Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 25 juin au 1 juillet

Aller en bas 
+4
chris25
mamoune
busardo carmen
natty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:55

Coucou les filles,

Moi j'ai remis les pulls il fait trop frais pffffffffffffff

Et dire qu'on est en été et au mois de décembre on va être en tee-shirt pffffffffn'importe quoi ce temps!!!!

Moi je met du mytosil à bébé et pas de problème!!

Natty ben l'attente va être longue sans nouvelles pfffffffff!!

Pis je suis lever depuis 9h donc ca va bébé m'a laisser dormir kool la ils jouent ensemble dans la chambre de sa soeur....Ils jouent au playmobil et dinausore hihi...

Aller passée une bonne matinée...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:41

coucou les filles cette nuit jai mal dormi
le ventre etait trop dur
et le bb arreter pas de bouger cette nuit a 4 h du matin donc aujourdhui je suis tres faiguer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:45

a 27 semaine il faut que je fasse attention et me reposer plus car en ce moment je suis bcq fatiguer bb bouge bien et moi :( je perd la forme bonne journee les filles , ce soir ma fille rentre de toulouse elle etait parti avec ça classe au voyage de fin d annee scolaire vivement ce soir 19H30 que je recupere ma fille qui ma manquer trois jour , c'est la premiere fois pour elle et moi ppfff c'est dur d etre separer enfin elle rentre ce soir ouffff
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:11

BONSOIR LES FILLES CODY VA BIEN .ET VOUS LES FILLES AUSSI ?MON MARI SORT DE L'HOPITAL FIN DE SEMAINE TOUT VA BIEN .A+ CARMEN'{ Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 X_hell12
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:34

cerise pas facil les voyages scolaire pour le moral des maman

que ce passe t'il avec ta grossesse peut etre que bébé c'est retourné cette nuit , repose toi et fait attention tu as encore du chemin à faire

geraldine ici aussi on caille et on a mit les pull marre aussi de ses ététs pouri

mon mari est parti à l'hopital depui le boulot il a fait un faut mouvement ce qui a reveillé une douleur dans l'epaul et le bras je viens davoir des nouvelle se serait une herni cervical a voir je l'attend
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:39

Gros bisous à toute et un plus gros à Cody et à Fyt.
Contente Carmen que ton mari sorte bientôt.
Natty donne nous des nouvelles de ton mari.
Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 T10
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:47

jeudi 28 juin

bonjour

pour mon mari ça va , il a bien une herni cervical il doit faire un irm ,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:46

bonjour

natty
il doit vraiment souffrir ton mari !!! mais c'est du a quoi cette herni cervical ?

cerise30
tous ce que tu vie avec ta grossesse ,je lai vecu ,je sais a quel point c'est dur !!! jespere que les retrouvaile avec ta fille c'est bien passée ?

moesha moia ussi je tembrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:10

hello Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 D_smil14
CE MATIN JE SUIS EN PETARD GRRRRRRRRRRR Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
MA FILLE EST ENFIN HEUREUSE D ETRE RENTRER A LA MAISON ange
ELLE A PASSE TROIS JOUR EN ENFER
LES FILLES QUI ETAIT EN CHAMBRE AVEC ELLE LON FAIT CHIER TOUT LE TEMP Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
UN EXEMPLE QUAND C ETAIT L HEURE DE LA DOUCHE ELLES PRENAIT LA SERVIETTE DE MA FILLE POUR ESSUYER LE SOL Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18 SA VA PAYER Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
CE MATIN JAI RACONTER TOUT A LA MAITRESSE DE MA FILLE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
ET LA Dès QUE JE CHOPE LA MERE SA VA PETE DANS SA GUEULE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
MA FILLE LA PAUVRE A EU DU ARCELLEMENT MORALE PENDANT SON SEJOUR DE CLASSE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
FAIT CHIER LES VILLAGEOIS DE MERDE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
A CAUSSE DE SA JAI MAL DORMI Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
BREF QUAND JE VAIS CHOPER LA MERE ELLE FERA MOIN SA POUFFF Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
JE VOUS LAISSE LA JE VAIS BOIRE MON CAFE POUR ME SOULAGER ET ME REVEILLER Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18
DE PLUS DEPUIS LE DEBUT DE LA RENTRER IL YA TOUJOUR DES PROBLEMES COMME SA AVEC MA FILLE
MEME ELLE SE FAIT TAPER POUR LUI PRENDRE SON GOUTER SAVA PETER C MOI QUI LE DIT MARRE QUON MAL TRAITE MA FILLE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18 MA PAUVRE ELLE QUI EST TROP MIMI AVEC TOUT MONDE ALORS ON LEN MERDE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18 ALORS MOI SAVA PETER mais D UNE FORcE Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 I_angr18


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:11

Coucou les filles,

alors comment ca va???

le temsp est boff.

Moi hier j'ai été voir les soldes et qu'elle misére quand tu rentre dans le magazin c'étais le bordel des fringues partout parterre c'est une honte moi ca me donne pas envie de les faire pffffffff
Mais j'ai quand même pris 3 stiff car j'en avais trop besoin... hihihi.

Natty + que 1 jours avant que ton fils arrive...
Fyt bébé va bien.
Carmen c'étais du a quoi son microbe??

Bonne journée les filles...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:49

ma pauvre cerise

je sais comment tu doit souffrire aprés le reci du sejour à ta fille
on parle toujours des enfants de banlieu mais a la campagne il y a de la discrimination encore plus grave pour etre accpté il faut etre du village sinon les gens te juge ils le font devant leurs enfants d'ou la haine de ses camarades , c'est honteux , en plus dés que tu est differente c'est encore pire , cela vas de ta nationalité au metier que tu fait , vue ton mari pas facil pour ta fille , tu voix ce qu'est le rejet des différences , et dans la france profonde c'est pire qu'ailleur , même si tu arrivais du vilage voisin deja tu serais etrangere
, moi quand je suis arrivé dans le jura , j'ai travaillé j'etait jeune , et personne ne me parlais j'ai su bien plus tard que mon rejet etait que je sois de la banlieue et que j'était sans doute une droguée , une piqueuse de mec, une fouille merde, etcetc pour ne rien arrangé je fréquantait un aaaaraaabe , ils en avaient plein la bouche contre moi , on ma même fait une relection quand j'attendais mon premier bébé , je portait un petit gris en moi ,
la soufrance de ta fille doit etre dur rassure là dit lui que ses filles ne sont pas trés maligne pour réagir come çail faut etre bete , moi sa ma aider quand mon medecin ma dit d'arrter de me faire du mal pour des gens qui n'etait pas inteligeant

alors géraldine les soldes c'est le basard , moi aussi ça m'enerve quand tout est en vrac tu arrive a rien voir et ça donne pas envie d'acheté

fyt alors comment vas toute ta petite famille les grands sont ils proche de bébé et surtout ton dernier

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:07

oui nat , je sais deja tout cela le mental surtout ici ,
ma fille est blonde est pourtant ,
c'est vrai que je fait tiper de physique pere italien , grand mere espagnol et grand pere italien et jai des acendant pied noir donc je fait pas trop française physique ,
mais non je pense pas que c'est ça
c'est plutot qu'on n'est des gens de la ville
et comme on s' habille deja comme des gens de la ville est pas comme ici dans ses montagnes on plait pas aux gens d ici ,
de toute façon on 'es de passage alors basta ,
on attend toujour d 'etre muter a toulouse la ou est la vrai vie pour nous est des gens normaux
, a midi je vais recupere mes enfants pour manger est c la ou j 'aurrais la mere a voir pour lui raconter et demander des excuses a ma filles
, bises les filles
je pense que cette apres midi
c'est un dodo pour moi
pour recuperer le sommeil
de cette nuit bye ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:11

pas vu la mere a midi je pense comme c'est la fin de l'ecole est quil ya moins de monde mais c'est pas grave on habite dans le meme batiment alosr
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:18

géraldine a écrit:
Coucou les filles,

alors comment ca va???

le temsp est boff.

Moi hier j'ai été voir les soldes et qu'elle misére quand tu rentre dans le magazin c'étais le bordel des fringues partout parterre c'est une honte moi ca me donne pas envie de les faire pffffffff
Mais j'ai quand même pris 3 stiff car j'en avais trop besoin... hihihi.

Natty + que 1 jours avant que ton fils arrive...
Fyt bébé va bien.
Carmen c'étais du a quoi son microbe??


Bonne journée les filles...





moi aussi jai fait les solde mais jy suis allez vers 11h cetais plustot calme et rangé mais tu habite une grande ville ? peux etre sa qui en avait partous quel genre de magasin as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:19

natty
je penser que samy parter qune journée pour la rendonné mais aparement c'est 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:31

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Bonjou10
Gros bisous à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:16

Fyt ben vi c'étais a COra et j'y suis aller vers 15h et a coté de Creil...

Ben y a un petit rayon de soleil la hihi.
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:03

Bonjour...

Oui, c'est la période des soldes: j'y suis allée faire un petit tour hier matin et je me suis acheté 2 ensembles pantalon-tunique et un petit top, le tout avec 50% de réduction... c'est bien...en plus, y avait pas trop de monde...
Cerise, cool...!!! ça va aller, rappelle-toi que la violence entraîne souvent à nouveau la violence... alors, ne vaut-il pas mieux attendre un peu que tu sois plus calme pour parler à la mère de la gamine? c'est peut-être une maman comme toi, qui est loin d'imaginer ce dont sa fille est capable?
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:15

bonsoir

samy est parti pour 4 jours aujourd'hui le temps etait moin pluvieux ça a du allée demain c'est son retour il va devoir pedaler je pense qu'il vat etre fatgué

chris tu as raison il vaut meiu regler les probleme dans le calme ... cerise qu'a dir la maitresse

fyt a tu trouver quelque chose à t'acheter pour toi ou tes enfants , moi je n'ai pas encore fais les solde un peu sur le net mais j'ai rien trouvé

bonne soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:36

coeur ange Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Lapin_068coucou les filles naty heureuse que ton mari se ne sois pas grave bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:47

vendredi 29 juin

bonjour
une belle journée qui s'annonce le soleil est là , et samy rentre enfin

je repasse tout à l'heure
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:25

chris25 a écrit:
Bonjour...

Oui, c'est la période des soldes: j'y suis allée faire un petit tour hier matin et je me suis acheté 2 ensembles pantalon-tunique et un petit top, le tout avec 50% de réduction... c'est bien...en plus, y avait pas trop de monde...
Cerise, cool...!!! ça va aller, rappelle-toi que la violence entraîne souvent à nouveau la violence... alors, ne vaut-il pas mieux attendre un peu que tu sois plus calme pour parler à la mère de la gamine? c'est peut-être une maman comme toi, qui est loin d'imaginer ce dont sa fille est capable?

miss c pas une fille mais deux soeur jumelles qui fait chier sont monde et la mere c une pauvre tache de premiere Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:48

Coucou les filles..

Alors moi j'ai pas les retours des messages natty va me faire quelque chose hein pourtant j'ai cochée la case qui dit que "m'avertir lorsqu'une réponse est posté ; ceux d'aujourd'hui ben si je viens pas ben je savais pas que vous avez poster...

Bon je vous laisse mon bébé ce leve.
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:32

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Bonjou12
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:45

désolé les filles
je viens juste voté et pas le temps de vous lire ola la je sais c'est pas bien .........

jai dormi 1h ce matin
la je part chez le docteur avec cody car il regurgite pas mal et pas belle selle a mon gout ......
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:46

cerise30

moi aussi jai eu souvent des soucis avec d'autre enfants de lecole

tu as raison de ne pas te laissée mais enerve toi pas trop pas bon pour la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:56

kikou

géraldine je vais voir ton profil dés que j'ai ( minute là j'ai ma fille qui me presse il y a la karmesse et elle craint de rater le début oki

bpnne nouvelle mon grand entre en bep mpi il est content et moi soulagé le dernier trimestre à été payant j'en ai u les mlarmes aux yeux , enfin c'est tout moi pleine d'émotion ,

samy vas bientot rentrer dans quelle éta ça je ne sais pas

allez je vous laisse alicia est vraimant trop presée lolll


bisous t'inquiette pas geraldine je regarde pour ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:04

samedi 30 juin

natty

c'est super genial que ton fils passe en BEP champagne champagne champagne un soucis en moins ange moia ussi jaurai eu les larmes au yeux medhi a eu une année difficile si je me trompe pas Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Fou bravo a ton fils en tous cas ..........

ma fille passe au ce2 avec les felicitations et mon ainé vas au college (6 éme )sincerement sa me fait drole sa pousse vite les enfants de plus change d'établissement en septembre et le college il va devoir prendre le bus ,sa va etre une organisation aussi sa en plus que fiston ,plane parfois loll verra bien ou la la

moesha
que vas tu faire de beau ce week end ?

géraldine
alors astu réussit a changer ton profil ?

Christ25, mamoune ,marijg ,cerise30, busardo carmen et les autres

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Bisou_10


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:59

bonjour

alors comment va cody qu'a dit le medecin, c'est ton premier qui rentre au college , oui fyt mehdy n'a pas eu une année facile mais le troisieme trimestre il a su remonter ses notes , enfin oui un soulagement

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:49

c'est re moi
je suis alée faire les soldes j'ai dépensé 175 e de fringue pour les enfants mon mari et moi

et on c'est fait plaisir on c'est ofert un salon 1124,00 €
canapé d'angle 2 cabriolets et une table basse , ça vat etre la classe

gros bisous a toutes les filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin au 1 juillet   Lundi 25 juin  au 1 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 juin au 1 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 7 juillet
» LUNDI 3 juillet 06
» lundi 12 juin
» lundi 28 mai au 3 juin 2007
» LUNDI 15 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser