Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour que les pates ne collent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas EmptyDim 22 Mai - 10:04

Une fois cuites et avant de les égoutter, ajoutez-leur un demi verre d’eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
cerise30
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: cerise301   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 13:12

de l'eau froide c'est pas un bon truc ça apres c'est froid pour les manger parole de ritale oui moi de mon pere moi italienne de famille pur voila ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
natty
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
natty


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : jura
nombre d'enfants : 2 garçons 1 fille
Loisirs : profiter de tout les moments
Date d'inscription : 14/01/2005

pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: Re: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 13:37

cerise donne nous un conseil à l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
lanath
moderatrice
moderatrice
lanath


Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 53
Localisation : marck
nombre d'enfants : monitrice chez tupperware
Date d'inscription : 15/01/2005

pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: Re: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 14:02

oui moi aussi quand jy pense je mé de l'huile une cuillére a soupe
et c vrai kel ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: Re: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 16:06

pour qu"elle ne colle pas je fait couler de leau chaude sous les patte de la passoire
Revenir en haut Aller en bas
cerise30
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: cerise301   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 16:11

de l'huile pffff pour que les pates ne collent pas Fou mes pour pas que vos pattes colle pendant la cuisson voila c'est pour ça de huile pour que les pates ne collent pas 173 des bonnes pattes d'italie les faire cuire 3 MINUTE ET c'est tou, une bonne recette italienne bah beurre et une bonne sauce a ses gout de soi, et aussi des herbes pendant la cuisson, c'est tout simple voila champagne ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: Re: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 19:32

je suis daccord faire cuire que trois minutes les patte cela me parai peux ( mon mari es cuisinier )

tu veux des patte a denter
Revenir en haut Aller en bas
cerise30
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: cerise301   pour que les pates ne collent pas EmptyMer 21 Sep - 20:15

bah oui de l'huile pour pas que sa colle mais pendant la cuisson c'est tout.... on dit la meme chose la lol....oui mais moi je fais mes sauces a moi pas les conserves c'est ça que je disais.... ta mal compris la miss ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
cerise30
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: cerise301   pour que les pates ne collent pas EmptyJeu 22 Sep - 11:28

si si lol colere
Revenir en haut Aller en bas
fyt
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: Re: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas EmptyJeu 22 Sep - 13:14

si les patte panzani cuisson rapide 3 minutes mai c'est degeulace je tassure



mon mari a dit
/ peux etre que c'est des patte fraiche quelle ns parle pas des patte seche comme chez nous !!!


en italie c'est tres souvent des pattes fraiche donc si c'est sa que tu utilise cerise ,je suis d'accord avec toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
cerise30
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: cerise301   pour que les pates ne collent pas EmptyJeu 22 Sep - 14:18

oui on a les memes solutions lol pour les pates fraiche c'est oui, pour les pattes 3 minut bah = on choisi la marque des pattes qu inporte la marque, il est ecrit sur les sachets temp de minute et tu dois faire moin de minute , pour une cuission a l'italienne lol colere
Revenir en haut Aller en bas
cerise30
Invité
Anonymous



pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: cerise301   pour que les pates ne collent pas EmptySam 24 Sep - 10:25

bah fait une essai tu verra bien la miss colere ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que les pates ne collent pas Empty
MessageSujet: Re: pour que les pates ne collent pas   pour que les pates ne collent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que les pates ne collent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pates au curry
» un pc pour fyt
» pour fyt
» pas pour moi
» pour voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: cuisine :: Recette truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser