Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 27 novembre au 3 decembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:33

des nouvelles rapide d'alicia voila l'echographie n'est pas trés concluante pas de kiste pas de probleme gastrique ... le foie parfait par contre petit utérus en rapport avec son age ,et il y a un soucis... je vais vous recopier le résumé du toubib car je ne comprend pas trop , demain le generaliste me dira plus

en arriére de l'uterus, presence d'un épanchement au niveau du cul de sac de douglas d'environ 15 mm
il existe un autre épenchement entre les anses grêles un peu plus haut , de 2cm par 1 cm origine? probleme appendiculaire?ptuture folliculaire ?
à confraonter à la biologie


donc une prise de sang faite cet aprés midi et demain matin rendez vous avec le generaliste sauf si il y a un apelle de l'hopital dés qu'ils reçoivent les résultats de la prise de sang

que d'angoice
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:58

ah oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:12

samedi 2 décembre

bonjour les filles
oui bizarre le compte rendu natty mai sa ce peu que sa soi la pendicite même si elle a mal du coté gauche tu nous dira koi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:15

lanath a écrit:
bonjour les filles
oui bizarre le compte rendu natty mai sa ce peu que sa soi la pendicite même si elle a mal du coté gauche tu nous dira koi
bisous
je voulai vou dire si vous voyer ke je vien plus c ma conection car j'ai un probléme avec ma ligne de france telecome sa fai trouis jour que je n'ai plus rien hier un tecnicien est venu et il me di que ce ne vien pas deux mai du cable qui rentre dans ma maison donc il voulai me faire payer 122 euro alors je n'ai aps voulu bruno va essyer de le changer lui mêm si il ne pleu pas trop aujourdui mai je ne serai pas si sa sa va encore marcher apré donc j'aime mieu vous prévenir coeur
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:45

bonjour

natty

le radiologue ne ta rien dit de plus et ta juste donnée la conclusion ecrit sans explication ?


nath
quel culot de vouloir te faire payé 120e pour un fils grrrr ils peuvent senrichir eux !!!!!!



bon bein je ne suis pas venue avant car jai faite ma prise de sang et je devait etre ajeun !!!!! dur dur

lolll

ce matin nettoyage de la maison
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:33

le radilogue ne savais pas trop ce que cela pouvait etre

j'ai vue le medecin ce matin la prise de sang est bonne globule blanc ok donc pas d'appendicite, elle revelle une infection viral , donsc alicia à attrapé un virus ... pas de traitement il devrait se résorber tout seul controle echographique dans 15 jours voila alicia et sa maman rassuré ange ouf

manath comment vas tu ?

maccha arrive tu à trouver 5 minute pour te reposer

moecha tes douleur et ton moral ?

fyt alors demain tu fais quoi exatement

annie , tu fait quoi en dehors de ton benevola

cerise des nouvelles ?

et toutes celle que j'ai oublié comment allez vous

bisous bon week end semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:02

Les douleurs ça va le moral c'est autre chose, ça ira mieux plus tard. je vous embrasse et vous dis à plus tard. Séance de sport obligatoire semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:09

coucou moesha

tu fais quoi comme seance de sport ?



je suis fatigué ffffffffff

les enfts regarent un edessin animé
le grand ce repose ,trés fatigué depusi quelque temps

natty
je fait une preparation de batheme
et demain le curé me presente devant tous en disant que je fais mon chemain pour devenir chrétienne

il va me remettre la bibble et une croie
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:12

2kms de marche, 30 min de vélo, 1h d'étirements et 30 min de rameurs voila.

Tu vas te faire baptiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:32

Oh la la j'ai les choquottes je vais à un entretien pour garder des 3 enfants j'espère que ça va bien se passer comme ça je pourrais laisser tomber mon boulot actuel et me consacrer à ma santé .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:53

coucou les poulettes coeur aujourdhui il fait tres froid dans ses colere montages pppffff et oui la temperature comence a baiser ici semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Fou hier jai ete chez le coiffeure est jai faire couper mes cheveux est re faire ma permanente haaaaaaaaa ça fait du bien une nouvelle tete lol, ange mes enfants ont ecrit au pere noel , c'est trop mimi de les regarder a faire du collage et du decoupages pour le pere noel lol , bientot on va acheter le sapin , mais pas le prendre trop tot non plus , comme on veut un vrai sapin , alors les filles est vous c'est quand pour le sapin est la deco a la maison , fyt pour le bb dans mon bidou je doit attendre vers noel donc je doit attendre pour faire un teste apres je dirais si c'est bon ou pas , gros bisous a vous toutes est a tres bientot bisoussssssssss semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Ofre_des ange coeur champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:16

Passez une bonne nuit les filles. L'entretien s'est bien passée maintenant j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 9:10

dimanche 3 décembre


moecha
tand mieux si lentretien c'est bien passée ,tu as un diplome quelque chose comme sa pour garder enfts ? un agrément ?


tu naimes pas ton travaille actuel ?

cerise 30
il caille chez toi ,mon fils doit partir en montagne en janvier sa caille tand semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Pleur

pour les éssaie bébé ok pas soucis !!!



hier mon mari a bossé de 8h a 16h15 environ donc pas bossé le soir jetais contente on a pu sortir sur dunkerque coeur ,on est allez chez ses parents ,les enfts on choisi la bas leur cadeau de noel

sauf le grand qui desire un eenveloppe pour financer son voyage de ski !!!

je bois encore mon café
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:20

bonjour
fyt aujourd'hui c'est un grand pas pour ton bateme , tu serra bientôt prete a te fair batiser c'est pruévu pour quand ?
coment ça c'est passée chez tes beau parents ?

moecha tu veux garder des enfants chez toi ? ils ont quelle age ?

cerise le froid je connais car je vie aussi à la montagne , en plus cette année tu à de la chance le climat est doux et pas de neige ce qui est rare,

bon dimanche les filles moi je vais manger chez mon beau frere
hiere je suis allée fair des achats pour noel , c'est vraimant pas facil cette année je galere à trouver des idées et leurs listes ne m'aide pas beaucoup

bisous semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Ofre_des

pas avant 2008 natty pour le batheme
voila jai recu la bibble
et une croix par le prete
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:35

Non j'irai les garder au domicile de leurs parents, ils ont 8, 6 et 3 ans. J'ai juste mon BAFA et une expérience de 2ans et demi en pouponnière.


Je veux changer de boulot avec mon métier de caissière me "casse le dos" et me saoule.

Passez une bonne journée.

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:51

coucou les filles , oui c'est vrai il ya des jours ou il fait bon en montagne , comme je decouvre ce froid lol semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Fou la neige est pas encore la , mais comme on ma dit dans le village que l'hiver dernier moin dix ici plus d'un metre de neige lol ici , donc vivement le neige car mes enfants connait pas encore , comme avant notre vie a la ville est jamais de neige l'hiver lol alors mes enfants vont enfin decouvrir la neige autre que a la teloche est sur les dvd , aujourdhui dimanche je fais pas grand chose c'est tramquille avec les enfants , faire des jeux de console avec eux comme il fait tres froid dehors est que les enfants ont pas envie de sortir avec se froid , nous non plus lol , dès lundi avec mon homme on va començer a a cheter les cadeaux pour noel , coeur comme les enfants seront a l'ecole c'est le bon moment pour nous , le sapin on le prendre avec les enfants c'est plus cool pour eux de le choisir est part la suite faire le deco a la maison , voila mes poulettes passer un bon dimanche avec ce froid lol bisoussssssssssssssssssssssssssssssss ange coeur semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:54

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:19

moi le sapin est artificiel alors on le monte et les enfants decor avec moi

voila le week end s'acheve ça passe toujours trop vite

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:28

bonsoir

bonne nuit semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 I_13sl13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 novembre au 3 decembre   semaine du 27 novembre au 3 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 novembre au 3 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 26 novembre au 2 decembre
» semaine du 6 au 12 novembre
» semaine du 13 au 19 novembre
» semaine du 20 au 26 novembre
» semaine du 5 au 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser