Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilcyrval
Nouvelle amie
Nouvelle amie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 21 Nov - 23:01

bonjour les copines
aujourd'hui très mal malaise en voiture crise d'angoisse.
cela fais quatre ans que ca dure et j'en ai plus que marre et je ne sais plus quoi faire j'ai passer plein d'examens et tout est normal ( tête qui tourne ,sensation d'ébriété,malaise,crise d'angoisse ect......) les médecins disent que ca viens du stresse et angoisse je voudrais savoir si quelqu'un est ou a été dans mon cas et qu'est ce que vous avez fais pour aller mieux car j'ai même consulter psy pendant deux ans et rien fais.
merci à toutes celles qui pourront m'aider.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 22 Nov - 8:26

salut wilcristal

comment survienne tes crises d'angoisse ? moi j'ai fait de la dépression il y quelques années , je m'en suis sortie avec des médicaments un psy et la volonté de ne plus etre dan scette tat , ça a été un combat contre moi même et mes petits fantome ceux qui me faisait du mal
aujourd'hui je suis bien et parfois quand je sans que je repard je ne me laisse pas allée dans le mauvais , je lutte

sois courageuse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
wilcyrval
Nouvelle amie
Nouvelle amie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 23 Nov - 12:12

natty mes crises d'angoisses surviennent n'importe quand sans raison valable.
en ce qui me concerne comme traitement je prend plus que lexomil car il y a deux ans un médecin ma prescrit des médocs et j'ai cru que j'allais mourrir cela m'est arriver a deux reprises et depuis ce jour là j'ai peur des médocs,le lexomil pas pareil car ça fais 4 ans que je le prends même maintenant quand je suis malade je ne prends plus rien et je suis toujours en train de regarder les effets indésirables et la plupart sont ce que j'ai déjà dans ma vie tu vas peut être me prendre pour une folle mais j'ai trop la trouille et personne arrive en m'en faire démordre depuis que j'ai eu peur de passer à la casserole et puis que je prenne des médocs ça ne change rien car il y a des jours ou tous va très bien et d'autres ou tous va mal donc je pense que c'est plus psychologique et surtout il faut que je reprenne confiance en moi et là c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
ravie
ravie
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 24 Nov - 6:31

bonjour wilcyrval
pour ma part je prends des medicament pour traiter les crise panique depuis 5 ans deja
tout comme toi ca me prenais dans n importe qu elle situation et sans raison
parfois je ne me souvenais meme pas d avoir ramener l auto a la maison tellement j etais paniquer et que je me sentais mal
mon medecin a commencer a me traiter pour une depression se qui n as pas suffit a arreter mes crise panique
il m as ajouter un medicament consu specialement pour les crise panique et j ai enfin pu reprendre une vie normal fini l angoisse ou rarement une legere sensation mais rien de grave
je suis encore sous medication beaucoup moindre qu au debut mais des exament on prouver que mon taux de sérotonine n etais pas assez elever se qui me causait ses crise
depuis ils ont ajuster la dose d anti depresseur et de medicament pour les crise panique et maintenat je fonctionne normalement avec cette dose et je em sent bien tu ne peux pas savoir a qu elle point ... je vais ou je veux quand je le veux et je suis la femme la plus heureuse au monde
si tu veux des details ecris moi em MP et surtout ne refuse pas les medicaments car dans mon cas se fut le seul moyens de me sentir revivre
tiens moi au courant ma belle besoin d'aide Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://airdutemps.forumsactifs.com/index.htm
wilcyrval
Nouvelle amie
Nouvelle amie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 26 Nov - 0:50

lucie j'ai peur de prendre des médicaments depuis la prescriptionde deux dont j'ai faille passer a la casserole et tant que je n'aurai pas repris confiance en moi et au médicament je ne peux pas en plus sa me fiche une trouille pas possible et quand il faut que j'en prenne un j'en suis malade et je suis obsédé par les effets indésirables car dans l plupart des effets c'est ce que je vie au quotidient il faut que je reprenne confiance en moi mais je n'y arrive pas malgré les efforts que je fais j'ai eu un suivi psychologique pendant 2 ans et rien y a fais donc là je désespère merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de savoir ???
» besoin de votre aide pour Noa !
» en hiver les enfts on des besoin specifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser