Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyLun 28 Fév - 23:55

FAUX.

L'emploi d'une lotion adaptée est un complément indispensable à tout soin du visage. Elle enlève tout résidu du nettoyant employé, elle diminue les effets du chlore et des produits neutralisants que contient l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Invité
Anonymous



l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyLun 14 Mar - 16:02

Comme démaquillant et lotion, j'emploie ces eaux en bouteille de verre bleue, il y a à la rose, au tilleul, au bleuet, à la camomille... moi j'utilise celle au romarin (éclaircit le thym, retarde le vieillissement... là il suffit d'y croire !).

Ce sont des eaux naturelles à base de plantes, moins chères que toutes les grandes marques et surtout avec elles, pas d'allergie et aussi efficaces pour le démaquillage.

Et puis quand on se passe une lotion on se sent toute suite toute fraîche.

Voilà, donc VIVE LES LOTIONS !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Re: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyLun 14 Mar - 19:59

merci interessant moi qui a la peau tendence grace lequel dois je prendre ??????????
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Re: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyLun 14 Mar - 20:15

moi j'ai une peau mixte et sensible crois tu que ça pourait etre bon car je fais souvent des alergie aux produits
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Invité
Anonymous



l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Faut voir   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyMar 15 Mar - 16:40

Bonjour,

Je ne connais pas les propriétés de toutes ces lotions, mais c'est marqué dessus. Ce sont les eaux de Christian Lenart, ça se trouve assez facilement.

Moi, je les trouve chez marionnaud, mais je pense qu'on peut en trouver en parapharmacie, en grande surface...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Re: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyMar 15 Mar - 18:54

ok merci luz
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Re: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyMar 15 Mar - 19:10

escusez moi les fille mais je ne peut pas vous aidez :no
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Re: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile EmptyMar 15 Mar - 22:26

moi à pas de marionaud prés de chez moi en revanche je peu trouver l'enseigne sephoras a 60 km d'ici je regarderais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty
MessageSujet: Re: l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile   l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emploi d'une lotion apres le démaquillage es inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTION ANTIACNEIQUE
» lotion contre la chute de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: SANTE :: question divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser