Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LUNDI 3 juillet 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyLun 3 Juil - 7:49

bonjour les filles


vous avez quelle temps par chez vous ?
ici, sa va bien


encore une journée chargée de rdv ....
en tous cas jespere qu ele mari de nath , sa s'arange ?

je bois mon petit café
il fait lourd dans la maison
jespere que vous souffré pas trop de la chaleur ,faite attention a vous et au personne fragile


biss
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyLun 3 Juil - 7:53

salut la chaleur est là il y a un super soleil....
il faut aller au boulot ....
ma peitite soeur ne viens plus pour les vacances LUNDI 3 juillet 06 Pleur LUNDI 3 juillet 06 Pleur c'est dommage
bonne journée à ce soir LUNDI 3 juillet 06 Ofre_des LUNDI 3 juillet 06 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: chaleurs chaleurs   LUNDI 3 juillet 06 EmptyLun 3 Juil - 10:40

houlalala les filles hier trop de chaleurs ici meme trop lourd poufffffff mais le pire aujourdhuie cest pluit orage depuis ce matin haaaa sa fait du bien quand meme avec cettte chaleurs trop lourde et etouffante
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyLun 3 Juil - 13:16

natty je ne savais pas que ta soeur devais venir ,elle a eu un imprevue de derniere minute ?


béa ici aussi tres tres chaud il pleut pas ,les enfant son dan sla piscine ...JY RETOURNE SURVEILLé
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyLun 3 Juil - 19:51

oui ma soeur a un imprevue rien de grave mais bon ......
nous aussi il fait trés chaud pas de piscine j'habite en immeuble
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyMar 4 Juil - 8:52

kikou les filles
je suis desoler pour toi natty je sai que sa te procurer un grand bonheur de voir ta soeur LUNDI 3 juillet 06 Pleur
et aujourdui on est le 4 juillet il y a un ans j'été dans le train pour aller chez toi LUNDI 3 juillet 06 Ofre_des
et pour répondre a ta question fyt pour mon mari nous somme aller voir le chirurgien jeudi et movaise nouvelle son épaule est beaucoup abimer et comme c'est la troisiéme foi kel se démonte sa arrivera encore et encore plu souvent car il y a kelke chose duser a force que lors sor de son endroit
don le chirurgien nous a di ke la seul chose kil fallai faire c'est operrer mai il a di que c'été un operation tré lourde qui fesait beaucoup soufri a peu pré 6 jour d'hospital 4 seamine dimmobilisation du bras et au minimun 4 moi d'arrét de travail alors on doi réfléchir et lui dire koi le 10 aout
mia notre medecin traitant nou a di kil fallai le faire alor voila les nouvelle pas tré belle LUNDI 3 juillet 06 Pleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyMar 4 Juil - 18:32

et oui manath il y a un an tu venais avec tes enfants nous avons passée de bons moments .....ta grande a trouvée l'amour coeur ... pas celui qu'on esperait toute les deux .... LUNDI 3 juillet 06 Pleur et oui les filles on voulait une histoire entre nos deux grans mais voila on ne decide pas des sentiments LUNDI 3 juillet 06 Fou LUNDI 3 juillet 06 Pleur

pour ton mari nath il faut prendre la meilleur decision .... ange

je suis bien triste que ma soeur ne vienne pas mais c'est la vie on fait pas souvent comme on voudrai

j'ai ma nouvelle voiture depui vendredi elle est bien une 206 gris de 2001 la classe LUNDI 3 juillet 06 D_smil14 LUNDI 3 juillet 06 Coup_de_
l'orage a bien sonné aujourd'hui avec les grandes chaluer que l'on a ue cela m'etonne pas

mille bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyMer 5 Juil - 8:51

lanath a écrit:
kikou les filles
je suis desoler pour toi natty je sai que sa te procurer un grand bonheur de voir ta soeur LUNDI 3 juillet 06 Pleur
et aujourdui on est le 4 juillet il y a un ans j'été dans le train pour aller chez toi LUNDI 3 juillet 06 Ofre_des
et pour répondre a ta question fyt pour mon mari nous somme aller voir le chirurgien jeudi et movaise nouvelle son épaule est beaucoup abimer et comme c'est la troisiéme foi kel se démonte sa arrivera encore et encore plu souvent car il y a kelke chose duser a force que lors sor de son endroit
don le chirurgien nous a di ke la seul chose kil fallai faire c'est operrer mai il a di que c'été un operation tré lourde qui fesait beaucoup soufri a peu pré 6 jour d'hospital 4 seamine dimmobilisation du bras et au minimun 4 moi d'arrét de travail alors on doi réfléchir et lui dire koi le 10 aout
mia notre medecin traitant nou a di kil fallai le faire alor voila les nouvelle pas tré belle LUNDI 3 juillet 06 Pleur bisous


on dit toujour la santé dabord mais je sais que largent joue un role aussi ,escequi sera pris a 100 pour 100 pour le salaire si ce fait operer ,meme si tu repousse ,il continuera a souffrir et tot ou tard il devra ce faire operer ,sa reste une decission difficile
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyMer 5 Juil - 9:33

envoi nous une foto e ta voiture natty
et fyt pour le salaire sa sea 60 pour cent du salaire kon touchera et c'est ce kon touche en ce moment et sa fai vraimant pas gran chose mai il subira cette opération kan m^me on a pas le choix sinon son épaule continuera a se déboiter et avec la souffrance kon sa lui a fai kan c'est arriver il ne veu plu revivre sa
mai on va demander au chirugien si sa peu atendre ce hiver car la c'est insuportable avec la chaleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyJeu 6 Juil - 0:17

oui c'est vrais que ce sera pas facil finacierrement mais la santé n'a pas de prix

ok pour la photosde ma voiture manath

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 EmptyJeu 6 Juil - 7:40

jene peux que te souhaiter bon courage ,pour ce moment difficile
la on aprecie les chose qu'on a quand on a moins d'argent
je passe par la donc je peux en temoigner ,faudraserré la ceinture comme on dit par ici .....
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 3 juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 3 juillet 06   LUNDI 3 juillet 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 3 juillet 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 juillet
» Lundi 25 juin au 1 juillet
» lundi 21 au 27 mai
» LUNDI 1 MAI
» LUNDI 15 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser