Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 où bébé doit il dormir au retour de la maternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty
MessageSujet: où bébé doit il dormir au retour de la maternité   où bébé doit il dormir au retour de la maternité EmptyLun 13 Juin - 10:16

Dormira-t-il avec vous ?
Au début, pourquoi pas. Mais n'en prenez pas l'habitude !



Les premiers jours, faites-vous plaisir !
Selon les situations, petit ou grand appartement, avec deux chambres, ou une seule, il sera plus ou moins facile d'installer bébé dans sa chambre.

Mais disons le honnêtement, ce n'est pas la seule raison pour garder Bébé avec soi : au tout début, en rentrant de la maternité, difficile de coucher Bébé dans sa chambre, de refermer la porte, et chacun chez soi…
La réalité, c'est qu'à la maternité vous dormiez dans la même pièce et que tout le monde trouvait cela normal. Sous prétexte que vous êtes rentrés à la maison, il faut se séparer, mais pourquoi ?

Le doux bruit du sommeil…
Les premières nuits passées à dormir à côté de bébé vous en apprendront plus que tous les manuels de type " Mamans modèles, mode d'emploi ": un nourrisson remue dans son sommeil. Vous pouvez penser qu'il est réveillé et vous précipiter sur l'interrupteur, et non, fausse alerte ! Ou pire, il se réveille vraiment, pleure et là, pour lui expliquer que vous avez fait une mauvaise manip', bon courage !
La maman est ainsi faite qu'elle ne dort plus que d'une oreille après la naissance de son petit et les nuits sont quand même faites pour récupérer…

Alors laissez Bébé dans sa chambre et éventuellement, si l'appartement est grand, sous la surveillance bienveillante d'un écoute-bébé : vous ne tressaillerez plus à chaque bruit de respiration.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty
MessageSujet: Re: où bébé doit il dormir au retour de la maternité   où bébé doit il dormir au retour de la maternité EmptyMar 14 Juin - 7:48

bvn
MERCI POUR L'INFO MOI A CHAQUE ENFANTS ils ont dormie dans ma chambre pendant quelque moi . je naurai pas pue le mettre seul dans une autre piece mais apres chacun fait ce quil veux mais impossible pour moi


et vous les autre filles qui avait deja des enfants comment avait vous fait ? je suis curieuse lol

bouche
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty
MessageSujet: Re: où bébé doit il dormir au retour de la maternité   où bébé doit il dormir au retour de la maternité EmptyMar 14 Juin - 7:49

voyer les filles la aussi il a des code qui secrit quand je met met smeily plr
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty
MessageSujet: Re: où bébé doit il dormir au retour de la maternité   où bébé doit il dormir au retour de la maternité EmptyMar 14 Juin - 8:08

les mien on toujour dormi avec moi au début comme toa fyt je n'aurais pas pu les laisser loin de moi
et la derniére il fallait ke je lui donne la main pour dormir
bouche
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty
MessageSujet: Re: où bébé doit il dormir au retour de la maternité   où bébé doit il dormir au retour de la maternité EmptyMar 14 Juin - 8:11

ben mpoi j'ai esaillé de ls faire dormir avec moi mais comme le dit bien l'article un bébé ça fait plein de bruit bisard la nuit alors j'etais sans scesse reveillé a regarder ce qui ce passais donc on les ami dans leur chambre sauf le deuxieme qui a ue beaucoup de probleme de santé
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty
MessageSujet: Re: où bébé doit il dormir au retour de la maternité   où bébé doit il dormir au retour de la maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où bébé doit il dormir au retour de la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit -on laisser un enft rejoindre le lit de ses parents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: NOS ENFANTS :: nourrisson de 0 mois à 3 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser