Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 9:16

BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34
Un jeune militaire poursuivi pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans

Un militaire âgé de 19 ans a comparu jeudi devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) après la naissance d'un enfant qu'il a conçu avec une fillette de 11 ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

La fillette, qui pourrait être une des plus jeunes mères de France, avait accouché à l'âge de 12 ans d'une fille en mars dernier, née après une relation sexuelle avec un jeune militaire connu de la famille et âgé de 18 ans au moment de la conception, a précisé à l'AFP Marie-Hilda Gouineau, procureure adjointe de la République de Boulogne-sur-Mer, confirmant une information publiée dans la quotidien régional La Voix du Nord.

Poursuivi pour atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans, "parce que la contrainte n'a pas pu être établie", le militaire, engagé dans la Marne, a été placé jeudi sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé le 7 février suite au report de l'audience, selon Mme Gouineau.


La fillette, qui avait 11 ans et demi au moment de la conception, ignorait apparemment qu'elle était enceinte, et son entourage n'a pas non plus décelé sa grossesse, "parce que cette jeune personne avait une stature conséquente, et mesurait environ 1 mètre 70 et pesait 70 kg à 11 ans", a ajouté Mme Gouineau.

La grossesse a été découverte au dernier moment, alors que sa famille l'avait emmenée à l'hôpital pour ce qu'elle pensait être une crise d'appendicite.


"L'affaire nous a été signalée au moment de l'accouchement", a indiqué Mme Gouineau.

"La jeune mère s'est alors enfermée dans un mutisme absolu, puis elle a fini par dire qu'elle avait eu une relation sexuelle avec ce jeune homme connu de la famille", a-t-elle ajouté, soulignant qu'il avait ensuite fallu du temps pour effectuer les analyses ADN pour confirmer sa paternité.

"Ce n'est pas facile de faire parler une jeune fille de 11 ans", a déclaré Mme Gouineau.

Le militaire s'est déclaré prêt à reconnaître son enfant lors de sa comparution.

La fillette et son enfant ont été placées en foyer, "à la demande générale, la naissance ayant créé des difficultés relationnelles dans la famille", selon Mme Gouineau, qui a souligné que des visites médiatisées et des retours dans sa famille étaient fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 10:26

j'ai lu sa aussi dans le journal hier sa ma vraimant secour c'est inimaginable que sa peu arriver si jeune c'est comme si que ma fille pauline avai un bébé j'en revien m^eme pas
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité
Anonymous



BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 10:43

je trouve que c est vraiment ignoble

mais j ai ma fille qui s est retrouve enceinte a 15ans

pas de viol bien sur mais j ai du assume cette naissance
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 16:09

12 ans c'est vraiment trop jeune à cette âge là, la plupart joue encore à la poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 20:09

je suis choqué par cette histour toute une enfance partie et des envie sexuel à cette age là c'est vraimant bisard car apparament ce n'est pas un viol
quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 22:53

moi ce qui me fait drole

c'est que les parent se son detourné de leur fille ,elle se retrouve en foyer avec son bébé pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyLun 8 Jan - 23:18

fyt ma fille a 10 ans 1/2 je ne sais pas ce que cela me ferais si j'aprenais qu'elle est ue des raports sexuel volontaire , je serais choquée c'est certain , c'est quand même bisare cette histoir et les parents quelle éducation ont ils donnée a leur fille , ou quelle manque d'afection peut elle avoie ue pour faire un acte sexuel si jeune à l'age ou l'on joue a barbie où l'on trouve les baisés regardé à la télé dégoutant .....

je sais pas ce qui est normal ou pas dans cette histoir et ce gas qui couche avec une mome où est son sens des valeurs
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyMar 9 Jan - 13:32

tu as certainement raison natty

car personnellement jai eu mon 1er rapport a 13 ans ....
si mes parents se serai mieux ocupé de moi je naurai pas eu a ce jeune age !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 EmptyMar 9 Jan - 19:49

oui je pense que les parents ont une part de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34   BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNESURMER (PasdeCalais), 6 jan 2007 (AFP) - 12h34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 au 12 aout 2007
» mode 2007 /2008
» miss france 2007
» lundi 1 au 7 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: ACTUALITE :: fait divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser