Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle amie de 57 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
france101




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelle amie de 57 ans Empty
MessageSujet: nouvelle amie de 57 ans   nouvelle amie de 57 ans EmptyMer 11 Juil - 13:33

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 10 ans. Je suis du Québec.Je travaillais comme infirmière depuis 26 ans. J`ai fait une grosse dépression il y a 10 ans. Je commence à en sortir graduellement. J`aimerais discuter de choses et d`autres avec une personne qui serait intéressée à devenir une bonne amie et qui aurais à peu près mon âge. En attente de faire votre connaissance.nouvelle amie de 57 ans Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

nouvelle amie de 57 ans Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie de 57 ans   nouvelle amie de 57 ans EmptyMer 11 Juil - 14:07

bonjour france

sois la bienvenue
la dépression est une maladie d'où l'on peu sortir que si on est décidé , le faite de vouloir souvrir aux autres est un bon remede
nhésite pas a venir parler avec nous il y a toujours quelqu'un
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



nouvelle amie de 57 ans Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie de 57 ans   nouvelle amie de 57 ans EmptyMer 11 Juil - 15:03

bienvenue france !
tu nas pas du avoir la vie facile pour etre tombé dans une dépression mais aujourd'hui tu es sur le bon chemin ..... il na aucun soucis si tu veux parlé de tous et de rien je suis la aussi !!

jai 29 ans marié et 4 enfts (11 ans , 8 ans , 5 ans et demi et bébé de 3 semaines )

ce que jai du mal a suporté c'est d'étre enfermé a la maison et oui ,je suis une grande speed dansla vie .... mais ce qui ma beaucoup aidé ce son les cour de sophrologie apprendre a ce detendre quand il le faut


au plaisir de te relire

fyt
Revenir en haut Aller en bas
france101




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelle amie de 57 ans Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie de 57 ans   nouvelle amie de 57 ans EmptyLun 30 Juil - 11:12

Bonjour à toutes les 2 et merci de si bien m`accueillir. J`espère que je ferai des rencontres intéressantes sur votre site. Je suis impatiente de connaître quelqu`un qui , comme moi, aura le goût de bavarder régulièrement. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



nouvelle amie de 57 ans Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie de 57 ans   nouvelle amie de 57 ans EmptyLun 30 Juil - 12:30

viens regulierement france101

cela permettra de mieux ce connaitre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle amie de 57 ans Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amie de 57 ans   nouvelle amie de 57 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle amie de 57 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser