Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semaine du 2 au 8 juillet

Aller en bas 
+3
Moësha
géraldine
natty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:46

vendredi 6 juillet


bonjour les filles

carmen mon mari a toujours mal et il devrait porter une minerve , il retourne faire un irm normalement dans une quinzaine de jour , et toi comment vas tu ?

moêsha les papiers ça c'est bien passée sauf que j'ai du payer 125 € a cause de la foie passée ou mes statuts etaient fauts que j'ai du réenregistrer grrrrrrrr

sinon je dois vous dire que mon pret est accepeté donc la roue est lancée , premier etape les travaux car le local etait une banque , il faut casser les cloisons refaire le plafond et le sol , il y a du boulot

sinon quoi de neuf les filles

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:09

natty a écrit:
merci de ta visite fyt entre deux biberons

alors les filles comment allez vous ,

pas trop occuper en ce début de vacances scolaire

bonne aprés midi je vais faire des papier administratif pour ma société cette aprés midi je croise les doigts pour qu'il ne manque rien

bisous à toutes

de rien natty
je viens avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:14

bonjour


natty

superchouette que tous est acepter mais ta du déboursé de largent pourquoi donc comprend pas ?

Qui va faire té travaux ?


pas trop positif pour moi jai une de ces migraines ,ma cervelle bouge dans la tete grrrrrr


depuis une semaine mon bébé cody souffre toujour selles a chaque biberon .... pas tropbelle !! jai déja vue mon docteur ,il dit si sa va pas mieux changé de lait dimanche soir je suis allez au urgence pédiatrique qui ma deconseillé changé de lait et ma donc donné du smecta ,sa fait 4 jour plein qui le prend et pas de changement !!!!!!!!!


je vais donc allez voir un troisieme medecin celui qui s'ocupe es enfts voir son avi car bébé souffre mais continue de grossir ,je suis assez faché car pas un medecin me dise pareil ,de quoi tourné en bourique merde !!! désolé mais je vais pété un cable .....

je peux meme pas dire de voir un pédiatre il en aplus ici semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Pleur sauf a lhopital mais ne socupe que des bébé hospitalisé pas de lexterieur pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:23

et bien fyt , tu a raison de pas évident que les medecins te prenne aux sérieux quand ton bébé grossi ils ne pensent qu'a ça , ils m'ont fait le coup avec samy qui regurgitait tout le temps j'usqu'a se que je vois un pédiatre assé loin de chez moi et qu'il découvre ce don samy souffrai et je ne suis pas passée pour une mere poule a ses yeux

les travux c'est nous qui allonsles faire car tout les devis qu'on a fait faire sont trés honnereux

et bien pour le paiemeny c'est assée facheu on m'avait fait des document qui s'apelle des statut je suis allé les enregistré aux centre des impot , et quad j'ai ue besoin de me servir de ceux si on c'est rendu compte qu'il manquait un chapitre , je me suis dit qu'on allais le rajouter et le tour serait jouer oui sauf qu'aux impot il te taxe les corections 125 € pour 5 petite ligne grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:28

bonne nouvelle mamoune va revenir avec nous elle m'a envoyé un message privé :


je voudrais te dire que je suis désolé davoir
crue que je nétais pas des votres mais tu sais jai eu lhabitude que
avec ma famille grande je passais pour un zombie et que ja nétais pas
interressante mais je ne raconte jamias tous sur le fofo car je suis
assez reservé jaime rire mais pas toujours raconter mes soucis voila
donc desolé de vous avoir faché ou vexé ou embeter ouavoir fait mal au
coeur bisous si je peux lundi je passe car la c week end
ne

je suis super contente de la retrouver avec nous

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:06

COUCOU les filles.


Aujourd'hui dernièr jour d'école ,et c'est trés dur en ce moment de se lever j'oublie le réveille à chaque fois mdr!!!

Sinon le temps ben on n'est bien en été hein les filles mdr!!!

Bon la j'ai du soleil mais c'est un soleil timide hhihi.

Mamoune voulais partir si je comprend bien,,ben alors.....

Tu vois mamoune moi je viens d'arriver sur le fofo et faut que je fasse ma petit place aussi car personne ne me connais hihihi mais ne serais tarder hihihi..

Bon vais aller changer mon fils car une odeur suspecte rode autour de lui semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Mdr

Moi en ce moment j'ai des problèmes de connection pour ca que vous me voyer pas colere pis quand je me connecte ca me dit serveur introuvable semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Fou

Aller passer une trés bonne matinée...
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:52

a peine assise pour une pose bébé pleure .... bein oui déja lheure du bibi !!


super bonne nouvelle pour mamoune !!!!

bisous géraldine ici ,son en vacances déja !! depuis mardi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:22

bonne nuit les filles.

Ca y est ma fille est en vacances hihihihi.

Maintenat va falloir l'occuper pour pas qu'elle s'ennuie....

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:35

samedi 7 juillet


bonjour

geraldine comment ça se fait que ta fille est en vacances que depuis hier et oui le soleil est timide cette anée et encore quand il nous boude pas loll

cerise comment cas tu à tu trouvé des chose à faire dans ton village avec tes enfants , et tu nous a pas reparlé de l'histoire avec ta fille a sa sortie scolaire

fyt bébé sa va mieux ses diarhés a tu trouvé ce quil avait , et toi comment te sents tu

chris toujours en train de courir ou avec les vacances tu as moin à faire

mamoune contente de ta décision , de revenir vers nous , part tu en vacances cette année?

je vous fait un gros bisous à toute et je vous souhaites un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:30

bonjour samedi oua que sa passe vite !!


géraldine sa y ai enfin les vacances colaire pour ta fille .... si le beau viens sa ira mieux pour ocupé les enfants !

natty

jattendé qu'on mepose la question sur les diharé de bébé car je vais pas vous envahir avec cela ....

j'ai donc rapelé la pediatre de lhopital comme elle me lavait dit aprés 4 jour de médicament qui non fait aucun effet ,nous sommes resté un moment au téléphonne .... bébé na pas de fievre ,bébé grossit ,bébé mange bien pour lapediatre sa doit etre une histoire intolerence au lait jai donc changé de lait sur ses conseils ,attendre plusieur jours et si sa va pas ,elle me revois en consultation !!!

hier matin javais apelé mon docteur traitent sur ces conseil et lui aussi ma remonté le moral au telephone sur les mauvaises selle de bébé ... par déduction il dit que c'est le lait ... apres si avec le changement sa va toujour pas il faudra aprofondir par analyse etc ....

a la la si petit et déja plein de soucis
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:49

Bonsoir tout le monde!
Vite, un petit saut pour vous saluer toutes et je m'en vais vite: ma fille, son mari et le petit Killian (5 mois) sont arrivés hier et en plus, j'ai ma petite fille Loane en garde depuis hier aussi! donc, très peu de temps pour surfer sur le Web!!
Gros bisous
Bon week-end
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:22

dimanche 8 juillet

fyt tu nous tiendra au courant pour bébé si son nouveau lait lui convient

christ supert d'avoir du monde chez sois

moesha as tu des vacance scette année ,

marie commet vas tu ?

géraldine
qu'a tu prevue pour ta fille ?

mamoune , est ce que malgré que tu es une grande famille vous partez en vacances ?

bon dimanche gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:57

bonjour


dimanche sous le soleil encore meilleur qu'hiermais pour combien de temps ?

ce midi c'est barbecue

on a installé notre piscine il a fallu 12h pour la remplir semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Fou

natty


tu verrai bébé a de superbe selle depuis ce changement de lait on verra d'ici quelque jour si cela continue

christ 25
tu mas lair épanouie avec tes petit enfants profite en bien !!! tu as raison ...

mamounec'est le week end tu dois etre avec ton zhom il est repos ....

moesha sa va ?

marijg, géraldine, cerise 30, et les autre grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:26

natty a écrit:


moêsha les papiers ça c'est bien passée sauf que j'ai du payer 125 € a cause de la foie passée ou mes statuts etaient fauts que j'ai du réenregistrer grrrrrrrr


Ah les boules ils auraient pu faire un effort en sachant que ce n'est pas toi qui t'es trompée. Félicitations pour ton crédit ça y est tout démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:31

Coucou les filles, je suis en vacances car la famille pour laquelle je travaille est en vacances donc c'est cool mais je ne pars pas.
Comment vont les selles de Cody ?
Christiane profite bien de ta famille.
Sinon je vais bien ce week-end j'ai organisé une réunion bougies partylite c'était super et j'en ai profité pour réunir des amis donc après on a fait un bon repas.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 juillet   semaine du 2 au 8 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 au 8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 16 au 22 juillet
» semaine du 23 au 29 juillet
» semaine du 30 juillet au 5 aout
» week end du 14 juillet
» DIMANCHE 16 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser