Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril

Aller en bas 
+5
Loisel
Moësha
chris25
mamoune
natty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 7:22

bonjour


la semaine commence , et je suis à la bourg ceci dit je prend quand même le tremps de venir vous saluer avant de partir au boulot, je n'ai pas encore pris de dècision sur mon contrat


bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 7:43

alors pas grave me voila oui jai eu un wek super chargé mais je tient a vous remercier vous etes super génial meme si je suis pas la vous avez toujours un petit mot pour moi et ca ces super alors mon fils va super bien un sportif celui la donc vite retablit par contre mon frere !!!! je suis allez hier toute lapres midi le voir et ces tres dur en plus on a lair quil est gavé de medicaments car on aurait dit un vrai zombie jai été choqué parle presque pas ne savais meme pas ce quil avait mangé le midi voila ca me déboussole !! alors ici ce soir réunion école pour les 6eme ma belle soeur viens garder bébé en plus on doit avoir une belle semaine ca serait bien pour le moral allez bisous bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 7:46

bonjour natty et mamoune

effectivement ici aussi le reveille dur c'est le décalage horaire ....

mamoune
ton frere devrai sortir quand ? il ta dit qui prenait des medicaments ?


jespere aussi le beau temps
je vais chez ma copine valerie ce matin ,je vais lui demander si elle veux etre maraine ..........
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 7:51

alors je sais pas il a dit quil navait pas la force pour linstant de sortir il va demander 15 jours de plus et oui il prend des médicaments tout les jours car il est tres angoissé et en plus il ne dort pas voila je me demande la suite ce que ca va etre
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 7:58

mamoune

ton frere travaille en temps normal ?
sa souffrance est encore bien fraiche ,je pense aussi qui a besoin de temps ,de recul a tous sa ,tu est la seul a pouvoir le soutenir ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 10:27

Bonjour les filles!

Allez, encore une semaine nouvelle qui commence! comme le temps passe vite!
Je pars tout à l'heure en équipe de lithurgie pour préparer les lecture de messe de dimanche prochain (à ce sujet, on a emmené, JJ et moi, notre petite-fille Loane hier pour la 1ère fois à la messe: elle a été très sage, surprenante! c'est vrai aussi qu'elle venait de se faire gronder, ainsi que son petit cousin, pour avoir saccagé une de nos plantes!! les terribles!!)...
Cet après-midi, je vais manifester dans les rues de Besançon avec d'autres retraités pour la défense du pouvoir d'achat (moi, je ne me plains pas vraiment, c'est plus par solidarité avec tous ces retraités qui percoivent moins de 800 € par mois!!)
Et aujourd'hui, pour moi, c'est le jour J: j'entâme un régime, c'est terrible comme on peut prendre rapidement du poids quand on a passé 50 ans!! alors, soutenez-moi les filles, ça va être dur dur!!
Bisous à toutes et bonne journée! courage aussi aux travailleuses!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 10:58

fyt a écrit:


jespere aussi le beau temps
je vais chez ma copine valerie ce matin ,je vais lui demander si elle veux etre maraine ..........

Oh c'est génial ça, elle va être émue je pense.

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Bonne_10

Bon courage pour ton régime Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 12:23

Coucou, moi aussi j'suis en retard sur mon timing !
Alors je lirais tout + tard, j'ai survolé, courage Natty pour ta décision, Mamoune, courage pour ton frère, il a besoin de vous même s'il est dans le cirage ! Fyt, tu nous diras comment elle l'a pris cette super demande ? Chris, t'as eu de la chance ta petite fille est sage ! Bon début de régime à toi ! Coucou Moesha, tu bosses aujourd'hui ? Salut, Marie, Cerise, Maccha, Carmen. Enfin, coucou à toutes si j'en oublie pardon !
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 17:55

kikou les filles

fyt tu rèserve une belle surprise a ton amies vite dit nous sa rèaction c'est trop mimi

mamoune ton frere est encore en ètat de choque il lui faudra du temps pour se remettre de tout ça , en plus les medecins sont obligé de le gaver de medoc comme il a voulu se tuer , il va faloir qu'il soit fort pour se batre à prèsent mais je sais qu'il va avoir le soutien de vous tous le laché pas il a besoin de vous , est ce que son ex copine est au courant de se qu'il a fait et de se qu'il vie coment rèagit elle ?

chris règime vas y doucement car avec tout ce que tu fait il ne faudrais pas que tu fatigue

loisel j'espere que tu as pu ratraper ton retard , pas facil ses changement d'heures

moësha , comment vas le petit qui a la scarlatine , et toi comment vas tu ,

moi ça va la journée est passée assée vite , il y a le soleil qui brille ça va nous remonter

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 21:54

Bonjour les filles
se matin je me suis levée a 11 heure du coup je suis en retard se soir
au boulot sacoince en e moment je bosse le lundi de paque semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Pleur
j'espere que vous sa va
au fait j'ai une grande nouvelle on a decidé de se marier avec rudy coeur
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyLun 26 Mar - 21:59

ouaaaaaaaaaaaaa toute mes félicitation marie

tu nous parlera de votre projet mariage date prèparatif etcetc


je vous souhaites une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 6:52

super le mariage marie ca me rapelle des souvenirs extra de mon mariage avec ma petite troupe toute exite c'est génial tu sais natty la copine dit quelle na rien a se reprocher mais bon comme mon frere ne parle pas on ne sait ce qui ces passé donc on verra par la suite ici normalement le soleil donc je vais au marché ce matin et cette apres midi promenade ca va me faire du bien de decompressé voila bonne journée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 7:08

mardi 27 mars 2007


bonjour

je suis une fois de plus à la bourre , ce changement d'heure , marie tu t'ais levé tôt ce matin ...

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 12:13

Coucou,je vous lirais plus tard, désolée, suis vaseuse, brassée, mal au ventre, rien de grave mais... bof, pas terrible. J'ai compris Marig pour ton future Mariage ! Félicitations! C'est super dis-donc !
Bonne journée à toutes, je ne penses pas repasser par là car même pour aller au boulot, j'suis limite là...
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 14:25

Bonjour à vous toutes!!
Que de nouvelles!!!
La demande à une copine pour une marraine.....
De gros soucis pour le frère de Mamoune....Bon courage...
des projets de mariage pour Marijg.....
C'est super....
Moi je n'ai rien à vous annoncer, si ce n'est que nous avons une journée artisanale dans le village, et que je vais exposer avec les filles et celles de l'atelier tricot....
Alors je bosse..
Je viens de peindre 4 mugs et j'y ai mis les saisons.... semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Mdr
Je vous laisse, je n'ai pas fini de ranger mon matériel pour l'après-midi...
Je termine les tabliers des enfants, je n'ai plus que leurs noms à peindre....
Bonne journée..
Bon courage à vous...
Heureusement, le soleil est là, et ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 17:48

bonjour maccha ça fait vraiment plaidir de te lire cela fesait longtemps que l'on t'avais pas lu

loisel attenderais tu un heureuse èvenement ?

les filles je crois que j'ai pris ma dècision je quitte mon boulot et je me lache à ma facon dans mon pojet de crèation d'entreprise je ferais tout les stages possible pour etre prete a ouvrir mon magasin

bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 20:44

kikou un petit tour rapide ... pour vous souhaiter une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 20:44

Toujours pas la frite semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Fou donc je vous dis à demain, je vous lirais mieux je pense !

Mamoune une pensée spécialement pour ton frère !

Cool Natty que ça se précise dans ta tête !

Et coucou Maccha, on pourra voir tes mugs ?




Marie, ça a du être une bonne journée pour toisemaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Mariag10 !

Et Moesha ça va ? et le petit que tu gardes ?

Fyt, Cerise ça va vos grossesses ?

Bisouilles ! semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril 113
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMar 27 Mar - 23:25

bonsoir a toute
depuis 6 heure se matin je cour j'ai fini a 18 h et on a ete a la picine avec léonie sa ma fait du bien
le mariage va etre un gros challenge car je n'ai que 2500 e pour 50 peronne enfin je vais bien y arriver voila.;;
je pense bien fort a vous

natty je n'arrive pas a faire de la pub n'y a installer le weborama pourrait tu me filer un petit coup de main merci
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 7:12

mercredi 28 mars

bojour les filles comment allez vous ? le reveille toujour aussi dificile

je n'ai jamais organisé de mariage mais il me semble que tu a deja un jolie budget , tu vas louer une salle ou le fair au resto ? dans ton budget tu compte aussi la robe et le costume de ton mari, marie je vais essayer de t'aider, rien est facil et tout prend beaucoup de temps

loisel te sent tu un peu mieux ce matin

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 11:10

SUPER POUR LE MARIAGE C GENIAL LE BUDGET EST QUAND MEME ASSEZ IMPORTANT C COOL SINONICI BOF MAIS AVEC LE SOLEIL CES DEJA CA DE GAGNE JAI QUELQUE PETIT SOUCI AVEC MON FILS JE VOUS EXPLIQUE DANS LA BONNE RUBRIQUE CETTE APREMIDI ACTIVITEES MANUELLE AVEC LES ENFANTS AU CLUB VOILA BISOUS BONNE JOURNEE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 11:18

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Oiseau10
Bonjour,

Oui je vais beaucoup mieux et il fait un temps magnifique. Je suis fragile des intestins à priori, j'avais du attraper un petit coup de froid au vendre, rien de méchant, et non Natty, pas d'heureux évènement je ne pense pas.

Marie, je peux pas te dire,... j'ai pas la notion de budget pour ce genre de chose...

Fyt, ton amie que tu veux pour Marainne, qu'en est-il ?

Chris, ce début de régime et cette manif bien passés ?

Je tarde pas trop, j'ai pas mon p'tit ce matin, je file donc à la médiathèque.

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril 9jebka10
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 14:45

bonjou a toutes

Natty comment faire de la pub sa fait 15 jour et je n'ai que 2 inscrit j'ai fit de la pub sur infobb et feminin mais bon.....
je vais louer une alle et je fait ma robe moi meme hormis une etole en soie.....
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 15:18

Bonjour les filles!

Alors là, félicitations à Marie pour son futur mariage!! moi, je n'ai que d'excellents souvenirs de ceux de mes filles!!
Merci Loisel pour tes encouragements! je continue mon régime, mais c'est pas facile: hier, j'étais en réunion à Paris (préparation de la campagne "vacances" du secours Populaire) et on a mangé au resto! er demain, rebelotte: je serai encore à Paris, mais en AG des retraités de mon syndicat (encore un repas en prévision!)...
Natty, je trouve que tu as pris une très bonne décision, et courageuse aussi; je suis persuadée qu'on ne fait bien les choses que si on les fait à fond et un nouveau boulot ne peut être réussi si on ne le fait pas à plein temps (surtout quand on est à son compte!)...
Avez-vous du soleil? Ici, oui, mais faut en profiter, ça devrait changer..
Bisous
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 20:42

salut les filles j-2 et oui il me reste deux jour à travailler
je rentre de l'hopital mon grand c'est blessé le peid radion rien de grave les ligamant 15 jours de bandage et pas de sport voila voilou

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 21:26

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Hello110
Natty, ben dis donc, y a une série noire en ce moment parmi nous, hopital, urgence, bobo... bouh, comment ça va, ça pas était trop long, et sa douleur ?

Chris, Paris c'est à combien de chez toi ? Au resto Chris, prend du poisson et prend des fruits en dessert, et privilégies les légumes, voire même le riz ! et Bois beaucoup ! Mais c'est où le séjour ? Bon courage pour tes déplacements !

Wouah Marie, tu fais de la couture ?

Mamoune, tu t'es régalé au club cette aprèm et ton moral ?

Ici chez moi, tout va bien, mon petit a la pêche, il va falloir prévoir un lit plus grand, je vais voir ça à Ikéa je pense... ce matin je suis passée à cultura pour y trouver un livre et me suis rendue dans la partie art créatif, wouah, c'est trop tentant ! Mais bon, c'est pas donné non plus, on verra plus tard car il me reste encore de la fimo et de la peinture... a-midi de travail, tout ce qu'il y a de plus simple, bureau tranquille et ce soir, j'attends mon petit mari, qui est, toujours très fatigué par ses horaires et une forte implication dans son boulot ! (je l'admire mais parfois, je trouve aussi que c'est dangereux pour la santé d'être autant au taquet !).

Allez bye !

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyMer 28 Mar - 22:29

bonne soiree les filles en ce moment j'ai pas la frite bonne nuit moi je vais au dodo pas la pour les vacances de paques il ya la famille qui arrive samedi pour les vacances de paques bises a vousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 6:38

jeudi 29 mars

bonjour
marie c'est super de faire sa robe sois même tu dois savoir deja faire de belle chose si tu te lances dans la couture

loisel avez vous convenue d'un rendez vous pour ton homme chez le cardiologue

mamoune tu n'as pas l'aire d'avoir le moral ,que se passe t'il?

chris tu voyages beaucoup en ce moment fais tu les trajets en train

cerise tu dois essayer de te reposer , pas facile quand on a des enfants , la famille va pouvoir t'aider un peu


fyt comment vas tu ?


je vous fai tous plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 8:27

bonjour

voila jai réussi a tous vous lire
je ne suis pas venue sur le post depuis plusieur jour , je venai juste pour voté !!!! ( désolé )

loisel

je vais enfin te répondre ,oui jai demandé a ma copine valérie pour etre la marraine de mon bébé ,elle a dit OUI , j'en suis ravie ,il me manquera plus qu'un parrain au bout du 4eme enfants sa deviens difficle les choix surtous quand on a une trés petite famille lollll .
sa va mieux ta santé ,jai lu que tu netais pas bien il a quelque jour cétais quoi ?


marijg

félicitation pour ton futur mariage ....
je me suis marié en 2000
javais aussi 50 personnes
faut tous calculé , car mine de rien la hjournée des mariée passe si vite ,ta 1er demarche esta llée en mairie ,tinscrire sur la liste des futur marié ,parfois les salle faut 1 ans attente ..... jattend que tu men dises plus .......

NATTY
sa pas du etre facile de prendre cette decision pour ton entreprise .......
TU MA LAIR TRES MOTIVT2 ?TU Y ARRIVERA !!!!!!!!!!
jespere que ton fils ne souffre pas trop ? c'est lequel le 1er ou le deuxieme fils ? ton sommeil va mieux ?

mamoune
je nai pas vu si tu avais repondu a ma question ? esceque ton frere est soutenue par dautre personnes que toi ? té enfant von bien ?

chris25
encore au régime
pourquoi ne pas mangé equilibré tous le temps ? connai stu le sdéfaut de ton alimentation ? on peux en parlé si tu veux ,je suis une passionnée de dietetique .....

MACCHA
c'est super de rencontré des gens grace au club de peinture ........

MOESHA
TES DOULEUR VON MIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril EmptyJeu 29 Mar - 10:02

SALUT LES FILLES ICI LE TEMP EST ASSEZ MAUSSADE AUJOURDHUI COMME DHABITUDE POUR MON FRERE JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE DE TOUTE FACON JE NAURAIS PAS PU CAR CES TROP DIFFICILLE A G2RER EN PLUS DES ENFANTS DONC CES MA SOEUR QUI EST PLUS AGEE QUI SEN OCCUPE SINON BOF PAS TRES BIEN ENCORE LA CES CALME MON MARI EST RENTRE A TRAZVAILLE LA NUIT DONC JAI FAIT MENAGE HIER SOIR ET CE MATIN UN PEU ORDI VOILA BONNE JOURNEE A TOUTES GROS BISOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 6 avril au dimanche 12 avril
» lundi 13 avril au dimanche 19 avril
» Lundi 30 avril au 6 mai.....
» LUNDI 10 avril
» lundi 27 mars 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser