Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du 27 novembre au 3 decembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyLun 27 Nov - 8:05

lundi 27 novembre



semaine du 27 novembre au 3 decembre Tag%20bonjour

la semaine commence , en montrant le bout du nez de decembre , que le temps passe vite nous approchons à grand pas des fêtes de fin d"année ... champagne


je me suis bien reposé ce week end , ça fait du bien de ne rien n'avoir à faire ......


semaine du 27 novembre au 3 decembre Tag%20bonne%20journee1

à ce soir semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyLun 27 Nov - 8:14

bonjour

bein jespere que sa va allez ce matin
mon gracon a vomit hier vers 22h ( mon ainé )


jaime pas sa !!!

bon je vais allez boire le café
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyLun 27 Nov - 17:12

alors fyt sa va mieu ton garçon il a encore vomit?
on a une belle journée aujourdui il fai un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyLun 27 Nov - 21:27

coucou nath

non plus vomit ....
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 1:30

Bon ben c'est cool s'il va mieux.
Moi journée tranquille mais beaucoup de douleurs, ça ira mieux demain. Je me suis quand même achetée deux poissons japonais et un bonsaï.
Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 8:00


mardi 28 novembre


bonjour

il y a pas mal de gastro en ce moment , fyt je ne sais pas dans votre région, ce matin vat il bien ?

moesha c'est beau les banzaï , moi j'arrive pas à les garder , il finissent toujours par etre tout sec semaine du 27 novembre au 3 decembre Fou

maccha comment vas tu ? on n'a plus de tes nouvelles

cerise comment vas tu ?

lanath ton petit mari à t'il mal comment vat 'il

annie et christina j'ai vue que vous etiez passée nous voir laissez nous un petit coucou à votre prochaine visite ça nous ferait plaisir

bonne journée à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 8:38

bonjour



moesha

prends tu des medicament contre la douleur ,car chaque jour ce nai pas marrant car je connais bien la douleur avec ma maladie ( fibromyalgie), sauf enceinte je nai plus de douleur !!

jai pas trop bien dormis

natty
non il a vomit qu'une seul fois
mais je crois savoir ce qui ce passe ,mon fils est tres contrarier en ce moment ,une longue histoire .....

bon jai rdv a 16h gygy sa vite passée
que vas til me dire aujourd'hui
jai prise 3,8k semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr

jen rie car a l'epoque gygy me disai de prendre quelque kilos ,javais jamais reussit et la que je suis enceinte pouf les kilos viennent tous seul

mais bon je metonne plus enceinte je prend facilement 20k semaine du 27 novembre au 3 decembre Za_oop15 et oui !!!! tien je pourrai en faire un debat ,dans une rubrique semaine du 27 novembre au 3 decembre D_smil14

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 20:34

semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr c'est vrais qu'on pourait débattre de nos kilos pri encenite j'ai pri 25 kilo pour la derniere je vous raconte pas le bibindhomme

qu'a dit le gyneco fyt tout vat bien ????

a toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 21:55

alors fyt il a di koi le gygy
aujourdui j'ai eu un atelier et sa a bien marcher 510 euro de vente et deux rendez vous je sui hyper ccontente
gro bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 22:38

natty et lanath

oui tous vas bien ,la visite c'est bien placé

jai que 10,5 de tension semaine du 27 novembre au 3 decembre Fou
je vous expliquerai demain

je suis fatigué ,vais pas tardé a me couché
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMar 28 Nov - 22:52

Oui Fyt je prends des médicaments pour la douleur.

Natty j'espère que mon bonzaï va tenir.

Aujourd'hui un petit mieux car un peu moins mal, les antalgiques et les anti-inflammatoires commencent à fonctionner avec le médoc que je prends pour les douleurs neurologiques. Enfin tout pour dire que j'ai peut être enfin trouver les bons médocs. Pour le reste il faut apprendre à vivre avec.

Fyt repose toi bien car c'est pas normal que ta tension soit si basse.

Et puis j'ai commencé une psychanalyse je ne sais pas pourquoi je vous en parle enfin si, je pense que c'est parce que je me sens de mieux en mieux sur ce forum. Et grâce à la psychanalyse j'ai l'impression que j'arrive un peu plus à m'ouvrir vous en pensez quoi ? semaine du 27 novembre au 3 decembre 110

En tout cas j'espère que ça me fera du bien car une psychanalyse est conseillée à toute personne ayant eu un accident comme moi, voila, je vais m'arrêter la pour aujourd'hui je ne veux pas vous saouler.

Je vous embrasse très fort "les amies"

semaine du 27 novembre au 3 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMer 29 Nov - 7:55

mercredi 29 novembre

bonjour semaine du 27 novembre au 3 decembre X_hell12

fyt pas étonant que tu te sente fatiguée avec une tention aussi basse , qu'a dit le medecin ?

Moécha , je pense que tu as raison de commencer une psychanalyse aprés un choc , ça ne dois pas etre facil moralement tu dois revivivre la scene de ton accident ..... je suis touchée que tu commence à te sentir bien avec nous , je remarqueque tu viens de plsu en plus poster des messages ... et rentrer dans les confidences semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des

toujours pas de nouvelles de maccha ?

lanath pas mal ta vente et en plus deux rendez vous de prix cela inculquera deux future vente pas mal

quand à moi mehdy c'est blessé le genou il a une atel et deux bequille pour trois semaine ,

bonne journée les fille je vous embrasses trés fort

semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des semaine du 27 novembre au 3 decembre Coup_de_ semaine du 27 novembre au 3 decembre V_smil14 semaine du 27 novembre au 3 decembre V_smil14 semaine du 27 novembre au 3 decembre Coup_de_ semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMer 29 Nov - 9:01

bonjour les filles ne vous inquieté pas le gyneco a dit que cetais normal en debut grossesse ,puis les filles faut pas oublié jai deja 3 enfts a mocupé lollll


heureusement que je ne fait plus de sport
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMer 29 Nov - 9:05

Moësha a écrit:
Oui Fyt je prends des médicaments pour la douleur.

Natty j'espère que mon bonzaï va tenir.

Aujourd'hui un petit mieux car un peu moins mal, les antalgiques et les anti-inflammatoires commencent à fonctionner avec le médoc que je prends pour les douleurs neurologiques. Enfin tout pour dire que j'ai peut être enfin trouver les bons médocs. Pour le reste il faut apprendre à vivre avec.

Fyt repose toi bien car c'est pas normal que ta tension soit si basse.

Et puis j'ai commencé une psychanalyse je ne sais pas pourquoi je vous en parle enfin si, je pense que c'est parce que je me sens de mieux en mieux sur ce forum. Et grâce à la psychanalyse j'ai l'impression que j'arrive un
peu plus à m'ouvrir vous en pensez quoi ? semaine du 27 novembre au 3 decembre 110

En tout cas j'espère que ça me fera du bien car une psychanalyse est conseillée à toute personne ayant eu un accident comme moi, voila, je vais m'arrêter la pour aujourd'hui je ne veux pas vous saouler.

Je vous embrasse très fort "les amies"

semaine du 27 novembre au 3 decembre Coup_de_

c'est avec un psycologue
moi jen ai une ( absente catuellement jusque avril 2007 )

mais je peux te dire si le courant passe des le debut ,tu feras tu bon travaille ,moi jene regrette pas du tous

tu vas voir une public ou privée car c'est pas donné les rdv psycologue ,moi cetais une public ,je ne payé rien ,c'est genial mais faut tombé sur la bonne

bises
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyMer 29 Nov - 15:28

Moi c'est une privée et ça me revient assez cher mais tu sais si c'est pour aller mieux après je m'en fou du prix.
Par contre je suis contente car le feeling passe bien donc oui j'espère avoir de bons résultats.

Sinon aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec le médecin du centre de rééducation il m'a dit qu'il était fier de moi et qu'il faut que je continue mes progrès et m'a donné d'autres exercices car les muscles qui entourent mes cervicales sont trop faibles.

Voila passez une bonne après-midi.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 7:58

jeudi 30 novembre

bonjour

quand les enfants si metttent alors je vous parlais que mehdy c'etait fait mal à la clavicule mardi soir maintenat alicia qui ce plein du ventre deux fois en 15 jours que je vois le medecin qui ne sait pas trop suspition d'apindicite mais elle n'à pas mal du coté droit demain elle vat faire une echographie abdo pelvienne on a rendez vous vendredi aprés midi

bonne journée a ce soir n'oubliez pas de mettre à jour vos profils

semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des semaine du 27 novembre au 3 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 8:01

ah ben d'accord il les collectionne tes petits bouts.

Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 8:32

bonjour natty et moesha

jespere rien grave pour alicia ? elle grandit pas le sregle qui travaille sa lui arrive souvent ?

bon bein jai mal dormi que de mauvais reve sur ma belle famille
je trouve tous de meme incroyable qui ne apppel pas ,il save que je suis enceinte et aucun appel telephonique sa me met hor de moi ,meme pour des nouvels ,tjr nous qui y allons merde alors

franchement je suis assez rancuniere sur ceux coup ....
le beau pere disait par email qui etait content si ns on etait heureux alors pourquoi pas de leur nouvels !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 8:55

Je te comprends tout à fait.

Passe une bonne journée ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 9:12

ma belle ?


semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 9:25

Ben oui toi, bon ceci dit à cette heure la je ne sais pas si c'est le bon mot semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 19:47

Coucou!!!
Me re-voilà!!!
Désolée de ce long silence....
J'étais hospitalisée du 20 au 27 et la semaine précédente, ce n'était que courreries.......
Et depuis ma sortie lundi après-midi, idem.....
On m'a volé mon portable dans ma chambre et l'administrateur voulait que je porte plainte car ils ont vu des choses sur la vidéo de l'hosto..... Idea
Je cours à l'hotel de police, ils avaient oublié de noter des n° dans mon procès verbal... semaine du 27 novembre au 3 decembre I_angr18
Je cours la pharmacie car ils ne me donnaient pas la bonne insuline semaine du 27 novembre au 3 decembre I_angr18
J'ai dû leur dire de la commander... J'avais un stylo spécial..
Maintenant, ils en auront tous les mois...
Samedi nous allons à Muizon pour les 4 ans de Quentin, et je me charge du cadeau de maman et du mien semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr
De plus j'ai fait les commandes de Noël pour maman, donc je vais au relais tout chercher....
Et ce n'est pas fini....
Je suis crevée...
Et je passe un peu plus de temps dans ma cuisine pour préparer mes repas....
Ma belle-soeur à côté de chez moi était hospitalisée, je suis allée la voir...
Et hier, je l'ai ramenée à la maison....
J'ai repris ma kiné.....
Ce soir j'ai atelier peinture ainsi que demain après-midi.....
Mais je suis crevée........
Je vous mettrai ce que j'ai fais pour les petits........

Nath, comment va ton zohm....
J'ai vu que ça s'était bien passé....
Ce doit être long d'attendre jusqu'au 28 décembre......
Mais après, il pourra tout doucement t'enlacer...... Sad

Fyt, on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille...
Il y a des personnes qui sont ainsi faites...
Préoccupez-vous de moi, mais vous, vous me laissez indifférent........
Sois zen, surtout!!!!!
J'espère que ton ainée va mieux.....

Moësha, je vois que tu es percluse de douleurs.....
Sans indiscrétions, qu'as-tu??????? Sad
Et que prends-tu comme cachets??????
Si tu te sens bien sur le forum, alors viens-y très souvent.....
Ma soeur allait mieux depuis que je l'avais mise sur mon forum....
Mais c'est vrai que de parler fait du bien..
Et si tu te sens bien avec nous , c'est le principal....

Et Alicia, comment va-t-elle?????

Natty, merci pour ton mail.......
C'est gentil de se préoccuper des absentes, ce n'est pas comme certains qui ne se tracasse pas du tout pour leur belle-fille enceinte.... semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr semaine du 27 novembre au 3 decembre 173
Désolée, mais j'aimerais voir un sourire sur tes lèvres Fyt....

Voilà mon petit tour d'horizon....
Des bisous à celles que j'aurais oubliées de citer.....
Je vous souhaite une très bonne soirée..
Je vais préparer mon potage aux légumes......
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyJeu 30 Nov - 22:38

kikou les filles
pas beaucou envvie de venir sur le net aujourdui mai je vien vou faire un ti coucou kan même
j'ai eu un horrible nouvelle aujourdui
la personne qui socuppe de nous a la danse le samedi depui 3 ans que je la connais c'est devenue un e amie on rigole tou les samedi kan on se voi et de temp en temp dans la smeaine on va boire un café chez elle avec ma copine karine car c'est sa tante!!!
hier elle été avec ces enfant ke je connai tré bien aussi elle été en trein de tricoter et elle a u mal a la téte din seul cou et a fai un malaise il on du apeler les pompier et il lon conduia l'ospital
la ba sa nallais aps du tou alors il on du la mettre dans un coma atificielle
et si elle passer les 48 heure elle été sauver et elle na mêm pas apsser la nuit il on apeler ces enfant pour leur dire kel été cliniquement morte ya ke la machine ki la tenai en vie et il on du avoir le courage de débrancher la machine car tou été fini
je suis vraimant mal j'arrive pas a penser kon ne la verra plus mêm mes enfant son super triste tou ta leure les fille on pleurer
je na'arrive aps encore a acepter c'est trop dure semaine du 27 novembre au 3 decembre Pleur semaine du 27 novembre au 3 decembre Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 0:53

Bonsoir Nath!!!
Je comprends ton chagrin...
Quand on est préparé à un départ, on a du mal à l'accepter tout de même..
Mais ne pas s'y attendre, c'est très dur..
Tu vas vivre des moments très difficilles...
Sache que je suis par la pensée et par le coeur près de toi...
Je pense très fort à toi...
Je n'oublie pas la famille de cette dame, mais c'est toi que je connais, alors c'est vers toi que vont mes pensées......
Bon courage ma Nath........
Je t'envoie plein de bisous de tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 7:40

vendredi 1 décembre
bonjour

manath tu sais comme je connais ce que tu traverse j'ai également perdu une amie trés chere ... je suis avec toi dans ton chagrin ... pour tes enfanst cela reste une grande epreuve vivez avec les souvenirs parlez d'elle

maccha et bien que de chose te sont arrivées , je me doutais bien que si tu ne venais pas nous voir il ce passait quelque chose repose toi un peu dés que tu aura un moment pour toi

fyt maccha à raison la famille on ne la choisi pas on attend souvent un geste d'amour de leurs part et il ne vient pas alors ça nous fait mal , heureusement que les amies sont là vie popur toi ton mari et ts enfants

moecha comment vas tu ?

en ce qui concerne alicia ... j'ai pensé au regle elle a 10 ans 1/2 elle est belle et bien en train de changer ses petit sein ponite un petit peu cela depuis cette été mais je t'avoue ne pas avoir pensée à ça ... stapre elle vat faire une echo je vous dirais se qu'il en est

belle triste journée quand même à lire tout ses messages de chagrin surtout pour toi manath

mille bisous à vous toute je vous aimes trés fort , je susi contente que vous soyez en ce lieu avec moi semaine du 27 novembre au 3 decembre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 8:26

Maccha a écrit:
Coucou!!!
Me re-voilà!!!
Désolée de ce long silence....
J'étais hospitalisée du 20 au 27 et la semaine précédente, ce n'était que courreries.......
Et depuis ma sortie lundi après-midi, idem.....
On m'a volé mon portable dans ma chambre et l'administrateur voulait que je porte plainte car ils ont vu des choses sur la vidéo de l'hosto..... Idea
Je cours à l'hotel de police, ils avaient oublié de noter des n° dans mon procès verbal... semaine du 27 novembre au 3 decembre I_angr18
Je cours la pharmacie car ils ne me donnaient pas la bonne insuline semaine du 27 novembre au 3 decembre I_angr18
J'ai dû leur dire de la commander... J'avais un stylo spécial..
Maintenant, ils en auront tous les mois...
Samedi nous allons à Muizon pour les 4 ans de Quentin, et je me charge du cadeau de maman et du mien semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr
De plus j'ai fait les commandes de Noël pour maman, donc je vais au relais tout chercher....
Et ce n'est pas fini....
Je suis crevée...
Et je passe un peu plus de temps dans ma cuisine pour préparer mes repas....
Ma belle-soeur à côté de chez moi était hospitalisée, je suis allée la voir...
Et hier, je l'ai ramenée à la maison....
J'ai repris ma kiné.....
Ce soir j'ai atelier peinture ainsi que demain après-midi.....
Mais je suis crevée........
Je vous mettrai ce que j'ai fais pour les petits........

Nath, comment va ton zohm....
J'ai vu que ça s'était bien passé....
Ce doit être long d'attendre jusqu'au 28 décembre......
Mais après, il pourra tout doucement t'enlacer...... Sad

Fyt, on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille...
Il y a des personnes qui sont ainsi faites...
Préoccupez-vous de moi, mais vous, vous me laissez indifférent........
Sois zen, surtout!!!!!
J'espère que ton ainée va mieux.....

Moësha, je vois que tu es percluse de douleurs.....
Sans indiscrétions, qu'as-tu??????? Sad
Et que prends-tu comme cachets??????
Si tu te sens bien sur le forum, alors viens-y très souvent.....
Ma soeur allait mieux depuis que je l'avais mise sur mon forum....
Mais c'est vrai que de parler fait du bien..
Et si tu te sens bien avec nous , c'est le principal....

Et Alicia, comment va-t-elle?????

Natty, merci pour ton mail.......
C'est gentil de se préoccuper des absentes, ce n'est pas comme certains qui ne se tracasse pas du tout pour leur belle-fille enceinte.... semaine du 27 novembre au 3 decembre Mdr semaine du 27 novembre au 3 decembre 173
Désolée, mais j'aimerais voir un sourire sur tes lèvres Fyt....

Voilà mon petit tour d'horizon....
Des bisous à celles que j'aurais oubliées de citer.....
Je vous souhaite une très bonne soirée..
Je vais préparer mon potage aux légumes......
A plus tard.


BONJOUR MACCHA

sa fait pas mal de jour que tu es resté a lphospital !!!
je trouve sa honteux qu'on te vol la ba s
pourquoi ne mettent til pas de coffre expres ,si savent qui a des vols ?????

SI TU AS PORTER PLAINTE SA VA CE TERMINer COMMEnt CETTE HISTOIRE ?

je sais que je devrai sourire ,mais pas evident surtout aussi a force d'entendre les critique autour de moi ,je suis enceinte je devrai etre la plus heureuxe ,( je le suis )

jai encore entendu une personne par le biais de mon mari ,quand il lui a annoncé que jetais enceinte bb4

la personne a dit :
encoreeeeeeeeeeeee !!!!

bein oui ,au bout de 18 mois c'est un enfts encore plus que desiré

faut tjr ce justifié ,apres la situation ce detend
cetais juste un passage ....
j'ai limpression que faudrai etre dans un moule dans cette societter etre comme tous le mond e!!!!
malgré tes probleme de santé tu es tres actives !

jespere que tous vas samelioré pour toi

dimanche sera une grande journée ,je rentre en katecumena a leglise ange

bisous maccha
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 8:31

natty

effectivement que de message triste mais sa sert a aussi le forum dans de bon et mauvais moment !!!

lanath
je sais egalement combien c'est dur de perdre un epersonne qu'on tiens bocoup ....

je pense bien fort a toi dans ce moment douloureux

semaine du 27 novembre au 3 decembre Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 8:34

allez parlons un peu de moi en positif

hier je suis allez ala couture ,sa fait du bien au moral !!! je vous le dit ,que de passée apres midi a dormir ...... lolll

aujourdhui jai encore papier a faire ,vite viet en plus on est vendredi
jirai a 9h a pres lecole


bonne matinée tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 11:29

Bonjour à vous toutes!!!!

Nath, mes plus tendres pensées sont pour toi.....

Fyt, il y a un coffre-fort dans la chambre, mais quand je ne suis pas chez moi, j'ai l'habitude de mettre le portable à côté de moi...
Pourtant j'avais le téléphone..
Tout le reste était dans le placard et j'avais la clé sur moi...
Mais ne t'inquiète pas, àa ne me dérange nullement..
Le seul problème, c'est mon matériel de scrapbooking qui était dans mon porte-documents.......

Natty, les enfants grandissent.......
Un jour mon fils prenait son bain....
Ma fille venait de le prendre et je trouvais qu'elle avait mal nettoyer la baignoire...
Je voyais des poils dans l'eau.....
C'était ceux de mon fils......
J'ai pris un coup de vieux, il devenait un "homme"......

Moësha, comment vas-tu aujourd'hui??????
Bon courage ma belle......

Nous sommes dans le brouillard...
J'ai pris le café chez mon amie, même le tit déj, j'ai apporté mes tartines....
Maintenant un peu de peinture..
Après-midi, atelier.....
Je vous fais de gros bisous...

Bisous de tendresse et d'amitié en plus pour Nath!!
Bon courage...

Bonne journée à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre EmptyVen 1 Déc - 19:23

Coucou les filles aujourd'hui je suis allée tester la peinture sur verre c'est génial et en plus ça m'a permis de faire la rééducation de l'épaule.

Contente d'avoir de tes nouvelles Maccha mes douleurs sont dues à mon accident je prends des anti-inflammatoires, antalgiques, décontractants et neuroleptiques.

Les douleurs vont de mieux en mieux, j'en ai toujours mais elles sont beaucoup moins aigues. Je vais me faire un petit week-end de loisirs créatifs j'essaierai de prendre des photos.

je vous embrasse très fort, pasez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 novembre au 3 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 26 novembre au 2 decembre
» semaine du 6 au 12 novembre
» semaine du 13 au 19 novembre
» semaine du 20 au 26 novembre
» semaine du 5 au 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser