fyt Invité
| Sujet: dimanche 26 fevrier 06 Dim 26 Fév - 10:47 | |
| bonjour a celle qui me lirons un epensée pour nath qui devais ce faire operé jeudi as tu des nouvel natty ? AUJOURD'HUI MON MARI ES DE REPOS tand mieux il me sera precieux ,je ne suis pas o plus grand de ma forme ,de plus je fait une crise par dessus ma grippe ,je souffre bref les enfts dorment encore ,jessaie de finir mon café bon dimanche quand meme |
|
natty Rang: Administratrice
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 Dim 26 Fév - 13:04 | |
| bonjour
pas de nouvelle de lanath j'espere qu'elle va bien quelle genre de crise à tu fais avec ta grippe
aujourd'hui le soleil mon,tre le bout de son nez c'est genial on va pouvoir prendre un peu l'aire
bisous les filles et bon dimanche | |
|
Maccha bavarde
Nombre de messages : 543 Localisation : Norroy-le-Veneur (57) nombre d'enfants : Infirmère Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 Dim 26 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à vous!!!
Fyt tu as un traitement à prendre en cas de crise??? Ce n'est pas marrant.... Repose-toi bien aujourd'hui, si ton mari est là!!!
J'ai lu que tu voulais une grande famille!! Tu as raison..
Dans la famille de Doudou ils sont 5 garçons et belle-maman a élevé un de ses neveux qui avait 2 ans quand sa maman les a quittés. Belle-maman a toujours organisé les repas avec tous les enfants le samedi soir... Je n'aime pas trop quand c'est imposé, mais nous y allons si nous le voulons... Nous savons que nous pouvons compter sur ses frères en cas de pépins.. Quand Doudou a été gravement malade en 2002, heureusement qu'ils étaient là....
Je te souhaite aussi une famille bien à toi tout aussi unie..
Bisous et remets-toi.... | |
|
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 Lun 27 Fév - 9:04 | |
| bonne guerison jdorerai les grand repas de famille que mes enfants voient ce qu'ent une famille ... | |
|
Maccha bavarde
Nombre de messages : 543 Localisation : Norroy-le-Veneur (57) nombre d'enfants : Infirmère Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 Lun 27 Fév - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde.....
Je voulais me doucher, mais Doudou vient de percer une conduite d'eau, il a dû couper l'eau, alors ma douche..... Je ne sais pas quand je vais la prendre... Voilà ce que c'est que de rester devant l'ordi, aulieu de se doucher tout de suite...
Fyt, comment vas-tu aujourd'hui??? Comment s'est passée ta journée???
Lanath, toi aussi, comment vas-tu???? Tu te remets doucement de ton opération??? Fais attention à toi....
Natty, et toi, niveau moral, comment vas-tu??????
Je vous fais de très gros bisous!!! Bonne soirée et très bonne nuit!!! | |
|
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 Mar 28 Fév - 9:13 | |
| ouille maccha plus de douche c'est pas drole mais je pense que doudou va vite reparer je vais bien moin fatigué ... mais il me tarde de voir les beau jour le froid la neige et la grisaille c'est pas drole au quotidien et toi maccha comment vas tu ??? | |
|
lanath moderatrice
Nombre de messages : 1424 Age : 53 Localisation : marck nombre d'enfants : monitrice chez tupperware Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 Mar 28 Fév - 9:35 | |
| BONJOUR A VOUS TOUTE LES FILLES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 26 fevrier 06 | |
| |
|