Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 21 au 27 mai

Aller en bas 
+2
mamoune
natty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyLun 21 Mai - 7:29

lundi 21 au 27 mai Bienvenu


c'est repartie pour une nouvelles semaines !!
quoi de spécial rien pour moi ,un peu la routine en fin de grossesse lundi 21 au 27 mai Mdr

cerise30
si ta du soleil donne en un peu !! le moi de mai pas terrible ici .......
jespere que maccha , christ25, marijg ,mamoune , lucile, annie, lanath , cinderella ,ce porte bien ?

bisous a natty
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyLun 21 Mai - 7:45

bonjour fyt tu es matinalcomment allez vous , moi je vais bienJe vous embrasse toutes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyLun 21 Mai - 11:01

bonjour a toutes eh oui toutes les bonnes choses ont une fin finit les longs week end bon pas grave on a profité sinon ma niece sort ce matin avec beacoup de repos chez elle bien sur ouf jespere que toute cette période estv terminé a la maison car il y en a marre ici rien de spécial car il pleut jespere avoir le soleil cette semaine qui men envoi car je voudrais bien faire mes pelouses et couper un peu tout ces arbres devant chez moi voila on continu fyt la grossesse ma belle soeur c pour lz 18 juinnca sera filleul 2 voilou lundi 21 au 27 mai Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyLun 21 Mai - 14:01

lundi 21 au 27 mai Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyLun 21 Mai - 19:27

Bonjour les filles,

Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais bien (je prépare mon départ en vacances!) et je vous envoie de gros bisous.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMar 22 Mai - 7:31

mardi 22 mai

bonjour

chris tu pars quand en vacances et tu pars où ? contente d' avoir de tes nouvelles

moësha commen vas tu ? tu n'es pas trés bavarde en ce moment est ce que tous va bien ?

fyt ta passée une bonne nuit ? tes enfnats doivent etre pressé que le bébé arrive , où en es tu avec la chambre , est elle terminé

marie comment vas tu , et ta petite famille ?

cerise ta grssesse à du bien évolué à present cela doit ce voir et bébé doit bouger ?

massha comment vas tu ?

mamoune tout rentre dans l'ordre tu vas pouvoir enfin respirer , comment vont tes enfants , tu veux tondre le gazon toute seul et couper les arbre oua tu es courageuse je ne sais pas si je le ferais

valou comment tu vas et tes enfants

gros bisous à vous toutes

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMar 22 Mai - 8:14

bonjour mardi !!!


mamoune

c'est si triste la puie !!!sa va revenir ,il faudra bien mais je ne veux pas d'un été pourrie comme l'année derniere ......MEME pour les enfants pas marrant du tous lundi 21 au 27 mai Fou


christ25

des vacances ,super cela ,jespere que tu nous fera coucou avant ton départ ?

natty
mo sommeil est comme les jours précedent ......
mon petit charly sa y est monté au 2eme etage pour faire dodo ,sa nouvelle chambre ....... pour celle de bébé encore des petit chose a finir !!!!!!!!!!la on va refaire la salle de bain ,nouvelle douche
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMar 22 Mai - 11:12

alors ici ca ce maitient donc oui je vais couper les arbres mais vous savez jen ai lhabitude de tout ca en plus jadore faire ce boulot par contre pour la tondeuse ca attendra demain car cest moiullé forcément a part ca chouette chris les vacances cest super les filles vous allez bien ici ca va les enfants vont bien mes deux gars part en allemagne vendredi jusqua lundi soir pour un tournoi avec le football ils sont super content car ils sont avec des copains donc voila maman moins il faut dire quil partent pour la premiere fois eh oui je detestes ca mais bon on fera avec lundi 21 au 27 mai Pleur voilou bisous a tout es les filles lundi 21 au 27 mai D_smil14 lundi 21 au 27 mai X_hell12
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMar 22 Mai - 16:31

fyt que d etransformation alors charly dort dans sa nouvelle chambre sa va il n'est pas trop perturbé

mamoune et bien chapeau couper des arbres c'est un metier lolll

la chaleur est au rendez vous aujourd'hui pas comme le rendez vous que j'avais en ville pour un devis qui n'ai jamis arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMar 22 Mai - 16:33

Oui Natty ça va, j'ai eu un week-end chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMer 23 Mai - 0:31

bonjour et aujourd'hui journée de M.. client penible et on me poluue mon blog et mon allergie ressort on a ete se promenr dimanche a la campagne
bisous a toutes les filles lundi 21 au 27 mai Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMer 23 Mai - 1:18

mercredi 23 mai


Bonsoir,

Voilà encore une journée bien remplie: réunion formation toute la journée por le Secours Populaire (idem demain), rendez-vous ce soir à 18 heures avec l'agence pour signer le contrta de voyage avec mes retraités en septembre (47 inscrits à ce jour!) et réunion CCFD aprés (je viens seulement de rentrer!).
Oui, les vacances vont faire du bien: on part samedi matin pour 2 semaines en location à Sainte Marie la Mer (vers Port Barcarés) avec notre petite-fille de 4 ans...

Bisous.
Bonne nuit
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyMer 23 Mai - 2:12

Bonen nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 7:46

jeudi 24 mai


bonjour


effectivement ici, c'étais une journée d'été hier !!

[u]marijg

ma fille de 8ans a rdv demain chez le pneumologue ,quesque sa peux etre chiant les allergie ,nous sa fait pareil ,les enfants on joué au parc ,bein 30 minutes aprés cétais les eternuement ........... et ta fille na pas de probleme avec ses allergie ?

christ25

toi tu pars samedi en vacances et mes beaux parents reviennent samedi ....... en tous cas profite en bien ,et bon courage pour ta journée aujourd'hui si ta rdv ..........

natty

non charly n'ai pas perturbé du tous dans sa nouvelles chambre car il a eu droit a un nouveau confort ( nouvelle chambre a couché ) de plus il dort juste a coté de la chambre de son grand frére que demandé de plus ? au 1er étage reste plus que amandine ,ns et la chambre vide ..... voila ce que je peux te dire et toi comment von té enfants ?


moesha
as tu essayé de faire autre chose en décoration ?


ici, il on annoncé le meme temps q'hier ! chouette

en tous cas je vais au club de couture aprés midi sa fait plus d'1 moi que je ny suis pas allez sa me manque beaucoup


ce matin repos ++++ et prise de sang


bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 7:53

kikou

oui hier il a fait super chaud même de trop je pense que ça va faire le même temps aujourd'hui:jv:


alors fyt tu retourne à la couture:cout:
moi je vais calculer pour un angencement d'occasion


bonne journée les fille à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 11:13

coeur coucou les filles alors la il y en a qui se moque natty sans facon pour les travaux dans ton jardin ca va allez pour cette fois cette aprem docteur aille pas piqures mais encore coince eh oui il fait beau dans le pas de calais quel miracle pour une fois ca na saurait durer sinon mes gars partent demain matin en allemagne lundi 21 au 27 mai Pleur que je naime pas ca jusqua lundi moi qui ne les a jamais laissé partir ca va etre dur bis bis bis bis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 13:27

mamoune

mes enfants mangent a la cantine cette semaine et cela me déchirre le coeur donc il nirons pas la semaine prochaine eux son heureux la bas !!! ton fils part avec l'école avec un correspondant ?


jai reussit a nettoyer le sol ensuite je me suis allongé est endormie !!! grrrrrrr(45 minutes ) Surprised

la mon sac est prés ,il na plus qua manger est rejoindre mon club enfinnnnnnnnnnn lundi 21 au 27 mai Cool



natty

moi jadoreeeeee la chaleur meme si c'est trop lundi 21 au 27 mai Crazy08


bonne apppétit
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 14:00

oui nat bb bouge bien meme beaucoup elle est en pleine forme mdr c'est pas comme moi mdr , oui grosse chaleur 31° super est ça fait un bien pour moi FYT ton jour j approche c'est cool moi c'est dans rois mois mon jour j ;),
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 18:09

nat as tu reçu ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 18:50

oui cerise encore 37 jours avant laccouchement c'est encore long .............


SINON jai passée une agréable aprés midi a la couture la dame la bas ma ofert un lainage pour bébé tricoté main
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 19:36

bon vais faire le bain des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 20:34

un petit tour
pour vous souhaiter une bonne soirée

cerise je viens d'allé au courié j'ai recu le colis super merci
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyJeu 24 Mai - 21:31

bon bein c'est ma derniere visite pour ce soir


bonne soirée a demain


natty ,je suis curieuse c'est un colis de quoi que cerise ta envoyer ?


bises
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 4:13

Je pense que c'est un colis Avon peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 4:13

fyt a écrit:
oui cerise encore 37 jours avant laccouchement c'est encore long .............


SINON jai passée une agréable aprés midi a la couture la dame la bas ma ofert un lainage pour bébé tricoté main

ça a du te faire plaisir quand elle te l'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 7:46

vendredi 25 mai

bonjour
oui fyt j'ai fais une commande avons a cerise

ouaaaaaa fyt super c'est gentil de sa part ça à du te faire trés plaisir


le soleil va etre là aujourdh'ui hiere il à vraimant fait trop chauds

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 11:02

du tricot super fyt moi je suis null donc pas moi , oui un colis de chez avon , super nat ta reçu ton colis , du beau temp pour nous encore jespere pas de pluie vu la meteo hier soir , ce matin repassage pour moi , les enfants sortent a 11H45 et reprenne a 13H30 oui ils mangent a la maison , NAT coter pour ton magasin ça bouge pour toi ? , bisous a tout le monde moi je vais repasser mon linge bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 11:51

oui cerise ça bouge beaucoup mais le plus dure n'est pas encore passée je vais avoir du taf et beaucoup avant d'ouvrir
je cherche des fournisseurs et j'ai vraiment du mal à en trouvé dans certain produits si vous connaissez des adresse de vrp je suis preneuse


bonne journée les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 13:18

coucou les filles les gars sont parti ce matin pour lallemagne cest avec leur club de foot donc tout leur copains ils etaient content tout les deux jespere que ca va aller et vive lundi 22 heuresquils soit rentré ici aussi il fait beau moi aussi jadore le soleil surtout que part chez nous c tres rara bisous atoutes bonne journée:bis:
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai EmptyVen 25 Mai - 14:01

a cool mamoune pour tes garcon !! tu peux les apeler ?


bon bein aprés midi sieste ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au 27 mai   lundi 21 au 27 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 au 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNDI 1 MAI
» LUNDI 15 MAI
» lundi 29 mai
» lundi 12 juin
» LUNDI 3 juillet 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser