Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 1 au 7 janvier 2007

Aller en bas 
+5
Moësha
Maccha
cerise
chris25
natty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 7:21

mercredi 3 janvier 2007

lucile a écrit:
oui je suis au black, j habite dans une cite les gents prefere les nounou comme moi,vu qu une nounou declare c est plus cher.

et pour l instant sa me convient ,mais c est sur que je vait pas faire sa tout le temps.

bonne nuit a demain


Lucile, renseigne-toi quand même, maintenant les nounous déclarées ne coûtent pas si cher que ça aux parents, il y a pas mal d'aides... et puis, avec la pénurie de nounous, ça devrait pas être trop difficile de t'imposer... (déclarée, tu as droit aussi aux congés payées, au paiement de tes heures quand les parents ne te donnent pas l'enfant pour des raisons qui leur sont imputables, les indemnités maladie, le chômage, la retraite plus tard,...)
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 8:21

bonjour les filles .... me revoila sur la route du travail ... vous allez me manquer
bonne journée a se soir ,

ps si vous pouvez voter pour le forum nous chuton malgré les votes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:54

mimiloute

meilleur voeux
sa etais les fetes ?

natty

je vote aussi souvent que je peux et cela chaque jour !!!

bonjour a toute les autres filles

vais boire mon café
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:13

natty a écrit:
bonjour les filles .... me revoila sur la route du travail ... vous allez me manquer
bonne journée a se soir ,

ps si vous pouvez voter pour le forum nous chuton malgré les votes

bisous


Bonjour à toutes!!

Natty, tu en es où dans le travail actuellement? Tu fais quoi?
Moi, je pars tout à l'heure direction le Secours Populaire vers 9 heures: je passe au dépôt porter des vêtements qu'on m'a donné puis je vais aller au bureau commencer le "gros" boulot (statistiques de décembre et de l'année 2006 pour l'ensemble des activités du département, la secrétaire est en congé de maternité et je suis chargée d'une partie de son boulot en attendant son retour...)
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:38

bon courage au travailleuse !!!!

dejeuné pris
je vais eteindre lordinateur faire ma toilette attendre 9h pour reveillé mes enfants

centre de loisir pour les deux grand
mon petit ira avec moi au magasin je dois commencé a ppréparé la valise de fiston le depart est pour tres tres bientot

bonne matinée a ce midi
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:09

coucou les filles ici plus de neige lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Pleur dommage , c'est le soleil ce matin est brouillard pppffff ça fait depuis le jour de l'an que ici c'est la pluit, ange moi ça va ce matin mes regles doit arriver la semaine prochaine enfin jespere que non lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Fou bisous est bonne matiner les poulettes lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:36

bonjour cerise

nous ici jamais de neige lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Fou
bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:19

bonjour tout le monde.
bon courage natty ,je me renseignerait pour etre nourice agre merci.

cette apres midi j ai rendez vous chez l ortophoniste pour laurinne,elle a un gros retard du langage,on c est apêrçut quelle avait le frein en dessous la langue trop petit,elle sait fait opere.

et apres les courses pour pas change.

bisous et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:22

Coucou les filles, passez une bonne journée. Bon ben moi j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener chez le garagiste et le verdict est tombé : le moteur est mort donc voila la je suis un peu lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Fou, je n'ai pas d'autre véhicule etc... enfin bref je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes, je reviens cet après-midi, j'essaierai d'être plus joyeuse. lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:27

je suis sur que tu nous embete pas moesha,bon courage ,je sait comment c est dur quand on a pas de sous pour pouvoir se permertre de rachete.

je t embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:23

tout dabord bousoir que de message aujourd'hui c'est génial de vous lire en rentrant du boulot

christiane je fais du contrôle qualité esuillage sur des lunettes, alors tu vat etre prise longtemps , les bilans c'est plutot long

Moësha tu nous embete pas du tout les soucie sont fait pour etre confié a des amies et ne sommes nous pas toute une équipe de femme amie sur le net alors pas de soucie vien parler de ce que tu veux pas forcé que tout soit rose dans la vie

lucile j'ai été nourice agréée c'est pas dificil a optenir pourquoi ne vois tu pas pour passée ton cap petite enfance dans un premier temps ça pouraist'ouvrir des porte dans le millieus et c'est accesible a touts pas besion de bac pour le faire

bea alors la neige ne veux pas venir et bien nous elle est là et ce matin les roputes etaient trés glissante je me suis encore fait des frayeur , je sroise les doigt pour que tu n'ai pas tes regles

fyt alors les achats du dépard c'est pour trés bientot il part combien de temps ?

nath comment tu vas ta santé s'améliore

lucile les enfants progresse trés vite avec les séance orthophoniste elle à commencé il y a longtemps ?

mimiloute lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:02

bonne nuit à demain faites de jolie reve
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:09

c est sa 6 eme sceances.je vait me renseigne pour etre nourice agree des lundi quand les enfants vont reprendre l ecole.

bon courage a celle qui travaille demain.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:30

bonne nuit natty
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:45

jeudi 4 janvier 07


coucou tout le monde!!!

moesha:coup dur oui... lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Fou j'espere pour toi que tu trouveras une solution

fyt:mes fetes se sont bien passées. bien gatée à noel et pour le jour de l'an j'ai aidé l'assoc de ping-pong de mon homme: service de 70 personnes. on a bien rigolé surtout que c'etait une grande premiere pour tlm.


lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Coup_de_ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 8:23

un petit coucou rapide je suis a la bourre le reveille à été dure ce matin


gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:18

bonjour mimiloutte et natty

moi aussi reveille difficile


mimiloutte sa veux dire quoi tlm ?
moesha je suis désolé pour ce qui t'arrive ,je sais que sa ne doit pas etre evident sens voiture mais jespere que tu trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:16

Bonjour!!

Bien dormi cette nuit:a: , d'une traite, ce qui devient de + en + rare, et réveillée à 8h30!! et puis, ça y est, je reprends mes résolutions du 1er de l'an: régime et activité physique; je démarre ce matin, j'ai déjà 40 mn de gym, vélo et abdos, c'était pas si difficile que ça finalement:so: , malgré 18 mois d'arrêt...
Alors, ici, il pleut ce matin, c'est tristounet; je vais téléphoner à ma fille:tel: et si elle est dispo aller la voir, elle et sa petite Loane de 3 ans et demi (10 jours sans la voir et elle me manque tant!!lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Pleur )
Bises et bonne journée à toutes!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:44

chris25


ta fille habite loing de toi ?
bein c'est super sa pour le sport tu en fais pas en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:49

Bonjour TLM!!!!!!!
Moësha, je suis désolée pour toi...
Ce n'est pas évident de vivre sans voiture...
J'espère que tu trouveras une solution pas trop onéreuse pour toi...
Bon courage!!!

Bienvenue à Lucile!!!!!

Il pleut chez nous en Moselle..
Je suis déjà sortie alors je reste chez moi maintenant et je vais repasser..
Doudou a besoin de chemises pour la semaine prochaine.
Maintenant, il va partir toutes les semaines à Paris ou dans toute la France....

Bon courage à vous toutes!!
Bonne journée!!
Et....
lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:57

bonjour tout le monde .

ce matin debout 7 h00, ophelie la puce que je garde et arive a 8 h00,j ai allume l ordinateur j ai fait mes petite recherche,pendant que ophelie joue a la ds,apres j ai reveille mes puces a 10 h00 on a dejeune,je leur avait fait du bon pain,il etait tout tiede,ensuite menage.

j espere chris que tu verrat loane,quelle courage de faire tous ce sport,moi j avait commence la gym douce et j ai du arrete ils ont change les horraires et du coup sa me convenait plus sa finissait a l heure ou je devait allez cherchez ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:12

Maccha

ton mari par le 8 janvier ,je penserai a toi car mon fils part ce jour la aussi et pour 17jours lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:18

fyt a écrit:
chris25


ta fille habite loing de toi ?
bein c'est super sa pour le sport tu en fais pas en salle ?

Comme tu dois le savoir, j'ai 3 grandes filles:
- l'aînée, Laetitia, mariée et maman de Nathan, 2 ans et 1/2, habite la banlieue parisienne;
- Aurélie, la 2éme, mariée, bientôt maman de Kilian, habite à Bordeaux;
- et la dernière, Adeline, maman de Loane, 3 ans et 1/2 habite à Besançon, 10 kms de chez moi.

Donc, on se voit assez souvent, mais en ce mement, il y a un petit froid entre nous: je me suis fâchée avec son copain (qui n'est pas le papa de Loane) le jour de Noël (je raconterai peut-être un jour les raisons...) et pourtant, on dit de moi, que je suis facile à vivre et qu'il en faut beaucoup pour me fâcher...!!
Je ne suis pas en colère contre ma fille, mais je pense qu'elle m'en veut: j'ai appelé ce matin, personne, j'ai laissé un message sur son répondeur pour qu'elle me rappelle... j'attends...

Pour le sport, j'en ai fait il y a 3 ans en salle, mais ça me coûtait cher et je n'étais pas satisfaite des services; donc, pour mes 50 ans, mes amis m'ont offert un super vélo d'appart et je m'étais habituée à faire, 5 fois par semaine (pas le samedi et le dimanche!), 45 mn de gym, vélo et abdos; puis, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté, mais là, comme je "lève un peu le pied" sur le plan boulot, je vais m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:09

fyt a écrit:
Maccha

ton mari par le 8 janvier ,je penserai a toi car mon fils part ce jour la aussi et pour 17jours lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Fou


Coucou Fyt!!!

Mon Doudou va partir tous les lundis matin maintenant, pour revenir tous les vendredis soirs...
C'est pourquoi, pendant les périodes de concours ou d'examens, j'irai parfois avec lui....
Il en a 1 à Angers et 1 à Toulouse....déjà...
Il est pris pour les présidences de pas mal de concours....

C'est une nouvelle vie..
Il faudra que je m'y fasse..
Ce qu'il redoute, c'est qu'à un moment je déprime...
Nous sommes habitués à faire beaucoup de choses ensemble, pour être le plus souvent l'un près de l'autre....

Et toi, comment te sens-tu?? lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Ofre_des
Pas trop fatiguée???
Ma nièce attend une fille pour avril.....

Et lundi mon fils fêtera ses 31 ans.....
Je pense que nous les fêterons en même temps que les 1 an de Mathis.....
Déjà 1 an le p'tit père.....
Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!


lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 00bonjournezw7
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:17

maccha

faudra que tu t'adaptes c'est vrai que sa fait pas mal 5jour seul !!!!
sa tu le sais deja .....

mais sa va duré combien de temps ? toujour ainsi ou juste un certain temps ?


elle est contente ta niece d'attendre une fille ?
moi je ne veux pas savoir .....

Bon je vais devoir eteindre lordinateur eje dois retourner chez le medecin pour mon petit en esperant qui sois pas en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:27

Mon Doudou a changé de fonction...
Il a été nommé par les "grosses têtes" du gouvernement....
Ce sera toujours ainsi...
Sauf s'il change de fonction encore une fois, mais au-dessus, c'est soit Ministre....ou......
Mais à partir du 10 juin, nous aurons le TGV, donc il pourra rentrer tous les soirs...

Pour ma nièce, elle est contente, et c'est le 1er.....

Ma belle-fille a su pour la 1ère mais les deux autres elle n'a pas voulu savoir...

Ton petit est malade????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:07

bonsoir

chris j'espere que tout va s'arnger avec ta fille et ton beau fils , à tu pu la voir aujourd'hui ?

maccha c'est vrais que les déplacement ne serons pas facil à vivre surtout pour toi qui a l'habitude d'etre toujours trés entouré vous etes une famille uni , courage dans ta nouvelle vie

alors fyt tu ne veux pas savoir alors nous aussi on sera dans le suspence ouille que ça vat etre dure d'attendre la naissance de ton bébécoeur
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:09

maccha

donc faudra etre patiente jusque juin mais comme tu dis parfois tu partira avec ?


mon petit a une conjonctivite foliculaire
je suis allez au docteur en vacances
je suis donc allez voir le remplacant en vacances aussi

donc jai debarquer chez loftalmologue ,je suis passé en urgence ouf !!!!

11jour antibiotique en goutte ensuite 1 mois de goute antistaminique
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:11

natty

c'est une chose que jai toujour voulue faire .... ne pas savoir le sexe
puis a mes yeux bébé en bonne santé fille ou garcon ,je le vivrai pleinement ,le plus dur sera pour lentourage qui me poserons la question souvent lollll
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:34

moi aussi j'aurai voulu si j'avai ue un 4eme ne pas savoir pour avoir la surprise et le fait d'entendre te dire c'est une fille ou un garçon le jour de ton accouchement quelle bonheur cela doit etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1 au 7 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 15 au 21 janvier 2007
» lundi 28 mai au 3 juin 2007
» lundi 6 au 12 aout 2007
» semaine du 8 janvier au 14 janvier
» PAPOTAGE DU 23 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser