Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine du 23 au 29 juillet

Aller en bas 
+3
cerise
mamoune
natty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 8:10

semaine du 23  au 29 juillet Img1375

bonjour
cerise les jambes lourde est un vrais probleme , alors dans 15 jour echo c'est super il ne te reste plus longtemps un peu plus de 2 mois si je ne me trompe pas

fyt alors bébé a pris sont bibi a minuit et tu tes levé tot j'ai vue ,
oui j'apelle samy tant que je veux en plus avec le telephone ililmité ça coute rien

géraldine tu pars où en vacances et quand exactement

mamoune le week end est fini tu tes bien détendu

chris tu as bien profité de loane hier , ton repas dehors c'est bien passée ?

moësha as tu des extras cette semaine ?

moi aujourd'hui je vais enregistrer ma sarl aprés je ne peux plus revenir en arriere

bonne journée a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 8:27

bonjour natty

c'est le grand jour pour toi aujourd'hui !
sa te fait quoi ? enregistré ton sarl c'est pas rien .... ok pour samy ,c'est cool les illimité mais pas sur les portable snifff

cody a bu hier a 00h45 et ce matin a 6h10 sa fait 5h25 d'attente il a progrés !!! je suis contente en plus en meme pas une semaine bébé a 1 biberon en moins .......... je suis satisfaite meme si je me leve tot et couche tard

bon je vais déjeuné sa creuse dur et bébé dort déja
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 8:55

bon je vous laisse
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 10:02

semaine du 23  au 29 juillet V_smil14 coucou les filles oui un bib de gagner cest deja ca tu peut dormir 5 heure daffilé mais bon cest pas encore beaucoup mon week cest bien passé mais tres vite jespere que mon mari prendra une semaine cette été car cest toujours pareil le lundi cest repartir une semaine natty super pour toi cest le grand jour pour toi tu doit etre exitée et anxieuse un peu savoir si tout va allez bien bon courage a toi bisous a moesha a fyt cerise christ natty cerise géraldine bursado bonne journée a toutes semaine du 23  au 29 juillet Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 12:17

oui nat mon rendez vous dans 15 j est le sept aout pour m derniere echo jai pris mon rendez vous ce matin et pour dans un mois le 20 aout exament controle comme tout les mois , meme mon col est toujour fermer et bb va bien voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 13:56

et bein tand mieux pour toi cerise car moi a 7 mois de grossesse jai etais hospitalisé pour une MAP ......

mamoune
je te comprend un week end sa passe trop vite surtous quand tai bien !!! exactement 5h sans bibi la nuit pas beaucoup mon pédiatre ma dit qua son age et vue son poid il pourrai tenir 6h mais sa viendra je le sais

natty
viens vite donné des nouvelles de la signature

bon je vais dinner
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 15:06

kikou me revoila
ouille les embrouilles les papier sont pas au carré la personne qui m'a aidé a constituer mon dossier a fait ^lein de bourde enfin on va essayer de ratraper tout ça donc un enregistrement provisoir en attendant le retour de mon comptable et bien sur des frais en plus grrrrrrrrrr colere semaine du 23  au 29 juillet Fou2 semaine du 23  au 29 juillet I_angr18

voila voilou ne pas fair confaince aux société envoyer par l' ANPE PAS TOUS TRES COMPETENT


SINON JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VAS BIEN

mehdy remercie les filles qui clic pour sauver la foret ce matin il a u beaucoup de clic super

bonne aprés midi je vais retourner à ma paperasse et essayer de résoudre quelque truc


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 16:03

natty
merde quel poisse vraiment ,c'est degeulace des frais en plus pffffff il a de koi peté un cable devant ces gens la !!


je ne comprend pas trop ta foret amazon
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 16:10

voila voilou ne pas fair confaince aux société envoyer par l' ANPE PAS TOUS TRES COMPETENT

oui nat moi je le savais c'est des cons est meme des gros
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 16:37

oui ils devraient ce renseigner sur les capaciter de chaque intervenant car aprés nous on fait confance et voila grrrrrrrrrr
fyt c'est juste un truc que mon fils a fait sur prezee si il arrive a avoir assé de clic une foret devrait etre replanter , il ma demander de faire passée le lien et de cliquer chaque jour ,je l'ai mis sur le portail et j' envoie des mail de temps en temps a mes contactes, mais bon je ne suis pas sur que cela aboutisse à quelque chose on aura essaillé

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 18:48

COUCOU les filles....


Ben chez moi il pleut qu'elle crotte ce temps pffffffffff..

Vous parler de vacances que nos cher enfants ont pffffffffff c'est pas juste pour eux,ils peuvent pas aller dans le jardin pffffffff...

Aller moi ce soir je suis sur la route,donc vous me verrrez pas pendant 1 semaine....

natty oui quelle poisse pour tes papiers pffffffff.
Fyt bebe y bois bien pis pour les nuit ca va venir hihihi...

Pis les autres vous fait des kiss...

Aller j'y go.... semaine du 23  au 29 juillet Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 19:05

POUR NATTY::


<object>
Revenir en haut Aller en bas
chris25
bavarde
bavarde
chris25


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : Pelousey
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 31/12/2006

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 19:35

Merci Géraldine, c'était pour Natty, mais on a pu aussi en profiter... c'est gentil, d'autant plus que j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyLun 23 Juil - 20:11

merci beaucoup ton attention me touche j(adore cette chanson elle me parle un peu a moi indirectement ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 7:54

mardi 24 juillet


semaine du 23  au 29 juillet Bjrunp11

géraldine

jadore le clip que tu nous a mis ! merci

christ25
il fait toujours aussi chaud par chez toi
nous c'est la cata il a plut hier toute la journée ,d'ailleur bébé est resté au chaud ,on saurai cru lautomne !!!!

natty
mais pourquoi il te fon repayer ton dossier a cause des gens imcompétent ? je vais voir pour un clic sur la foret amozon ,juste un clic ,en gros faut que jouvre lelien est c'est tous ce que je doit faire ?

cerise30

alors tu as prise autand poid pour que tu dises que tan a marre de grossir tu imagine moi je fesait + 23k sur ma balane le jour J de mon accouchement en plus jai accouché 11j avant la date semaine du 23  au 29 juillet Fou , tu vas reperdre aprés ,je sais que sais dur la metamorphone fysique

moesha ,bisous

mamoune
comment va ton frere celui qui etait a lhopital pour une déprime ?

cam ,caroline ,marijg ,busardocarmen grosse bizz
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 8:58

bonjour les filles

biensure qu'il faut repayer quand l'Annonce légale est fausse le journal sans fou au centre des impot les premier acte est gratuit et quand tu fais une correction sur un enregistrement c'est 125 € etc etc
le gas qui m'a aider a monter mon dossier a planter d'autre personne comme moi , je pense qu'il faut le dénnoncer a l'anpe avant qu'il continue a faire n'importe quoi

cerise tu es à combien de kilos ,
mamoune que fais tu la semaine ,
chris alors quand est la prochaine visite de ta famille
carmen commen va ton mari

je vous fais a toute uhn gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 9:03

natty

je ne savais pas !!!
il peuvent senrichir eux !!!!

voila je viens de lavé lla cage de mon lapin
je vais faire ma toilette dans moins d'une heure j ereveil mes 2 grands pour le centre de loisir ...
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 9:33

tand pi je voterai ce midi


jai déja voté 2 fois


jeteind lordi

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 9:50

A PLUCHE FYT
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 13:37

coucou les filles alors moi cette semaine il ya coiffeuse copine un peu dachats pour la rentrée et ce week end zoo et plage voila alors par contre mon frere na toujours pas repris le boulot il est toujours en dépression ca commence memme a saouler un peu car il ne fait pas grand chose pour sen sortir nous avons limpression voila ici jai ma pepete qui a 38,5 de temperature pas enrhumé pas de toux oulala jaime pas ca du tout ca peut etre une otite et quand cest ca cest infernale on verra bien
sinon ben oui fyt des gros dodo jespere pour bientot et natty pas bien ton histoire cest vraiment nul tout ca avec tout le mal que tu te donnes ca va allez tu verras bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 13:44

coucou mamoune

c'est toujour long de sens sortir quand on fait une dépression ,je parle de ton frere ...

sa fait combien de temps que ton zhom part pourl a semaine pourle boulot ?

ta fille a surveillé comme tu dis ,elle a fait souvent des otites ?


bon bein jai réussi a me douché
jai fait un peu de sport ce matin (40 minutes en salle)

bonne apétit jai faim
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 14:05

Bon appétit à toi aussi Fyt, génial pour le sport. Cody a dormi 5h aussi aujourd'hui ?
Natty dénonce le.
Gros bisous à toutes.
Hier j'ai voulu venir poster mais au même moment UPS est arrivé pour me livrer mes bougies et alors je vous raconte pas ma maison sent super bon alors que tous les cartons sont fermés j'ai du répartir les commandes et aujourd'hui je les amène à mes copines. Et ensuite suis partie directement travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 18:06

merci les illes pour votre soutien

oui je pense le dénoncer je n'aime pas trop faire ce genre de chose mais il m'a vraimant trop fait de probleme dans mes papier maintenant c'est galere pour moi enfin il y a toujours des solutions mais voila ça complique quelque CHOSE QUI EST DEJA BIEN ASSEZ COMPLIQUE COMME CA


Mamoune
tu sais que ce que ton frere vie n'est pas facile on ne sort pas d'une dépression comme ça et a mon avis ton frere etait deja mal avant l'histoire de cette fille car il serait pas dans un etat aussi depressif si cela n'aurai tenu qu'a une rupture , je peu t'assurer qu'il ne peut pas faire plus d'effort tant que son mental souffre , il faut etre patient , la deprime est une vrai maladie et non un etat ilusoir , t'inquiette pas il sortira un jour de son tunnel quand il se sentira pret à afronter la vie de nouveau , est il suivi par un psy ,

moesha tu vend des bougies par réunion c 'est sympa comme activité

allée fyt courage tu vas etre la plus belle comme d'hab loll
les fille a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 21:54

natty

je sais pas ce que tu fais en ce moment avec ton clavier ,je passe souvent deriere toi tu oublié pas mal de lettre dans les messages .....

bein natty sa ma fait rire quand tu écris courage que je serai la plus belle comme d'ahbitude ,justement jen parlé avec mon mari ,que jétais un peu trop perfectioniste sur mon paraitre grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 21:54

Moësha a écrit:
Bon appétit à toi aussi Fyt, génial pour le sport. Cody a dormi 5h aussi aujourd'hui ?
Natty dénonce le.
Gros bisous à toutes.
Hier j'ai voulu venir poster mais au même moment UPS est arrivé pour me livrer mes bougies et alors je vous raconte pas ma maison sent super bon alors que tous les cartons sont fermés j'ai du répartir les commandes et aujourd'hui je les amène à mes copines. Et ensuite suis partie directement travailler.

oui a peine 5h qui a fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMar 24 Juil - 22:58

bonne nuit
a demain
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMer 25 Juil - 1:44

bonsoir les filles natty mon mari va tres bien,il fait des ceance de reeducation respiratoire, la picsine,il et sortie des probleme.les medecins sont tres content du resulta nous partons en conger le 3 aout bisous

merci de prendre des nouvelle c'est gentille

bonne nuit a toutes ange coeur semaine du 23  au 29 juillet Dodo26
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMer 25 Juil - 1:56

Oui Natty je vends des bougies en réunion, j'ai commencé ça il n'y a pas longtemps, je fais ça sans prise de tête.
C'est bien pour Cody.
Bonne nuit à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMer 25 Juil - 8:16

mercredi 25 juillet

fyt je vais faire un effort de relecture de mes post désolée , j'ecris et mon clavier ne me suis pas lolllll , je pense que tu as raison sur ton paraitre de faire attention comme tu le fais , c'est plutot une qualité , tu te respecte et tu respecte ton entourage ,


contente carmen que ton mari aille bien , vous partez où en congé ?

moesha , ça se vend bien les bougies ? j'avais entendu parler qu'il exixtait une société qui vendait des bougie dans le principe tuperwar , mais je n'ai jamis été invité a de telle réunion

aujourd'hui rien de spécial ma niece est arrivé hier , j'espere que l'on va avoir du beau temps , pour l'occuper ,cest une enfant de la ville alors je sais pas si elle vas s'habituer , a ma campagne ....

bonne journée a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet EmptyMer 25 Juil - 9:34

bonjour le forum


ma nuit fu mauvaise
et la bonne nouvelle c'est qui a du soleil

bon je vais mangé et reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23  au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 au 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 au 8 juillet
» semaine du 16 au 22 juillet
» semaine du 30 juillet au 5 aout
» LUNDI 3 juillet 06
» JEUDI 6 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser