Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du 2 au 8 avril

Aller en bas 
+7
chris25
marijg
mamoune
busardo carmen
Loisel
Maccha
natty
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 7:36

lundi 2 avril 07

semaine du 2 au 8 avril Bonjour-03

fyt, marie g , mamoune, cerise , chris, loisel, carmen, moësha , annie , et toute les autres que j'oublie


pour moi une nouvelle organisation de mon temps , je dois me rendre à l' ANPE , dés que j'aurai tout mes papiers , j'espere demain et c'est le debut de mon parcour à ma création d'entreprise qui commence

bonne journée à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 12:25

Bonjour à vous toutes!!
As-tu bien reçu le questionnaire que tu m'avais envoyée, Natty????
Belle journée en perspective!!
19° de prévu aujourd'hui chez nous...
Je vais déjeuner très tôt pour aller faire mes courses entre midi et 13h!!!
J'ai accompagné Doudou à la gare ce matin.....
Il revient jeudi....
Heureusement car chez nous, le vendredi saint est férié!!!!
Mais il a un RV en Meuthe et Moselle, le 54, donc chez eux, ce n'est pas férié!!!

Passez une très bonne journée!!
Bon courage Natty pour tes démarches....

Bisous à vous toutes que je nomme pas...
semaine du 2 au 8 avril Fou
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 13:02

maccha oui merci

quelle belle journée le soleil brille

bonne apetit à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 13:18

Coucou les filles !

Salut Natty, Maccha, et toutes bien sûr !
Je passe vite fait comme Marig il semble que j'ai pas la frite des grands moments, migraine et cafard sont au rendez-vous, je pense que l'une est la résultante de l'autre.

Passez une bonne journée !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 18:08

natty a écrit:
maccha oui merci

quelle belle journée le soleil brille

bnne apetit à tout à l'heure


coucou les fille commensfoare pour rentree
l es images scintillantes merci carmen
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:24

SALUT LES FILLES JE SUIS LA JAI JUSTE PROFITE DUN WEEK END DE PROMENADES ET MON MARI EST EN CONGE DONC ON PROFITE ET ON A DES CHOSES A FAIRE DANS LA MAISON ICI C UN GRAND SOLEIL BEBE A UNE OTITE AILLE YAVAIT LONGTEMP JE REPASSE DEMAIN BIEVENUE DANS TON NOUVEL EMPLOI DU TEMPS NATTY ET GROS BISOUS A TOUTES DEMAIN UN PEU PLUS DE TEMPS VOILA GROS SMACKSSSS semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril X_hell12 CA C GENIAL POUR MOI QUI A PAS TOUJOURS LE TEMPS DALLER LES CHERCHER semaine du 2 au 8 avril Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:26

kikou mamaoune contente de te revoir

ouille pas l'habitude d'etre à la maison j'ai des truc à faire mais je tourne en rond je commence et je fini rien .... il va faloir que je trouve une organisation car que de temps perdu

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:26

semaine du 2 au 8 avril V_smil14 semaine du 2 au 8 avril Amour_s3 Surprised JADORE SUPER DY AVOIR PENSER
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:27

busardo carmen a écrit:
natty a écrit:
maccha oui merci

quelle belle journée le soleil brille

bnne apetit à tout à l'heure


coucou les fille commensfoare pour rentree
l es images scintillantes merci carmen
dis voir quelle genre d'image si c'est une de ton pc ou si c'est une image du net c'est pas tout à fait pareil

t'inqiette pas carmen on va t'aider

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:28

OK BISOUS PROFITE BIEN QUAND MEME DU TEMPS QUE TU AURAS POUR TOI ET TES ENFANTS semaine du 2 au 8 avril Coup_de_ Smile MERCI
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:29

mamoune a écrit:
semaine du 2 au 8 avril V_smil14 semaine du 2 au 8 avril Amour_s3 Surprised JADORE SUPER DY AVOIR PENSER

mamoune c'est quoi que tu adore dit mois semaine du 2 au 8 avril Fou
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:31

coeur ange CA ET colere semaine du 2 au 8 avril Fou ET CA VOILA BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 19:32

semaine du 2 au 8 avril Fou semaine du 2 au 8 avril Fou
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 21:44

semaine du 2 au 8 avril Bonne_nuit_0016


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 2 Avr - 21:56

semaine du 2 au 8 avril Coucou11

Pas compris moi non plus Mamoune, mais pas grave !
Mamoune, tu profites, c'est vrai que ton mari est sur la route toute la semaine, c'est ça non ? Il est en congé là !... Cool !

Alors Marie, comment vas-tu ? j'ai lu tes posts, ben dis donc, tu cafardes toi aussi ? Pas bien dans tes baskets ? Ca nous arrive à toutes mais que c'est pénible quand ça arrive ! Tu lui en parles à ton chéri ? L'opération est pour quand ? Et ton chat ? Tu lui a mis le nez dedans semaine du 2 au 8 avril Mdr ? Sorry, j'adore les chats mais quand ils font ce genre de trucs ! semaine du 2 au 8 avril I_angr18 Je compatie ! Tu dois en avoir marre !

Fyt ! Toi aussi tu pleures semaine du 2 au 8 avril Pleur pour un oui ou pour un non ! Mais y a une part hormonale peut-être ! Tu vas comment ce jour ? Oui pour te répondre, mon tempéramment est de bouger, mais il m'arrive aussi d'être molasse quand j'ai pas l'moral.

Natty, pas trop le blues pour ta non reprise ! J'ai pensé à toi aujourd'hui tu sais ! Profites ! L'organisation viendra après, et puis notes au besoin, fais un planning, c'est que moi aussi je commence des trucs et je fini pas, alors, il m'arrive d'impartir les tâches et de leur attribuer 1 temps donné ! Qu'en penses-tu ? Remarque je dis ça mais j'ai pas 3 enfants scratch moi... (Au fait, bonne idée le bowling et pizza dimanche) !

Maccha
, ton genoux, mais qu'as-tu exactement ? C'est qui ton doudou ? Suis curieuse moi !

Cerise, Moesha, grand coucou, vous allez bien ?

Carmen, tu t'en sors dans le forum ? T'inquiètes, ça vient vite !


Moi samedi c'était fignollage, dimanche après-midi promenade, mon fils était enrhumé tout ce w-end, mais là, ça va mieux, il est grand, il se mouche comme un chef ! Et puis c'est bon de se retrouver tous les 4, avec le chien, en famille ! Mon homme est très fatigué en ce moment, et c'est la 1ère fois qu'il me parle d'avancer ses congés tellement il est mort de fatigue. Je m'inquiète un peu, mais bon, je vais profiter de ses vacances pour l'obliger à filer chez le doc. Je pense que ses congés seront la semaine prochaine, pourvu !!!
semaine du 2 au 8 avril Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 1:22

natty a écrit:
busardo carmen a écrit:
natty a écrit:
maccha oui merci

quelle belle journée le soleil brille

bnne apetit à tout à l'heure


coucou les fille commensfoare pour rentree
l es images scintillantes merci carmen
dis voir quelle genre d'image si c'est une de ton pc ou si c'est une image du net c'est pas tout à fait pareil

t'inqiette pas carmen on va t'aider

bisous
ELLE SONT DANS MES FAVORIS IMAGES SCNTILLANTTES MERCI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 7:28

mardi 3 avril

bonjour

carmen tu va venir dans la rubrique aide au forum et poser te questions pour tout ce que tu ne comprend pas , les images par exemple si c'est pour une signature ou un avatar ,c'est dans ton profil je t'expiquerai mieux donne moi des detail sur ce que tu vaux savoir

marie , comment vas ruddy ? a t'il subbi son opération ou est ce pour aujourd'hui , et ton moral remonte 't'il un peu ? sois courageuse

mamoune , comment va l'otite de bébé , je vois que tu as passé un bon week-end en famille , c'est génial , des nouvelles de ton frere ?

maccha tu es seul jusqu'a jeudi , il a toujours le net avec lui ? c'est pas facil les déplacement de nos hommes ....


cerise alors la neige est partit? et comment vas ton bébé , es tu un peu moin fatigué ?

moësha tu va bien ?

loisel ton mari n'a pas l'habitude de se reposer , il en a sen doute besoin que prévois tu pour ses congés , combien de jour se met il en arret ? ça va vous faire du bien à tout les trois

fyt , je pense à toi en ce moment , je sais que tu ne vas pas trés bien morallement , je pense que la fatigue de ta grossesse n'arrange rien , ton mari commen va t'il ?

2 emem jour sans travail , j'ai un grand vide en moi et je dois dire que tant que je n'ai pas renconter le mec de la CCI je n'arrive pas à m'organiser dans mes démarche j'aimerais qu'il valide mon etude de marché et allé la faire remplir dans les rues et ensuite passée au prévisionel

bonne journée les filles à toute...
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 7:53

bonjour

comment allez vous toutes ?
natty
normal ce que tu ressens !!! essaye de programmer ce que tu fera chaque jour ,le soir avant d'aller dormir pour que tu es un but le matin au reveille .......... zhom sa va on essaye de ce soutenir lun laute ......

HIER SOIR j'ai regarder lémission sur lobésité ,jetais ters tres emue !!!! quelqu'un la vue ?

BON JE VAIS ALLEZ FAIRE MES COMPTES SUR INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 8:52

c'est bien le soutien dans la celule familial à t'il fini son contrat , où en est il ?

j'ai aussi regardé l'émission j'ai été aussi trés emu par ses personnes , j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles dans quelque mois pour voir si le monsieur à retrouvé une vie normal , quand même que de soufrance pour un probleme de société , le regard des gens toujours il nous rend malheureux , bien sur il y a ausi un danger de mort quand l'obésité est trop forte et que les graisses entoure le coeur , belle émission sans voyeurisme
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 13:04

Natty, je comprends pour ton vide, mais tu vas le combler pas des démarches, chaque chose en son temps, prends du recul, poses-toi.

Moi pas le moral, des gens me manquent, bientôt la rentrée, mon fils en septembre, roh la, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité... des remords, des regrets, c'est pas bien ça !

Pas vu l'émission du tout... mais ça devait être bien, et dire que je me plains, non mais quelle honte !

Il faut se contenter de ce que l'on a et donner le meilleur de soi à chaque instant puis penser à ceux qui ne peuvent pas jouir des mêmes choses que nous, c'est a dire, l'indépendance, marcher, courir, se servir de ses bras, de ses jambes, des yeux, de chaque sens ! Ainsi va la vie ! Cette petite pensée je me l'adresse car aujourd'hui j'ai grandement besoin de me remettre les pendules à l'heure, et aussi de me foutre à moi-même un grand coup de pied dans le... parce que je me déteste quand je suis comme ça ! Engueulez moi les filles ! Ca me fera du bien !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 14:49

natty

oui il a fini le 14 mars .......... a suivre
au prochain contrat ou cdi ........... IL CUMULE il a bossé 9 mois sur 12 au total ..... depuis 2004 son licenciement economique il fait que sa .......... de plus plusieur restaurant ferme sur calais !!!!!!!!

AS tu des nouvelles de lanath ?

l'émission ma fait du bien ,et ma remis sur le droit chemin moi qui déprime pour mes + 14k que je suis enceinte bein ,je me sens mieux desomer javoue avoir verser une larme en regardant !!!!!!!

loisel

jai du mal a cerné de quoi que ta pas le moral ?
ton fils rentre alecole en septembre 2007 c'est sa ?

les gens te manquent ,tu na pas de famille autour de toi ?
regarde moi
jai plus ma mere ( deux ans de rupture )
jai pas de frere et soeur biologique
jai que de sfrere et soeur de coeur mais je ne vois plus personne
mon pere qui ma elevé je le vois que ocasionnellement quand il vient ici ........... MA BELLE FAMILLE gentil mais un peux bourgeois a mon gout , mon mari na qu'un frere et le vois que rarement pourtant une demi heure de route les sépares ....... on se remet tjr en cause

on le ressens plus quand on a 3 enfants on vois moins les gens ,je sai spas ce que tu en penses natty ?

bon ,cette apres midi je mallonge sur le fauteille ,en regardant "santé magasine " je vais encore somnoler !!!!

zhom continue la chambre il fait des placard a porte coulissante .............

BIZZZZE
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 15:03

et oui les filles notre calvere la solitude elle nous écrase elle nous ronge on a nos enfants et finalemnt on perd sa famille les amie nous ouvrent moins leurs porte on est nombreux c'est compliquer de vous recevoir etcetc pour mes soeur elle vivent loin à 500 km de chez moi , ma mere vie pour mon frere et voila , mais uqand même les filles on déprime parfois on ne sait même pas pourquoi comme tu dit loisel on a besoin de coup de pied au c... ma devise est de profoter de tout les petits bonheur du quotidiens et quand le blues s'installe j'éssais de me le cacher

pour la nath j'ai ue des nouvelles ele va plutot bien , mais le rythme du forum ne lui convien plus il y a trop de monde elle est trés timide c'est domage , j'espere qu'elle repassera nous voir car on est bien ici toute ensembles , je vous adores les filles

gros bisous bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 17:22

ah ! quel dommage comme tu dis natty .........

je me suis bien reposé ....... coeur
je vais donc allez chercher enfant a l'école

pour sa aussi que l'idée de faire ma propre grande famile me turlupine et admire beaucoup mamoune qui a 6 enfants !!!!!!! semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 18:09

semaine du 2 au 8 avril Ofre_des coucou les files alors la ces tout ces petits bonhomes que jaime vous avez compris ou pas je viens donner plein de courage acelle qui ne vont pas bien je vois quil y a des cafards eh oui les hommes ne sont pas come nous ils vont plus souvent bien pour mon frere ces pleurs pleurs et voila toujours pas damelioration on verra bébé va mieu mieu dormi la jaide mon mari a la salle de bain tout refaire entier cool ca va etre super la nouvelle semaine du 2 au 8 avril V_smil14 merci fyt mais tu sais ya des fois ouf dommage pour lanath moi aussi jai ud mal a suivre exuser si joublie des trucs voilou bisous:bis: semaine du 2 au 8 avril Amour_s3 quand ils sont tous a lecole car pas toujours rose
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 18:34

ton avie minteresse mamoune

il a des fois qoi ?

a quelmoment a ressentie la diference a partir de combien je veux dire ?


quesqui est difficile

tand de qiestion qui me trotte ?

merci d'avance pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 20:17

mamoune je crois que j'ai compris ce que tu aime

coeur coeur coeur coeur M coeur A coeur M coeur O coeur U coeur N coeur E coeur coeur coeur coeur

champagne champagne champagne champagne champagne semaine du 2 au 8 avril Ofre_des semaine du 2 au 8 avril Ofre_des champagne champagne champagne champagne champagne
Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Embarassed

semaine du 2 au 8 avril Cool Evil or Very Mad semaine du 2 au 8 avril Cool
semaine du 2 au 8 avril 1132 semaine du 2 au 8 avril Bisounou semaine du 2 au 8 avril 1132
semaine du 2 au 8 avril Gif_17_0
semaine du 2 au 8 avril Music
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 3 Avr - 20:20

oui fyt je trouve dommage , si je vous dit que moi aussi parfois je suis perdu des fois je me dis mais qui est qui lolll enfin avec le temps on apprend à ce connaitre et c'est génial

mamoune ton frere ne va pas mieux , il faudra sans doute du temps est il encore à l'hopital que pense les medecin face à sa detresse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMer 4 Avr - 0:02

bonsoir a toute rudy va bien coeur mai ila quelque chose derriere le tympan il faut qu'il fasse un scanner.
moi sa va je m'enerve sur le vte weborama ur mon forum je n'y arrive pas colere
j'ai ete augmenter et je touche une grosse participation voila mon moral est remonté tout baigne ange
je pense que j'etais tres inquiete pour rudy
je vous fait a toute de gros bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMer 4 Avr - 8:11

mercredi 4 avril

alors rudy c'est fait opérer deja cela doit te soulager ,
marie tu vas y arriver il faut que tu fasses et refasse tu crois que tout marche du premier coup , je ne suis pas arrivé a ça en un jour , les filles qui sont la depuit le début , peuvent te le dire mon code weborama au début etait que du script j'arrivais pas à interger le logo et je te dis pas quand j'ai réussi a force d'acharnement , et les filles non pas vue que je galerais , j'ai fais des gafes suprimé des truc sans le vouloir
mais quelle fiertée quand sa marche , tu vois en ce moment c'est une graphiste qui me fait mon theme pas évident pour elle de comprendre ce que je veux et a moi d'installer élement par élément aprés plus de 2 ans de gestion de forum je galere encore sur certain truc

tu peux a présent comprendre pourquoi on aime que les gens vote vue la galere que sa nous à pris pour y mettre et se faire accepter chez un hebergeur il y en a qui refuse d'heberger ton forum car il le trouve pas assée actif ou trop je sais plus quoi lolll


et oui fyt tu vas avoir une jolie famile alors il faudra t'organiser autrement a present , je suis sur que sa va etre génial



bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMer 4 Avr - 9:18

semaine du 2 au 8 avril Bjrunp11

marijg

il est resté combien de temps rudy pour son operation ? tand mieux si tu vas mieux !!!! j'aime pas non plus les hospitaux et clinique ......

pour ce qui est forum

je peux confirmé natty a démaré avec pas grand chose de son fofo ,meme pour voté ,il na pas etait lieux au début ,c'est au file du temps que le fofo c'est amelioré coeur

natty
arrives tu as bien dormir la nuit ? pas trop long pour tes papier d'assedic car ici on a eu que des problemes ,il resouve plus les gens au bureau tous ce fait par telephonne ...........

POUR CE QUI EST DE MA FAMILLE personnellement 4 enfants je ne trouve pas que sa fait beaucoup ,c'est les gens qui nous e rappele et me disent vous avez du courage !!!!le jugement est au quotidien ,alucinent !!!!!

aujourd'hui sera la journée des enfants ....mercredi
bon fautq ue jaille déjéuné sa creuse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 au 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 09 AU 15 avril
» semaine du 16 AU 22 AVRIL
» Semaine du 31 au 6 avril.
» Semaine du 7 au 13 avril..
» semaine du21 au 27 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser