Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

sida Empty
MessageSujet: sida   sida EmptyMar 5 Avr - 18:30

Lisez ce qui suit :
>
>
> Ceci s'est passé à Paris.
>
> Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
>
> Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : VOUS VENEZ D'ÊTRE INFECTÉ PAR LE VIH.
>
> Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évènements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
>
> Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
>
> Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
>
> Ils demandent à tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.
>
> Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage.
>
> Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
>
> De plus, ils demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.
>
> Merci.
>
> L'information mentionnée ci-dessus a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.
>
> On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles.
>
> CECI EST TRÈS IMPORTANT !!!
>
> Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci.
>
> S.V.P. Prends quelques secondes de ton temps pour faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



sida Empty
MessageSujet: oui   sida EmptySam 11 Juin - 8:18

sida Xhell124ll

jai vue aussi cette article


elle date de 2001 c'est une vrai histoire incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

sida Empty
MessageSujet: Re: sida   sida EmptySam 11 Juin - 8:43

oui ça fait peur quand mêm jusqu'où la violence vat elle aller
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Invité
Anonymous



sida Empty
MessageSujet: STOP !!!   sida EmptyMer 22 Juin - 12:05

Arrêtez de répandre de genre de rumeurs. Si vous n'êtes pas sûr allez vérifier sur le site www.hoaxbuster.com qui vous dira si ce sont des canulars ou pas.

Ceci en est un !!!
Revenir en haut Aller en bas
faelina
Invité
Anonymous



sida Empty
MessageSujet: Re: sida   sida EmptyLun 27 Juin - 12:14

désolée on s'avait pas!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

sida Empty
MessageSujet: Re: sida   sida EmptyLun 27 Juin - 14:35

ok mais même si ce n'est qu'une rumeur on dit qu'il n'y a pas de fumer sans feu
de toute façon cela ne coute pas grand chose de faire un peu attention quand nous sommes dans les lieux publique

merci luz pour le lien et désolé
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Nouvelle amie
Nouvelle amie



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

sida Empty
MessageSujet: Re: sida   sida EmptyVen 21 Juil - 1:59

C'est vrai que dans la vie faudrais en permanence resté vigileant. Pas toujours facile le danger peut t etre partout.

Moi tous se qui es maladie me fait flipé.

Exemple:

L'an dernier j ai du passé une radio chez un radiologue pour mes dents de sagesse.

Le fameux truc en plastique que l on met dans la bouche pour passer une radio n étais pas couvert sa m a intriguer un peu mais comme c etais la premiere radio des dents de sagesse je savais pas cela es r accorder au gros apareil de radiologie et me suis dis c est bizarre tout le monde dois avoir cela en bouche et rien n es couvert?????Aucune protection???? Bref je suis reparti en penssant qu a cela... BOUCHE EN BOUCHE???? J ai peu t etre chopé une maladie???? Puis finalement la radio a été loupé et j ai du en refaire une autre.....

J'ai changer de radiologue et en n'ai refait une.... La on n'a bien mis une protection en plastique jetable sur cette embout.... J'ai dis a ce nouveau radiologue c'est bizarre chez un autre radiologue il met pas de protection... LA IL M'A REPONDU MAIS ILS SONT DEGEULASSE.....

J'ai pris peur et vite fait des analyses afin de savoir si j'avais pas contacter une maladie..... ouf j'ai rien eu..... La prochaine fois j hesiterais plus un instant si j ai des doutes sur quoi que se soit.....

Depuis j ai des hantises et imagine pleins de trucs.... EXEMPLE / En grande surface je voi des gens au dessu du rayon fruits et legumes et me dis certains peuves poustilloné sur les fruits toussé a coté ....... Je me dis les hépatites s'attrape par la salives alors quand j achete des fruits ou des legumes je les laves sans cesse avant de les mangé peur qu ils soit contaminés...... sida Fou

Mais bon en pensant ainssi c'est la hantise apres donc j'essaye de pas trop y pensé.....Mais bon c'est vrai on n'a tous peur d'atrapé des maladies je crois....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

sida Empty
MessageSujet: Re: sida   sida EmptyVen 21 Juil - 7:00

salut chipie

moi aussi j'ai toujours peur d'atraper des maladies mais je ne psycote pas trop sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sida Empty
MessageSujet: Re: sida   sida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser