Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril

Aller en bas 
+5
Loisel
Moësha
chris25
mamoune
natty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:00

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 K4xwfj10

Coucou !

Mamoune, courage, ça n'a pas l'air d'aller ! T'es bien courageuse ! C'est pas facile pour toi en ce moment ! Tâches de te reposer si t'as pas les enfants (si j'ai bien compris ) !

Natty j-1 ? ça va ton petit ? Non, toujours pas eu le temps de lui prendre un rendez-vous à mon homme, pour l'emmener chez le doc, c'est un vrai marathon, car même moi, j'suis presque obligée parfois de prendre rendez-vous avec lui pour le voir tellement il bosse ! J'étais comme ça, mais je me suis calmée !

Fyt, SUPER, bon j'imagine mal quelqun refusé mais bon ! Oui tu dois être contente, mais pour le parrain, à qui'l'tour ? pas évident certainement... alors tes créations, racontes-nous ! Et la diététique, je suis fan moi aussi quel conseil pourrez-tu donner à quelquun comme moi qui voudrait effacer de la cellulite ? Sinon, c'était rien, l'autre jour, j'étais vaseuse, je me sentais barbouillée sans raison, mais toute la journée et le lendemain, plus rien !

Chris, t'es sûrement à Paris !

Maccha, alors ta journée artisanale, les gens t'ont acheté des oeuvres ?

Moesha, j'ai dû louper un épisode, tu avais des douleurs, où, comment vas-tu ?

Cerise, ben alors ! T'as le blues ! Tu mérites du repos toi aussi, allez tiens bon ! J'espère que ta famille t'aidera un peu...

Marie ça avance ton forum ?

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 U9j0ex10
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:50

kikou

et oui plus que demain j'ai quand même du chagrin de quitter mes collegues mais bon il fallais que je fasse un choix et si mon entreprise se créée je serai la plus heureuse de ce choix et sinon et bien tant pis je rechercerais du boulot et puis voila c'est comme ça

pour mon fils c'est le grand il n' a pas grand chose aparamant je le vois demain car il est interne j'espere qu'il ira bien

mamaoune alors que ce passe til ? tu ma l'aire toute triste tu veux que l'on fasse quelque chose pour toi

loisel et oui je comprend ton mari il est à font dans ce qu'il fait , mais il faut qu'il aprenne à lacher un peu , je sais que ça ne dois pas etre facile car vous vous voyez peu ,

fyt est ce que tu va mieux , ton moral remonte t'il as tu pu voir ta psy pour parler un peu ?

marie alors ce forum a t'il ue de nouveau membres , soit patiente rien est faciel quand ton commence quelque chose , mais si tu y met tout ton coeur comme je le fais tu seras heureuse d'avoir un jolie forum
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:42

loisel


pour les cellulite rien de mieux que des massage quotidienne .......MAIS certaine femme son plus predisposer que dautre a la celulite !!! a lepoque jai acheter lapareil qui aspire la peau ,en fesant des palper rouler .... SA MARCHE BIEN

je ne sais pas pour le parrain ? je me dis comme toi une propositiion de maraine sa ce refuse pas .... lollll mais cette copine on apas mal de point commun mise a part lage ( elle en a 40 )

tu mesure combien ? tu aimes le sport car tu dis etre passionnée de dietetique moi c'est venue au file du temps mangé equilibré chaque jour apporter ces fruit a long therme sauf quand je suis enceinte c'est la cata cela toujour etais c'est drole !!!!!


natty
non mon moral va pas mieux !!!!!!de plus je recommence a voir des douleur de fibro quotidienne ,
ma petite tension me joue des tour ,je ne fait que dormir chaque apres midi c'est dur de vivre ainsi ,ce nai pas moi sa !!!!!!! je serai 6 moi de grossesse demain donc encore 2 dur mois mais bon pour la bonne cause j'éssaie de positiver ,dur et je me sens si seul bref compliquer ...........

theoriquement je vois ma psy lundi apres de tres long moi d'absence ..... A VOIR car c'est déja arrivé que le jour meme elle sois absente
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:19

Salut les fille's !

Alors Fyt, je t'ai lu et je comprends ton tourment car en effet, le fait d'être obligée de rester inactive est difficilement supportable pour le moral ! (j'ai lu ton post sur la fibro et j'ai mis un post aussi) mais Fyt, tu crois pas que tu es tout de même admirable, car chaque jour, tu combas cette maladie, tu te lèves, tu bouges, tu te forces !!! T'es un brin de jolie jeune femme (vu photo) et tu tiens à bras le corp une famille importante ! T'es super courageuse, allez, tiens 'l coup !
Bon pour la diét, je fais env 1.65 , oui j'ai aimé l'athlé, j'aime toujours mais j'en fais pas en ce moment (endurance), et sinon, je fais parfois des rando, du vélo et je vais me remettre au roller ! Elle coûte cher cette machine du palper-rouller ? On m'en a filé une achetée au télé-shopping mais j'ai pas l'impression qu'elle ne pas marche bien (remarques j'en ai fait qu'une fois) ! Bref... C'est quoi ta machine comme marque ?
Sinon, je ne suis certes pas bien grosse puisque mon imc est faible je crois mais peu importe, la cellulite est bien là ! Beurk ! Je suis fan de diet que depuis peu, je lis beaucoup de doc là-dessus et j'aspire à manger sainement, mais j'adore bien manger donc... les bonnes choses mais je crois avoir compris certains rudiments (très basiques) mais de là à le faire chaque jour avec mon mari c'est pas toujours simple, mais ça vient petit à petit... Pareil pour ma grossesse moi qui ne mangeais jamais d'hamburger, je me suis vue en manger goulument !

Natty, pour tes collègues, tu peux les revoir ! C'est bien de prendre des risques quand on peut et puis celui-ci est mesuré car en effet au pire, tu retrouveras du travail ! Mais n'oublies pas de te reposer aussi !

A + tard !
semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Bonsoi10
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:29

bonsoir a toutes

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 D_smil14 mon forum a 1 nouveau membre du jura

natty j'espere que tu es heureuse de te lancer

mamoune j'espere que demain sa ira mieux

fyt prend ton tempsj'espere que sa va

loisel moi aussi je faisait sa

moisha christ et toute celle que j'oublie je vous fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:39

bonsoir loisel et marijg

je vous repondrai demain matin
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:14

Bonsoir les filles!
Un petit coucou avant d'aller me coucher; je suis "vannée" après cette journée passée encore à Paris... C'est environ à 300 kms de chez moi et j'y vais en train...
Merci pour vos conseils de diéthétique, mais aujourd'hui, c'était pas restau à la carte, mais plutôt un style "banquet" à menu unique si vous voyez ce que je veux dire! alors pour le régime?...
Je sais bien Fyt qu'il faut manger équilibré, c'est ce que je fais depuis de nombreuses années et ça m'a toujours bien réussi... mais vois-tu, avec les années, ce n'est plus comme à 20 ans ou à 30 ans, ou même à 40 ans hélas! mais rassure-toi, je ne fais pas de régime dangereux pour ma santé, je sais très bien ce qu'il faut faire..
Bonne nuit à toutes et bises
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:08

vendredi 30 mars

Reposes-toi bien Chris !

Et Bonne nuit les filles ! Au dodo !
semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Beaux_11
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 6:25

bonjour

voila c'est le dernier jour aprés une nouvelle aventure pour moi ,

et bien fyt , j'imagine bien comment tu dois te sentir , toi qui est trés active , le sport que tu a mi de coté pour un petit moment doit te manquer , en plus ta fatigue te pese , il ne te reste que 2 mois et aprés bébé sera là et toi tu reprendra des forces

chris , c'est pas toujours évident d'allié repas organisé et régime , heureusement ce n'est que de temps en temps ,
vas tu pouvoir soufler un peu la semaine prochaine ?

loisel a tu deja envisagé de fair une liposucion , pour te débarasser de ta célulite ?

marie super une fille de notre région dans ton forum , sinon commen va tu ,

gros bisous a toute à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:14

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Bonjou10
Coucou tout le monde,

Natty, DERNIER JOUR ! J'imagine que tu as plus la tête à dire aurevoir à tout le monde plutôt qu'à bosser, tu pourras les revoir de toute façon... allez courage ! ça faisait combien de temps que tu y bossais ?
Oui j'y ai pensé pour la lipo mais c'est pas donné et le résultat laisse pour certaines comme une surchage de peau qu'il fautdrait retirer par chirurgie esthétique. Je vais y arriver à force de massage je pense...

Fyt, comment te sens-tu ce jour ?

Cerise, et toi ? alors, tu prépares l'arrivée de ta famille ce w-end ?

Marie quant à Rudy, comment vas-til ? Il se prépare doucement à son opération ?

Moesha, comment ça va, j'ai pas compris les derniers posts, tu avais des douleurs ? Comment vas le petit que tu gardes ?

Maccha, tu fais quoi de beau ?

Mamoune, comment ça va le moral ?

Ce matin mon homme est là, il dort un peu et se repose car ce soir réunion, encore une ! Il est tellement fatigué (il ne s'en plaint pas, mais ça se voit) qu'il refuse ce w-end de se rendre à un anniversaire qu'il lui tient à coeur ! Donc c'est vraiment qu'il n'en peut plus.
De mon côté, j'embauche cette après-midi, je vais à 11h00 chez le dentiste qui doit regarder une autre dent qui me chatouille. Vivement CE SOIR pour être en W-END !

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:47

bonjour les filles alors ca peut aller et vous toutes les grossesses fyt et cerise et chris ca fatigue les voyages et toi natty derniere journée apres a fond dans ton projet marie ton fils nest pas trop anxieux pour son opération ici calme plat mon mari travallé de nuit donc dodo fait ménage hier soir par ce week end chargé donc pas venir voila bisous et merci a toutes vous etes géniales les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:51

Bonjour tout le monde!

C'est triste aujourd'hui... la pluie est de retour!
Cette journée s'annonce un peu plus calme pour moi: rendez-vous manucure ce matin à 9 h 30 (remplissage d'ongles posés... vous connaissez? c'est super pour celles qui ne peuvent pas garder de beaux ongles comme moi! mais que d'entretien!) et rendez-vous préparation d'atelier ce soir à 18h30 chez une de mes hôtesses...
Allez, je vous laisse et je pars... bisous à toutes!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:07

coucou les filles ,
ce matin ça va ange
ce soir c'est les vacances de paques
et la famille arrive demain pour midi ,
ma mere ma dit ne fait rien pour nous on apporte tout pour le repas ,
vendredi et vous savez quoi
il neige tres fort depuis ce matin genial le printemps chez nous mdr quand meme semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mdr
il neige meme tres fort alors que la meteo annoncer de la pluie semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mdr
ce matin j'ai deposer les enfants a l'ecole sous une grosse pluie mais pour le retour grosse neige qui s'arrete plus semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mdr
c'est le printemps les filles semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mdr
bonne vacances de paques a vousssssssssss coeur ange ha oui j'ai oublier le 23avril je vais enfin savoir le sex du bb ange c'est pas genial ça coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:06

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Pleur grosse larme versé en partant du boulot
voila j'ai fini mon travail mon patron à été trés gentil a midi avec moi il m'a dis de ne pas hésiter a apeler si rien allais comme je voulais ,il y aura toujours une place pour moi elle est pas belle la vie semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:32

ouaaaaaaaaaaaa vous savez pas ce que je viens de voir .....
et bien la derniere inscrite est ma soeur marie france , je suis trop contente j'espere que tu vas venir mettre des messages , et te plaire avec nous , je suis trop contente youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:40

Super Natty! tout va bien pour toi!!
Il est vraiment très cool ton patron!!
J'espère que ton emploi du temps de buisness-woman te laissera un peu de temps et que tu pourras venir voir tes amis à Pelousey (et par la même occasion, moi aussi!)
Bises
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:12

kikou

mon patron est loin d'etre cool , mais c'est vrais que pour le coup il a été simpa avec moi ,

les filles il neige encore et encore la galere

bonne soirée les filles je serais pas là je suis invité chez une colegue
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:51

Loisel a écrit:
Salut les fille's !

Alors Fyt, je t'ai lu et je comprends ton tourment car en effet, le fait d'être obligée de rester inactive est difficilement supportable pour le moral ! (j'ai lu ton post sur la fibro et j'ai mis un post aussi) mais Fyt, tu crois pas que tu es tout de même admirable, car chaque jour, tu combas cette maladie, tu te lèves, tu bouges, tu te forces !!! T'es un brin de jolie jeune femme (vu photo) et tu tiens à bras le corp une famille importante ! T'es super courageuse, allez, tiens 'l coup !
Bon pour la diét, je fais env 1.65 , oui j'ai aimé l'athlé, j'aime toujours mais j'en fais pas en ce moment (endurance), et sinon, je fais parfois des rando, du vélo et je vais me remettre au roller ! Elle coûte cher cette machine du palper-rouller ? On m'en a filé une achetée au télé-shopping mais j'ai pas l'impression qu'elle ne pas marche bien (remarques j'en ai fait qu'une fois) ! Bref... C'est quoi ta machine comme marque ?
Sinon, je ne suis certes pas bien grosse puisque mon imc est faible je crois mais peu importe, la cellulite est bien là ! Beurk ! Je suis fan de diet que depuis peu, je lis beaucoup de doc là-dessus et j'aspire à manger sainement, mais j'adore bien manger donc... les bonnes choses mais je crois avoir compris certains rudiments (très basiques) mais de là à le faire chaque jour avec mon mari c'est pas toujours simple, mais ça vient petit à petit... Pareil pour ma grossesse moi qui ne mangeais jamais d'hamburger, je me suis vue en manger goulument !

Natty, pour tes collègues, tu peux les revoir ! C'est bien de prendre des risques quand on peut et puis celui-ci est mesuré car en effet au pire, tu retrouveras du travail ! Mais n'oublies pas de te reposer aussi !

A + tard !
semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Bonsoi10




loisel

je me souvien splus trop du prix .....
JE TE MET DES PHOTOS DE MON APPAREIL

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mars_213

CLIQUE SUR LIMAGE pour l'agrandir

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mars_214



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Mars_215
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:52

mamoune quesqu'elle est belle ta grande fille sur ton avartar
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:22

Oh oui, Bravo Surprised Mamoune, elles sont belles comme tout tes filles ! Et passes un bon w-end alors !

FYT, semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 10lh0e10MERCI POUR LES PHOTO C'est SUPER, je vais voir ça alors ! Ca me motive, car ma machine y ressemble et comme je te disais je n'en ai fait qu'une fois, sauf que c'est pas la même forme, la mienne semble plus obsolète mais bon... et puis si ça marche pas, j'irais vite acheté une comme toi !
Tu vas comment sinon ?

Natty ALELUYA ! Mad Ben tu ne pouvais pas rêver mieux, comme quoi tu es une employée appréciée car on ne dit pas ça à tout le monde ! Et super car tu vas te sentir plus en sécurité, tu vois ! Tu te sens mieux dans tes basquettes là, je pense ! Je suis RA-VIE pour toi ! semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Cool
Et puis j'ai hâte aussi de parler à ta soeur ! Tu viens de changer des trucs sur le forum, j'aime bien !

Cerise, bon suis contente que tu ailles mieux, c'est bien tu vas te faire chouchouter un peu alors ! Ma pauvre t'en as marre de la neige, allez tiens'l'coup, il arrive le printemps !
Vivement la fin avril alors pour savoir si c'est un gars ou une fille !

Marie ça va ? Tu t'en sors de ton forum ?

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:35

bonne nuit les filles demain la famille arrive pour les vacances de paques bises et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:16

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Abientot semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Abientot semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Dodo26 semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Dodo26 Confused semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 X_hell12 semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Bienvenu semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Ofre_des ange BONSOIR TOUT LE MONDE. UN PETIT COUCOU DE BOUC BEL AIR,OU JE VIE AVEC MON MARI NOUS SOMMES TOUT LES DEUX .A LA RETRAITE BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT .BISOUS CARMEN
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:40

C'est où Bouc Bel Air Carmen ?
Tu as réussi à trouver tes repères sur le forum ?
Dors bien !

Il fait encore un froid de canard, mon fils couve un rhume et mon homme est en réunion. Moi ça va, mais migraine ce soir, tempis, elle est là, mais je fais quand même un peu de repassage devant la télé !

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Nkeyc610
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:47

samedi 31 mars


le reveile est difficile !!!! les enfants on classe ce matin.... mais escequ'il pleuvrai ou pleuvra pas ?


enfin la semaine prochaine mon club de coure réouvre ,jen suis ravie ,lanimatrice etait partie 15j au maroc !!!!!!!!!!


en tous cas jespere que vous allez tous bien ?
BON REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:23

bonjour

merci loisel , pour les changements , je n'ai pas tout à fait fini c'est une graphiste qui me fais tout ça je trouve qu'elle nous à fais quelque chose de beau

et oui comme tu dis je me sent plus rassuer j'ai une bequille si jamais rien ne vas comme je veux , lundi ou mardi je vais à l'ANPE ouvrir mon dossier de demandeuse d'emploie et de créatrice d'entreprise

fyt je ne coyais pas en l'éficacité du palpé roulé , ça vaut le couo que je mi interresse , combien vaut à peu pret l'ache d'un apareil comme le tien

mamoune moi aussi j'avais bien remarquer que te fille est belle comme tout ,
comment va tu ?

cerise je te souhaite un agréble moment avec tes invité il reste combien de temps

bonjour carmen contente de te te lire , il ne faut pas avoir peur de mettre des messages , on sera toujours là pour te repondre

marie a tu u de nouveaux membres

bonne journée les forumettes
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:29

Bonjour à toutes !

Il ne fait pas très beau, j'ai quelques trucs à faire à la maison et il faudrait que j'arrive à trier ce que je veux donner à Emmaus !

Bises à toutes !




semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Xmolj810
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:27

je men rappel plus du tous natty faudrai que je regarde en grande surface !!!


loisel ,bon courage pour le tri moi je lai fait il a plusieur jour ..... mais je donne au copine

bon zhom lave la voiture
je suis dans les devoirs apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:10

kikou

il n'y a rien à faire on voudrais soritir les enfants mais voila on sais pas quoi faire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:40

ALORS COUCOU LE FILLES COMMENT ALLEZ VOUS IICI CA VAS BIEN MON MARI EST ENCONGE COOL CA VA ME FAIR DU BIEN ET ON A PLEIN DE CHOSE PREVU DONC SUPER ICI IL FAIT BEAU DEMAIN PROMENADE POUR SE DETENDRE VOILA GROS BISOUS A TOUTES BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:57

Super Mamoune, tu nous raconteras !

Merci Fyt, je fais mes tiroirs et placards de la cuisine puis j'ai mis un coup sur quelques portes et plaintes en bas des murs, voilou, mais là, faut que j'arrête à 18h quand même !

Mon Chéri aujourd'hui bosse comme un damné mais congé prévu aussi pour lui alors peut-être qu'on va SE FAIRE UN WEEK TOUS LES 3 dans une semaine et AILLEURS ce serait le top ! semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril   semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 mars au dimanche 1er avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 6 avril au dimanche 12 avril
» lundi 13 avril au dimanche 19 avril
» Lundi 30 avril au 6 mai.....
» LUNDI 10 avril
» lundi 27 mars 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser