Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 2 au 8 avril

Aller en bas 
+7
chris25
marijg
mamoune
busardo carmen
Loisel
Maccha
natty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:29

Loisel a écrit:
semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Coucou10
Coucou, ouff, je vais réussir enfin à vous écrire un peu, et oui, mon chéri a décidé de se poser un peu cette fin de semaine et depuis quelques jours, il passe beaucoup plus de temps sur le pc pour travailler comme à son bureau mais l'avantage, c'est qu'il est avec nous ! Super !
Chris, je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il faut être vigilante, c'est une bonne nouvelle ça ! Dis donc le Périgord, c'est pas loin de chez moi ! Je te le recommande vivement ! Toujours moyen d'obtenir un séjour pas cher et riches pour les yeux et le ventre !
Natty ! Cette fichu ANPE, il sont pas très au point et c'est vrai que se taper autant de bornes pour rien c'est rageant !
Fyt ! Super toi aussi tu as l'air pleine de projet de famille nombreuse c'est géniale ! Ca me donnerait presqu'envie ! Sait-on jamais !
Moesha, c'est quoi ces contractures ! Racontes... ça va mieux ? T'avais pas le moral alors toi non plus ! Comme dit Natty, le soleil revient, ça aide drôlement !
Marie ça va Rudy ? Et la robe alors tu l'as trouvé ?
Maccha, t'as eu 2 enfants t'aurais souhaité en avoir plus... mais tu profites des petits enfants t'en a combien déjà ?
Cerise ? ça va, sorry, je suis perdue au niveau des posts !
Bonjour aussi à Carmen ! Comment vas-tu ?
Mamoune ! c'est génial ce que tu nous racontes pour le gateau et toute ta petite famille qui délire avec papa ! Bravo, c'est beau !
Voili, voilo, je vais mieux, mon moral remonte super bien et puis on va peut-être faire du bateau ce w-end ! On va préparer ça alors bisous et à plus !
semaine du 2 au 8 avril - Page 3 K2k2yl10

voila de sprojet de grande famille comme tu dis sa fait du bien d'en parlé ........ cela veux pas dire tous de suite maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:34

natty a écrit:
ET OUI C EST VRAIMANT D ESHUNAMINISE
chris je compend ton angoice mais il n'y a pas de raison tout va bien allée donne nous vite les résultats

marie bosse bien et repose toi aussi

fyt prend le temps d'accueillir bébé 4 , rement toi en santé et aprés bébé 5

BONNE JOURNEE LES FILLES

bien sur que je prendrai le temps qui faut pour acceuillir bébé 4 ..........mais jai peur car jai souffeur hyperplasie ,pas les regle tous les mois bref une longue histoire ,donc je veux plus retourné dans la meme galere pour bébé 5 et retombé avec X d'écart dage que je ne souhaite pas ni mon mari d'ailleur ....... mais je compte pa sfaire bébé 5 avant d'avoir récupé etc ........ logique je veux que ce sois un plaisir et non une contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:49

Loisel a écrit:
semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Coucou10

Moesha, c'est quoi ces contractures ! Racontes... ça va mieux ? T'avais pas le moral alors toi non plus ! Comme dit Natty, le soleil revient, ça aide drôlement !

Stress, fatigue et port de charges un peu lourde alors que je n'ai pas le droit mais sinon ma première journée de repos m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:59

coucou les filles ici c'est fini la neige maintenant le beau temp de printemps est enfin la :) , ça me fait un bien super , ici on ma dit que l'ete il fait tres frais en montagnes donc je suis rassurer pour cette ete bises les filles
semaine du 2 au 8 avril - Page 3 4xtsgjagmq9
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:30

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Pak010
Re-coucou à toutes,

Natty t'as eu un RDV à la CCI, alors ? t'ont-ils proposé un stage ? Quel est ton ressenti ?

Maccha, c'est dommage cette douleur aux genoux, ne peut-on rien y faire ? Drôlement chouette de telles fêtes de famille, ça me fait rêver ! J'aimerais tant !

Elle est comment ta robe Marie ?
Champagne, jaune, blanche... et ton forum ? Et Rudy son tympan ?


Mamoune, PROFITES BIEN de ce w-end hors de chez toi, ça fait toujours du bien !


Moesha, combien de jours de repos ? Oui, ça va te faire du bien !

Fyt, oui, j'imagine bien, tu vas prendre le temps, mais c'est beau tout ce que tu projettes, bravo !

J'ai faim, mmmhhhh je rêve d'une fondue au chocolat pour paques !

Cerise, alors j'ai pas tout suivi des derniers posts, tu as vu ta famille le w-end dernier non ?

Nous, ce soir, sushi au menu, les baies vitrées sont ouvertes, les moustiques... bon bref, je vais mettre des photophores partout ! Demain, suivant le temps, on filera peut-être pour faire du bateau ces quelques jours. On verra, comme mon chéri est là pour une fois, ne bosse pas le samedi, quel bonheur, c'est énorme ce que ça va nous faire plaisir à tous les 3 !


à + tard !
JOYEUX PREPARATIFS ET JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS VOS ENFANTS !



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Pak10
semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Pak_310
Revenir en haut Aller en bas
lucile
ravie
ravie
lucile


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : hauts de seine
Loisirs : ma famille,les promenades,internet surtout les jeux concours et ig
Date d'inscription : 02/01/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:13

bonsoir tout le monde est desole pour mon absence,j ai eu beaucoup de chose a m occupe,j espere que vous allez tous bien,je suis perdu dans les post encore desole,vous avez raison sa c est bien passe pour la classe de neige de mallaury,elle c est beaucoup amuse,laurinne ma fait la varicelle est 2 fois en 10 jours d' intervalle.

je vous embrasse toute tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheuretchance.forumactif.fr/index.htm
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:13

Bonne nuit à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 7:16

bonjour
mon rendez vous à la cci c'est bien passé, le monsieur à trouvé mon dossier deja bien avancé alors que moi je ne trouvai pas avoir fait tant que ça , et pourtant si , il est trés confiant sur mon projet , j'ai encore du boulot mais cela va allée le plus dur est de trouvé un local assée grand bien placée et pas trop chere

maccha c'est beau les grande famille nous on est pas beaucoup et on arrive même pas à oragniser de grand repas ensembles il y a des kilometre entre nous tous

cerise c'est vrais que cela doit te rassuer que l'été est pas trés chaud dans ta région avec la grossesse ,

lucile super contente d'avoir de tes nouvelles , alors laurinne à la varicelle elle vas la repassée a malaury , super pour la classe de neige elle aura ce sejour toute sa vie dans sa tête

mamoune ela vas te faire du bien de partir qualques jour sauf que tu vas nous manquer , reeeeeeeeeeeeeviens vite, en tout les cas profite bien

fyt oui tu as raison tu connais ton corp plus que tout le monde , je trouve beau ton projet de grand famille ,

moësha tu souffre toujours , tes douleur se passeront elle un jour ? repose toi bien

marie contente qur tu es trouvé ta robe , alors elle blanche et jaune ? rudy ne la pas vue ? et comment vas rudy a present a t'il retrouvé de l'audition ?

bisous les amies
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:51

bonjour


lucile

jai pensé a toi ,ta fille a fait la varicelle en classe de neige ? tand mieux si sa c'est bien passée ta telle ramener un souvenir de la bas ?

maccha
ta une grande famille vous vous entendez tous bien ?

christ25
tu en ais ou avec tes repas equilibré ?

natty
accroche toi pour tes proget !!

hier soir mon fils ainé a etais a un concert a lecole de musique on la recupéré a 22h il a dit que cetais super cetais percussion et accordéon .....

Si le soleil est la apres midi c'est a la plage qu'on ira ce promener avec les velo des enfts dans la voiture
bon ce soir c'est veillée parscal a 21h
je suis contente que mes enfants ai pa classe lundi pour une fois tous est organisé en plus le soleil est la c'est génial .......... HIER ILS ON jouer pendant 1hdans le jardin ,jétais assise sur le banc détendue et je les surveillé lol

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Bisou_10
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:53

Bonjour à toutes,semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Paques10

C'est génial Natty, ça doit te donner confiance en toi et te booster un maximum ! C'est super !

Fyt, pareil, mon fils a s'est bien amusé dans le jardin sous la surveillance de papa qui ne bossait pas hier, on commence à respirer avec les beaux jours.

Aujourd'hui on va voir si on part faire du bateau mais j'ai un peu l'mal de gorge alors on verra bien...le principal, quoiqu'il en soit c'est que nous soyons ensemble tous les 3, pas pris par le temps car de nous 2 personnes ne bossent jusqu'à mardi c'est que du bonheur, le reste, on improvisera dans tous les cas !

Bonne journée à toutes !

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:33

Bonjour à vous toutes!!!!

Pas de problème dans nos deux familles....
Demain nous serons chez maman, seul mon frère d'Amiens ne sera pas là et nous serons 15 à midi et 19 le soir.....
Maman veut faire encore le repas chez elle, mais je pense que c'est la dernière année....
Elle est trop fatiguée...
Elle a 82 ans...

Je pense que vous êtes dans vos préparatifs....
Moi je vais chercher a recette d'un gâteau mousseline pour demain...

Passez une très bonne journée
semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:49

ET OUI DEMAIN REPAS DE PÄQUE

le moment de tous ce retrouver en famille , moi je le ferai juste avec mon homme et mes enfants , mais lemenu sera de fête

quelle beau soleil les enfants vont etre ravie de chercher les oeufs dans les jardins c'est génial

bonne apetit à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:01

maccha

82 ans bel age pour encore recevoir ........
la grand mere de zhom aussi nous a recu a mangé tard dans sa vie comme elle est décédé a 88 ans profité en .......

moi rien de spécial pour demain !!!!!

loisel

tu as raison ,si c'est rare que vs vs retrouvez a trois ,qu'importe le planning ...........

Natty
bonne apétit a ta lheure ....
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:02

Bonjour les filles!

Fini le ménage! y en avait besoin... je vais aller préparer le gâteau pascal pour demain et ce soir ce sera veillée pascale à 21 heures...

Demain, nous recevons ma maman, ma fille Adeline, son compagnon Cédric et leur petite Loane... faudra pas oublier de cacher les oeufs dans le jardin, avec le beau temps qu'il fait, ça va être super de voir la petite chercher...

Fyt, les repas équilibrés, c'est ce que je fais depuis ma plus tendre jeunesse et c'est ce qui m'a permis de garder une belle ligne pendant des années, même après chacune de mes 3 grossesses. Si je faisais des petits écarts par ci par là, c'était pas bien méchant, je ne grossissais pas pour autant...
Mais maintenant, avec l'âge (53 ans le mois prochain), c'est une autre histoire: le moindre écart me fait prendre du poids et manger équilibré ne me permet plus de perdre ces kilos, donc il faut faire régime et, ensuite, manger équilibré pour styabiliser... et ne plus faire d'écarts!
Donc, depuis 2 semaines, je suis au régime protéiné (avec des aliments, pas des sachets en poudre; c'est le régime du Dr Fricker...): 3 laitages, 1 fruit et une boisson sans sucre au petit déjeuner, beaucoup de légumes, 1 cuillérée d'huile, de la viande ou du poisson ou des oeufs le midi et le soir... beaucoup d'eau et, si j'ai envie, un petit verre de vin au repas... Régime à ne pas faire plus de 8 semaines d'affilée pour éviter les carences; après, on continue le régime, mais on l'améliore de choses nouvelles pour arriver progressivement à une alimentation normale mais équilibrée...
J'ai déjà perdu 4 kilos (j'en ai bien encore 8 ou 10 à perdre pour retrouver ma silhouette d'il y a quelques années...); c'est pas toujours évident, par exemple, jeudi, j'étais en AG avec mes retraités et il y avait un "banquet"... ces jours-là, je ne perds pas de poids, mais, si je reprends le régime le lendemain, je stabilise.... sinon, c'est pas un régime draconien, on n'a pas faim entre les repas parce qu'on mange des légumes à volonté et des bonnes portions de viandes ou de poisson... et puis, après tout, en ce moment, c'est encore Carême (jusqu'à demain...)!
Allez, j'vous laisse, vais aller faire le gâteau pour demain (encore un petit écart pour moi demain...)
Bises et joyeuses fêtes de Pâques à toutes!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:40

chris le regime à l'air dificile mais quand on la volonté rien n'est insurmontable

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:25

Non, Natty, il est pas si difficile que ça ce régime, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:48

bonsoir a toutes

et bien moi le week end sera cour je bosse lundi semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Pleur et demain on mange chez ma belle mere
bon dimanche de pasque
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:30

[size=29][/size]BONSOIR LES FILLES BONNE FETES DE PAQUES UN BON DIMANCHE A TOUTES BISOUS CARMEN'{ ange semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 7:57

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Bonjou10

je n'arrive plus a dormir !!

christ 25
avec tes explication je comprend mieux ,il parait déja qu'on grossit plus facilement aprés 40 ans tu en penses quoi ? moi aussi je fait un gateau pour aujourd'hui ....mais sera a base de pomme

busardo carmen

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Bondim10


natty

je me souviens pas avoir eu de réponse il a quelque temps
arrives tu a mieux dormir ?


marijg
passe une agréable journée le week end passe vite quand on bosse !!!!
t'a trouvé ta robe de marié dans quel magasin moi a lépoque je lai achter a complicité la féte ,il a de tous prix ..........

hier soir la veillé pascal a duré 2h ( sortie de l'église a 23h) il avait 8 baptheme semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Fou

aujourd'hui ,je pense que la voiture restera au garage ... BROCANTE a 3 minutes de chez moi avec 200 exposants ....
bon reveil
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 8:42

bonjour

fyt tu es matinal , c'est génial les brocantes j'adore allée fouinner et voir des objets de l'ancien temps


chris , je garde ton regime de cotée peut etre que j'en aurais besoin avec mon arret de fumer le temps de stabiliser mon poids , j'y pense de plus en plus je ne devrais pas tarder à prendre la décison de mon sevrage de tabac

marie tu travil lundi , et oui c'est le commerce , tu nous a pas donnée de nouvelles de rudy aprés son opération comment va t'il aujourd'hui a t 'il retrouvé de l'audition ?



fyt en ce moment ke dort plutot bien , je reste matinal mais jefais une nuit complete

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 114502973598
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:09

bonjour
rudy entend super bien il reste le scanner a faire.
ma robe je vais la faire j'ai trouver le patron je pense mais je vais fouinné encore un peu
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:10

merci marie toi aussi bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:56

chris25 a écrit:
Voilà, la mammographie a été suivie d'une échographie et tout va bien: le kyste n'a pas évolué depuis 3 ans bientôt! donc, on continue la surveillance classique (1 fois tous les 2 ans, comme pour toutes les femmes de plus de 50 ans).
Bonne journée à toutes et bon appétit!
Christiane

Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:14

Loisel a écrit:


Moesha, combien de jours de repos ? Oui, ça va te faire du bien !


5 jours et vendredi j'ai fait une intolérance au Di-antalvic donc vomissements, vertiges, palpitations et tension à 9,3. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux je suis à 10,6.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:45

Bonjour et joyeuses Pâques à toutes!!

On vient juste de sortir de table! heureusement que c'est pas tous les jours comme ça!
Le régime va en prendre un coup! tant pis, on verra ça mardi (demain, j'ai encore ma famille à la maison, ils dorment ici ce soir...).
Pour ma part, Fyt, je n'ai pas remarqué une prise de poids à la quarantaine, mais passé 50 ans, la cata!! faut dire aussi que j'ai arrêté de fumer presqu'en même temps et qu'avec mon nouveau boulot c'est pas fait non plus pour maigrir (je me dois de tester, et goûter bien sûr, les nouvelles recettes que je propose!).
Bisous
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:19

Coucou à toutes,

Marie, voilà une nouvelle fabuleuse ! Vous devez être aux anges et rassurés ! Et que ça doit lui changer la vie ! Et puis ta robe, Formidable, y a plus qu'à ...

Heureusement que tu vas mieux Moesha, ça a du te secouer en effet.

Chris, bonne digestion et profites en bien encore ce soir.

Fyt, tu t'es rendue à la brocante ?

Natty, alors ce menu de fête ?! ça a dû ravir tout le monde.

Nous sommes restés à la maison finalement et on a profité du jardin et fait du vélo. Ce soir grillades aux barbecue, diner dehors je pense car il fait encore bien beau avec une petite laine certes mais c'est largement tolérable.

Bon courage à celles qui bossent demain !

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:49

je suis rentré

agréable journée tres ensoleillé
fatigué mais je dois encore mocupé du bain ensuite repassage de 2 bac a linge ,je repondrai plus tard a vos message

mes escuses !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:09

bonsoir

journée agréable avec un super soleil et de belle température ,

les enfant sont contente de leurs chocolats , malgrés qu'ils soient grnads ilssont tojours content

bonne soirée les filles à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:00

J'ai passé une super journée en famille et avec des amis. Il fallait voir les petits chercher les chocolats dans le jardin c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:20

bon dimanche les filles oui miss ma famille est la jusq'au 14 avil bises bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 au 8 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 09 AU 15 avril
» semaine du 16 AU 22 AVRIL
» Semaine du 31 au 6 avril.
» Semaine du 7 au 13 avril..
» semaine du21 au 27 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser