| bonjour les forumettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Mar 5 Juil - 23:54 | |
| bsr je suis ravie que cela c' bien passer nath tu as laisser ton mari a ta maison jespere que je te verrai aussi un de ces jour en plus on habite a peine 20minutes lun de lautre |
|
| |
natty Rang: Administratrice
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Jeu 7 Juil - 10:27 | |
| kikou les filles le mauvait temps est au rendez vous .... c'est la cata j'espere que vous avez meilleur que nous la nath va bien nous passons nos journée avec nos 7 enfants ça fait de sacrée repas a préparer lol je pense que fyt tu poura rencontré nath sur calais si tu lui propose elle est timide , mais elle est comme toi elle en a trés envie mille bisous | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Jeu 7 Juil - 11:23 | |
| coucou , belle famille avec tous vos enfants doi y avoir une tre bonne ambiance ! a calais il pleut grave !!!! mes enfts ont eu un traitement pour leur toux chronique la puce qui etait monter a 39)6 de fievre ca va faire un moment que lon ce connais nath et moi maintenant si le calcul es bien par rapport a notre vecu , nath c'est tres bien de koi je parle mais ca reste notre plus grand secret jai encore un point commun je connais ca belle soeur nath commence a pratiquer du sport quel metamorphorse et le mari de nath il es o boulot ????? passer un agreable moment , le tempspasse si vite coucou a tous les autre forumette |
|
| |
lanath moderatrice
Nombre de messages : 1424 Age : 53 Localisation : marck nombre d'enfants : monitrice chez tupperware Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Ven 8 Juil - 18:23 | |
| kikou fyt et les autre forumette tou se apsse tré bien içi a part le temp oui mon mari est rester a la maison car il a pri ses congé au moi de septembre on lui manke beaucoup | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Ven 8 Juil - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4127 Age : 55 Localisation : jura nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille Loisirs : profiter de tout les moments Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Lun 11 Juil - 22:46 | |
| kikou tou le monde je prend un peu de mon temps entre mes invitée et mes cartons pour venir vous donner de mes nouvelles le beau temps revien tout doucement
je passe de bon momen avec lanath et ses enfants
mille bisous | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Sam 6 Aoû - 22:31 | |
| bonsoir qu e faite vous de bo les filles pour ce week end
cette apres midi jai couper mes cheveux chez le coiffeur ! demain je vais a la brocante et lapres midi chez des amies !
pour moi cette semaine sera une semaine cool car c'est la semaine que les enfts von au centre de loisir et vous vos enfts s'occupe comment de leur journee ???? |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Mar 9 Aoû - 8:43 | |
| bjr les filles deja une pensee pour le mari de nath !!! ojourdhui jespere que le soleil sera aussi la mais aparament les temperature reste fraiche pour la saison on fait avec alors ojourd'hui jespere que je serai bien c'est dur parfois mais je pense que ca devrai allez car je vais o sport apres midi et ca me fait trop de bien les jour avance a grand pas , jen reviens pas ! dici quelque temps sa sera la reprise de lecole avez vous commencez les achat pour la rentrer scolaire a celle qui on des enfts bien sur bonne journee |
|
| |
lanath moderatrice
Nombre de messages : 1424 Age : 53 Localisation : marck nombre d'enfants : monitrice chez tupperware Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Mar 9 Aoû - 8:50 | |
| merci pour mon mari fyt c genti pour la rentrer j'ai déja fai mes achat mais pas tou les ptite son déja rabiller et elle on presque tou leur affaire scolaire la grande a rien encore car elle na aps encore u sa liste scolaire steeve j'ai déja comencer a acheter ces affaire scolaire et il a déja ces basket donc sa me fai plu gran chose a acheter | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Mar 9 Aoû - 21:59 | |
| dis moi comment c'est passer ta journee nath????????????? |
|
| |
lanath moderatrice
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Mar 9 Aoû - 22:38 | |
| sa été ma jouréne un peu longue car les fille été chez leur copine ma grande chez la voisien et mon garçon chez un copain loll alors comme tu voi jété toute seule je me sui occiper un peu et toi ta journée | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Mer 10 Aoû - 8:43 | |
| matin jai une copine qui es venue apres on a fait nos course vite fait loll
apres midi cuisine a fond pdt 2heure apres sport comme tjr lolllllllll |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: samedi 29 oct 05 Sam 29 Oct - 8:34 | |
| vous allez comment ce matin ? je suis plustot contrarier charly a fait de la fievre hier touta la journee es elle na pas baisser il disait maman jai mal au bras ,au cou, je vais voir a 9h dans letats qui sera car le docteur ce matin es jusque 10h30 ce week end je garde ma soeur( handicaper) ce sera la dernier fois que je laprend a dormir bocoup travail ,je la prendra juste pour la journee puis ma soeur raconte bocoup ce qui ce passe chez ma mere donc sa stress vue quejene parle plus a ma mere ,mais jai voulu juste garder contact avec ma soeur qui vit chez les parent ! sinon je ne sais pas encore tro ce que je vais faire ojourdhui car le petit charly a la fievre donc si sa continue ,je vais rester enfermer snif snif |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Sam 29 Oct - 19:03 | |
| oui bon rétablisszement a charly
je suis heureuse pour toi et ta soeur que vous restiez en contacte elle à surment besoin de parler de ta mere avec toi sa lui fais du bien prend soin d'elle | |
|
| |
lanath moderatrice
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Dim 30 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
fyt Invité
| Sujet: Re: bonjour les forumettes Lun 31 Oct - 8:30 | |
| oui aujourd'hui sa va vendredi et samedi fievre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les forumettes | |
| |