| c'est bientot le printemp les filles!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella ravie
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Liège - Belgique nombre d'enfants : 1 fils: Nateo Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!! Lun 20 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
cerise géniale
Nombre de messages : 1369 Age : 50 Localisation : midi pyrenees nombre d'enfants : 3 ANGES Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cerise 30 beatrice Lun 20 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Maccha bavarde
Nombre de messages : 543 Localisation : Norroy-le-Veneur (57) nombre d'enfants : Infirmère Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!! Lun 20 Mar - 20:20 | |
| Bonsoir à vous!! Ici nous avons eu droit à un très beau soleil pour un coeur qui pleure.... Une ancienne amie de mon forum s'est suicidée hier et j'ai le coeur qui saigne... Désolée de ne pas revenir pour le moment..... Bisous.... | |
|
| |
cerise géniale
Nombre de messages : 1369 Age : 50 Localisation : midi pyrenees nombre d'enfants : 3 ANGES Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cerise 30 beatrice Lun 20 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
natty Rang: Administratrice
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!! Mar 21 Mar - 8:47 | |
| - Maccha a écrit:
- Bonsoir à vous!!
Ici nous avons eu droit à un très beau soleil pour un coeur qui pleure.... Une ancienne amie de mon forum s'est suicidée hier et j'ai le coeur qui saigne... Désolée de ne pas revenir pour le moment..... Bisous.... quelle tristesse.... prend le temps qu'il te faut .. mais aussi si tu a besoin de parler n'hesite pas à venir sur le fourùm ou sur msn bon courage | |
|
| |
cerise géniale
| Sujet: cerise 30 beatrice Mar 21 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Maccha bavarde
Nombre de messages : 543 Localisation : Norroy-le-Veneur (57) nombre d'enfants : Infirmère Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
natty Rang: Administratrice
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!! Mer 22 Mar - 8:49 | |
| ta jolie amandine merite bien une jolie echarpe faite des mains de sa mamie je suis bien contente que tu sois passé nous voir malgré ton chagrin
bisous | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!! Mer 22 Mar - 10:14 | |
| je suis désolé de ce qui tarrive machaa es effectivement peux comprendre ta peine une copine a moi é partie le 1er mars ,par meurtre
quand tu iras un peu mieux peux tu ns en dire un peux plus stp ? tu peux allez dans la rubrique confidence intime si tu en eprouve le besoin bein en tous cas je pense bien fort a toi ....
FYT |
|
| |
cerise géniale
| Sujet: cerise 30 beatrice Mer 22 Mar - 12:12 | |
| quel est mimi la couquine ,oh une echarpppe super , tu tricote c'est super , moi je sais pas faire c'est dommage jaimerai savoir , est aussi apprendre pour me faire des tricot geler pour l ete ou pour lhiver , c'est dur le tricot dit moi , est gros potoux a la petite , et toi sava le moral , bisousssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est bientot le printemp les filles!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est bientot le printemp les filles!!!!! | |
|