Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semaine du 23 au 29 juillet

Aller en bas 
+3
cerise
mamoune
natty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
géraldine
bavarde
bavarde



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 50
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 20:14

semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 X_hell12 semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 V_smil14

Je suis reviendue les filles... 1900 km qu'on a fait...

Alors comment ca va.... moi trés bien,j'ai passée ces kelkes jours au soleil et trop du bien,maintenant le soleil me manque pfffffffff ben vi il pleut chez moi pfffffffff...

Carcassonne c'est toujours aussi agréable à visiter,déjà que le 1 jours j'ai attrapper des coups de soleil hihihi...

j'ai lu que ton fiston fyt a avaler des aimants fait lui des compotes de fruits pour les fibres... bisouilles a lui...

Contente que la vidéo tes plus NATTY c'est par rapport avec le portail,je sais pas si tu peux le mettre juste en dessous ou au dessus des paroles...

Pis je me doute bien bien que les filles ont aimer aussi,c'est pour tout le monde hein je vais pas de favoritisme hein!!!!! semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 1732

Si kelkun veux une chanson je lui cherche.. pas de probleme....

Moesha; les bougies parfumée j'ai déjà été à une des réunions at ca sent trop bon mais les prix wouahhhhh!!! enfin c'est un bon moment a passée entre filles...par contre me rappelle plus du nom ....

Cerise; les kilos ben faut pas voir par rapport au autres aussi chacun a le coprs qu'il a,pas celui de la voisines,tu es comme tu est hein;moi aussi j'ai pas mal de kilos en trop et je me sent bien dans mon corps c'est le pricipale..

Carmen; ca m'intérresse la couture car j'aimerais faire des fringues pour mes enfants si ta des idées de patron je suis preneuse car j'ai une machine a coudre qui viellis dans son carton là hihihih

Christ; Disney c'est super génial j'y suis déjà aller 3 fois...

Aller je vous laisse je vais faire un petit tour sur le fofo voir s'il y a des sujets a revisiter hihihihi...
semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Coup_de_ semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 8:46

bonjour
géraldine tu a fait un long trajet mais ça en vaux la peine , en plus tu as u du beau temps ici c'est mitigé soleil et pluie grrrrrrrr

maintenat le train train va revenir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
busardo carmen
ravie
ravie
busardo carmen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 78
Localisation : BOUC BEL AIR
nombre d'enfants : DEUX
Loisirs : ORDIE COUTURE DECO
Date d'inscription : 18/03/2007

semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 10:51

bonjour les filles

belle journee tres chaude,

geraldine pour la couture moi j"achete les patrons a la taille et tu a la marche a suivre bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 11:00

olala personne na ouvert un nouveau post


é oooo

on commence une nouvelle semaine
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 11:00

Contente que ça se soit bien passé pour toi Géraldine.
C'est la marque Partylite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 juillet   semaine du 23  au 29 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 au 29 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 au 8 juillet
» semaine du 16 au 22 juillet
» semaine du 30 juillet au 5 aout
» LUNDI 3 juillet 06
» JEUDI 6 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser