Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine du 24 au 30 septembre

Aller en bas 
+4
cerise
nany51
busardo carmen
natty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:03

samedi 29 septembre

kikou les filles

cerise tu as raison de dir ce que tu as dans le font de ton coeur mais c'est juste les gros mot alors c'est pas grand chose , pour ta belle mere a tu deja eu une conversation avec elle , tes enfants tu les éduque comme tu le sent et c'est a toi de décider ce qui est bien pour eux , je comprend ta colere .....


sinon ma creve est toujours là tenasse celle ci sous antibiotique mais ça fait rien
il fait froid ça continu , moi qui pensait avoir un belle automne avec l'été qu'on a eu c'est bisard

cam ton mari a fait pierre richard lolll

moesha , tu vas mieux , ,

mamoune alors en week end avec ton petit mari

géraldine ton pc mouline il a peut etre besoin d'un petit netoyage du disque dur ,

gros bisous les filles bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:03

natty a écrit:


moesha tu vas mieu ton boulo toujours aussi bien ?


Pour le moment je suis en arrêt à cause de ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:06

Moi toujours pareil Natty.
Essaie de te reposer un peu Natty.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:19

bonjour a toute mes copiaunote


désolé pour celle qui mon réclamé mais jai eu pas mal de soucis dernierement ........ semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Fou

et la depuis 10j niveau santé c'est pas le top malade a tour de role
sinon quesque je peux dire de positif ?

les tracat continue

cette fu semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Fou

charly a vomit tous les heures
voila un samedi de gachet on devait allez au restaurant ce soir semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Pleur feter nos 7 ans de mariage et lannif de mon mari pfffffffffffff quand esceque mes malheur von rentré ds lordre alala depuis que cody est né beaucoup de chose on changé dans ma vie ,je vois la vrai face des gens !!! ne compter que sur vous meme ,croyez moi


natty


tu ma lair bien malade en ce moment esce peux etre la fatige qui te rend plus fragile ? tes enfants von bien ? et ton petit mari ? jai pas eu le temps de tous lire mais louverture de ton magason approche ,

natty jai mon ami d'enfance qu ma apeler aujourdhui
elle ma dit une chose imcroyable,elle a fait la connaissance avec lanath (nathalie) pour de vrai ,car elle a assisté a une réunion tweperare ( désolé pour lecriture) lanath si tu me lit gros
beco


mamoune
jadore discuter avec toi sur msn ,je lerit bien gros tu es superbe ma catherine coeur

moesha
je pense a toi

christ25,marijg ,....
bizz au autre fille
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:47

Fyt, te revoilà! quel bonheur pour nous de te lire! j'espère quand même que tes soucis seront passagers...
Pas de message de Cerise aujourd'hui: elle est peut-être à la maternité...
Pour ma part, je suis rentrée hier soir de mon voyage au lac Majeur avec mon assoc de retraités: hormis le temps (il a plu sans discontinuer mercredi et jeudi!), tout le monde est enchanté et parle de repartir pour une prochaine destination! je suis contente!
Là, je rentre d'une réunion ACO sur la journée et je m'attendais à voir ma fille et ma petite-fille à la maison: ce matin, Adeline a cassé la 405 qu'on lui avait prêté (2éme voiture en 6 mois, incroyable!); heureusement, la voiture est irrécupérable (elle est entrée dans un mur), mais aucun dégât corporel (en plus, elle avait la petite avec elle dans la voiture!)... vous voyez les filles, on n'est jamais tranquille avec ses enfants, même quand ils sont grands (Adeline a 25 ans!), du moins avec certains...
Allez, bises à toutes et passez un bon dimanche!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:57

Super si ton petit voyage s'est bien passé Christiane.

Ah Fyt tu ne peux pas savoir comment je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles, je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ceci dit Cody est encore plus beau, en plus il a grossi il est magnifique ce petit bout avec son super sourire.
Je t'embrasse très fort fyt, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:12

salut les filles

ouaaaaaaaaa fyt je suis super contente de te revoir , que le monde est petit ton amie connais la nath , grace à une réunion tuperwarre

moesha j'espere que ta jambe ne te fait pas trop soufrir

chris 25 touours trés active , le voyage etait réussi les retraité ont ils étté ravi malgré la météo , nous aussi il pleu et il fait trés froid

mamoune ta vu fyt te fait des éloges c'est génial , moi j'ai plus de temps pour msn dommage

geraldine , cam, carmen et toute sles autre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:37

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 2tnct210
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:06

bonjour les filles ,tout va bien ,il y a du soleil;mais du mistral aussi


bon dimanche bisous coeur semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
nany51
ravie
ravie
nany51


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : reims
nombre d'enfants : 2 filles
Date d'inscription : 13/09/2007

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:21

kikoo les filles
chez moi le soleil brille un tit peu
ce matin c etait piscine avec les filles
grnouille a adorere le tobogan elle etait peter de rire dedant
emma comme d ab tout va bien elle se debrouille de mieu en mieu hihihi
les filles sont coucher et moi je va aller me
reposer un tit peu et pares crepes partie avec la copine de ma fille qu eje vais aller chercher a pres la sieste
je vous souhaite une bonne apres midi et vous dit a toute a l heure
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:34

Bonne après-midi à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:04

Moësha a écrit:
semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 2tnct210

quesque c'est beau comme image
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:06

chris25 a écrit:
Fyt, te revoilà! quel bonheur pour nous de te lire! j'espère quand même que tes soucis seront passagers...
Pas de message de Cerise aujourd'hui: elle est peut-être à la maternité...
Pour ma part, je suis rentrée hier soir de mon voyage au lac Majeur avec mon assoc de retraités: hormis le temps (il a plu sans discontinuer mercredi et jeudi!), tout le monde est enchanté et parle de repartir pour une prochaine destination! je suis contente!
Là, je rentre d'une réunion ACO sur la journée et je m'attendais à voir ma fille et ma petite-fille à la maison: ce matin, Adeline a cassé la 405 qu'on lui avait prêté (2éme voiture en 6 mois, incroyable!); heureusement, la voiture est irrécupérable (elle est entrée dans un mur), mais aucun dégât corporel (en plus, elle avait la petite avec elle dans la voiture!)... vous voyez les filles, on n'est jamais tranquille avec ses enfants, même quand ils sont grands (Adeline a 25 ans!), du moins avec certains...
Allez, bises à toutes et passez un bon dimanche!
Christiane

une mere reste une mere il aura tjr du soucis avec les enfants qu'importe lage c'est ce que disait souvent ma belle mere .....
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:31

bonsoir les filles..

Fyt enfin des nouvelles je suis contente,j'espere que tes soucis vont s'arranger... gros bisou a cody il a change didonc hihi...

ben moi je suis contente j'ai passée ma premiere couche de peinture dans mes wc hihi demain verrais si je passe directement au jaune ou si je refais en blanc hihi....

Moi il y avait du soleil mais fallais que je fasse mes wc car ca fait 3 semaines que je dit qu'il faut que je les fasse hihi...

Natty pas kool ca ton rhume pffffffffff

aller vais me coucher a demain...
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:48

[size=24]bonne nuit a toutes faite de beaux reves bisous coeur semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Coup_de_ [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:57

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Douxrv10
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 3:07

kikou les filles
et ben j'ai de quoi a ratraper a lire loll
contente de te relire aussi fyt oui j'ai rencontrer une copine a toi sa été vraimant une coincidence je lui ai demander ou elle travailler et quand elle ma di au milano je luis ai di que le mari de ma copine du net avait travailler la bas et c'est de la que tu est venue dan la conversation vraimant bisare loll une trés gentille fille ta copine je l'ai encore vu se soir chez ma niéce.
bise
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:50

kikou les amies


contente de retrouvé fyt et lanath avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 septembre   semaine du 24 au 30 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 au 30 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 septembre au 9 septembre
» Semaine du 10 septembre au 16 septembre
» Semaine du 17 septembre au 23 septembre
» semaine du 27 aout au 2 septembre
» samedi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser