| sein ou biberon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty Rang: Administratrice
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: sein ou biberon Jeu 30 Nov - 8:11 | |
| personnellement je suis pour l'allaitement maternelle ... j'ai allaité mes 3 enfants pas aussi longtemps que je l'aurais souhaité , venez parler de vos experiences ou de vos idées sur le sujet | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: sein ou biberon Jeu 30 Nov - 8:23 | |
| natty tu les as allaiter combien de temps ? et pourquoi pas aussi longtemps que tu voudrais ?
mon 1er je ne lai pas allaiter javais 18 ans et je reprenais juste lecole 1 mois apres laccouchement !!!
ma fille et mon dernier je lai allaité mais jusque 2 mois car je maigrissai de trop javais plus lait
mais futur bb4 il naura pas d'allaitement |
|
| |
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: sein ou biberon Ven 1 Déc - 7:46 | |
| je les est alaité 4 mois pour le premier je ne connaissais pas grand chose et comme je fesais allaitement mixte mon lait c'est coupé seul pour les autres j'ai poussée jusqu'à 6 moi et plus de lait aussi pour moi j'aurai aimer allaité jsuqu'a 1 ou 2 ans , vous trouvez que ça fait long
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: sein ou biberon Ven 1 Déc - 8:17 | |
| moi personnelement je ne trouve pas sa long depend on est tous diferente .... |
|
| |
| Sujet: Re: sein ou biberon Mar 5 Déc - 8:51 | |
| c'est pas toujours facil l'allaitement on manque d'info surtotu pour le premier .... comme je disais sij'aurais su gerer un bon allaitement j'aurais surment allaitée plus d'un an et vous les filles comment ça c'est passée , avez vous allaitée ou donnée le biberon | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: sein ou biberon Mar 5 Déc - 9:01 | |
| moi en ce qui concerne lalaitement jai etait bien entouré a la maternité ....
a mon 1er jetais suivie par une sage femme a la maison qui elle mavait donné plein de document sur la laitement bien fait ..... |
|
| |
| Sujet: Re: sein ou biberon Mar 5 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
lucile ravie
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : hauts de seine Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: sein ou biberon Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| moi j ai donne le biberon a mes deux filles. | |
|
| |
chris25 bavarde
Nombre de messages : 269 Age : 70 Localisation : Pelousey Loisirs : voyages Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: sein ou biberon Jeu 4 Jan - 14:25 | |
| j'ai donné le sein à chacune de mes 3 filles, pas très longtemps car je devais reprendre le boulot, et, à l'époque, c'était pas compatible... mais j'ai aimé et ne l'ai jamais regretté! mais je pense, que, finalement, ça n'a pas trop d'importance (surtout si le bébé n'est pas prématuré), ce qui est important c'est de donner (sein ou biberon) avec beaucoup d'AMOUR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sein ou biberon Ven 4 Mai - 7:59 | |
| oui chris tu as raison l'amour est trés important | |
|
| |
marijg ravie
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : dijon Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sein ou biberon Ven 4 Mai - 11:32 | |
| j'ai allaiter 10 mois léonie mais le regard commencait a devenir pesant je ne le faisait plus que toute seule a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: sein ou biberon Ven 4 Mai - 12:10 | |
| c'est vrais que les gens on tendence a regarder bizarement quand on alaite longtemps et pourtant c'est telment beau | |
|
| |
Cinderella ravie
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Liège - Belgique nombre d'enfants : 1 fils: Nateo Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: sein ou biberon Dim 6 Mai - 13:34 | |
| Je suis tout à fait pour l'allaitement, c'est le plus beau cadeau comme mère peut offrir à son bébé pour qu'il soit en forme. Moi j'ai allaité 7 mois et demi, ça fait +-15 jours que Nateo ne veut plus le sein car il n'y a plus assez, le jet n'est plus assez fort pour lui alors il préfére le bibi, mais bon entre la tartine le matin, le diner et la panade, il n'a plus que 2 bibis. J'aurai préféré encore l'allaiter un peu:T: | |
|
| |
| Sujet: Re: sein ou biberon Lun 7 Mai - 7:28 | |
| c'est vrais que l'alaitement est un cadeau a son bébé , mais toutes les femmes ne ce sentent pas capable de l'assumer , | |
|
| |
valou Nouvelle amie
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : ESSONNE nombre d'enfants : 1 fille et 1 garçon Loisirs : JUDO JUJITSU Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: sein ou biberon Lun 7 Mai - 17:05 | |
| Moi j'ai donner le biberon à Mathilde et Bastien pour le coté pratique et surtout pour le regard des autres quand il faut lui donner le sein dans la rue ou chez des amis mais c'est surtout les hommes qui me genait le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sein ou biberon | |
| |
|
| |
| sein ou biberon | |
|