Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.

Aller en bas 
+3
Chris
Moësha
géraldine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:45

tai adorable mamoune ....

moi aussi les fringue jachete pendant les soldes en gros et je morganise comme toi aussi pour le budget de noel sa se passe comme sa ....


profite de ton mari !!!!
bon je vais allezprendre lair avec cody et recupéré mes enfants

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
bavarde
bavarde
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2007

Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:46

merci fyt mais cest vrai il est adorable ce petit trop mignon tu doit le manger a chaque que tu le regardes bon moi je suis la pas beau temps pour la plage et en plus mon homme a fait menage cool et bien géraldine tu aurait pas une mamie pour nous ca nous arrangerait bien pour les fournitures cerise super le repos et natty les vacances chez ta soeur super je suppose tant mieux bisous a toutes je vous adorent bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:15

aujourdhui samedi
super soleil pour nous !
ça fait du bien
et comme dans ses montagnes il ya un peu de vent frais haaaa bon climat pour moi et ma grossesse , aujourdhui je suis monter sur ma balance je suis tres contente pas un gramme de plus depuis la derniere fois que jai eu tres peur de prendre plus de poids pendant ma grossessse , ce matin jai regarder mes anciennes grossesses de mes enfants est pour une troisieme grossesse jai pris moin de kilos !
ça me rassure un peu plus c'est bien !
donc je pense que apres mon accouchement mes kilos partirons asser facilement donc nos soucis pour moi ,
rien ka ça !
sa me remonte le morale! bref ça ma fait un grand bien pour moi !
aujourdhui je vais finir mon sac pour la maternité comme ça tout sera enfin pret ,
bonne journee les filles
bises beatrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
fyt
Invité
Anonymous



Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:09

je passe pour vous souhaité une bonne soirée

je ne serai pas la ni demain ni lundi ( mari repos et je voudrai en profité un meaximun
Revenir en haut Aller en bas
Moësha
géniale
géniale
Moësha


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:39

Gros bisous les filles ça y est j'ai fini le travail et je suis enfin en repos et je pars en vacances. Donc je serai absente du 19 au 24 je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat.forums-actifs.com
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:30

dimanche 19 aout

bonjour les filles
me revoila , mon sejour en region parisienne c'est bien passée j'ai récuperé mon fils ouf ça fait du bien
j'ai vue pas mal de grossiste sur paris , ça ma fait pas mla avancé dans mon projet

sinon alicia c'est cassé la chville , 3 semaines de platre , la galere pour elle , elle ne peu rien fair ,


gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:18

un petit coucou du matin ,
je vais faire mon repassage , Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 D_smil14

repose toi bien fyt avec ton zomme , ange

nat la parisienne lol contente que tu sois de retour , Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Ofre_des

bonne matinee a toutees Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 V_smil14


je revient vous lire dans la journee Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 V_smil14

bises bea Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Coup_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.   Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 Aout au Dimanche 19 Aout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 4 aout au dimanche 10 aout..
» lundi 6 au 12 aout 2007
» lundi 21 au 27 mai
» LUNDI 1 MAI
» LUNDI 15 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: pour mieux se connaître :: parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser