Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 2 au 8 avril

Aller en bas 
+7
chris25
marijg
mamoune
busardo carmen
Loisel
Maccha
natty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:06

fyt je te rassure je ne pense pas non plus que 4 enfants soient beaucoup j'ai deja eu de reflexions et j'en est que 3 les gens sont stupides ils savent que jugé c'est navrant

oui premier mercredi à la maison je dois courir pour la carte d'identité du grand il la perdu et il a bientot 16 ans il en a francheemnt besoin car les contrôl de gendarme ça pardonne pas à son age et comme il est assé typé j'aime mieux qu'il soit en regle malgrés qu'à son age il ne sort pas le soir et la journée pas trop non plus à part un peu en bas de chez moi , en plus un voyage en italie est prevue pour fin mai j'espere qu'on aura ressu sa carte d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:10

Bonjour les filles!
Moi aussi, j'ai du mal à suivre les dicussions; y en a beaucoup, j'ai peur de "mélanger" les personnes... alors si je parles pas beaucoup de vous, ne m'en voulez pas, je ne voudrais pas faire de gaffes...
Aujourd'hui, je suis avec ma petite-fille Loane: sa maman, Adeline, est partie pour la journée en formation à Dijon (une boîte d'animation en grande surface); là, la petite regarde un film (Kirikou... elle adore et ne s'en lasse pas!) et cet après-midi, nous irons à la citadelle de Besançon (il y a pas mal d'animaux, ça va lui plaire...).
Hier, journée encore bien remplie: Secours Populaire le matin (j'ai reçu des personnes pour des projets vacances... j'adore!!), coiffeur à 14 heures et rendez-vous à 17 heures avec un responsable d'agence de voyages pour mon groupe de retraités (demain, je leur fait des propositions en Assemblée Générale)...
Allez, gros bisous à toutes et bonne journée...
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:22

natty a écrit:
fyt je te rassure je ne pense pas non plus que 4 enfants soient beaucoup j'ai deja eu de reflexions et j'en est que 3 les gens sont stupides ils savent que jugé c'est navrant

oui premier mercredi à la maison je dois courir pour la carte d'identité du grand il la perdu et il a bientot 16 ans il en a francheemnt besoin car les contrôl de gendarme ça pardonne pas à son age et comme il est assé typé j'aime mieux qu'il soit en regle malgrés qu'à son age il ne sort pas le soir et la journée pas trop non plus à part un peu en bas de chez moi , en plus un voyage en italie est prevue pour fin mai j'espere qu'on aura ressu sa carte d'ici là

a oui tien

tu fais bien de paler de carte d'idendité
depuis le temps qu e je devais en faire pour mon grand ,je vais vite le noté sur mon tableau ........
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:24

CHRIST

tu as une grosse journée
bein mince a lors ,je ne penser pas que assez de menbre melanger tous et les personnes sniffff ,comment faire .......
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:52

kikou

et bien chris un emploie du temps digne d'un ministre , la ctadelle je suis deja allé avec les enfants c'est plutot bien comme parc

et oui fyt pas facil de trouver une astuce pour reconnaitre tout le monde pour ma part c'est ok je sais a peu pret qui fait quoi et qui est qui heureusement

bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:21

Alors, pour la Citadelle, ce sera une autre fois: il a fait trop froid aujourd'hui (ciel gris, du vent froid...) alors je remets ça à plus tard... il paraît qu'il fera beau à partir de demain!! mais demain, la petite est à l'école et moi en AG toute la journée...
Bises à toutes et passez une bonne soirée...
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:37

jeudi 5 avril

oui théoriquement le temps reviens aujourd'hui ,soleil jespere ?

jai rdv ce matin ,ma 1er seance de sophrologie pour me préparer a mona ccouchement ...........

cette apres midi club de couture .......

MAMOUNE

quel age a ta plus grande fille ? jai relu ta presentation que tu avais faite sur le forum tes 3 er enfts on juste un an décart sa du etre trés dur ? je me pose deja un ta de question comme j'attend bébé 4 ,et il a des chance qui est bébé 5 (a voir) faut d'abord que je recupere fysiquement mon poid .......

puis je vois gygy semaine prochaine ,savoir si je reprend la contraception apres laccouchement esceque sa jouera sur ma ferilité en sachant que jai eu soucis pour concevoir bébé 4 ........ bref lolllll

bon reveille
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:09

bonjour dommage chris pour la citadelle mais c'est vrais qu'hiere on a eu un drole de temps il y a eu du vent fort de la pluie du soleil on a tout eu

et bien fyt tu as un beau projet d'avenir un bébé 5 c'est super , et ton mari il en pense quoi davoir une belle famille

aujourd'hui je vais à l'anpe , je vais demander l' ACCRE et voir ce qu'il y a comme formation

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Abientot
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:21

coucou natty

bon courage pour lanpe ,tu moi aucourant .....

MON MARI EST SUR LA MEME LONGUEUR QUE MOI incroyable ,nous pensons pareil ,pour fondé notre famille ......... nous en avons parlé des heure entiere .......... ce qui me tracasse c'est la difference d'age entre bébé 4 et bébé 5 et je veux egalement que mon corp ce remettre ,un peu compliqué a dire lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:42

ALORS ALORS SUPER NATTY TU AS COMPRIS CE QUE JAIME BIEN !!!!! ALORS CE QUE JE VOULAIT DIRE POUR LES 6 ENFANTS CEST QUE DES FOIS CEST TRES DIFFICILE CAR ON CROIT QUIL VONT GRANDIR ET QUE CHOUETTE TOUT VA MIEUX MAIS CES DUR DE TROUVER UN MOMENT POUR SOI MAIS A COTE DE TOPUT CA ON TROUVE BEAUCOUP DE FIERTE MALGRE BIEN SUR LES REFLEXIONS MAIS CA JE SUIS BLINDE ET JE SAIS PAS MAL Y REPONDRE:GRR: semaine du 2 au 8 avril - Page 2 173 A FORCE QUAND ILS GRANDISSENT ON DOIT DIRE QUON SE MARRE PARFOIS CES SUPER MEME SOUVENT PAR Exemple hier cetait lanniv de mon gars maman achete super gateau chantilly fraise miam mais!!!!!!!!!! comme il nen restais plus qun petit morceau et personne ne savais le couper en deux aillae deviner papa était la alors la il a commencé a se taper un delire et la ja vous dis pas le bins a 5 sur papa et papa a 1 sur les 5 semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Mdr ouf ca fait du bien !!!!! et tu sais si tu a projet de bébé 5 ces toi et personne dautre qui ne dois le décider moi les gens il y a longtemps que je ne les ecoute plus a part ca ca va mon mari en congé jusqua mardi donc on profite un peu de tout ces moments rare en plus il y école donc ces encore mieu x voila super que vous allez mieux les filles c génial gros bisous a toutes vous etes super semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Ofre_des semaine du 2 au 8 avril - Page 2 X_hell12
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:44

Bonjour à vous toutes!!
Bébé 4 n'est pas encore là que vous parlez de Bébé 5!!
Bravo!!!
Si je n'avais pas eu de problèmes de santé depuis mes grossesses, je ne me serais pas arrêtée à 2 enfants....
J'aurai eu une grande famille...
Mon Doudou a 4 frères et sa maman a élevé un petit neveu dès l'âge de 2 ans et moi je suis la cadette de 4 enfants.....

Soleil mais fracheur aujourd'hui comme hier.....
Bon courage à vous toutes...
Passez une bonne journée


semaine du 2 au 8 avril - Page 2 551c3e6b15a2d8dd8aca4a9aad97
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:50

bonjour alors hier j'ai ete voir les robes de mariée mais rien qui m'inspire je veux une robe blanche et jaune.....
je bosse pour le forum mais c'est dure voila...
mais mere a eu 5 enfants elle a trouvé sa tres dur j'ai 15 ans d'ecart avec ma derniere soeur elle respire depuis que les 3 grande sont prtie mais tout deviant compmliquer a noel on est 30 maintenant et on envisage de ne plus le faire nesemble c'est trop de boulot
voila parole d'ainnée de 5 enfants des temps moderne par contre les5 soeurs nous somme tres proches

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:16

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 3czx9210
Un tit coucou, je suis passée hier mais j'avais m ême pas le temps de tout lire et d'envoyer un post ! Aujourd'hui, dure, dure de vous lire et de tout comprendre car la encore faut que je file ! Je vais préparé un gateau pour l'anniv d'un collègue et fait beau ce jour ! J'ai vu que ça parle de grande famille, super ! C'est vrai qu'une grande famille me fait rêver aussi !
Je vais lire encore un peu vos post et je file !semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Dma1r110
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:38

bonsoir les filles.belle journee sur bba ,j ai passezla journee a aconpanier mes petites filles a l'ecole et colege journee dur dur. j'espere que la soiree sera plus calme a+ carmen
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:01

vendredi 06 AVRIL

kikou

pour l'anpe j'y suis allée pour rien plus de 30 km car maintenat on doit telephoné à un numero special au assedic ils t'inscrivent par tel et te donne un rendez vous avec eu et avec l'anpe on te reçoi pas comme ça
malgré que j'ai inssité en disant que j'étais venue expré mêmepas un conseillé rien devans mon insistance on ma répondu c'est pas ma faute si vous etes venue pour rien colere à tuer

sinon je vais bien , j'irrais encore mieux si tout mes papier etaient fait et que je serais la route à suivre aujourd'hui j'ai mon rendez vous à la chambre du commerce je vais parler de mon projet et on verra ce qu'il en pense

je vois que le moral remonte les filles c'est super le soleil doit etree pour quelque chose dans nos humeurs
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:34

bonjour

natty

oui il na plus de communication meme au assedic tous ce fait par téléphone .......
ET le jour J que tu ramene papier au assedic la dame a l'acceuil ns a donné une grande enveloppe et on a mis tous les document dans une boite au lettre qu'auparavant on avait un entretien avec une conseillere d'assedic !!!!!!!!!!!

maccha ,marijg merci pour vos message de grande famille moi c'est dans ma tete depui sun moment certe faudra voir avec 4 ce que cela donne ,jai encore beaucoup dicsuter avec zhom hier et il dit 2 ans d'écart serai lidéal mais moi avec mes probleme de fertilité faudra que je parle a gygy ,faudra til reprendre la pillule a la naissance pour arreter dans 1ans ? on verrra ........JE NE TIEN PAS ETRE ENCEINTE COUP SUR COUP CAR L4ANN2E PROCHAINE PROJET DE PARTIR EN VACANCES ET EGALEMENT PERDRE CE QUE JAI PRISE EN POID ANVANT DENTAMer QUOI QUE CE SOIT

je vais allez chercher mon café
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:10

Bonjour natty c'est pas de chance courage fyt tu verras on le vent t'emmeneras
moi je part bioser jusqu'a 19h30 bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:06

Bonjour!

Mais qu'est-ce que vous êtes matinales! c'est peut-être aussi, comme pour la bonne humeur, le beau temps et le soleil matinal aussi!
Eh oui, Natty, les services publiques c'est plus ce que c'était! et j'en parle en connaissance de cause...
J'ai passé une excellente journée hier en AG avec mes retraités! ils ont la "pêche" ça fait plaisir! donc, pour le voyage, j'ai eu du succés: déjà une vingtaine de personnes assurée de partir! reste à choisir entre les 2 destinations qui les ont le plus "emballés": le Périgord ( pour la gastronomie pardi!) ou le Lac Majeur et les Iles Borromées; j'ai repris contact avec l'agence, ils doivent m'envoyer des programmes encore plus précis que ceux que j'avais et je pourrai choisir... je vous en dirai plus dés que je saurai...
Ce matin, un peu moins drôle pour moi: je vais faire une mammographie de contrôle (tous les 2 ans pour les + de 50 ans) et j'espère que ça ira (il y a 2 ans, j'avais faire aussi une biopsie à cause d'un kyste "bizarre" qui finalement n'avait rien de méchant... mais c'est des soucis en attendant les résultats!).
Passez une bonne journée, profitez du soleil si vous le pouvez.
A+
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:26

ET OUI C EST VRAIMANT D ESHUNAMINISE
chris je compend ton angoice mais il n'y a pas de raison tout va bien allée donne nous vite les résultats

marie bosse bien et repose toi aussi

fyt prend le temps d'accueillir bébé 4 , rement toi en santé et aprés bébé 5

BONNE JOURNEE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:30

Merci Natty, je suis pas angoissée particulièrement... mais ça me "barbe" de devoir peut-être refaire une biopsie, c'est pas vraiment douleureux (encore que! le kyste n'était pas liquide, alors c'était quand même sensible quand ils ont piqué...), mais c'est pas agréable et après, on reste 4 ou 5 jours avec les seins bandés serrés très fort... pas vraiment sexy non plus! c'est vrai que lorsque les résultats tombent et qu'ils sont bons, on respire et on voit le vie sous un très bon côté!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:03

fyt a écrit:


HIER SOIR j'ai regarder lémission sur lobésité ,jetais ters tres emue !!!! quelqu'un la vue ?

Oh oui moi aussi j'étais très émue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:32

Coucou les filles
Quel bonheur pour moi de vous retrouver. Pas une minute à moi. Mais je vais souffler les prochaines semaines car mon médecin n'est pas content. Trop de contractures musculaires etc... Enfin j'ai plein de choses à vous raconter.
Contente de savoir que tout le monde va bien même s'il y a eu des baisses de moral, j'en ai eu aussi moi la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:01

Voilà, la mammographie a été suivie d'une échographie et tout va bien: le kyste n'a pas évolué depuis 3 ans bientôt! donc, on continue la surveillance classique (1 fois tous les 2 ans, comme pour toutes les femmes de plus de 50 ans).
Bonne journée à toutes et bon appétit!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:47

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Coucou10
Coucou, ouff, je vais réussir enfin à vous écrire un peu, et oui, mon chéri a décidé de se poser un peu cette fin de semaine et depuis quelques jours, il passe beaucoup plus de temps sur le pc pour travailler comme à son bureau mais l'avantage, c'est qu'il est avec nous ! Super !
Chris, je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il faut être vigilante, c'est une bonne nouvelle ça ! Dis donc le Périgord, c'est pas loin de chez moi ! Je te le recommande vivement ! Toujours moyen d'obtenir un séjour pas cher et riches pour les yeux et le ventre !
Natty ! Cette fichu ANPE, il sont pas très au point et c'est vrai que se taper autant de bornes pour rien c'est rageant !
Fyt ! Super toi aussi tu as l'air pleine de projet de famille nombreuse c'est géniale ! Ca me donnerait presqu'envie ! Sait-on jamais !
Moesha, c'est quoi ces contractures ! Racontes... ça va mieux ? T'avais pas le moral alors toi non plus ! Comme dit Natty, le soleil revient, ça aide drôlement !
Marie ça va Rudy ? Et la robe alors tu l'as trouvé ?
Maccha, t'as eu 2 enfants t'aurais souhaité en avoir plus... mais tu profites des petits enfants t'en a combien déjà ?
Cerise ? ça va, sorry, je suis perdue au niveau des posts !
Bonjour aussi à Carmen ! Comment vas-tu ?
Mamoune ! c'est génial ce que tu nous racontes pour le gateau et toute ta petite famille qui délire avec papa ! Bravo, c'est beau !
Voili, voilo, je vais mieux, mon moral remonte super bien et puis on va peut-être faire du bateau ce w-end ! On va préparer ça alors bisous et à plus !
semaine du 2 au 8 avril - Page 2 K2k2yl10
Revenir en haut Aller en bas
MIETTE
Nouvelle amie
Nouvelle amie
MIETTE


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 71
Date d'inscription : 10/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: bon w. k   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:54

coucou a vous

malheureusement pas bps de temps pour venir,je vous souhaite un bon w.k de paques.

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 E394c097c4

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:00

contnte de ta visite miette

je part à la chambre du commerce peut etre à ce soir celon mon emploie du temps , j'ai mon fils mehdy a prendre a l'internat et un local à visiter ensuite le repas il sera tard je ferais de mon mieux pour venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:23

j'ai trouvé ma robe ..................... semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Coup_de_ semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Amour_s3
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:59

SUPER POUR TA ROBE C COOL CA TU DOIT ETRE AUX ANGES MOI JE VIENS FAIRE UN COUCOU DEMAIN JE PARS JUSQUA LUNDI DUR POUR TOUT LIRE QUAND JE VAIS REVENIR SINON CA VA JE VAIS VOIR MON FILLEUL ET LA SEMAINE PROCHAINE PAREIL JE PARS 15 AVRIL JUSQUAU 21 AVRIL SUPER CA VA ME CHANGER TYOUJOUIRS PAREIL CHEZ MON FRERE semaine du 2 au 8 avril - Page 2 D_smil14 CA C COL IL A UNE GRANDE MAISON POUR MACCUEILLIR AVEC LES ENFANTS ET JADORE MA BELE SOEUR VOILA ALORS JOYEUSES PAQUES LES FILLES JE VOUS ADORENT TOUTES ENORMES KISS:HELO: semaine du 2 au 8 avril - Page 2 V_smil14
Revenir en haut Aller en bas
Maccha
bavarde
bavarde
Maccha


Féminin
Nombre de messages : 543
Localisation : Norroy-le-Veneur (57)
nombre d'enfants : Infirmère
Loisirs : Mes petits-enfants, la peinture décorative sur tous supports, la lecture
Date d'inscription : 09/02/2006

semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:57

Bonsoir à vous toutes!!!

Loisel, j'ai 5 petits-enfants et je pense que ce sera tout..
Mais c'est un plaisir....
Je viens de garder les 2 de ma fille aujourd'hui, 4 ans 1/2 et 2 ans....
C'était siuper mais je suis sur les genoux, car avec ma tendinite au genou, je fatigue encore plus vite...

Sinon, le Noël avec la famille de mon Doudou nous sommes 40 en tout..
Et belle-maman ne fait plus les repas des lendemains de Noël, donc nous sommes à trois belles-filles sur la région de Metz et nous le faisons à tour de rôle...
cette année, c'est chez nous, dans ce cas nous louons une salle et je prends chez le traiteur...

Chris, super que ça n'évolue pas..
Te voilà tranquille pour 2 ans..
Super pour ton voyage avec les anciens..
Ils sont parfois surprenants..

Marijg, contente que tu aies trouvé ta robe...
Et la date est prévue pour??????

Natty et ton RV à la chambre de commerce a donné quoi????

Je ne nomme pas tout le monde, mais je pense à vous......
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:28

Moësha a écrit:
fyt a écrit:


HIER SOIR j'ai regarder lémission sur lobésité ,jetais ters tres emue !!!! quelqu'un la vue ?

Oh oui moi aussi j'étais très émue.

ais tu toujours couche tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 au 8 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 09 AU 15 avril
» semaine du 16 AU 22 AVRIL
» Semaine du 31 au 6 avril.
» Semaine du 7 au 13 avril..
» semaine du21 au 27 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser