Entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**** , convialité, écoute , amitié, conseil, partage***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des carottes pour ses maux de ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
fyt
Invité
Anonymous



Des carottes pour ses maux de ventre Empty
MessageSujet: Des carottes pour ses maux de ventre   Des carottes pour ses maux de ventre EmptyMer 15 Juin - 8:50

L'eau de cuisson des carottes peut être un excellent régulateur : faites cuire 6 carottes coupées en petits morceau dans 300 ml d'eau, une heure environ.

Puis utilisez une passoire pour récupérer le bouillon que vous mettrez dans un biberon à la place de l'eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
géniale
géniale
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 50
Localisation : midi pyrenees
nombre d'enfants : 3 ANGES
Date d'inscription : 20/09/2005

Des carottes pour ses maux de ventre Empty
MessageSujet: cerise 30   Des carottes pour ses maux de ventre EmptyJeu 20 Oct - 21:39

tu sais ma poule , ton idee est pas bete , mais bon les medecin conseil de l' eau plat et pas les carottes ,heu moi je dirai force pour faire un gros proutte lol mdr Des carottes pour ses maux de ventre 1732 Des carottes pour ses maux de ventre Mdr Des carottes pour ses maux de ventre Mdr Des carottes pour ses maux de ventre Mdr Des carottes pour ses maux de ventre Mdr houlala le proute Des carottes pour ses maux de ventre Fou Des carottes pour ses maux de ventre Fou Des carottes pour ses maux de ventre Ofre_des Des carottes pour ses maux de ventre Ofre_des
Revenir en haut Aller en bas
http://198705.aceboard.fr
 
Des carottes pour ses maux de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour que les carottes rapee ne tache pas le robot menager !
» Osso bucco de dinde au potiron et aux carottes
» pas pour moi
» un pc pour fyt
» pour fyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre amies :: SANTE :: recette de grand mére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser