Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luz
Invité
Anonymous



Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ?   Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? EmptyJeu 24 Fév - 14:14

Bonjour !

La rubrique livres ne rencontre pas beaucoup de succès j'ai l'impression. C'est vraiment dommage, c'est très enrichissant de lire et un excellent moyen d'évasion.

Pas obligé de lire des choses philosophiques, compliquées... tout est bon et il y a tellement de styles que vous trouverez certainement celui qui vous convient.

Là, j'ai terminé "Histoire de Lou" de Irène Frain (elle parle d'une amie un peu bizarre, c'est passionnant), j'ai tellement aimé cet auteur que je suis allée aussitôt à la bibliothèque en emprunter un autre, et je commence donc "La maison de la source", là aussi c'est autobiographique, elle parle de son enfance en Bretagne.

Voilà. Je vous conseille vraiment la lecture... même si ce n'est que 5 minutes par jour, une fois qu'on s'y met on ne peut plus s'en passer. J'ai attendu longtemps avant d'y prendre goût, les lectures de l'école m'avaient dégoûté, mais depuis que j'ai recommencé je ne peux plus m'en passer !

Bonne journée à tous et à toutes (là je guette la neige, dès qu'elle tombe je rentre chez moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? Empty
MessageSujet: oui   Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? EmptyVen 25 Fév - 17:50

C'est vrais que la section livre ne rencontre pas beaucoup de succée j'aimerais aussi la fair vivre pour ma part j'ador la lecture si je met le nez dans un livre je ne peu m'en defair tant qu'il n'est pas fini
je rencontre cependants un souci dans le choix j'aodor les histoires plus ou moin vecu
je vais aller voir a la bibliotheque les titre que tu nous a suggeré et je te dirais ce que j'en es pensé
alors pas de problemme propose des titres je prends
et continue à nous encouragé dans la lecture
bise
Revenir en haut Aller en bas
Titia
ravie
ravie
Titia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ?   Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? EmptyDim 18 Oct - 2:41

Surtout que l'on peut aussi mentionner ses lectures plus légères comme les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ?   Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de lecteurs parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous
» CHAN DE LHEURE BIENTOT CA ??????
» je vous souhaite
» BONJOUR A VOUS
» le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: LOISIRS :: coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser