Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lundi 1 au 7 janvier 2007

Aller en bas 
+5
Moësha
Maccha
cerise
chris25
natty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 0:32

Bisous à vous toutes!!

Doudou a RV chez la pneumo lundi et mardi...
Il part à Paris mercredi-jeudi....
C'est déjà ça de gagner.....
Sinon il prend le train de 5h50....

Moësha, je suis désolée pour toi de voir que tu ne trouves pas de solution......
Je ne sais que faire.....

Nath, j'espère que tu vas bien...
Mais comme tu es très rapide dans ton passage... lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Za_oop15

Fyt, j'espère que ton tit bout va vite se remettre de son problème à l'oeil avec le traitement.
Et c'est un autre qui tousse ou c'est le même??
Bon courage et essaie de trouver un tit moment pour te reposer...

Je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes....
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 1:43

bonsoir
je passe rapidement
jai essayer de voté mais sa marche pas
je suis fatigué .... ( comme pour pas changer lolll)
je repondrai demain au post
bisous mes cop's
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 9:57

dimanche 7 janvier 07
bonjour a toute

maccha
ton doudou va voir le pneumologue pour un control ?

au departcetais lundi qui devait partir ....
comme tu dis c'est deux jour de pris !!!!

je suis bien contente pour toi
moi aussi je suis préces d'etre a cette été pour faire les tests d'allergie a mon petit de 5 ans ....oui maccha c'est le meme qui a un traitement au yeux et qui tousse +++++ c'est une toux trainante bien seche ...


jai eu celestene ( corticoide ) jaime pa strop c'est puissant maisen une journée toussée casiment plus .....

CHEZ MOI C'EST PAS LE COURAGE D'AVOIR 4 ENFANT COMME ON MA DIT HIER

le courage que je dois avoir ,c'est qui son tres souvent malade du aux allergie sa declanche des chose bizarre bref fini de me plaindre

jai super bien dormis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 10:47

Bonjour à vous toutes!!

Bonjour Fyt, je suis contente que tu aies bien dormi..
Comment va ton p'tit bout ce matin.....

Mon Doudou est suivi car il a de l'asthme...
Il a aussi une maladie orpheline qui est liée à son astme et une inflamation des vaisseaux....
Son traitement est la cortisone..
Le prof de nancy veut commencer à la diminuer pour l'arrêter, mais je lui ai "interdit" de la diminuer pour l'instant, il est en pleine crise d'asthme et a une bronchite....
On verra après....
Ton grand qui part lundi a quel âge??????

Je vous souhaite une bonne journée!!!!
J'ai une galette à faire car nous allons "tirer les rois" chez un couple d'amis et avec un autre couple....
Ils vont faire un cadeau à Doudou car il est monté en grade et je sens que je vais me faire attraper par Doudou alors que je n'y suis pour rien.......
Ils lui offrent une valise sur roues pour ses déplacements..
Doudou voulait s'en acheter une.......

Gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:01

maccha

mon petit bout dort encore .....

il me semblé bien que ton doudou avait de l'asthme ( comme mon mari d'ailleur lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Fou )

on dit toujour qui ne fau pas contrarié un asthmatique ......
je ne savait pas qu'on pouvais d'éclancher une maladie orpheline du a lasthme lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Pleur ce que tu viens d'écrire minteresse beaucoup car jai 2 asthmatique confirmé a la maison ( je dis confirmé car c'est le pneumologue qui la dit !!!) mon grand fais pas mal de crise d'éternuement
lui aussi va refaire les test cette été le pneumologue ma dit qui fallait pas negliger les eternuement car sa pouvai sun jour ou lautre d'éclancher de lasthme .....

MON AINER A 10 ans ,le départ demain 19h ......
ce nai pas la separation qui me fait mal
mais attendre d'avoir des nouvelles qui soient bien arrivé a destination lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:33

Pour Doudou c'est une association de vascularite (inflammation des vaisseaux), asthme et polynucléaires éosinophylles élevés qui peuvent donner cette maladie.
Mon fils, paraît-il, l'aurait aussi vu que ses éosinophylles sont très élevés, et qu'il a le facteur V comme sont père positif, ce qui veut dire qu'ils sont sujets aux plhébites..
Tu vois, pour cette maladie, il y a beaucoup de facteurs associés....

Moi aussi j'ai de l'asthme et mon traitement est encore plus lourd que celui de mon mari...
La pneumo voudrait que je sois prise en charge à 100%.
J'ai pourtant des problèmes de circulation mais...
Et je n'ai pas cette maladie...
Il faut pas mal de facteurs associés...

Ton fils de 10 ans va où??
Je trouve qu'il part souvent..
C'est avec l'école alors??
Revenir en haut Aller en bas
mimiloutte
ravie
ravie
mimiloutte


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : isere
nombre d'enfants : une ptite boune
Date d'inscription : 10/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:34

bonjour!!!
vous fait un ptit coucou rapide
vais tirer les rois chez mes parents mais avant menage et tout et tout...

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:42

bonjour les filles

l astme c est tres embetant ma grande en faisait elle etait sous becotide et ventoline et solupred quelle avait du mal a prendre sa avait commence a 4 mois,heuresement sa c est finit quand elle avait 6 ans,j espere que sa va s arange pour les votres,fyt sourtout prend soin de toi et repose toi,il part ou ton aine,vu que sa fait pas longtemps que je suis la j ai pas tout suivit,la mienne part en classe de neige au mois de mars et j angoisse deja,c est la premiere foit quelle part sans nous,a part quand elle part en vacances avec ma mere,mais la je peut l apelle 4 fois part jour.

que la on a pas le droit et sa tombe pendant son anniversaire lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Pleur sa me boulverse beaucoup,mais je lui montre pas,je veut quellle profite a maximum de son sejour.

j ai oublie que c est aujourd hui pour la galette,avec mon regime je n et pas pensse.

vous faites quoi aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 11:56

Bonjour Mimiloutte,
Bonjour Lucile...

Aujourd'hui je vais chez des amis pour tirer les rois.
J'ai une galette à faire..
Mais je n'en mangerai qu'un tit bout..
Et à midi, je ne mangerai pas mon fruit pour avoir une tite part de galette...
J'ai droit à un morceau de gâteau par semaine à la place de mon fruit....
Mais je boirai du champagne.....
C'est du champ ou de l'eau...
Je débute au champ après on verra qui conduit, mais c'est dans le village voisin, alors.......

Moi, mon fils était chez les Eclaireurs Neutres de France depuis l'âge de 8 ans..
Il était toujours dans mes jupes..
J'avais des problèmes de squelette suite à un accident, et dès que j'atais avec mes béquilles, il ne voulait plus sortir, car si j'avais besoin de quelque chose...
Il était gentil mais ça ne lui rendait pas service..
J'avais l'habitude de le voir partir en We, puis pendant les vacances..
ma fille a suivi à 12 ans dans le même groupe mais chez les filles...
Ils pouvaient partir en Angleterre, en Espagne, ça allait....

Mais déjà, quand ma fille est née, j'étais en Région Parisienne, j'ai mis Sandrine chez la nounou, et j'ai bossé toute la journée...
D'autres mamans pleuraient...
Moi, étais-je une mauvaise mère??
Je faisais confiance à la nounou...
Tout se passait bien...

Je constate que vous êtes toutes des mamans "poules"!!!!
Mais ça fait plaisir à voir, quand on constate que pas mal d'enfants sont livrés à eux-même....

Lucile, tu parle de l'asthme de ta fille..
Ma fille à 15jours elle s'est retrouvée avec de l'eczéma...
Elle a 32 ans et elle a encore de l'eczéma de temps en temps, mais en plus de l'asthme...
Et quand elle est enceinte, elle a son dossier médical de sorti, en cas de crise, car elle est très mal....
Les médecins m'ont dit, petite, que ça passerait à 6 ans, puis à la puberté, puis.....
Ce n'est jamais parti...

Je vous laisse!!!!!
bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:03

je plaint ta fille macha sa doit etre tres dur a vivre,et non tu n et pas une mauvaise mere par ce que tu la laisse chez une nounou et que tu lui faisait confiance,moi aussi je travaille pour la premiere,mais c est ma mere qui la garde.et j aimerait des fois etre moins mere poule,la cette annee j ai du la laisse alle seul a l ecole j avait peur,mais j ai pas le choix l ecole de la petite et beaucoup plus loing.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:10

bonjour

comment allez vous

moesha,lanath,christ25,fyt,lucile,cerise30,annie,maccha,mimiloutte[/size[size=12]lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Gif_17_0 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 1132 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Music

aujourd'hui c'est l'épiphanie


Longtemps, le 6 janvier (Epiphanie) fût plus important que le jour de Noël.
Comme beaucoup de fêtes chrétiennes, la date de l'Epiphanie correspond à l'origine à une fête paienne. Autrefois, les Romains fêtaient les Saturnales. Ces fêtes duraient 7 jours et tout était autorisé.
A cette occasion, les soldats tiraient au sort, grâce à une fève, un condamné à mort qui devenait "roi" le temps des réjouissances. Une fois les Saturnales achevées, la sentence était exécutée.
On avait également pris l'habitude d'envoyer des gâteaux à ses amis. Sous l'ancien régime, on l'appela "gâteau des rois" car cela tombait en pleine période des redevances féodales et il était d'usage d'en offrir un à son seigneur.
Puis le concordat de 1801 a fixé la date de l'épiphanie au 6 janvier

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

maccha ton mari fait souvent des crises d'athme ? et des flébite en a t'il deja fait car c'est dangereux , me semble t'il

fyt alors tu a bien dormi c'est super , demain le grand jour ton fils vat il à l'ecole avant son départ comme il ne part que le soir , combien d'heure de voyages ?

CHEZ MOI C'EST PAS LE COURAGE D'AVOIR 4 ENFANT COMME ON MA DIT HIER qui a dit cela fyt ?

chris vat tu feter les roi avec ta fille , a tu vue ton beau fils lors de ta visite chez eux et avez vous arangé le confli ?

lanath viens nous dire ce que tu a , je suis en souci pour ton moral

lucile , que va tu fair aujourd'hui ?

mimiloutte , cerise , moécha , lucille , annie et toute celle que j'oublie ..... comment allez vous ?

bise bise


Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:14

bonjour les filles
içi il pleu pour pas changer lol
je vai faire une galette des roi pour aller la manger chez mes parents cette apré midi
et demein le peti train train quotidien va reprendre normalement les enfant von reprendre l'école coeur
bisou et bbon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:36

Maccha a écrit:
Bonjour Mimiloutte,
Bonjour Lucile...

Moi, mon fils était chez les Eclaireurs Neutres de France depuis l'âge de 8 ans..
Il était toujours dans mes jupes..
J'avais des problèmes de squelette suite à un accident, et dès que j'atais avec mes béquilles, il ne voulait plus sortir, car si j'avais besoin de quelque chose...
Il était gentil mais ça ne lui rendait pas service..
J'avais l'habitude de le voir partir en We, puis pendant les vacances..
ma fille a suivi à 12 ans dans le même groupe mais chez les filles...
Ils pouvaient partir en Angleterre, en Espagne, ça allait....

Mais déjà, quand ma fille est née, j'étais en Région Parisienne, j'ai mis Sandrine chez la nounou, et j'ai bossé toute la journée...
D'autres mamans pleuraient...
Moi, étais-je une mauvaise mère??
Je faisais confiance à la nounou...
Tout se passait bien...

Je constate que vous êtes toutes des mamans "poules"!!!!
Mais ça fait plaisir à voir, quand on constate que pas mal d'enfants sont livrés à eux-même....

Lucile, tu parle de l'asthme de ta fille..
Ma fille à 15jours elle s'est retrouvée avec de l'eczéma...
Elle a 32 ans et elle a encore de l'eczéma de temps en temps, mais en plus de l'asthme...
Et quand elle est enceinte, elle a son dossier médical de sorti, en cas de crise, car elle est très mal....
Les médecins m'ont dit, petite, que ça passerait à 6 ans, puis à la puberté, puis.....
Ce n'est jamais parti...

Je vous laisse!!!!!
bonne journée!!

maccha deja il faudrait ce demander qu'est ce qu'une mauvaise mere ? tu a travailler pour gagné ta vie et cela n'est pas un acte de désamour , je travaille égallement ... j'ai eu 3 enfants, je n'ai pas travailler tout le temps... j'ai pris des congés parentaux, sans solde pour les 2 premiers j'ai aussi profiter du sisteme pour avoir droitau ASSEDIC, entre 2 contrats j'ai aussi prix un agrément pour etre à la maison ..... mais il y a ue des moments , de nounou qui me faisais mal..... à la naissance d'alicia le congé parental enfin rénumeré m'a vraimant laissé profité 3 longues année de mes petits bouts .. ensuite j'ai recommencé à jongler entre contrat et chaumage'{ ce jusque l'année passée où je me suis enfin décider à resté dans un boulot sans l'interompe ... parfois je culpabilise car mes enfants non plus de nounou samy reste à la cantine et le grand est interne alicia qui allait mangé le midi chez une voisine ... elle ne retournera pas à la rentrée car alicia est alergique au chat et la voisine en a 3 pas de chance .lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Pleur

les vacances et les mercredi ils sont à la maison seul !!!!! suis je aussi une mauvaise mere ? je leurs laisse assez de liberté piscine cinema invité un ami à la maison etcetc mais je ne suis pas là pour partager tout ça lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Pleur

alors dite moi qu'elel mere suis je ..........

maccha la vie n'est pas facile , je n'ai pas envie de regretter mes choix , plus tard ....de me demander si je fais bien de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:27

natty a écrit:
bonjour

comment allez vous

moesha,lanath,christ25,fyt,lucile,cerise30,annie,maccha,mimiloutte[/size[size=12]lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Gif_17_0 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 1132 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Music

aujourd'hui c'est l'épiphanie


Longtemps, le 6 janvier (Epiphanie) fût plus important que le jour de Noël.
Comme beaucoup de fêtes chrétiennes, la date de l'Epiphanie correspond à l'origine à une fête paienne. Autrefois, les Romains fêtaient les Saturnales. Ces fêtes duraient 7 jours et tout était autorisé.
A cette occasion, les soldats tiraient au sort, grâce à une fève, un condamné à mort qui devenait "roi" le temps des réjouissances. Une fois les Saturnales achevées, la sentence était exécutée.
On avait également pris l'habitude d'envoyer des gâteaux à ses amis. Sous l'ancien régime, on l'appela "gâteau des rois" car cela tombait en pleine période des redevances féodales et il était d'usage d'en offrir un à son seigneur.
Puis le concordat de 1801 a fixé la date de l'épiphanie au 6 janvier

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

maccha ton mari fait souvent des crises d'athme ? et des flébite en a t'il deja fait car c'est dangereux , me semble t'il

fyt alors tu a bien dormi c'est super , demain le grand jour ton fils vat il à l'ecole avant son départ comme il ne part que le soir , combien d'heure de voyages ?

CHEZ MOI C'EST PAS LE COURAGE D'AVOIR 4 ENFANT COMME ON MA DIT HIER qui a dit cela fyt ?

chris vat tu feter les roi avec ta fille , a tu vue ton beau fils lors de ta visite chez eux et avez vous arangé le confli ?

lanath viens nous dire ce que tu a , je suis en souci pour ton moral

lucile , que va tu fair aujourd'hui ?

mimiloutte , cerise , moécha , lucille , annie et toute celle que j'oublie ..... comment allez vous ?


bise bise





Bonjour Natty,

Non il n'a jamais fait de phlébite mais en 2002, quand il a été gravement malade, il a fait une double embolie pulmonaire bilatérale pendant son hospitalisation....
En 2004, le CHU de Nancy qui ne voulait pas baisser les bras avec son cas, a enfin découvert l'origine de sa pancréatite, son encéphalite et son embolie: une vascularite.....
Des crises d'asthme il n'en fait pas beaucoup, que lorsqu'il commence à tousser et qu'il devrait tout de suite être sous antibio, sinon ça dégénère en asthme....

Moi j'ai de l'asthme car j'ai beaucoup d'allergies..... (dont le tabac, car il y a du baume du Pérou dans certaines cigarettes), mais aux parfums, à plein de choses....

Bon courage pour ta journée!!
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:36

Bonjour tout le monde!

Je rentre de la messe d'Epiphanie, c'était très bien!ange

Maccha, non tu n'es pas une mauvaise mère, ou alors j'en suis une aussi: moi aussi, j'ai eu 3 enfants que j'ai fait garder par une nounou pour des raisons de boulot... on a peut-être eu moins de temps passé ensemble, mais maintenant mes filles disent que c'était de la qualité...
Que fait ton mari comme travail? Il a l'air d'avoir de sérieuses responsabilités!
Natty, merci pour tes explications sur la galette et les rois...lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Ofre_des et ne buvez pas trop quand même:t: , surtout si vous conduisez!!

Allez, tirez bien les rois (vous savez que si vous avez la fêve, vous choisisez votre roi!!)lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 173
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:06

Maccha a écrit:
Pour Doudou c'est une association de vascularite (inflammation des vaisseaux), asthme et polynucléaires éosinophylles élevés qui peuvent donner cette maladie.
Mon fils, paraît-il, l'aurait aussi vu que ses éosinophylles sont très élevés, et qu'il a le facteur V comme sont père positif, ce qui veut dire qu'ils sont sujets aux plhébites..
Tu vois, pour cette maladie, il y a beaucoup de facteurs associés....

Moi aussi j'ai de l'asthme et mon traitement est encore plus lourd que celui de mon mari...
La pneumo voudrait que je sois prise en charge à 100%.
J'ai pourtant des problèmes de circulation mais...
Et je n'ai pas cette maladie...
Il faut pas mal de facteurs associés...




Ton fils de 10 ans va où??



C'est avec l'école alors??

Je trouve qu'il part souvent..


merci pour té explication

oui mon fils est deja partie en mai 06 avec lecole en classe découverte
cette année il repars mais au ski ( je dois versé quelqe chose pour son départ le reste prise en charge par notre ville sinon sa couté plus de 1000 euros pour le ski je paye 165e ,jai dua cheter les botte ,les lunettes et autres .....) cette fois ci c'est au caroz d'arache en haute savoie
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:19

dit donc vous etes des pipielette aujourd'hui
non je men pleind pas c'est cool ....... faut suivre c'est tous lollllll

allez travaillé avec des enfants cela signifie pas etre une mauvaise mere jai egalement travaillé avec deux enfants .....j'ai arrété car je nai pas trouve de solusion a faire garder mes enfants ...... ayant des enfts souvent trés malade (allergie asthme)

puis quelque part les nounou son faite pour sa ......
je me dit aussi un jour nos enfants senvolerons ....
puis personnellement il na que mon mari qui travaille et on gere notré budget avec sa ,qu'on vis bien ,si cetai stres dur je pense que jaurais fait le choix de trouvé une activité rénumeré ........


je suis allez a la messe ce matin
la ma galete est prete a degusté
ensuite on va ce promener ,les enfts sone nerver enfermer

je finirai la valise ce soir ,il a plus grand chose a faire dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:29

voila j'ai pas pu faire de galette des rois moi même il n'y avait plus de patte feuilletté alors comme je ne sais pas la faire je me suis résigné à en acheté une toute prete dommage

je vous prepare une petite surprise je ne sais pas quand j'aurais fini car c'est un peu long à faire j'espeer que ce sera pret pour les 2 ans du forum le 15 janvier

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 09 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou bise
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:39

Coucou les filles, je vous embrasse très fort. lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:41

Quand ça ira un peu mieux je papoterai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:22

natty a écrit:
voila j'ai pas pu faire de galette des rois moi même il n'y avait plus de patte feuilletté alors comme je ne sais pas la faire je me suis résigné à en acheté une toute prete dommage

je vous prepare une petite surprise je ne sais pas quand j'aurais fini car c'est un peu long à faire j'espeer que ce sera pret pour les 2 ans du forum le 15 janvier

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 09 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou bise


Alors, pour Natty et toutes les filles qui n'ont plus de pête feuilletée... une petite recette très simple de PATE FEUILLETEE MINUTE:
Mélangez 70 g de beurre, 3 petits suisses et 130 g de farine dans un bol avec couvercle hermétique (basique ou batteur de Tupp, par exemple!!).
Fermez le couvercle hermétiquement, mettez en boule, faîtes 3 tours seulement utilisez-là!
Vous pouvez la laisser reposer 1 heure au réfrigérateur si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:24

bin moi elle été bonne ma galette c'est mon fils qui a eu la féve
c vrai ke le rayon piplette c'est içi mai sa fai du bien de voire le forum vivre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
ravie
ravie
Cinderella


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
nombre d'enfants : 1 fils: Nateo
Loisirs : Les forums, les sorties et le tuning
Date d'inscription : 08/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:05

Je vous fait un pti kikoo rapide, je repasserai à la semaine.

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkashaetcinderella.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:46

merci pour la patte feuilleté rapide

et oui nath ta vue ça comme il est vivant en ce moment le forum je suis super contente de la voir comme ça

merci les filles merci à vous toutes coeur je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:28

chris25 a écrit:
natty a écrit:
voila j'ai pas pu faire de galette des rois moi même il n'y avait plus de patte feuilletté alors comme je ne sais pas la faire je me suis résigné à en acheté une toute prete dommage

je vous prepare une petite surprise je ne sais pas quand j'aurais fini car c'est un peu long à faire j'espeer que ce sera pret pour les 2 ans du forum le 15 janvier

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 09 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou bise


Alors, pour Natty et toutes les filles qui n'ont plus de pête feuilletée... une petite recette très simple de PATE FEUILLETEE MINUTE:
Mélangez 70 g de beurre, 3 petits suisses et 130 g de farine dans un bol avec couvercle hermétique (basique ou batteur de Tupp, par exemple!!).
Fermez le couvercle hermétiquement, mettez en boule, faîtes 3 tours seulement utilisez-là!
Vous pouvez la laisser reposer 1 heure au réfrigérateur si vous le désirez.

superbe ta recette

tu peux allez la mettre galement dan sla rubrique cuisine ange
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:29

natty a écrit:
voila j'ai pas pu faire de galette des rois moi même il n'y avait plus de patte feuilletté alors comme je ne sais pas la faire je me suis résigné à en acheté une toute prete dommage

je vous prepare une petite surprise je ne sais pas quand j'aurais fini car c'est un peu long à faire j'espeer que ce sera pret pour les 2 ans du forum le 15 janvier

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 09 lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou bise

déja 2ans le fofo champagne

pas grave natty tu nai pa sla seule moi aussi je lai acheter toute faite

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:06

et oui fyt deja 2 ans


bonne nuit les filles demain boulot et la reprise de l'école
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:27

bonne nuit natty

les enfant dorment
je vais mangé téte a tete avec mon mari ......
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 8:16

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Bisounou bise
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:15

Bonsoir à vous toutes!!
Petit coucou à Cinderella!!! lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Coup_de_
Moësha, j'espère que ça va aller petit à petit..
Bien que ce ne soit jamais du définitif!!! lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Coup_de_

Voilà ma galette d'hier!!


lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 00galettevm0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 au 7 janvier 2007   lundi 1 au 7 janvier 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1 au 7 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 15 au 21 janvier 2007
» lundi 28 mai au 3 juin 2007
» lundi 6 au 12 aout 2007
» semaine du 8 janvier au 14 janvier
» PAPOTAGE DU 23 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser