Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 juin au 1 juillet

Aller en bas 
+4
chris25
mamoune
busardo carmen
natty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 7:37

LUNDI 25 JUIN


bonjour
encore une nouvelle semaine qui démarre sous la pluie Lundi 25 juin  au 1 juillet Fou a quand le beau temps je suis dégoutter le moi de juin a etais pourri ici grave .........
jai la visite dune copine apres midi sinon rien de spécial mise a part mocupé de bébé coeur

cerie30
je ne veux pas te découragé mais ne dit pas parceque c'est bébé 3 il sera la plustot regarde moi bébé 4 c'est celui que jai tenu le plus longtemps Lundi 25 juin  au 1 juillet Mdr


géraldine
ma deuxieme a aussi 8 ans ,c'est vrai que perde les dent se son aussi des étape important chez nos enfants , sa va elle ne pose pas trop de question le pourquoi de perdre les dents ?
je vais repondre a ta question ,certe un peu fatigué mais crois moi je me repose 1 fois le matin 1 fois l'aprés midi ( dodo) meme si c'est 30 minutes je prend ..... dans lensemble sa va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 7:50

bonjour

alors ma petite fyt te voila maman , pour la 4eme fois , comment ce passe tes journée , ç tu trouvé à t'organiser , tes enfants sont ils content de recevoir le petit frere surtout ton dernier qui perd sa place , et toi coment te sent tu pas trop fatigué , pas de babyboom ?

gros bisous


nous aussi le temps est moche depuis juin il y en a marre un jour de soleil pour 8 jour de pluie grrrrrrrr il y en a marre

bonne journée les filles je repasse tout à l'heure aprés les cours

bisous
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 7:54

COUCOU LES FILLE

FYT FELICITATION BEBE ET TRES BEAUX .TU PARLE DE PLUIE TU HABITE OU? MOI JE SUIS EN PROVENCE BDR J AI UN SOLEIL MAGNIFIQUE AVEC 31DEGRES JE T'ENVOIE UN PEU DE SOLEIL BISE A+coeur Lundi 25 juin  au 1 juillet Rigolo07
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 8:47

kikou carmen b j'habite dans le jura la montagne l'été arrive toujours a la boure il y en a marre


les filles mon fils passe son brevet des coleges aujourd'hui et demain on a bossé tout le week end mais il vas faloir qu'il est une bonne étoile il a 70 point a faire pour l'obtenir et vu que son année à été un désastre sauf le dernier trimestre ou isl a ratrpé sa moyenne de 4 points il avait 7 au 2eme trimestre et 11 au 3eme , il a enfin compri qu'il fallait étudier pour réussir dans la vie mais bon un peu tard dans l'année
j'attend des reponse pour son orientation aprés la 3eme dans 3 lycées on verra bien

bisous pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 9:10

eh oui pareil pour moi brevet des colleges aille alors moi jai un de 14 ans qui la doffice donc esprit tranquille il part en seconde la rentrée prochaine par contre le gars de 16 ans a 53 points a rattrapper donc on verra mais comme le tinet fyt cette année ca été men fout tant pis et je fais rien donc pareil il a pris trois lycée on verra ou il seras accepter bon sinon gros bisous a toi fyt tu as lair daller bien c génial et a bébé aussi gros bisous et bien sur a toutes les autres filles si je suis pas beaucoup présente cette semaine comprenez alors demain c mon frere avec mon filleul mercredi c boum entrée en sixieme pour ma fille euh 14 enfants et la pluie puis jeudi réunion produits beautée chez moi donc vendredi dodo:pdr: non je viendrais mais tres vite bonne semaine Lundi 25 juin  au 1 juillet Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 10:45

Bonjour les filles!

Journée un peu plus calme pour moi: seulement une réunion ce soir à partir de 17 heures! que vais-je faire de ma journée? (non, je blague, y a à faire à la maison!)...
Fyt: j'ai mis la recette de la confiture de framboises au MO sur le post de la semaine dernière... Comment vas-tu? et bébé?
Natty: je comprends pas bien, moi aussi je suis en Franche-Comté comme toi et je n'ai pas toute cette pluie dont tu parles; seulement de temps en temps une averse orageuse, mais rien de bien méchant (là, le ciel est un peu couvert, mais le soleil pointe le bout de son nez..)... on a quand même de larges périodes de soleil! ça doit être la différence entre la montagne et la plaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 10:49

il a plein message

je lira tous a lheure
je fini le biberon de cody ensuite vai o dodo 1h
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 11:40

lundi 25 juin ma fille est parti trois jour avec sa classe pour toulouse sejour de vacance de fin d' annee scolaire c'est super pour elle , moi pour ma fille je sais pas si elle passe au ce1 l'annee prochaine car en classe elle est defois feniante et pourtant c'est une bonne eleve pppfff efin jespere , je sais pas quand il donne la reponse ici donc en ce moment je suis en petard peur quelle reste au cp Lundi 25 juin  au 1 juillet Pleur Lundi 25 juin  au 1 juillet Pleur enfin jespere pas ange
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 11:52

Bon, ben voilà, si j'avais peur de pas savoir quoi faire aujourd'hui, c'est fini! je viens d'avoir un appel d'urgence de la fédé du Secours Populaire où je suis bénévole pour que je vienne travailler cet après-midi: on vient d'avoir l'accord pour les Chèques-vacances qui permettront de faire partir des familles en vacances cet été! donc il faut faire vite! je vais partir...
Bisous
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 13:47

et bien tu vois chris pas de repos pour toi loll

je vie dans le haut jura et on a pas exactement le même climat en altitude c'est plus frois comme là il pleut et damin mon fils part en raid VTT PENDANT 4 JOUR JE SAIS PAS SI IL VONT PARTIR

fyt tu as razsion repos avant tout

cerise si il est mieu pour elle qu'elle redouble ce n'ai pas dramatique il y a des redoublements trés profitable
mon deuxieme fils qui a 10.70 de moyenne redouble sa 5eme, j'ai vue avec le colege c'est préférable ,pour renforcer ses connaissances et ils disent que le redoublement, n'est pas donné facilement, il faut que l'enfants en vaille la peine si trop nul il passe

voila voilou a toute à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 14:02

Lundi 25 juin  au 1 juillet Bn5fam10
Bon retour à toi Fyt je suis tellement contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 20:01

bonsoir

ouf mon fils est confiant pour ce matin le fraçais un classique les misérables et comme il adore lire il connaissait
dictée facil quetionnaire il pense c'est bien débrouillé et la rédaction continuer l' extrait des misérables
pour l'histoire géo un peu plus dure 2 sujet que nous avions pas vue ce week end le communisme l'industrie en france depuis 1989 enfin on verra plus que damain matin les maths
sinon je vais bien a part que je suis triste de ne pas pouvoir etre avec mon fils ce soir il est à l'internat et mon esprit est avec lui depui ce matin je l'ai ue au telephone mais bon il aurais été mieux avec nous ce soir je le revois que mercredi , je suis habitué qu'il soit interne mais aujourd'hui je ne suporte pas je suis trés mélancolique , ça va me passer

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 20:08

Coucou les filles...

ben il y a de la lecture aujourd'hui hihi

bon courage a ceux qui passe leurs brevet,alors ca à été???

Ben ma fille ca y est elle a perdu sa dent hihi enfin parce que depuis hier elle ne tenait plus beaucoup hihi.

Aujourd'hui il pleut pfffffff il fait du soleil il repleut il refait du soleil du n'importe quoi ce temps pfffffffff..

Aller bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 20:11

alors géraldine la sourie va passée , moi aussi ma fille a eu une dent qui tenai que sur un fils , et moi sa me démangeais de la enlever grrrrrrrrrr elle se laissait pas faire , mechante maman lolll

le brevet oui il est confiant bon il a 70 point a avoir quand même et demain les math on verra , mais vraimant il me manque ce soir ......
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyLun 25 Juin - 21:37

bonjor les filles et bien sa cause aujourd'hui moi rien a part du boulot
Lundi 25 juin  au 1 juillet Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 0:45

Lundi 25 juin  au 1 juillet Bncl0110
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 7:49

mard i26 juin

bonjour

ce matin départ de mon samy pour un raid en VTT il rentre vendredi
sinon je vais bien . et vous ?

gros bisous , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 7:59

hello


une pause petit déjeuné pour reprendre des force
bébé a bu il a 1h

di donc jarrive plus a suivre a vos message Lundi 25 juin  au 1 juillet Fou certe il me faudra encore un peu de temps pour trouvé mes marques


natty
jespere qui ne pleut pas par chez toi car en vtt pas marrant ,ici ,c'est un temps d'autonme !! meme dans les maisons la temperature a baisser ....

pour ce qui est des brevet des college
esceque vos enfants ce son entrainé au brevet blanc ?


géraldine
mon fils ainé quand il a une dent de lait qui bouge il sacharne dessus toute la nuit ( facon parlé certe ) il ne crois plus a la souris mais jai prise l'habitude de lui donné sa piece sa motive a perdre les dents Lundi 25 juin  au 1 juillet Mdr
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 8:59

fyt il pleu et en plus le termometre marque 11° donc il caille mon mari viens de la descendre peut etre est ce qu'ils vont annuler francheemnt c'est pas de bonne cndition pour partir en velo
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 9:23

coucou du bon matin.

Ici il pleut c'est génial vive l'été hein pfffffffffff!!!!!!!!!


Bon courage aux enfants pour les brevets.....

Fyt ma fille y crois encore mais elle c'est la fée des dents hihi.Pis hier oui elle c'est acharnée dessus,elle ne pouvais plus manger la pauvre mais elle a voulu manger quand même du camembert et hop sa dent est tombée hihi.

Natty ben avec la pluie va tomber malade là ton fils.

Bon je vais finir de nous préparer et aprés c'est école sous la pluie.....

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 13:15

kikou

et oui géraldine je crein qu'avec ce froid et cette pluie il tombe malade c'est pas drole pour lui ce temps pour faire un raid en vtt

en plus la nuit il dort en tente pas la nuit qu'il vas se réchaufer

fyt comment va bébé est il gentil mimi comme tout et toi pas trop fatigué et tes douleurs

bonne parés midi a plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marijg
ravie
ravie
marijg


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : travaux manuel,piscine , ballade, lecture
Date d'inscription : 14/01/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 14:15

bonjour les filles aujourd'hui repos et tour des banque se matin Lundi 25 juin  au 1 juillet Fou
fyt pourrais tu me donner la recette de la carbonnade flammande 'il te plait ?
bonne journée Lundi 25 juin  au 1 juillet Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 15:06

Lundi 25 juin  au 1 juillet Bl332x10
Bisous à toutes et à Cody.
Moi je travaille cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 15:32

re

natty
oui un peu de fatigue ,depuis hier mangé pas beaucoup sauf ce midi un peu plus ,sinon il est gentil comme tous , je nai tjr pas sortie avec car le temps est moche humide .....


bisous moesha et marijg
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 18:13

Bonjour à toutes!

ça y est, ici aussi, il pleut aujourd'hui et je crois bien, d'après la météo, qu'il faudra attendre le week-end pour avoir à nouveau du soleil! pas drôle!! sans compter qu'il va falloir se mettre une petite laine si ça continue...
Suis pas mal occupée en ce moment: je "boucle" la campagne Vacances du Secours Populaire (des enfants qui vont pouvoir partir en famille d'accueil, des familles que l'on va pouvoir aider à partir... ça fait bien plaisir ça, même si c'est prenant!), donc j'ai travaillé ce matin à cette campagne et cet ap, je suis allée garder ma petite-fille qui était malade (des diarrhées, donc refus à l'école, mais le médecin n'a rien trouvé; sans doute des boissons bues trop glacées, je sais pas trop...) pendant que sa maman conduisait sa voiture "malade elle aussi" chez le garagiste...

Eh ben, ça continue! une sacrée averse qui tombe par ici en ce moment!!

Bises à toutes!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMar 26 Juin - 23:00

Bises Christiane, bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMer 27 Juin - 7:37

mercredi 27 juin

christ25
c'est super ce que tu fais avec le secour populaire , je pense que sa doit etre un travail d'équipe pour aboutir a quelque chose ? l'ambience est bonne ?
je vais t'avoué quelque chose
les gens on bien de la chance alheure actuel car personnellement la 1er fois que je suis partie en vacances cétais en 2004 sinon jétais jamais partie de ma vie !!! escequ'on en fait pas de trop pour les gens maintenant ?

ma fille aussi fievre depuis 48h mal au ventre .....

moesha
le moral sa va ?

natty
sa donné quoi avec samy sa sortie vélo ?

marijg
je ne toublie pas avec la carbonade flamande , je vais rechercé sur le
net ......

bébé a mangé a 5h ,il dort la ... Lundi 25 juin  au 1 juillet Bisounou

jai bu café déja déjeuné
Lundi 25 juin  au 1 juillet Crazy08

vais rangé la cuisine et me lavé
tous dors encore

bon reveil
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMer 27 Juin - 8:00

bonjour

samy je n'ai pas de nouvelles je sais pas si cette nuit ilsont planté la tente où si ils ont trouvé un local chaud , j'aurai pas de nouvelle avant vendredi il a oublié son portable

chris 25 c'est une belle chose de pouvoir aider les familles à partir , mais je trouve aussi que l'on aide pas assé les famille qui on des revenus moyen et qui n'ont pas forcemenet l' argent pour partir en vacances eux aussi , en tout les cas c'est bien que des enfants pauvre partent en vacances , et voyent autre chose que leurs citée ,

fyt bébé est à combien de biberon par jour ? et la nuit comment ça se passe


marie pourquoi tu cour les banque tu as un projet immobilié ,

cerise mamoune jeli geraldine comment allez vous ?

gros bisous a toutes celles qui passeront aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMer 27 Juin - 8:19

natty
6 biberons par jour et 1 la nuit si pleur

en général il pleure car il a fait caca et a deja les fesse rouge ,je suis dég pourtand ce son des pampers jai donc arrété cette fameuse creme pateuse et je met du talc .....

comme hier dernier biberon etais a minuit et ensuite 5h ce matin .........mais jarrive a lui donné sa tétine et cela lui suffit ce son pas des cris de famine qui a lol

allez jy go
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet EmptyMer 27 Juin - 9:22

pour les fesses rouge je fesait faire une préparation a la pharmacie c'était génial je n'arrve plus a me souvenir du nom , si il merevien je te l'indiquerai c'etait vraimant bien trés éficaces , je l'ai experimenté avec mes deux derniers et je peux te dire que c'etait miraculeux dés que je me souvient je te redit
il est coll cody un seul biberon la nuit génial a quelle heure le dernier du soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 juin au 1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 7 juillet
» LUNDI 3 juillet 06
» lundi 12 juin
» lundi 28 mai au 3 juin 2007
» LUNDI 15 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser