pour le grand lala ca nous vieillit tout ca moi cette aprem coiffeur je vais me faire houchouter jadore ca sinon tout vas bien pour linstant pourvu que ca dure big bis a toutes semaine du 4 au 10 juin Ofre_des semaine du 4 au 10 juin Coup_de_


alors fyt si ils ne gardent pas tu nous dit quoi


sa veux dire quoi mamoune stp
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 20:57

je suis épuisé grave en ce moment demain je vais allez voir mon docteur traitent ,ce nai pas ma grossesse mais j'ai tellement de douleur partous avec mamaladie que jen peux plus !!!! je ne peux que prendre du paracetamol a haute dose rien dautre a cause du bébé dans mon ventre pffffffffff .........


comme gygy disait je lai voulu je suis enceinte bein bientot faudrai que jassume mais quand on a une maladie horpheline comme moi je suis pas d'accord il a vivre une grossesse et subir douleur autre ........... bref semaine du 4 au 10 juin Fou





sinon le soleil na pas poiné le bout de son nez c'est trsitouné

mamoune

je vois que tes enfants son en plein les examen aussi
ils son comment moralement tes enfants ?

Natty

as tu aprise des chose sur ta formation a linformatique ?


MOESHA
tu fais combien d'heure de travail par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMar 5 Juin - 22:29

bonsoir a demain
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 2:17

mercredi 6 juin

Oh mince Fyt ça m'embête que tu aies beaucoup de douleurs.
Ben Fyt comme je dors chez les parents des fois je reste 3 jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 9:52

semaine du 4 au 10 juin Sans_t10


moesha

tu as l'air proche de tes parents .. ils habitent pas loing de toi ?
apres midi vais au docteur


sinon aujourd'hui c'est journée speed les enfants on pas classe

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 10:23

allez cette fois ci , je laisse lordinateaur a zhom loll

vais allez faire ma toilette sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 12:57

Oh oui moi je suis très proche de mes parents, mes parents vivent aux Antilles.
Tu vas chez le docteur pour tes douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 13:29

alors moi je parlais du gygy hier si il ne gardait pas ala maternitée mais tu est la sinon ca va jai un gars qui a bepc 3 points a rattrapper et lautre bepc 43 points donc cest assez fesqble sil sen donne l a peine le plus dur cest mon grand bac francais en écrit ca va tres bon mais en oral cest tres difficille pour lui il est deja timide donc on verra alors jai fait des frisettes ca change comme ca il seront bien pour bapteme le 12 aout plus qune petite coupe voilou apres cest activitées avec bébé et sa soeur ce soir mon chéri reviens il a finit sa semaine ouah 4 jours hihi génial bisous:o:
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 21:04

re les filles


sa va natty ,tai pas encore vue posté sur fofo ?

Moesha
tes parents son antille bein toi tu habites ou ,jai du mal a comprendre car tu dis que sa t'arrive de passée plusieur jour avec eux ?
oui je suis allez au docteur pour ma fibro ,j'ai eu un raitement de courte durée 10j pas plus déja sa de pris .......
je sais que toi aussi moesha ta pas mal de douleur dans le corp comment sa va ence moment ?


MAMOUNE
tes enfants on déja passé leur examen bepc c'est le college sa ? il fon rattrape ? je suis bien contente pour toi que ton mari est repos +++ 4jours


bon je vais allez mangé
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyMer 6 Juin - 23:36

Non Fyt je passe plusieurs chez les parents des enfants que je garde puisqu'ils sont navigants il ne rentre pas des fois pendant 3, 4 jours.

En ce moment j'ai surtout mal aux cervicales et au bras mais je pense que la fatigue n'arrange rien.

J'espère que ton traitement fera effet.

Je te souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 7:30

jeudi 7 juin

dit donc moesha sa te fait un boulot enorme quand tu as les enfants pour plusieur jours ....... je sais pas si la fatigue n'arrange rien aux douleurs mais perso ,j'apprend a vivre avec


ce matin

c'est ménage salon , salle a mangé cuisine

j'ai quelque coup téléphonne a donné


aprés midi
14h couture
a17h15 cours de musique pour le grand
a 18h
séance d'anglais en éssai pour charly !

semaine du 4 au 10 juin B9126e10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 10:35

bonjour
désolé hier une journée de fou pas une minute à moi il y avais en plus l'anniversaire de ma fille avec ses amies , le démarche spour mon entreprise deviens de plus en plus prenant plus de temps pour moi mais bon c'est pas grave ce n'est qu'une période à passée

moësha je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que tu vivais seul avec une petite fille , excuse moi je sais que tu garde des anfants à domicile et que parfois cela dur plusiieur jours et nuit

fyt tes douleur t'épuise vivement que les chercheur trouvent un traitement , bientôt bébé sera là alors courage d'ici là

mamaoune je connais ce que tu vis en ce moment j'ai mon fils qui ce fou des études et pourtant il passe sont brevet des coleges mais il s'en fou je me bat pour qu'il bosse un peu il a la flemme , le plus grave c'est qu'a la rentrée il aura 16 ans et pour le moment son dossier scolaire est trés bas pour trouver un lycée je ne sais pas si ils vont le prendre dans l'un de ses trois choix le pire sera a prévoir si jamais , je corise les doigts et lui dit que si il essayais de ce ratraper sur le brvet il donnerai une mailleur image de son travail vis à vie de ses professeur

cerise comment vas tu?
tu n'es pâs reveunue depuis lundi
j'espere que tout va bien


maccha et christ25
plus de nouvelle non plus ?

allée j'arrete de papoter a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 13:36

natty
malgré linternat ton fils ne sais pas amélioré a l'école , il a peux etre une raison a cela ? SAIS TIL CE QUI AIMERAIT faire car a 16 ans c'est déja lorientation ,si je me trompe pas .........

en tous cas jai bien bossé a la maison ce matin
je file mangé zhom nous a préparé le repas
bises

bonne apetit
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 16:03

Dis donc Fyt tu as une sacrée journée de prévu.
Natty bonne démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 21:58

coucou moesha

jai eu une agréable journée

les médicament que ma donné le docteur hier me fon beaucoup bien !!!

bone soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 21:58

bonjour a toute déolée mais en e moment j'ai la poisse hier canalisation bouchée obligé de faire venir une entreprise la chambre de leonie a finir et pui pas la forme n'y dedans ni dehors voila
la semaine prochaine je part a lille toute la semaine
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyJeu 7 Juin - 22:04

semaine du 4 au 10 juin Nathrr6hy8cm3
tout va bien pas de probleme ,
c'est que en ce moment je suis pas mal fatiguer
je me repose pas asser donc je me repose ,
un jour il pleut et le l 'endemain il fait tres chaud rien ka sa ppfff super grosse fatigue ,
le bb bouge pas mal mm beaucoup donc je m'allonge dès que je peu
et arriver au soir ppfff grosse fatigue
, mais sava pour moi et bb ,
jai une baisse de morale entre le poids est le reste de la grossesse
encore trois mois a attendre
et les kilos que jai pris que sept kilos
et pour moi quelle horreur jaime pas les kilos
mon sport me manque
et l' ete qui arrive je pourrais meme pas mettre les vetements que je veus donc tout sa
, sa me mets en petard mais bon
je prefere penser que du coter bien
pour pas peter un plon,
mais bon
je me dit vivement fin sept pour bb
, bonne soiree a vous toutees , bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyVen 8 Juin - 2:06

VENDREDI 8 JUIN

Oh génial Fyt je suis contente que le médicament ai fait effet.
Moi j'étais un peu patraque.
Bon repos Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin EmptyVen 8 Juin - 7:32

cerise

quand tu est enceinte certe tu thabiles pas de la meme facon moi qui est prise 20k j'en sais quelque chose ,j'ai eu pas mal de baisse de moral comme toi mais la il me reste 3 semaines et apres sa ira mieux ,ton sport te manque ! ,moi j'en fesait 4 fois par semaine intensif ,éssaie de marché ? TE MASSES TU LE CORP ?Sa te fera un bien fou ! grace a cela , je nai pas attrapé de Vergeture a cette grossese.............


marijg

jespere que tes soucis renterrons vite dans lordre
et tu pars faire quoi sur lille pas loin de chez moi sa !!!

moesha
t'arrive pas a dormir que tu poste tard ,tu te sens comment ce matin ?
semaine du 4 au 10 juin Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 au 10 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 juin   semaine du 4 au 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 au 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 26 juin
» semaine du 18 au 24 juin
» semaine du 26 mai au 1 juin
» semaine du 2 au 9 juin
» semaine du 9 au 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser