Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 16 AU 22 AVRIL

Aller en bas 
+5
busardo carmen
cerise
chris25
Moësha
natty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:05

j'ai un peu de temps devant moi


à ses dames de l 'ANPE colere .... je m'inscrit en tant que créatrice d'entreprise mais elle en fait qu'a sa maniere cherché du travaille elle ma proposé 4 places j'ai réussi à trouver des pretex pour 2 , alors elle va envoyé ma candidature aux deux autres , comment lui dire que je veux du temps pour ma création quand elle me dit que je m'inscrit comme demandeuse d'emploie , que de gens pas compréhensif , enfin je me débrouillerai si une des deux entreprise m'appelle en sachant que je ne dois pas refuser c'est eux qui ne doivent pas vouloir de moi colere

voila voilou j'ai vraimant été dessus de cette entretien d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:57

c'est terrible d'entenre a natty colere
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:45

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:19

bonroir natty

il faut avoir beaucoup de patience dans la vie tout s arenjera pour toi je te le souhaite bisous bonne nuit les filles'{ semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Ofre_des semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:23

jeudi 19 avril

bonjour

et oui c'est comme ça , mais c'est pas grave cela fait parti des inconvéniens si tout devait etre facile ça se saurait loll

sinon le beau temps continue encore c'est super on ce croirait vraimant en été

je vais boir un ti café a plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:01

bonjour les filles

hier matin impossible d'alumé mon ordinateur!!! depuis le temps on a trouvé mon clavier bloquer tous !!!!!!!colere on en a mise un vieux mais au moins sa fonctionne

natty
il a encore 6 mois de cela lentretien a l'anpe cetais une fois tous les 3 mois maintenant ,il veulent nous rencontré une fois par mois !!!!

l'accupuncture j'en ai parlé a mon docteur hier ,car je lai vue ,il ma dit faut y croire ,je faitbeaucoup malaise en ce moment ,jai des crampes et des fourmillement chaque jour ,jai donc dumagnesium pendant 15j ,mais le docteur ma fait comprendre que je serais ainsi plus oumoins jusqua laccouchement ,je men douter !!!!!!!!!

marijg
je ne vais pas pouvoir taider pour les vetement comme jacouche dans 2 mois .... mais peux etre que par chez toi il a un "secour populaire " ou "la croix rouge " la il pourrons taider ? en tous cas si tu pars en vacances profite en bien ..........

moesha
j'ai bien dormis cette nuit ... sa dépend des jours


bon je vais déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Loisel
ravie
ravie
Loisel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Loisirs : Vélo, rando, roller, déco, loisir créatifs, cuisine, ciné, amis
Date d'inscription : 28/02/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:11

Coucou les Filles,

Rendez-vous, si vous le voulez bien, sur le post Bijour à toutes, en v'là une autre ! Loisel ](dans mon ancien post de présentation) - je vous adresse A TOUTES un petit message...
Bisous !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:16

natty a écrit:
j'ai un peu de temps devant moi


à ses dames de l 'ANPE colere .... je m'inscrit en tant que créatrice d'entreprise mais elle en fait qu'a sa maniere cherché du travaille elle ma proposé 4 places j'ai réussi à trouver des pretex pour 2 , alors elle va envoyé ma candidature aux deux autres , comment lui dire que je veux du temps pour ma création quand elle me dit que je m'inscrit comme demandeuse d'emploie , que de gens pas compréhensif , enfin je me débrouillerai si une des deux entreprise m'appelle en sachant que je ne dois pas refuser c'est eux qui ne doivent pas vouloir de moi colere

voila voilou j'ai vraimant été dessus de cette entretien d'inscription





tu veus cree quoi comme entreprise nat dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:49

je veux créer un comerce d'equipement du foyé et de la personne c'est à dire
des bibelots des vase de la vaisselle des tas de truc pour décorer et aussi des accésoir bijoux fantaisies , chouchou foulard etcetc

le nom que j'ai trouvé est

id&co cela vous plais ?

loisel nous quitte cela vas nous faire un grand vide elle avait toujours une pensée pour chacune d'entre nous

fyt le magnesium va te faire du bien mais je pense qu'il va vraimant faloir te ménager jusqu'a l'accouchement

gros bisous à vous toute
bonne vacances à marie
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:06

Je suis super contente que tu aies bein dormi.
Je me suis renseignée pour ma copine les médecins ont dit qu'il y avait aucune cause la petite avait juste envie de sortir.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:06

ok nat superbe boutique et bonne idee de nom pour ta boutique , moi j'attend un peu pour mes masques de venise pour ma futur boutique est en projet aussi pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:59

oui cerise c'est du boulot de créer une entreprise l'enquette ce revele plus dur que je pensais

la journée c'est bien passée toujours avec le beau temps il faut que ça dur encore , et vous les filles comment allez vous

gros bisous je repasse tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:14

marijg a écrit:
bonjour les filles

aujourd'hui c'est rangement menage avant le depart je part vendredi en vendée la roche sur yon cher mon papa semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 D_smil14
et puis je lance un appel pour ma soeur qui a de gros soucisje lui cherche des vetement bb en 6 mois ete et 1 an hiver je vous rembourserait les frait de port merci pour victoria
bonne journée


Pour ta soeur qui a de gros soucis, a-t-elle pensé au Secours Populaire? il y a des vestiaires avec des vêtements en bon état... il faut y aller!! y a pas de honte, c'est fait pour des gens comme elle, et on est très bien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:29

bonne nuit les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:28

vendredi 20 avril

bonjour les filles

la vie de tousles jour deviens dur pour moi !!! jai eu pas mal de contraction hier malgré repos ++++

voila .....que dire de plus !!!
bon je bois le café
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:53

fyt , tu as des contactions depui quand , il faut te menager , à tu vue un toubib depui que tu as ses contractions ?

c'est fait je vien de recevoir mes deux offre d'emploie de l'anpe , je dois envoyer un cv plus une lettre de motivation , et rendre compte à l'anpe si j'ai ue la place ou pas , j'en veux pas de ses boulots , mais ce n'es pas moi qui dois dir non les employeurs que pourais je leur dire pour qu'il me refuse surtout que mon profil correspond au critere demandé colere semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Pleur aidez moi ? comment me sortir de ce méli melo



bonne journée à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:29

UN PETIT TOUR RAPIDE
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:29

sa va allez natty


je suis juste un peu stréssé !!! jai quelque soucis ......... je me suis reposer apres midi


ton offre d'emploie est vite arrivé di donc !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:43

samedi 21 avril

bonjour ,

et oui fyt, ils ont pas tardé ,
tu a des ennuie en ce moment ? j' espere que ça va vite s'arranger .

mamoune , marie, cerise , maccha, moësha,chris,carmen, lucile , comment allez vous ?

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:59

natty

ce nai pas vraiment des soucis mais des chose qui me contrarie!!!!


je ne serai pas trop présente aujourd'hui ,vue que je serai sur la belgique


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:16

Bonjour à toutes!

Encore une belle journée et un beau week-end ensoleillé, c'est super!
J'ai ma petite-fille en garde ces jours-ci (ma fille travaille: animation Carrefour pour les nouvelles friteuses Seb sans huile; elle doit en vendre 10 en 2 jours et ça coûte 200 € pièce! pas facile!); c'est pour ça que je suis peu présente... elle demande beaucoup d'attention et on sort beaucoup...

Alors Fyt, tu vas mieux? pas trop de contractions? fais attention tout de même, ne prends pas de risques... tu vas en Belgique aujourd'hui... c'est en voiture? est-ce bien raisonnable? qu'en dit ton médecin?

Natty, je ne sais quoi te dire par rapport aux emplois proposés par l'ANPE... peut-être tu pourrais quand même essayer, il y a une période d'essai si tu n'y es pas bien, tu pourras toujours partir sans explications pendant cette période et éventuellement trouver un motif pour l'ANPE s'il le faut (en travaillant, tu en trouveras sans doute un!). Et puis, qui sait, peut-être tu t'y trouveras bien...
Sinon, pendant un temps au moins, les ASSEDIC aidaient financièrement les chômeurs qui créaient leur entreprise... est-ce toujours le cas et sous quelles conditions? si oui, tu pourrais choisir de "jouer franc jeu" avec l'ANPE, leur expliquer ton projet et renoncer aux indemnités habituelles (puisque tu aurais les aides ASSEDIC pour création d'entreprise) et alors être libérée de l'obligation d'accepter leurs propositions d'emploi salarié...

Bon week-end à toutes et gros bisous.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:37

chris j'ai besoin d etemps je suis en pleine création d'entreprise je bosse sur mon projet il faut que je me fixe eun objectif ouvrir en juin comment traviller et fair des stage faire mon étude de marché etcetc c'est ça qui me dérange pas de travailler j'adore ça au contraire mais là je vien,s de quitter un boulot où je pouvais évoluer pour construire quelque chose je vais pas reprendre un boulot parcontre si mon projet n'abouti pas je chercherai du travil


voila voilou bisous les filles a toput à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:40

ange coeur semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 12 semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 14 BONJOUR LES FILLES çA VA BIEN, J'ESPERE QUE TOUTESVOUS AITE EN BONNE SANTER.IL FAIT BEAUX semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Rigolo07 BRILLE,IL FAUT EN PROFITER A+CARMEN:'': Question semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Gif_17_0
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:17

dimanche 22 avril


bonjour
c'est dimanche le beau temps est toujours là c'est génial

mon pere vien manger à la maison cela fait des anéées qu'il n'est pas venue c'est bien pour les enfants

bisous les filles bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:53

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Bondim10


christ

je comprend parfaitement ce que tu veux me dire ....... resté enfermé je ne supporte plus !!!! ma journée d'hier c'est bien passé ,ce nai pas moi qui conduiser ,jetais alonger .......
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:30

bonjour les filles un coucou de la mer on s'amuse beaucoup et il fait un temps magnifique
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:41

bonsoir belle jourmee

a+ carmen
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:59

bonsoir marig et carmen

marijg
tu es ou a la mer ?

il a fait trés chaud a calais aujourd'hui
j'en ai profiter pour laver tous le necessaire de mon futur bébé .......

zhom et enfants on fait du jardinage ensuite vers 17h ,nous sommes allez au parc !!


je viens de faire trempette mes pied ,jen souffre de cette chaleur

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:57

Passe une bonne nuit Fyt j'espère qu'elle sera réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 7:27

coucou les filles rentré vendredi mais pas beaucoup de temps c encore les vacances donc voila pas de temps alors mes petites vavcances super mais fatiguante je ne me rappelais plus un bébé c fatiguant alors dur entre ma pépéte et mon filleul lmais bon ca été ici toujours pas ma machine mais il men on preté une donc ca va par contre ma voiture il faut trouver la pièce doccas car elle coute chere voilou sinon jai lue et je crois qque vous allez toutes a peu pres bien c génial les futures maman vont bien aussi super bisous a toutes je reviens semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Ofre_des semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Pleur ca ces pour loisel dommage tu était génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 AU 22 AVRIL   semaine du 16 AU 22 AVRIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 16 AU 22 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 au 8 avril
» semaine du 09 AU 15 avril
» Semaine du 31 au 6 avril.
» Semaine du 7 au 13 avril..
» semaine du21 au 27 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser