Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 09 AU 15 avril

Aller en bas 
+6
busardo carmen
mamoune
cerise
Moësha
marijg
natty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:37

oui tu à raison moësha il faut pas abuser des gens

alors fyt génial la chambre va prendre tournur c'est super le moment du choix de la tapisserie c'est excelent pour le moral t'es tu deja decidé sur quelque chose j'aimerai vraimant voir la chambre de ce bébé quand elle sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:29

Oui moi aussi, si tu veux bien.
Ma copine a accouché aujourd'hui c'est une petite préma 39cm et 1kg255 elle est en couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:37

[size=29][/size] bonsoir les filles bonne journee pour vous aussi je l espere natty courage et pasience tout sarengera bientot.moesha pour ta voiture ca va s arengee.bonne nuit les filles bisous'{ ange champagne Confused
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:50

Merci Carmen.
Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:06

jeudi 12 avril
coeur bonjour coeur
merci les filles

cerise biensur que j'ai aussi envie de voir la chmbre de ton futur bébé, ta copine à vraimant un tout petit prema 1kg255
il est né a combien de mois ?

carmen tu t'en sort mieux avec le forum ?

bise semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Abientot
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:38

bonjour natty c'est moesha qui te parle et non cerise 30 ........

Je viens juste de voir que tu navais pas le moral ,je pense que sa ira mieux quand tu aura eu tone ntretien avec lanpe ,puis faut savoir aussi que tu est une femme du travaille donc quand tu te retrouve sans rien du jour au lendemain ,bein sa joue aussi ...........

La chambre que mon mari a casiment fini est au 2eme étage sa sera pour charly !!! car le grand est juste a coter ...... bébé dormira dans lancienne chambre de charly la aussi doit refaire la déco rangement etc .........Le boulot est donc pas totalement fini LOL

moesha

a combien de semaine ta copine a accouché ? si sa te derange pas de mexpliquer un peu comment a telle pu accouché prématurément ........ MERCI

mamoune

je me demande vraiment comment vas ton moral avec tous les catastrophe qui t'arrive !!!!!!!!!!!! colere comment fais tu pour ta machine a laver ?


bon ,jai encore mal dormis !!!!!!!
jai vu gygy ce mardi pour la visite du 7eme mois de grossesse
tjr 10 de tension
ma hauteur uteriene a prise 2cm ,mais je trouve que mon ventre est bas .... jen ai parler a gygy ,il ma repondu ,c'est quand meme un 4eme enfants !!! col fermé ,mais je reste prudente ,don j me repose encore et tjr vue qui a 10j jetais mal avec des contraction .......... FAUT QUE JE TIENNENT encore 1 mois et demi minimun ,c'est dur de plus en plus dur ,c'est dingue quand meme ,davoir autand de difficulter !!!!!!!!!!

heureuesement que mon mari est la a la maison pour maider !!!! il en fait pas mal ici ( je sais il a pas le choix )

sinon rdv matin et apres midi ,jessayerai de me reposer tous de meme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:47

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Fou je suis vraimant miss gaf en faite c'est depui que moësha a changé son avatar semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Mdr enfin c'est une excuse comme une autre j'aurais du lire le pseudo
alors ce n'étais pas à moi de repondre mais à fyt est ce que tu veux bien nous montrer la chambre de bébé , je mais si cerise veux nous montrer sa chambre ben ça me ferais plaisir

fyt , c'est deja bien que le col soit fermé , ta tention ne remonte pas , a tu un traitement vitaminé , genre fer , magnesium .... c'est bien que ton mari soit là a t'aider et ton aide menagere elle vient toujours ?

bisous et désolé pour la gaf lolll je lirait plus attetivemnt la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 7:53

natty

la chambre du bébé nai pas encore fini !! au debut je pense qui dormira avec moi dans ma chambre (dans son lit bien sur ) . c'est la futur chambre de charly qui est casi fini la tapisserie a deja etait choisie depuis un moment .......

La chambre bébé encore quelque truc a faire ,sa fait du boulot tous sa lollllllllll semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Fou

jai du fer et acide folique a prendre depuis 2 mois .....quand je vois gygy jamais il a dit quoi que ce sois sur ma tension !!!!
oui ,mon aide ménage viens encore 1 fois semaines .........
Bon ,je vais déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:05

mamoune


comment c'est passée l'anniversaire de ton fils maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:21

hello a toute alors moi je suis de super humeur on c'est bien promenée avec léonie hier c'etait super et puison c'est fait un petit barbecue...en amoureux.
natty ne t'inqiuiete pas sa va prendre forme d'un seul coup courage

fyt prend doin de toi

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Amour_s3 semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Amour_s3 semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Amour_s3 semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Amour_s3
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:52

coucou les filles aujourdhui mes enfants ont repris le chemin de l'ecole ce matin et pour nous tres peu de soleil la pluit pppfff bref le temps va revenir enfin jespere , le 23 je vais enfin savoir le sex du bb j'ai hate pour vous le dire si c'est une fille ou un garçon , fyt sava toi et bb le jour j approche a grand pas maintenant bisous a tous est bon matin a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:40

un petit tour
j'imagine cerise ton impatience pour le sex de bébé ,

marie génial deja un barbecue il faut dir que la météo si prete vraimant

bonne aprés midi

mon moral va meiux merci les filles pour vos encouragement je me sent moin seul avec vous quand j'ai des doutes


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:13

bonsoir

j'étais fatigué toute la journée !!!!!!!!

merci marijg
cerise 30

samedi je serai 30 sa

encore demaine les enfts serons en vacances scolaire ..............
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:43

bonsoir

moi aussi demain les enfants sont en vacances

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:01

bonsoir les filles ,bonne journée les filles ?

christ ,moi aussi je suis une belle mere deux fois et sa ce passe tres bien . Je ne me mele pas de leur couple,ny de leur vie et tout va bien. ils sont heureux et moi aussi
bonne nuit a toutes

BISOUS:a: coeur semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Ofre_des Confused
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:12

vendredi 13 avril

bonjour les filles

comment allez vous ?

je vais plustot mieux


bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:47

bonjour busardo carmen et natty ainsi que celle qui suivrons ......................


Ne me demander pas comment c'est passer ma nuit !!!! colere
ce matin je vais a ma salle de sport travaillé dans le bureau a au faite je vous ai pas dit ,le trésorier ainsi que le president nous offre un bon d'achat de 50euros pour le bébé ,je vais donc acheter un nouveau "baby phonne " coeur

bon reveille a tous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:21

COUCOU LES FILLES semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Fou comment allez vous je vois que tout le monde va a peu pres bien c 'est génial ici toujours la meme galère pour la machine . jai du taper ma crise car il ne voulait pas men preter en plus elle ma dit vu que vous parter jusqua jeudi vous avez pas besoin donc jai dis si !

jen ai pas une quand je rentre jeudi ca va criser et jai eu le chef au télephonne . voila je dois partir dimanche jusqua jeudi mais la pareil , le garage na pas encore pris la voiture donc vous voyez si il ne men prete pas une pour partir ,mon frere veut nous prendre mais lui n'a que 5 places donc il ne pourra pas prendre tout le monde plus bagages colere alors je sais pas du tout en attendant je vais encore passer le samedi au lavoir car ma famille n'habite pas a coté donc pas de voiture heureux que mon mari a eu laccord du patron pour les courses prendre camion sociétée sinon la je crois que jaurais semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 I_angr18 voila je vous fait plein de bisous si vous ne me voyé pas je serais partie chez mon frere voila semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 X_hell12
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:27

coeur coeur BONJOUR LES FILLES çA VA BIEN ICI NOUS AVONS LE MISTRAL MAIS ON A L ABITUDE BONNE JOURNEE A+CARMEN coeur
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:21

kikou les filles

mamounej'espere que tu va pouvoir aller chez ton frere , et que ta machine à lavé vat etre réparé au plus vite

carmen le mistral c le sud c génial nous ici on a la bise un vent glacial
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:08

mamoune


jaurai du posté avant mais jai pas eu le temps
jai pensé a toi cette apres midi quand jai vue lemission a la 5 magazine de la santé parlé de sciatique ,il a rediffusion juste a linstand si tu vois ce message .........
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:04

Coucou les filles
Je dort mal la nuit et je vais a l'ordinateur pour attrapé le sommeil .

j'espere que tous le monde va bien ? A+ CARMEN coeur champagne semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Ofre_des semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 X_hell12 semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Coup_de_ semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 V_smil14 Smile semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Dodo26
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:46

samedi 14 avril

bonjour les filles

carmen tu souffres d'insomnie ? où cela est juste passagé, j'ai crue remarqué , que tu venais souvent tard ,

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:19

carmen j'ai vue que tu avais essyé de nous parler sur le tchat , on arrive jamais à se retrouver toute ensemble
je pense qu'un sisteme de rendez vous chat serais bien pour qu'on puisse se retrouver
donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:31

salut les filles on a eu une voiture de pret donc je pars demain chez mon frere ce matin ils viennent chercher la machine a laver j'espere quelle sera réparé vendredi quand je vais rentrer sais pas si je passerais car un ordi pour déja 8 enfants ioula ca va faire juste allez bisous a toutes semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:34

bonjour aujourd'hui boulot semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Fou on a passer une super soirée hier soir avec le parrain a léonie elle a eu un bois de bambi elle etait super contente ange
paser un bon samedi sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:27

Bonjour à vous toutes!!!
Enfin du temps à moi!!!
Après Pâques, je suis allée bosser chez ma collègue..
J'ai commencé à faire des tableaux pour ma salle à manger..
Maintenant je vais vernir le coeur que j'ai peint pour mettre devant chez moi....
Ensuite j'avais mes petits-enfants et Doudou avait pris quelques jours de congé, je suis donc restée avec lui.....

Temps superbe depuis un bon bout de temps et ce, jusque mardi..
Ensuite ce sera un peu de nuages..
Mais tant qu'il ne pleut pas, c'est bien..
Je veux bien de la neige, nous n'en n'avons eu qu'une petite journée..
Et ça manque...

Je vois que la chambre de BB prend forme!!!!!
Mais belle-maman ne devrait pas dire tout ça!!!

Moi, j'ai une belle-maman en or.....
Elle a eu 5 garçons et a élevé depuis l'âge de 2 ans un de ses neveux...
Donc 6 garçons à la maison.......
Et les belles-filles étaient des reines...
Après mon opération du bassin, Doudou partait 3 semaines par mois au Futuroscope...
Comme je ne pouvais pas marcher je passais mes jours chez mes beaux-parents..
Belle-maman me mettait mes bas de contention à mon réveil..
Et comme je couchais dans mon relax, (le lit faisait trop mal), beau-papa le rapportait dans la salle à manger tous les matins, près de la fenêtre...
Ils m'ont bichonnée....

Il y en a qui sont partis en vacances en voiture de location!!
Heureusement!!!!
Et la panne de la machine, c'est la poisse......

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien!!
J'espère que le moral est au beau!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:31

bjr a toute

ici , le temps beau temps est la pas comme hier brouillard toute la journée ........

mamoune je suis bien contente pour toi que tu part chez ton frere !!!

maccha
ma belle mere est une femme dure en parole mais la grand mere etait superbe coeur malheureusement ell enai plus la !!!!

marijg
bon week end a toiaussi

natty

jespere que ton fils ainé va mieux ? il est rentre de linternant ?


bon moi jai nettoyer mon lapin et la cage de mon oiseau .....
jai un sacré coup de barre !!!

mon zhom montre la chambre a couché avec charly et mes deux grand regarde un film que jai emprunter a la mediatheque ...........


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:56

maccha contente de te lire

super mamoune tu peu partir ça va te faire du bien croison les doigts pour ta machine à laver

fyt mehdy va mieux l 'absé à été percé ,
repose toi un peu quand même , je sais qu'il y a toujours à faire

marie super pour les bois ce sont des vrais ???

bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 09 AU 15 avril   semaine du 09 AU 15 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 09 AU 15 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 au 8 avril
» semaine du 16 AU 22 AVRIL
» Semaine du 31 au 6 avril.
» Semaine du 7 au 13 avril..
» semaine du21 au 27 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser